Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La danse orientale

Aller en bas 
+4
lou-loute94
Garsedj
Anaïs
MadCat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:23



J'adore cette musique !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:21

La danse orientale - Page 2 Big_Belly_Dancer_by_poundforpoundcakeLa danse orientale - Page 2 Thick_Belly_Dancer_by_poundforpoundcake
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:06

Super les dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:38

J'adore je trouve ça archi féminin !
c'est clair j'aimerais bcp une petit démo de ta part !! clin d'oeuil

question qui tue : c'est possible de faire de la danse orientale sans avoir le ventre dénudé ou ça parettrait totalement ridicule ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:59

oui c'est possible pour répondre à ta question qui tue Laughing Tu peux mettre un body couleur chair " résille " ou sa maintient le ventre, et on voit pas les defauts du ventre ! Moi je m'en achete un en janvier car je n'aime pas montré mon ventre non plus ! Après y'a les robes baladi où là forcèment ton ventre est caché !
Revenir en haut Aller en bas
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:56

cool merci pour ta réponse... moi je vais peut etre m'inscrire si je trouve un créneaux dans le coin... à voir si en cours d'année c'est faisable... sinon à la rentré prochaine je testerai surment
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:19

Tu ne seras pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
metal-hurlant
Membre très actif
Membre très actif
metal-hurlant


Masculin Age : 57
Loisirs : curieux de plein de choses
Nombre de messages : 227
Localisation : rp (78)
Participation au forum : 130

La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:51

j'adore la danse orientale, j'avais vu des spectacles en Egypte et à Istanbul, les danseuses sont magnifiques, elles me font rêver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:49

Je n'avais pas vu ton message ! Pfff aller en Egypte j'aimerai trop !

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:49

Mama Mia! C'pas pour dire mais tout ça donne envie... ^^

C'est une danse très sensuelle et je ne savais pas du tout qu'il y avait des rondes qui osaient danser le ventre dénudé. C'est juste sublime!

Ce que je préfère, ce n'est pas trop les mouvements de bras ou les mouvements "serpents" (j'sais pas comment dire lol), mais les hanches qui bougent et s'arrêtent de petits coups sec au son des djembé. C'est juste ♥0♥ Bin oui, ça fait bouger le bidou, les fesses,... Miam!

Une ronde qui me fait une danse comme ça je l'épouse tout de suite! C'est le summum de la sensuallité :p
(faut dire aussi, que ça me fait tout drôle à l'intérieur quand une fille danse, ou chante, j'aime ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 4:21


J'suis peut-être légèrement hors sujet mais je sais pas si vous avez vu le reportage de tf1 sur les danseuses du Caire, triste !

Résumé : Les danseuses du ventre sont un des symboles de la culture orientale. Depuis quelques années en Egypte, elles sont considérées comme des parias dans une société où l'islam radical progresse. Haifa l'Egyptienne ou Diana l'Américaine résistent mais vivent leur art dans la clandestinité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:29

hummm ça donne envie d'apprendre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:55

Bah j'ai commencé moi la danse orientale, auquel je ne me sentais pas très à l'aise et ma prof l'avait vu. Donc j'ai fait du tribal, et du drum solo, et là, je me sentais mieux ^^

Et des photos de toi Sandrine ou vidéos te montrant !! :p



Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:15

j'aime beaucoup ta video Gothla

hypnotisant. et trés prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:34

Merci beaucoup ^^

( ps : J'adore tes vidéos Sandrine )
( désolé j'ai oublié de le noter sur mon autre post XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:44

OMG GOTLHA! Je kiffe ta vidéo!

Je pensais que la danse du ventre restait très traditionnelle mais j'vois qu'on en fait sur différents genres de musique!

Ca me donne trop envie d'en faire!

Mais j'suis aussi agile qu'un balai T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:18

Sa ce n'est pas de la danse orientale traditionnel, c'est de la performance tribal fusion ^^

( lol et moi vu tout mes accidents, je suis devenue aussi souple qu'un bretzel ^^ )

( Pardon Sandrine je monopolise ton sujet je suis vraiment infecte XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:48

Et bah ça claque dur! ♥
Revenir en haut Aller en bas
metal-hurlant
Membre très actif
Membre très actif
metal-hurlant


Masculin Age : 57
Loisirs : curieux de plein de choses
Nombre de messages : 227
Localisation : rp (78)
Participation au forum : 130

La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:49

Caroline Labrie est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
metal-hurlant
Membre très actif
Membre très actif
metal-hurlant


Masculin Age : 57
Loisirs : curieux de plein de choses
Nombre de messages : 227
Localisation : rp (78)
Participation au forum : 130

La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:13

la jolie Caroline Labrie a un site Very Happy

http://www.danseegyptiennebf.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:28

Alors heu... par ou commencer lol

J'ai vu le reportage sur TF1 pour les danseuses en Egypte et c'est clair c'est très triste ! Cet aprem j'ai acheté ce livre :

La danse orientale - Page 2 Ma_lib10

c'est pareil que le reportage, elle raconte son combat pour continuer à danser !


Gothla moi j'ai du mal avec le tribal fusion mais c'est une question de gout, mais c'est vrai que les rondes se sente mieux dans ce style là, je sais pas trop pourquoi scratch
Ensuite pour ce qui est des photos et vidéos perso, bah j'ai fait qu'un spectacle et donc j'en ai très peu, mais j'attend toujours qu'on me donne les photos...dès que j'ai ça, je te montre Wink

metal hurlant j'adore Caroline Labrie, c'est grace à elle que je me sens mieux dans la danse, car je me rend compte que malgrès ses rondeurs elle est magnifique ! Et oui elle a un site Smile Je le regarde régulièrement !
J'adore ses costumes !!! mais c'est trop cher, je lui avais demandé ou elle les acheté lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La danse orientale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La danse orientale   La danse orientale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La danse orientale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La danse orientale
» Cire orientale
» Danse!
» Votre style de danse
» Ma passion de la danse Country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: