Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2012, A moi de vous en faire baver ;)

Aller en bas 
+5
KazuChan
BlaZe
moulou
Hélène (ancien compte)
Garsedj
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:50

A mon tour de vous embéter un petit peu avec mes ressentis, voici un écrit que 'jai réalisé avec mon maitre zen sur le forum de mon asso, je vous souhaite bon courage et bonne lecture Wink :

Depuis maintenant plus de 40 ans, les adeptes "du new age" annoncent la fin du monde et le début d'une nouvelle ère. Ce n'est pas la première fois , et ça ne sera pas la dernière. Après l'an 1000, puis l'an 2000, on parle maintenant de 2012.

Les êtres qui souffrent et qui pensent être impuissants à changer les choses, le monde et les gens, espèrent et rêvent depuis la nuit des temps d'un grand nettoyage qui ferait, bien-sur, la distinction entre les êtres évolués et bons (eux) et les autres (les méchants, les ignorants, et plus généralement, ceux qui n'ont pas atteint le niveau d'évolution suffisant).

Mais derrière cette façon de voir, certes puerile, il semble qu'il se cache une réalité plus subtile que de plus en plus d'Êtres ressentent. Un changement se prépare à l'évidence. Mais de quelle nature ?

Que se cache-til derrière cette date symbolique de 2012 ?

Il semble qu'il existe une réalité scientifique derrière cette date qui n'aurait pas été jetée au hasard. Notre planète est en train de connaître une élévation progressive de sa fréquence vibratoire fondamentale que les physiciens et les géophysiciens connaissent sous le nom de Résonance de Schumann. L'activité électromagnétique des gaz de l'atmosphère terrestre dans la zone située entre la surface de la Terre et la dernière couche de l'Ionosphère, sur une épaisseur d'environ 55 km, produit une résonance découverte par le physicien allemand W.O. Schumann (entre 1952 et 1957) qui lui donna son nom. C'est cette résonance électromagnétique qui permet de calculer la fréquence ou taux vibratoire moyen de notre planète. La Résonance Schumann est considérée par les géophysiciens comme le "battement de cœur de la Terre" !
Pendant des milliers d'années elle était de 7,8 hertz (7,8 cycles par seconde) mais depuis 1987 cette fréquence vibratoire s'est accélérée lentement puis, à partir de 1997, de plus en plus vite. Aujourd'hui, elle atteint la valeur record de 12,9 hertz ! Lorsque la Résonance de Schumann atteindra 13 hertz, précisemment, selon les calculs, en décembre 2012, la planète et ceux qui vivent sur elle, devrait alors basculer dans une nouvelle ère.

Il est étonnant de constater que la fréquence initiale de 7,8 hertz correspond aux ondes "alpha" émises par le cerveau en état de semi-sommeil, relaxé (ondes de la méditation). Ce niveau vibratoire est également celui que l'on retrouve dans les mains des guérisseurs. Et, c'est enfin la fréquence où les champs magnétiques induisent dans les os une activité électrique de même nature que celle engendrée par les mouvements musculaires, de sorte que la croissance osseuse est stimulée.

L'augmentation de la fréquence vibratoire de la planète a donc forcémment des conséquences sur nous, ne serait-ce que par le phénomène de résonance vibratoire. Ces phénomènes de résonance vibratoire semblables sont connus (cf Oschman : Energy Medecine). On sait par exemple que 2 horloges placèes sur le même mur finissent par accorder leur mouvement. Ce phénomène fonctionne également entre humains, lorsque par ex. 2 femmes vivant sous le même toit finissent par avoir leurs règles au même moment.

2012 marquerait donc pour les adeptes du nouvel âge, le passage de la Terre de la 3ième dimension à la 4ème Dimension ! Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?

La 3ième dimension (référence au 3ième chakra du plexus solaire)correspondrait à l'ère de la dualité que nous connaissons. Cette ère est parfaitement illustrée par le Taoïsme et ses explications sur le yin et le yang.

Cette dualité s'exprime à chaque instant dans notre monde manifesté. Le principe est le suivant : tout est toujours en mouvement d'une part. Et, d'autre part, tout contient toujours une partie de son contraire. Par exemple : le jour et la nuit, le masculin et le féminin, le haut et le bas, la droite et la gauche, etc...

Cette ère de la dualité s'achèverait donc maintenant pour faire face à une nouvelle ère. Celle du 4ème chakra (chakra du coeur). C'est l'ère de l'Amour. Annoncée à la jeune humanité il y a très peu de temps par Bouddha, Jésus-Christ de Nasareth, et Mohamed le prophète, cette ère de l'Amour arriverait en même temps que la planète augmente son taux vibratoire afin de pouvoir accueillir ces nouvelles énergies.

Il est intéressant de constater que ces croyances du nouvel âge coïncident avec l'évolution même de l'humanité. En effet, le cerveau lui-même n'a-t-il pas évolué en 3 étapes ? D'abord, un cerveau commun avec les animaux, le cerveau reptilien (symbole du serpent au jardin d'Eden, du caducée, etc... ), foyer de l'instinct et du fonctionnement autonome du corps dans sa partie "survie". C'est l'époque préhistorique. L'homme se bat alors, comme n'importe quel animal pour sa survie, et devient à son tour prédateur. L'organisation sociétale est alors primitive et limitée. Le premier chakra, du coccyx symolise cette période.

Puis se développe le paléo_mammalien ou cerveau émotionnel qui se greffe sur le premier. L'homme connait alors une évolution de son organisation. Organisé en grandes familles ou tribus pratriarcales. Le "Père" étant le chef, le Guide, le "Dieu". La famille prend son sens. La sexualité (2ème chakra)prend un sens nouveau, il ne s'agit plus seulement d'instinct primitif de reproduction. Mais plus d'une volonté de fonder un clan, une famille, une société.

Apparait enfin le neo-cortex. La partie la plus évoluée du cerveau de l'homme actuel. Capable de raisonnement, d'analyse, de réflexion. L'homme abandonne progressivement son appartenance à un clan restreint, et augmente son indépendance. La taille du clan auquel il se réfère s'agrandit : région, pays, continent, etc... au fur et à mesure qu'il essaye d'exister pour lui-même (3ème chakra, celui du plexus solaire). Développement de l'EGO (égoïsme, egocentrisme, matérialisme...)

Tout ceci se comprend bien-sur dans la globalité de l'humanité et sur la continuité. Car l'humanité ne passe pas d'une étape à l'autre en 2 minutes. Nous parlons là de "bandes de fréquences vibratoires". Aussi, le même homme peut-il vibrer sur toutes ces fréquences dans sa vie.

C'est pour cela qu'il est plus juste de parler de "dimension" que de parler d'ère. Les dimensions s'empilent les unes sur les autres, les premières étant inclues dans les suivantes, et omniprésentes dans l'évolution.

Lorsqu'un homme vibrera plus dans les fréquences du 3ième chakra, par exemple, on dira qu'il est plus dans la 3ième dimension que dans les autres. S'il est plus souvent "coincé" dans des énergies émotionnelles, on dira qu'il vibre plus en 2ème dimension. etc...

2012 marquerait donc le passage en 4ème dimension, c'est-à-dire que la fréquence vibratoire globale de l'humanité devrait s'élever au niveau du 4ème chakra. Celui du Coeur.

Cela signifie, réconciliation des opposés, des contraires, fin de la dualité, reconstitution de l'UNITE divine (les 2 mains jointes en signe de prière sont le symbole religieux de cette réconciliation). L'homme est reconstitué, il ne fait plus qu'UN. La fin de la dualité, marquerait à l'évidence un pas décisif pour l'humanité. L'unité c'est l'Amour : la reconnaissance que l'autre n'est pas un ennemi, mais une autre partie de soi.

Le 4ème chakra (sur les 7) se trouve au mileu. Comme une sorte de miroir. C'est pour ça que le passage à cette 4ème dimension est souvent évoqué comme étant très court.

En effet, il semble difficile d'imaginer, dans ces explications du new age, que contrairement à l'évolution des 3 premières dimensions, la 4ième puisse cohabiter avec les 3 premières dans le même espace géographique.

C'est ce qui fait dire aux adeptes de cette théorie que seule une partie de l'humanité, celle qui est "prête" pourra évoluer vers les dimensions supérieures. Les autres, ceux qui sont encore coincés dans les vibrations plus denses de la dualité, ne pourront "rester" sur la Terre dans la mesure où celle-ci s'élève vers des fréquences plus subtiles.

De là à prévoir des catastrophes apocalyptiques il n'y a qu'un pas, que beaucoup n'hésitent pas à franchir, comme à toutes les époques.

Alors, 2012 sera t-elle l'année de l'apocalypse ? de la fin du monde ? du départ d'un nouveau monde ? ou tout simplement sera-t-elle l'année qui suit 2011 et qui précède 2013 ?

Qu'en pensez-vous ?

Voila un peu ma facon de raisoner, a vous de juger. Sachez juste que je crois dur comme fer à la reincarnation, et donc je sais pertinament que rien ne s'arretera...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:56

la fin du monde, c'est moi qui vais la causer si la conspiration anti gros fait maigrir toutes mes petites rondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:18

WE ALL GONNA FUCKIN DIE!


...

Thanks u captain obvious.


*baf*
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:27

Euh... lol ? J'me croirais dans un épisode de SG1 Smile M'enfin chacun ses croyances hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
XuXu
Apple Nolife
Apple Nolife



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1239
Participation au forum : 107

2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:07

J'ai lu attentivement ton topic Miniart.

Je ne sais par où commencer au final pour t'expliquer mon point de vue.

Totu ce dont tu viens de parler ne me parait pas anodin car mon père m'avait expliquer deja cela il y a quelques années. Je n'ai jamais trop "compris" tout ce cheminement de "chakra" mais je sais de par mon père qu'il y en a 7 comme tu le stipule.
Je sas également que le passage par le coeur est le plus "dur" toutefois il faut être prêt à cette "ouverture" que sera 2012 (pour ceux qui y croient).

de mon côté j'ai lu, pas forcément tout compris mais au fur et a mesure de ton explication j'avais l'impression de lire mon père (désolé ce n'est pas méchant).
En effet il me dit depuis l'âge de mes 12-13 ans qu'entre 2010 et 2015 il se passera quelques choses entre les hommes, si ils sont près à la recevoir.
Te lire m'a donc rappeler tout les mots qu'il avait pu me dire si jeune, et ca fait un grand chamboulement en moi d'un coup.

Je ne sais pas trop que croire, je ne sais pas à aujourd'hui ce qu'il se passera en 2012, ..
Beaucoup parle de la fin du monde, d'autres parlent uniquement des pôles qui s'inverseraient, bref tout le monde fait courir un bruit sur 2012... mais quelle est la vérité ?

De mon côté je ne crois pas en la réincarnation, enfin plutôt je n'y crois plus. Trop de questions sur le sujet m'en on éloigné et je me dis qu'à aujourd'hui j'ai eu trop de déception et de mauvais retour pour y croire davantage. Après je ne suis pas fermé et prête à entendre sur le sujet, mais mon point de vue est trop flou pour y mettre une décision finale.

Je suis perplexe de savoir ce qui se passera en 2012... en attendant je ne m'arrête pas à ce que les gens disent pour me construire et avancer, .. j'espère juste que de mon côté tout sera assez clair et au maximum avancé pour voir 2012 normalement sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:15

ça me donne mal au crane ... lol

moi j'aime les fréquences vibratoires, j'en abuse même !!!! lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:53

Valou a écrit:
ça me donne mal au crane ... lol

moi j'aime les fréquences vibratoires, j'en abuse même !!!! lol 2

ca m'aurait etonnée ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:04

Je n'ai jamais parlé de fin du monde, je parle juste d'une accélération de ce que nous définissons comme le temps, qui pour certain sera insuportable.

Certains d'entre vous on pu obtenir l'impression que le temps s'accélere.

si on fait références au calendrier maya, Les evenement important devraient arriver 20 fois plus vite que sur la derniere periode passée, de 99 à 2012. Donc une accélération du temps ou le détachement va etre de rigueur pour survivre. et se sentir bien.

d'ou l'interet de la méditation pour concerver cette histoire de frequence vibratoire, mais moi je ne me sent personellement pas pret.


Quand au frequences vibratoires de certaines Wink je demande a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:08

Miniart a écrit:



Quand au frequences vibratoires de certaines Wink je demande a voir !


lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:40

P*ta*n de Schumann.
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:57

Schumann ? Maurice ? Robert Alexander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:03

Résonance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:27

waouw ! Je dois vraimt avouer que tout cela me fais vraimt TRES peur.... é_è (sans déconner)
Je ne sais que croire et me maintien pr pas paniquer intérieuremt.
Je préfère donc ne pas y penser.... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:08

Mais pourquoi tout le monde parle de panique ? je parle d'evolution de la concience, c'est tout sauf paniquer qu'il faut , au contraire, il faut acceuillir sa a bras ouvert.

On a tous compris que ce qui gouverne nos pays aujourd'hui, la dicta... la démocracie ca ne fonctionne pas. il va faloir évoluer pour tout changer, peut etre justement Revolutioner les choses, dans Révolution il y a évolution. et ca c'est Que du bon quand on vois l'empleur des dégats que deviens notre civilisation.

Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:37

Parce que les gens ont peurs du changement, et ce à tout les niveaux.
Qu'il s'agisse de leur groupe préféré, de leur série fétiche, de leurs annees de cotisations ou de cette prétendu nouvelle ère.

Tant mieux, si tu dis que tout aura l'impression d'aller plus vite, on sera plus vite en 2016 pour l'Euro en France . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:09

si c'est pour changer je veux bien devenir un mec en 2012 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
XuXu
Apple Nolife
Apple Nolife



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1239
Participation au forum : 107

2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:13

les gens ont peur car pour la plupart ce que tu as dit est flou et n'evoque rien chez eux,
ils ne sont juste pas dans la même optique que toi Miniart
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:49

En quoi des théories fumistes et autres superstitions vont faire évoluer les choses dans le bon sens ?

L'homme ne cesse de théoriser la fin du monde et cherche des explications à tout.

Alors c'est bien beau d'expliquer son prétendu savoir (réinterprété à toutes les sauces) mais ça ne sert qu'à faire peur.

Qui dit peur dit panique, plus facile de manipuler les foules en panique.

Je ne rentre pas dans ces conclusions hâtives, dans lequel l'Homme se trompe de date concernant la fin du monde. C'est plutôt l'Homme qui dans sa connerie, va détruire le monde dans lequel nous vivons.

Comme disait Einstein "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:15

BlaZe a écrit:
En quoi des théories fumistes et autres superstitions vont faire évoluer les choses dans le bon sens ?

L'homme ne cesse de théoriser la fin du monde et cherche des explications à tout.

Alors c'est bien beau d'expliquer son prétendu savoir (réinterprété à toutes les sauces) mais ça ne sert qu'à faire peur.

Qui dit peur dit panique, plus facile de manipuler les foules en panique.

Je ne rentre pas dans ces conclusions hâtives, dans lequel l'Homme se trompe de date concernant la fin du monde. C'est plutôt l'Homme qui dans sa connerie, va détruire le monde dans lequel nous vivons.

Comme disait Einstein "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Pas faux chéri !
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:59

Notre cher Albert nous disait => Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième.

Dans tout les cas la terre finira par éliminer la surpopulation, elle se défendra tout simplement comme le corps se défend contre une infection en envoyant ses globules blanc. Les dinosaures n'ont pas survécu, il faut arrêter de se croire tout puissant juste parce que l'on pense et qu'on est doué de parole. Après l'histoire de 2012, j'y croirai quand je le verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:25


et je pensais que parler un peu d'autre chose justement ca ferais un peu d'originalité. Visiblement ca ne plais pas, alors je ferme ma grande Wink

tchou.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:37

Miniart a écrit:

et je pensais que parler un peu d'autre chose justement ca ferais un peu d'originalité. Visiblement ca ne plais pas, alors je ferme ma grande Wink

tchou.

Ah mais non! Ce n'est pas parce que ton avis est différent de celui de tous les autres que tu dois te taire! Au contraire j'aurai envie de dire...

Sinon, j'me prononce pas sur le sujet de 2012. J'm'en tape un peu en fait ^^'
(Ah si, le film est naze, ou drôle, au choix)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:43

C'est juste la fermeture d'espris de certain qui me font taire.

je n'impose absolument pas mes croyances, mais si c'est pour ce faire insulter, je prefere dire tchou. sur ce, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:15

Désolée si tu t'es sentie insulter... ton sujet est super intéressant. En ce qui me concerne que ce soit en 2012 ou en 20001934, je pense qu'on finira par s'éteindre d'une manière ou une autre. Mais avant on passera surement par Soleil Vert ><
Revenir en haut Aller en bas
XuXu
Apple Nolife
Apple Nolife



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1239
Participation au forum : 107

2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:28

non Miniart tu prends la fermeture d'esprit des personnes ici contre toi,
non

te faire insulter soit je conçois c'est pas fort agréable,
mais dire que tu préfères prendre le large et te taire juste car les avis divergent du tien, là je dis non

on a chacun nos opinions sur le sujet, si on a su écouter, lire la tienne, et répondre, c'est qu'on voulait aussi donner notre avis.
Apres chacun a son avis ici, en tout sujet, pas que sur celui de 2012.

Je ne vois pas en quoi tu devrais dire "tchou" là non,

ton avis peut très bien être important dans d'autres sujets ici, donc reste. Si tu t'es inscrit ici c'est que tu voulais faire avancer le fofo avec nous et nous connaitre,
là tu as donc eu un panel d'opinions,
maintenant il y en aura d'autres ailleurs que dans ce sujet, et c'est normal

si des qu'on est pas dans le même sens que la personne initial, cette dernière tourne le dos à l'ensemble du fofo, c'est dommage.

j'espère te relire ici ou ailleurs dans le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012, A moi de vous en faire baver ;) Empty
MessageSujet: Re: 2012, A moi de vous en faire baver ;)   2012, A moi de vous en faire baver ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012, A moi de vous en faire baver ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: