Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toi et les Gros Mots en 20 questions...

Aller en bas 
+6
Mars35
KazuChan
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
Miniart
rondemaijoli
10 participants
AuteurMessage
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

Toi et les Gros Mots en 20 questions... Empty
MessageSujet: Toi et les Gros Mots en 20 questions...   Toi et les Gros Mots en 20 questions... Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:11

Piqué sur RJ...


Toi et les gros mots en 20 questions
(On peut répondre brièvement et aussi aller de son petit commentaire)

1. Quel(s) gros mot(s) prononces-tu le plus souvent?
2. Quand as-tu dis un gros mot pour la dernière fois?
3. Quelle différence fais-tu entre une insulte et une injure?
4. Trouves-tu que l’on dit aujourd’hui plus facilement des gros mots qu’autrefois?
5. Dans quelle circonstance dis-tu des gros mots presque systématiquement?
6. Peux-tu conjuguer « va te faire foutre » à la troisième personne du pluriel du plus-que-parfait du subjonctif?
7. Quand t’a t-on insulté pour la dernière fois et pourquoi?
8. Dans quelle(s) langue(s) étrangères connais-tu des gros mots?
9. Peut-on insulter ou injurier quelqu’un en utilisant une langue chaste dans un style soutenu?
10. As-tu déjà dis : « putain d’bordel de merde ! »?
11. As-tu déjà reçu une lettre d’insultes?
12. En général, trouves-tu les hommes plus grossiers que les femmes ou ces dernières le sont tout autant?
13. En matière d’insultes, as-tu de la répartie et du répertoire?
14. Rougis-tu lorsque tu entends des grossièretés?
15. Qui a dit « casse-toi, pauv’ con ! » au ‘Salon de l’agriculture’?
16. Quand as-tu dis « ta gueule ! » à quelqu’un?
17. Lorsque tu es particulièrement en colère, arrives-tu à réprimer une insulte que tu as sur le bout de la langue ou cela doit-il sortir et peu importe les conséquences?
18. Peux-tu citer au moins cinq ‘gros mots’ du capitaine Haddock?
19. As-tu déjà eu le dernier mot avec une insulte bien placée et bien sentie?
20. T’es-tu fais chier à répondre à ce questionnaire à la con?


Bises,

Céline.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 544
Localisation : bretagne
Participation au forum : 25

Toi et les Gros Mots en 20 questions... Empty
MessageSujet: Re: Toi et les Gros Mots en 20 questions...   Toi et les Gros Mots en 20 questions... Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:08

1. Quel(s) gros mot(s) prononces-tu le plus souvent? putain
2. Quand as-tu dis un gros mot pour la dernière fois? il y a 5 minutes
3. Quelle différence fais-tu entre une insulte et une injure? une insulte c'est pour blesser quelqu'un
4. Trouves-tu que l’on dit aujourd’hui plus facilement des gros mots qu’autrefois? oui
5. Dans quelle circonstance dis-tu des gros mots presque systématiquement? en voiture
6. Peux-tu conjuguer « va te faire foutre » à la troisième personne du pluriel du plus-que-parfait du subjonctif? même pas j'ai envie de chercher alors non
7. Quand t’a t-on insulté pour la dernière fois et pourquoi? il y a pas longtemps pour me reprocher d'avoir quitté mon mari il y a 2 ans
8. Dans quelle(s) langue(s) étrangères connais-tu des gros mots? juste en français
9. Peut-on insulter ou injurier quelqu’un en utilisant une langue chaste dans un style soutenu?oui oui lol
10. As-tu déjà dis : « putain d’bordel de merde ! »? très souvent même
11. As-tu déjà reçu une lettre d’insultes?oui
12. En général, trouves-tu les hommes plus grossiers que les femmes ou ces dernières le sont tout autant? autant
13. En matière d’insultes, as-tu de la répartie et du répertoire? répartie
14. Rougis-tu lorsque tu entends des grossièretés? absolument pas
15. Qui a dit « casse-toi, pauv’ con ! » au ‘Salon de l’agriculture’? l'autre gros con de Sarko
16. Quand as-tu dis « ta gueule ! » à quelqu’un? il y a un moment déja !!!
17. Lorsque tu es particulièrement en colère, arrives-tu à réprimer une insulte que tu as sur le bout de la langue ou cela doit-il sortir et peu importe les conséquences?peu importe les conséquence m'en fou lol
18. Peux-tu citer au moins cinq ‘gros mots’ du capitaine Haddock? non
19. As-tu déjà eu le dernier mot avec une insulte bien placée et bien sentie? et oui yesssssss
20. T’es-tu fais chier à répondre à ce questionnaire à la con? comme la plupart de ceux qui vont le faire aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Toi et les Gros Mots en 20 questions... Empty
MessageSujet: Re: Toi et les Gros Mots en 20 questions...   Toi et les Gros Mots en 20 questions... Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:55

1. Quel(s) gros mot(s) prononces-tu le plus souvent? putain
2. Quand as-tu dis un gros mot pour la dernière fois? il y a 13 minutes
3. Quelle différence fais-tu entre une insulte et une injure? une insulte est basique. Un injure est (très) recherchée Wink
4. Trouves-tu que l’on dit aujourd’hui plus facilement des gros mots qu’autrefois? parfaitement.
5. Dans quelle circonstance dis-tu des gros mots presque systématiquement? quand je vois une catin. ><
6. Peux-tu conjuguer « va te faire foutre » à la troisième personne du pluriel du plus-que-parfait du subjonctif? je désirais que vous alliez aller vous faire foutre.
7. Quand t’a t-on insulté pour la dernière fois et pourquoi? en décembre, par un mec qui passait dans la rue, sans aucune raison : )
8. Dans quelle(s) langue(s) étrangères connais-tu des gros mots? DANS LA LANGUE DES BOSH. JA.
9. Peut-on insulter ou injurier quelqu’un en utilisant une langue chaste dans un style soutenu? Oui. Je pratique souvent ce genre de de style linguistique.
10. As-tu déjà dis : « putain d’bordel de merde ! »? Oui.
11. As-tu déjà reçu une lettre d’insultes? Non.
12. En général, trouves-tu les hommes plus grossiers que les femmes ou ces dernières le sont tout autant? Tout le monde a son taux de grossièreté.
13. En matière d’insultes, as-tu de la répartie et du répertoire? ça peut aller, ma foi
14. Rougis-tu lorsque tu entends des grossièretés? Non, je rigole.
15. Qui a dit « casse-toi, pauv’ con ! » au ‘Salon de l’agriculture’? Le nain.
16. Quand as-tu dis « ta gueule ! » à quelqu’un? Quand je parlais.
17. Lorsque tu es particulièrement en colère, arrives-tu à réprimer une insulte que tu as sur le bout de la langue ou cela doit-il sortir et peu importe les conséquences? Il faut vraiment que ça vienne du coeur, et en général, je sais y faire
18. Peux-tu citer au moins cinq ‘gros mots’ du capitaine Haddock? bachi-bouzouk; tonnerre de brest; vieux cornichon; squelette de pantoufle; pirate d'eau douce
19. As-tu déjà eu le dernier mot avec une insulte bien placée et bien sentie? Oui, viser là où ça fait mal.
20. T’es-tu fais chier à répondre à ce questionnaire à la con? putain, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Toi et les Gros Mots en 20 questions... Empty
MessageSujet: Re: Toi et les Gros Mots en 20 questions...   Toi et les Gros Mots en 20 questions... Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:10

Citation :
15. Qui a dit « casse-toi, pauv’ con ! » au ‘Salon de l’agriculture’? Le nain.

C'est pas moi !

1. Quel(s) gros mot(s) prononces-tu le plus souvent? Fock
2. Quand as-tu dis un gros mot pour la dernière fois? Ce matin en appelant ERDF
3. Quelle différence fais-tu entre une insulte et une injure? je pense qu'une injure touche plus qu'une insulte
4. Trouves-tu que l’on dit aujourd’hui plus facilement des gros mots qu’autrefois? Oui.
5. Dans quelle circonstance dis-tu des gros mots presque systématiquement? Quand je suis face a une EEEBOX
6. Peux-tu conjuguer « va te faire foutre » à la troisième personne du pluriel du plus-que-parfait du subjonctif? non.
7. Quand t’a t-on insulté pour la dernière fois et pourquoi? hier soir, on m'a envoyé me faire foutre, parsque j'ai écouté mon coeur.
8. Dans quelle(s) langue(s) étrangères connais-tu des gros mots?en polonais, en anglais, en francais, en basque, en ... plein de langues en fait.
9. Peut-on insulter ou injurier quelqu’un en utilisant une langue chaste dans un style soutenu? Oui et j'adore ca.
10. As-tu déjà dis : « putain d’bordel de merde ! »? Oui.
11. As-tu déjà reçu une lettre d’insultes? Non.
12. En général, trouves-tu les hommes plus grossiers que les femmes ou ces dernières le sont tout autant? non, au contraire.
13. En matière d’insultes, as-tu de la répartie et du répertoire? je n'aime pas vraiment ca. mais oui.
14. Rougis-tu lorsque tu entends des grossièretés? je pense.
15. Qui a dit « casse-toi, pauv’ con ! » au ‘Salon de l’agriculture’? Zebulon.
16. Quand as-tu dis « ta gueule ! » à quelqu’un? Quand je parlais.
17. Lorsque tu es particulièrement en colère, arrives-tu à réprimer une insulte que tu as sur le bout de la langue ou cela doit-il sortir et peu importe les conséquences? quand ca sort, je peut pas le controler.
18. Peux-tu citer au moins cinq ‘gros mots’ du capitaine Haddock? bachi-bouzouk; tonnerre de brest; Marin d'eau douce.
19. As-tu déjà eu le dernier mot avec une insulte bien placée et bien sentie? ouais
20. T’es-tu fais chier à répondre à ce questionnaire à la con? Non. y a cette conne D'eeebox qui met 20 ans à démarer à coté.
Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

Toi et les Gros Mots en 20 questions... Empty
MessageSujet: Re: Toi et les Gros Mots en 20 questions...   Toi et les Gros Mots en 20 questions... Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:34

1. Quel(s) gros mot(s) prononces-tu le plus souvent? Tainnnnnn.....
2. Quand as-tu dis un gros mot pour la dernière fois? Coconne.. Tout le temps au travail lol
3. Quelle différence fais-tu entre une insulte et une injure? Aucune...
4. Trouves-tu que l’on dit aujourd’hui plus facilement des gros mots qu’autrefois? Oui
5. Dans quelle circonstance dis-tu des gros mots presque systématiquement? Quand je vois Sarko
6. Peux-tu conjuguer « va te faire foutre » à la troisième personne du pluriel du plus-que-parfait du subjonctif? Nous alliames nous faire foutre lol
7. Quand t’a t-on insulté pour la dernière fois et pourquoi? Oulaaaaaaaa un patient complètement fou qui se prenait pour jésus christ qui me voyait comme un alien, et m'a insulté avant en me disant : Merci Hitler... Je suis allée vomir 3 fois après.
8. Dans quelle(s) langue(s) étrangères connais-tu des gros mots? Italien, anglais, portugais, russe, allemand
9. Peut-on insulter ou injurier quelqu’un en utilisant une langue chaste dans un style soutenu? Oui et j'adore ca.
10. As-tu déjà dis : « putain d’bordel de merde ! »? Oui.
11. As-tu déjà reçu une lettre d’insultes? Non.
12. En général, trouves-tu les hommes plus grossiers que les femmes ou ces dernières le sont tout autant? Complètement !
13. En matière d’insultes, as-tu de la répartie et du répertoire? répartie en insultant non, mais en cassant dignement oui !
14. Rougis-tu lorsque tu entends des grossièretés? non cà m'acoeur, je palis plutot
15. Qui a dit « casse-toi, pauv’ con ! » au ‘Salon de l’agriculture’? Le fumier
16. Quand as-tu dis « ta gueule ! » à quelqu’un? Au volant lol
17. Lorsque tu es particulièrement en colère, arrives-tu à réprimer une insulte que tu as sur le bout de la langue ou cela doit-il sortir et peu importe les conséquences? Non, je ne dis pas d'insultes
18. Peux-tu citer au moins cinq ‘gros mots’ du capitaine Haddock? Je ne connais pas
19. As-tu déjà eu le dernier mot avec une insulte bien placée et bien sentie? Oui ! Coconne !
20. T’es-tu fais chier à répondre à ce questionnaire à la con? lol u peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi et les Gros Mots en 20 questions... Empty
MessageSujet: Re: Toi et les Gros Mots en 20 questions...   Toi et les Gros Mots en 20 questions... Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:31

1. Quel(s) gros mot(s) prononces-tu le plus souvent? Putain.
2. Quand as-tu dis un gros mot pour la dernière fois? Euh aucune idée LOL, j'en dis tellement souvent que je fais même plus gaffe ^^.
3. Quelle différence fais-tu entre une insulte et une injure? L'injure est plus soutenue ? :/
4. Trouves-tu que l’on dit aujourd’hui plus facilement des gros mots qu’autrefois? Oui, je suppose ^^.
5. Dans quelle circonstance dis-tu des gros mots presque systématiquement? Ben j'essaie de me tenir quand je parle avec des gens avec qui j'ai un entretient ou avec des gens que j'connais pas bien, mais sinon ça y va XD
6. Peux-tu conjuguer « va te faire foutre » à la troisième personne du pluriel du plus-que-parfait du subjonctif? Ou pas.
7. Quand t’a t-on insulté pour la dernière fois et pourquoi? Ca devait ma soeur hier, parce que je l'ai pas lâcher pour qu'elle fasse ses devoirs.
8. Dans quelle(s) langue(s) étrangères connais-tu des gros mots? Japonais... BAKAAAAAAAAAAAAAAAA !!
9. Peut-on insulter ou injurier quelqu’un en utilisant une langue chaste dans un style soutenu? Ouais, mais ça fera plutôt rire l'autre LOL.
10. As-tu déjà dis : « putain d’bordel de merde ! »? Oh que oui : ).
11. As-tu déjà reçu une lettre d’insultes? Une lettre manuscrite non ^^.
12. En général, trouves-tu les hommes plus grossiers que les femmes ou ces dernières le sont tout autant? J'pense que c'est 50/50 maintenant.
13. En matière d’insultes, as-tu de la répartie et du répertoire? Du répertoire ouais, la répartie ben ça dépend.
14. Rougis-tu lorsque tu entends des grossièretés? LOL Non.
15. Qui a dit « casse-toi, pauv’ con ! » au ‘Salon de l’agriculture’? SARKOOOOOOOOOOO.
16. Quand as-tu dis « ta gueule ! » à quelqu’un? Sûrement hier, mais la journée ne fait que commencer XD.
17. Lorsque tu es particulièrement en colère, arrives-tu à réprimer une insulte que tu as sur le bout de la langue ou cela doit-il sortir et peu importe les conséquences? C'est dur, mais j'y arrive parfois.
18. Peux-tu citer au moins cinq ‘gros mots’ du capitaine Haddock? Non, j'aime pas Tintin :/.
19. As-tu déjà eu le dernier mot avec une insulte bien placée et bien sentie? Euh sûrement.
20. T’es-tu fais chier à répondre à ce questionnaire à la con? Non, ça va XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Toi et les Gros Mots en 20 questions... Empty
MessageSujet: Re: Toi et les Gros Mots en 20 questions...   Toi et les Gros Mots en 20 questions... Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:23

1. Quel(s) gros mot(s) prononces-tu le plus souvent? putain fais chier
2. Quand as-tu dis un gros mot pour la dernière fois? ce matin
3. Quelle différence fais-tu entre une insulte et une injure? aucune
4. Trouves-tu que l’on dit aujourd’hui plus facilement des gros mots qu’autrefois? oui
5. Dans quelle circonstance dis-tu des gros mots presque systématiquement? quand je suis enervée
6. Peux-tu conjuguer « va te faire foutre » à la troisième personne du pluriel du plus-que-parfait du subjonctif? nooon
7. Quand t’a t-on insulté pour la dernière fois et pourquoi? ma belle doche m'a insulté de pute a cause de photo
8. Dans quelle(s) langue(s) étrangères connais-tu des gros mots? italien arabe
9. Peut-on insulter ou injurier quelqu’un en utilisant une langue chaste dans un style soutenu? non
10. As-tu déjà dis : « putain d’bordel de merde ! »?oui
11. As-tu déjà reçu une lettre d’insultes? non
12. En général, trouves-tu les hommes plus grossiers que les femmes ou ces dernières le sont tout autant? non les femmes sont plus grossières
13. En matière d’insultes, as-tu de la répartie et du répertoire? non
14. Rougis-tu lorsque tu entends des grossièretés? certainement pas
15. Qui a dit « casse-toi, pauv’ con ! » au ‘Salon de l’agriculture’? le president non?
16. Quand as-tu dis « ta gueule ! » à quelqu’un? il y a 1 semaine
17. Lorsque tu es particulièrement en colère, arrives-tu à réprimer une insulte que tu as sur le bout de la langue ou cela doit-il sortir et peu importe les conséquences? non ca sort tout seul
18. Peux-tu citer au moins cinq ‘gros mots’ du capitaine Haddock? bachibouzzouk, bougre d'extrait de cornichons après je m'en souviens plus
19. As-tu déjà eu le dernier mot avec une insulte bien placée et bien sentie? oui
20. T’es-tu fais chier à répondre à ce questionnaire à la con? non ca m'amuse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi et les Gros Mots en 20 questions... Empty
MessageSujet: Re: Toi et les Gros Mots en 20 questions...   Toi et les Gros Mots en 20 questions... Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:27

Miniart a écrit:
Citation :
15. Qui a dit « casse-toi, pauv’ con ! » au ‘Salon de l’agriculture’? Le nain.

16. Quand as-tu dis « ta gueule ! » à quelqu’un? Quand je parlais.

ça c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Toi et les Gros Mots en 20 questions... Empty
MessageSujet: Re: Toi et les Gros Mots en 20 questions...   Toi et les Gros Mots en 20 questions... Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:31

1. Quel(s) gros mot(s) prononces-tu le plus souvent?
Putain (original, hein?)

2. Quand as-tu dis un gros mot pour la dernière fois?
Sûrement dans la matinée, en caisse...

3. Quelle différence fais-tu entre une insulte et une injure?
Aucune, j'me suis jamais posé la question.

4. Trouves-tu que l’on dit aujourd’hui plus facilement des gros mots autrefois?
Je pense que oui.

5. Dans quelle circonstance dis-tu des gros mots presque systématiquement?
Quand je joue à la console, ou devant la TV, surtout les jeux télévisés ou la Télé-réalité.

6. Peux-tu conjuguer « va te faire foutre » à la troisième personne du pluriel du plus-que-parfait du subjonctif?
Non, et j'pense que j'pourrai vivre sans!

7. Quand t’a t-on insulté pour la dernière fois et pourquoi?
La dernière fois, ce devait être la copine à mon cousin. Quant au pourquoi... Juste parce qu'elle est conne x)

8. Dans quelle(s) langue(s) étrangères connais-tu des gros mots?
Anglais, japonais, italien...

9. Peut-on insulter ou injurier quelqu’un en utilisant une langue chaste dans un style soutenu?
Oui =D Le plus drôle c'est quand la personne en face n'a aucun vocabulaire x)

10. As-tu déjà dis : « putain d’bordel de merde ! »?
Oh, sûrement que oui Smile

11. As-tu déjà reçu une lettre d’insultes?
Non, mais j'ai bien envie d'en écrire une x)

12. En général, trouves-tu les hommes plus grossiers que les femmes ou ces dernières le sont tout autant?
Non!

13. En matière d’insultes, as-tu de la répartie et du répertoire?
J'ai les deux, ça c'est la classe!

14. Rougis-tu lorsque tu entends des grossièretés?
Non.

15. Qui a dit « casse-toi, pauv’ con ! » au ‘Salon de l’agriculture’?
Notre "cher" président de la République....


16. Quand as-tu dis « ta gueule ! » à quelqu’un?
Sûrement à Nico (mon meilleur ami) hier ou avant-hier... suivi d'un "connard".

17. Lorsque tu es particulièrement en colère, arrives-tu à réprimer une insulte que tu as sur le bout de la langue ou cela doit-il sortir et peu importe les conséquences?
J'en sais rien, j'vérifierai ça la prochaine fois.

18. Peux-tu citer au moins cinq ‘gros mots’ du capitaine Haddock?
Non.

19. As-tu déjà eu le dernier mot avec une insulte bien placée et bien sentie?
Oui, j'ai TOUJOURS le dernier mot! (ou pas)

20. T’es-tu fais chier à répondre à ce questionnaire à la con?
Non, c'était marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Toi et les Gros Mots en 20 questions... Empty
MessageSujet: Re: Toi et les Gros Mots en 20 questions...   Toi et les Gros Mots en 20 questions... Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:13

1. Quel(s) gros mot(s) prononces-tu le plus souvent?
Putain ou merde
2. Quand as-tu dis un gros mot pour la dernière fois?
Ce matin, connard à un mec qui est passer au feu rouge
3. Quelle différence fais-tu entre une insulte et une injure?
Insulte: langage courant
Injure: soutenu
4. Trouves-tu que l’on dit aujourd’hui plus facilement des gros mots qu’autrefois?
Je ne sais pas du tout je dirais que avant il avait leur propre insulte
5. Dans quelle circonstance dis-tu des gros mots presque systématiquement?
Quand je suis en colere aprés quelqu'un
6. Peux-tu conjuguer « va te faire foutre » à la troisième personne du pluriel du plus-que-parfait du subjonctif?
7. Quand t’a t-on insulté pour la dernière fois et pourquoi?
Hier on ma dit que j'etais conne car je fessais des betises XD
8. Dans quelle(s) langue(s) étrangères connais-tu des gros mots?
Italien
9. Peut-on insulter ou injurier quelqu’un en utilisant une langue chaste dans un style soutenu?
Oui, mais pas d'exemple en tete
10. As-tu déjà dis : « putain d’bordel de merde ! »?
Oui,
11. As-tu déjà reçu une lettre d’insultes?
Non
12. En général, trouves-tu les hommes plus grossiers que les femmes ou ces dernières le sont tout autant?
Egaux
13. En matière d’insultes, as-tu de la répartie et du répertoire?
De la repartie plutot du repertoire sa depend
14. Rougis-tu lorsque tu entends des grossièretés?
Non
15. Qui a dit « casse-toi, pauv’ con ! » au ‘Salon de l’agriculture’?
Sarkozy je croit
16. Quand as-tu dis « ta gueule ! » à quelqu’un?
Hier....
17. Lorsque tu es particulièrement en colère, arrives-tu à réprimer une insulte que tu as sur le bout de la langue ou cela doit-il sortir et peu importe les conséquences?
Oui, mais bon defoisje devrais reflechir
18. Peux-tu citer au moins cinq ‘gros mots’ du capitaine Haddock?
NON
19. As-tu déjà eu le dernier mot avec une insulte bien placée et bien sentie?
Oui, dispute avec une ancienne amie ....
20. T’es-tu fais chier à répondre à ce questionnaire à la con?
J'ai connu pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Toi et les Gros Mots en 20 questions... Empty
MessageSujet: Re: Toi et les Gros Mots en 20 questions...   Toi et les Gros Mots en 20 questions... Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:41

1. Quel(s) gros mot(s) prononces-tu le plus souvent?
putain
2. Quand as-tu dis un gros mot pour la dernière fois?
tout a l'heure quand les chats de ma soeur ont fouillé ds la poubelle :s
3. Quelle différence fais-tu entre une insulte et une injure?
aucune
4. Trouves-tu que l’on dit aujourd’hui plus facilement des gros mots qu’autrefois?
oui
5. Dans quelle circonstance dis-tu des gros mots presque systématiquement?
quand je fais tomber quelque chose
6. Peux-tu conjuguer « va te faire foutre » à la troisième personne du pluriel du plus-que-parfait du subjonctif?
non
7. Quand t’a t-on insulté pour la dernière fois et pourquoi?
ouai hier soir ma meilleure amie m'a insulté de pov' niouk mdr (c'est une habitude entre nous^^)
8. Dans quelle(s) langue(s) étrangères connais-tu des gros mots?
anglais et un tout petit peu espagnol
9. Peut-on insulter ou injurier quelqu’un en utilisant une langue chaste dans un style soutenu?
bien sur mais ça rend pas pareil lol
10. As-tu déjà dis : « putain d’bordel de merde ! »?
oui
11. As-tu déjà reçu une lettre d’insultes?
non
12. En général, trouves-tu les hommes plus grossiers que les femmes ou ces dernières le sont tout autant?
non je crois que certaines femmes le sont tout autant
13. En matière d’insultes, as-tu de la répartie et du répertoire?
c'est souvent plus ou moins les même qui me viennent à l'esprit
14. Rougis-tu lorsque tu entends des grossièretés?
non
15. Qui a dit « casse-toi, pauv’ con ! » au ‘Salon de l’agriculture’?
un mec que je supporte pas
16. Quand as-tu dis « ta gueule ! » à quelqu’un?
hier
17. Lorsque tu es particulièrement en colère, arrives-tu à réprimer une insulte que tu as sur le bout de la langue ou cela doit-il sortir et peu importe les conséquences?
ça sort
18. Peux-tu citer au moins cinq ‘gros mots’ du capitaine Haddock?
heuuuuuuuuuuuu... NON
19. As-tu déjà eu le dernier mot avec une insulte bien placée et bien sentie?
oui
20. T’es-tu fais chier à répondre à ce questionnaire à la con?
ça va j'ai vu pire
Revenir en haut Aller en bas
titetogolaise
Nouveau
Nouveau
titetogolaise


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 49
Participation au forum : 1

Toi et les Gros Mots en 20 questions... Empty
MessageSujet: Re: Toi et les Gros Mots en 20 questions...   Toi et les Gros Mots en 20 questions... Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:28

1. Quel(s) gros mot(s) prononces-tu le plus souvent?
Putain
2. Quand as-tu dis un gros mot pour la dernière fois?
Oula je sais plus surement y a pas longtemps ^^
3. Quelle différence fais-tu entre une insulte et une injure?
Je sais pas du tout
4. Trouves-tu que l’on dit aujourd’hui plus facilement des gros mots qu’autrefois?
Oui
5. Dans quelle circonstance dis-tu des gros mots presque systématiquement?
En cours quand je me fais chier
6. Peux-tu conjuguer « va te faire foutre » à la troisième personne du pluriel du plus-que-parfait du subjonctif? Euuh non !
7. Quand t’a t-on insulté pour la dernière fois et pourquoi?
Hier par ma soeur ^^
8. Dans quelle(s) langue(s) étrangères connais-tu des gros mots?
Anglais, portugais, espagnol, togolais, créole
9. Peut-on insulter ou injurier quelqu’un en utilisant une langue chaste dans un style soutenu?
Oui oui
10. As-tu déjà dis : « putain d’bordel de merde ! »?
Oui.
11. As-tu déjà reçu une lettre d’insultes?
Non.
12. En général, trouves-tu les hommes plus grossiers que les femmes ou ces dernières le sont tout autant? Egalité des sexes même dans la grossièreté ^^
13. En matière d’insultes, as-tu de la répartie et du répertoire?
Non pas vraiment c'est surtout pour casser je gagne toujours ^^
14. Rougis-tu lorsque tu entends des grossièretés?
Non
15. Qui a dit « casse-toi, pauv’ con ! » au ‘Salon de l’agriculture’?
Sarko
16. Quand as-tu dis « ta gueule ! » à quelqu’un?
Je sais plus
17. Lorsque tu es particulièrement en colère, arrives-tu à réprimer une insulte que tu as sur le bout de la langue ou cela doit-il sortir et peu importe les conséquences?
Non non ça sort
18. Peux-tu citer au moins cinq ‘gros mots’ du capitaine Haddock?
Non
19. As-tu déjà eu le dernier mot avec une insulte bien placée et bien sentie?
Oui !
20. T’es-tu fais chier à répondre à ce questionnaire à la con?
Ouais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titetogolaise-94.skyrock.com
Charly-G
Membre actif
Membre actif
Charly-G


Masculin Age : 47
Loisirs : Mix et création musicale
Nombre de messages : 158
Localisation : Marange-Silvange
Participation au forum : 44

Toi et les Gros Mots en 20 questions... Empty
MessageSujet: Re: Toi et les Gros Mots en 20 questions...   Toi et les Gros Mots en 20 questions... Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:52

1. Quel(s) gros mot(s) prononces-tu le plus souvent? Fais chier
2. Quand as-tu dis un gros mot pour la dernière fois? Hier Soir ( bug mondial de Facebook )
3. Quelle différence fais-tu entre une insulte et une injure? Joker
4. Trouves-tu que l’on dit aujourd’hui plus facilement des gros mots qu’autrefois? Ça remplace la pnctuation chez certaines personnes
5. Dans quelle circonstance dis-tu des gros mots presque systématiquement? Dans la contrainte ou au volant
6. Peux-tu conjuguer « va te faire foutre » à la troisième personne du pluriel du plus-que-parfait du subjonctif?Ils ont été se faire foutre ??
7. Quand t’a t-on insulté pour la dernière fois et pourquoi? Lundi , pour une portière
8. Dans quelle(s) langue(s) étrangères connais-tu des gros mots? Allemand , Anglais , Arabe
9. Peut-on insulter ou injurier quelqu’un en utilisant une langue chaste dans un style soutenu? Oui
10. As-tu déjà dis : « putain d’bordel de merde ! »? Oui
11. As-tu déjà reçu une lettre d’insultes? Non
12. En général, trouves-tu les hommes plus grossiers que les femmes ou ces dernières le sont tout autant? Ça dépend
13. En matière d’insultes, as-tu de la répartie et du répertoire? Non
14. Rougis-tu lorsque tu entends des grossièretés? Non
15. Qui a dit « casse-toi, pauv’ con ! » au ‘Salon de l’agriculture’? Sarko
16. Quand as-tu dis « ta gueule ! » à quelqu’un? Jamais
17. Lorsque tu es particulièrement en colère, arrives-tu à réprimer une insulte que tu as sur le bout de la langue ou cela doit-il sortir et peu importe les conséquences? Ça doit sortir
18. Peux-tu citer au moins cinq ‘gros mots’ du capitaine Haddock? Tonnere de Brest , Joker Smile
19. As-tu déjà eu le dernier mot avec une insulte bien placée et bien sentie? Non
20. T’es-tu fais chier à répondre à ce questionnaire à la con? Non
Revenir en haut Aller en bas
http://charlygeorges.com
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Toi et les Gros Mots en 20 questions... Empty
MessageSujet: Re: Toi et les Gros Mots en 20 questions...   Toi et les Gros Mots en 20 questions... Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:36

1. Quel(s) gros mot(s) prononces-tu le plus souvent? aucun
2. Quand as-tu dis un gros mot pour la dernière fois? y'a plusieur jours
3. Quelle différence fais-tu entre une insulte et une injure? une insulte est fait pour provoquer, une injure est un qualificatif douteux XD
4. Trouves-tu que l’on dit aujourd’hui plus facilement des gros mots qu’autrefois? oui
5. Dans quelle circonstance dis-tu des gros mots presque systématiquement? jamais
6. Peux-tu conjuguer « va te faire foutre » à la troisième personne du pluriel du plus-que-parfait du subjonctif? non !! il est trop tard pour réfléchir là
7. Quand t’a t-on insulté pour la dernière fois et pourquoi? me souviens pas
8. Dans quelle(s) langue(s) étrangères connais-tu des gros mots? ...
9. Peut-on insulter ou injurier quelqu’un en utilisant une langue chaste dans un style soutenu? a la base c'est mal d'insulter ou injurier quelqu'un quelque soit le style utilisé
10. As-tu déjà dis : « putain d’bordel de merde ! »? non
11. As-tu déjà reçu une lettre d’insultes? non
12. En général, trouves-tu les hommes plus grossiers que les femmes ou ces dernières le sont tout autant? oui
13. En matière d’insultes, as-tu de la répartie et du répertoire? non
14. Rougis-tu lorsque tu entends des grossièretés? non
15. Qui a dit « casse-toi, pauv’ con ! » au ‘Salon de l’agriculture? hahah comme si on le savais pas !!!
16. Quand as-tu dis « ta gueule ! » à quelqu’un? j'me souviend pas l'avoir deja dis a quelqu'un
17. Lorsque tu es particulièrement en colère, arrives-tu à réprimer une insulte que tu as sur le bout de la langue ou cela doit-il sortir et peu importe les conséquences? oui
18. Peux-tu citer au moins cinq ‘gros mots’ du capitaine Haddock? marain d'eau douce! triple buse! ...
19. As-tu déjà eu le dernier mot avec une insulte bien placée et bien sentie? jamais eu cette situation
20. T’es-tu fais chier à répondre à ce questionnaire à la con? oui! a mettre mes réponse en blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Membre très actif
Membre très actif
vianney


Masculin Age : 37
Loisirs : Voyage, sneakers, street art, photo, expo, pop art,...
Nombre de messages : 266
Localisation : Bruxelles
Participation au forum : 32

Toi et les Gros Mots en 20 questions... Empty
MessageSujet: Re: Toi et les Gros Mots en 20 questions...   Toi et les Gros Mots en 20 questions... Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:02

1. Quel(s) gros mot(s) prononces-tu le plus souvent? putain

2. Quand as-tu dis un gros mot pour la dernière fois? a la question 1

3. Quelle différence fais-tu entre une insulte et une injure? aucune

4. Trouves-tu que l’on dit aujourd’hui plus facilement des gros mots qu’autrefois? oui

5. Dans quelle circonstance dis-tu des gros mots presque systématiquement? Quand quelque chose me soule dernièrement avec mon reflex il a eu tout le nom...

6. Peux-tu conjuguer « va te faire foutre » à la troisième personne du pluriel du plus-que-parfait du subjonctif? non

7. Quand t’a t-on insulté pour la dernière fois et pourquoi? tout a l'heure car j'ai fais une réflexion a quelqu'un, j'ai eu droit a un connard

8. Dans quelle(s) langue(s) étrangères connais-tu des gros mots? italien espagnol français anglais

9. Peut-on insulter ou injurier quelqu’un en utilisant une langue chaste dans un style soutenu? non

10. As-tu déjà dis : « putain d’bordel de merde ! »? oui

11. As-tu déjà reçu une lettre d’insultes? oui

12. En général, trouves-tu les hommes plus grossiers que les femmes ou ces dernières le sont tout autant?
non les femmes sont plus grossières

13. En matière d’insultes, as-tu de la répartie et du répertoire? ahah ouais !

14. Rougis-tu lorsque tu entends des grossièretés? non

15. Qui a dit « casse-toi, pauv’ con ! » au ‘Salon de l’agriculture’? Sarko

16. Quand as-tu dis « ta gueule ! » je sais pas il sort souvent quand on me soule...

17. Lorsque tu es particulièrement en colère, arrives-tu à réprimer une insulte que tu as sur le bout de la langue ou cela doit-il sortir et peu importe les conséquences? La politesse me connais et je peu me retenir Smile

18. Peux-tu citer au moins cinq ‘gros mots’ du capitaine Haddock? //

19. As-tu déjà eu le dernier mot avec une insulte bien placée et bien sentie? oui

20. T’es-tu fais chier à répondre à ce questionnaire à la con? non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et les Gros Mots en 20 questions... Empty
MessageSujet: Re: Toi et les Gros Mots en 20 questions...   Toi et les Gros Mots en 20 questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et les Gros Mots en 20 questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots d'enfants...
» La chaîne de mots
» Toi et les "Si tu étais.." en 20 questions...
» Toi et les Femmes en 20 questions...
» Toi et l'Amour en 20 questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: