Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 marre de ces clichés de m**** !!!

Aller en bas 
+4
gourmandise
Vagabond
XuXu
KazuChan
8 participants
AuteurMessage
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

marre de ces clichés de m**** !!! Empty
MessageSujet: marre de ces clichés de m**** !!!   marre de ces clichés de m**** !!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:30

coucou tout le monde !

Il m'est arrivé un truc ce week-end qui m'a un peu mis le moral à 0 :
j'étais avec une amie (mince), on regardait la vitrine d'un chocolatier et là un homme nous interpelle (il bosse dans une salle de sport) et me dit qu'il peut me faire changer de silhouette et que si j'étais mince j'aurais tous les hommes à mes pieds !!!
alors là je me suis fâché et je lui ai répondu que j'avais pas envie de changer de silhouette et que ya pas besoin d'etre mince pour avoir des hommes - ce qui est vrai puisque depuis mes 20 ans (et j'en ai 27) je n'ai jamais été célibataire et j'en ai vraiment profité, si vous voyez ce que je veux dire Wink

ça m'énerve d'entendre ce genre de clichés comme quoi quand on est ronde, on ne plait pas et qu'on ne peut pas avoir de copains !!!

avez-vous vécu ce genre de chose et quelle à été votre réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

marre de ces clichés de m**** !!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ces clichés de m**** !!!   marre de ces clichés de m**** !!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:35

Ce genre de remarques, j'en ai surtout eu de la part de ma famille... De ma grand-mère. Mais c'était avant. (Quoi qu'elle veut me faire ingurgiter des Sveltesse immondes, beurk, caca!!).

Sinon, dans la rue, personne m'a jamais dit ça... En revanche, et j'en suis plutôt fière, ça m'est déjà arriver de me faire interpeler par des femmes pour me dire que j'étais belle, que je ne devais pas changer, que j'étais très bien comme ça... Et même en caisse, ça m'arrive assez souvent qu'on me complimente...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




marre de ces clichés de m**** !!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ces clichés de m**** !!!   marre de ces clichés de m**** !!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:51

Moi,j'avais des remarque pareil par ma famille. Maintenant il ne me dise plus rien on est tous gros dans la famille ^^
Pis faut dire que j ai toujours un mot pour les faire taire ^^
Je m'assume alors chut
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

marre de ces clichés de m**** !!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ces clichés de m**** !!!   marre de ces clichés de m**** !!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:00

je te rassure Kazuchan je me fais souvent draguer dans le rue et heureusement !!! ça remonte le moral, ça fait toujours plaisir !!!

je suis comme toi Hello-Kitty, les rondeurs c'est de famille alors là dessus je n'ai jamais eu de réactions méchantes de leur part. c'est plutôt un avantage car quand je lis certains commentaires sur ce forum, il y a souvent des problèmes d'ordres familiaux et ça doit être vraiment dur à vivre je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

marre de ces clichés de m**** !!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ces clichés de m**** !!!   marre de ces clichés de m**** !!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:04

Mars35 a écrit:
je te rassure Kazuchan je me fais souvent draguer dans le rue et heureusement !!! ça remonte le moral, ça fait toujours plaisir !!!


Je ne parlais pas forcément de drague Smile La plupart du temps, ce genre de remarques viennent de femmes, assez âgées et mariées... Des femmes qui peut-être se rendent compte que c'est pas parce qu'on est grosses qu'on est forcément blasées et désespérées. Ça doit les rassurer peut-être, je sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

marre de ces clichés de m**** !!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ces clichés de m**** !!!   marre de ces clichés de m**** !!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:10

il a raison ! quand tu sera mince tu aura tout les hommes a tes pieds, tu fera caca des lingots d'or, tu rotera des paillettes, ça apportera la paix dans le monde et rebouchera la couche d'ozone !
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

marre de ces clichés de m**** !!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ces clichés de m**** !!!   marre de ces clichés de m**** !!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:21

Garsedj a écrit:
il a raison ! quand tu sera mince tu aura tout les hommes a tes pieds, tu fera caca des lingots d'or, tu rotera des paillettes, ça apportera la paix dans le monde et rebouchera la couche d'ozone !

lol!


@ KazuChan : moi j'ai des compliments de la part de mes amis en général mais aucune femme dans la rue ne m'a complimenté Crying or Very sad
en même temps avec mes 120 kg je sais pas si j'en aurais un jour !!! ça doit les dégouté je pense Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

marre de ces clichés de m**** !!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ces clichés de m**** !!!   marre de ces clichés de m**** !!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:50

Mars35 a écrit:
Garsedj a écrit:
il a raison ! quand tu sera mince tu aura tout les hommes a tes pieds, tu fera caca des lingots d'or, tu rotera des paillettes, ça apportera la paix dans le monde et rebouchera la couche d'ozone !

lol!


@ KazuChan : moi j'ai des compliments de la part de mes amis en général mais aucune femme dans la rue ne m'a complimenté Crying or Very sad
en même temps avec mes 120 kg je sais pas si j'en aurais un jour !!! ça doit les dégouté je pense Crying or Very sad

J'suis pas bien plus mince que toi hein!! Et y a encore 3/4 mois de ça, j'en faisais plus. Ce n'est pas une histoire de kg demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

marre de ces clichés de m**** !!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ces clichés de m**** !!!   marre de ces clichés de m**** !!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:04

En même temps, ce genre d'inepsie sortant de la bouche d'un gars adepte des salles de sport, ça ne me surprend pas du tout...mais alors pas un brin...
Superficialité quand tu nous tiens Rolling Eyes

Et Garsedj >>> lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XuXu
Apple Nolife
Apple Nolife



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1239
Participation au forum : 107

marre de ces clichés de m**** !!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ces clichés de m**** !!!   marre de ces clichés de m**** !!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:14

pffff ca m'arrive souvent
mais je les emmerde Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

marre de ces clichés de m**** !!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ces clichés de m**** !!!   marre de ces clichés de m**** !!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:56

Babaorhum a écrit:
En même temps, ce genre d'inepsie sortant de la bouche d'un gars adepte des salles de sport, ça ne me surprend pas du tout...mais alors pas un brin...
Superficialité quand tu nous tiens

Etant un adepte des salles de sports et du sport en général, ce que tu énonces est aussi un cliché. On ne peut pas militer contre des "clichés" et en véhiculer d'autres...

Par contre Mars35, t'es tombée sur un bon crétin...


Dernière édition par Vagabond le Lun 6 Sep - 15:57, édité 1 fois (Raison : Faute d'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

marre de ces clichés de m**** !!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ces clichés de m**** !!!   marre de ces clichés de m**** !!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:57

Je suis d'accord avec vagabond !
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

marre de ces clichés de m**** !!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ces clichés de m**** !!!   marre de ces clichés de m**** !!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:00

Vagabond a écrit:
Babaorhum a écrit:
En même temps, ce genre d'inepsie sortant de la bouche d'un gars adepte des salles de sport, ça ne me surprend pas du tout...mais alors pas un brin...
Superficialité quand tu nous tiens

Etant un adepte des salles de sports et du sport en général, ce que tu énonces est aussi un cliché. On ne peut pas militer contre des "clichés" et en véhiculer d'autres...

Par contre Mars35, t'es tombée sur un bon crétin...

Je n'ai fais aucune généralité...juste une remarque concernant l'individu énnoncé dans le poste initial. J'ai moi-même des potes adeptes des salles de sport et qui sont très loin de ces clichés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

marre de ces clichés de m**** !!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ces clichés de m**** !!!   marre de ces clichés de m**** !!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:50

Code:
je n'ai jamais été célibataire

tu m'ethone ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

marre de ces clichés de m**** !!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ces clichés de m**** !!!   marre de ces clichés de m**** !!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:53

ha les gens avec des stéréotypes ! tous les mêmes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

marre de ces clichés de m**** !!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ces clichés de m**** !!!   marre de ces clichés de m**** !!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:59

Miniart a écrit:
Code:
je n'ai jamais été célibataire

tu m'ethone ! Smile

c'est un compliment si je comprend bien hihi^^ merci

et oui en effet, je crois que je suis tombé sur un crétin puissance dix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de ces clichés de m**** !!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ces clichés de m**** !!!   marre de ces clichés de m**** !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de ces clichés de m**** !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai marre
» Quand H&M casse les clichés de la féminité
» Rarrra Marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: