Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours Miss Ronde France 2011

Aller en bas 
+4
KazuChan
BlaZe
vianney
minos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:48

Comme vous le savez peut-être déjà, j'ai été sélectionnée (avec 21 autres jeunes femmes) pour prétendre au titre de Miss Ronde France Smile

Je dois avouer que j'été particulièrement surprise par le fait que j'ai été retenue pour la finale Very Happy Embarassed Very Happy

La finale aura lieu le Vendredi 10 décembre prochain Very Happy

Je tiens à représenté Apple par la meme occasion Very Happy

J'espère que vous pourrez vous libérez pour venir me soutenir ce jour là Very Happy
Le lieu est à Calais à la Cité internationnale de la Dentelle et de la mode Very Happy

En attendant, voici le lien pr réserver vos places et voir/revoir toutes les candidates sélectionnées Very Happy

Je vous embrasse fort et je croise les doigts !!! Wink

http://missronde.fr/new/index.php = Site
http://missronde.fr/new/selections2011.php = 22 sélectionnées
http://missronde.fr/new/reservation.php = pour réserver vos places (Attention c'est limité, ne trainez pas trop car apres cela passe à 50 € pour les dernières places)


clin d'oeuil


Dernière édition par amourena le Jeu 28 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:19

super^^
j'ia aussi une amie qui participe!
dommage qu'on ai pas plus d'infos ni sur le lieu, ni sur le moyen de vote. Mais de toute façon c'est le jour de mon anniv donc je serais occupée je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:05

minoko a écrit:
super^^
j'ia aussi une amie qui participe!
dommage qu'on ai pas plus d'infos ni sur le lieu, ni sur le moyen de vote. Mais de toute façon c'est le jour de mon anniv donc je serais occupée je pense Sad

oui c Marie, je sais Smile

Pr le vote, ça ne se passera pas sur le net mais pdt la soirée uniquement.
Pr le moment c'est à Aix les bains mais le lieu est suseptible de changer (c'est ce que m'a dit Thierry, le directeur du concours)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
minos
Débutant
Débutant



Masculin Age : 39
Loisirs : moto, ciné, les jolies rondes, la vie quoi!!!
Nombre de messages : 76
Localisation : Evreux
Participation au forum : 16

Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:20

félicitation j'espère que tu gagnera ou faute que tu aura d'une bonne place
non tu gagnera!
bon courage et encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:22

j'espère que ca sera objectif, j'entends par la que sa ne sera pas celle qui a reussi a emmener le plus de gens qui gagnera, mais plutôt la plus belle/représentative/classe/charismatique/<3

je suis pas contre hein, mais bon j'ai été déçu par certains concours par le passé..j'espere seulement que ca sera "juste"
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:23

minoko a écrit:
j'espère que ca sera objectif, j'entends par la que sa ne sera pas celle qui a reussi a emmener le plus de gens qui gagnera, mais plutôt la plus belle/représentative/classe/charismatique/<3

je suis pas contre hein, mais bon j'ai été déçu par certains concours par le passé..j'espere seulement que ca sera "juste"

justement c'est encore en discution les modalités pr le vote Smile

Sinon Merci Minos Very Happy ton message me fais chaud au coeur !!! Very Happy Embarassed clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:42

je viens de voir ca Very Happy

je suis activement lol, je ne viens pas mais ca m'intéresse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:10

minoko a écrit:
je viens de voir ca Very Happy

je suis activement lol, je ne viens pas mais ca m'intéresse quand même.

pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Membre très actif
Membre très actif
vianney


Masculin Age : 37
Loisirs : Voyage, sneakers, street art, photo, expo, pop art,...
Nombre de messages : 266
Localisation : Bruxelles
Participation au forum : 32

Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 3:09

Bonne chance !! sournois 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 3:14

vianney a écrit:
Bonne chance !! sournois 2

merciiii Very Happy Je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:57

Je me répète encore. Je souhaite de tout mon coeur que tu réussisse ce concours, bon courage ma chérie ! tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:43

Blaze, on compte sur toi pour filmer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:50

Petite infos donc pendant la soirée = 3 défilés sont prévu ! Smile
le premier en tenue de ville (avec nos propres affaires), le second en robe de soirée (dont une de Capuccina) et enfin le troisième = défilé surpriiiiiiiiiiiise ;p

(Perso pr le 3ième , je pense que ça sera en sous vêt !!! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:41

waouh en sous vêtements !!! t'as pas peur de te présenter comme ça devant les gens ???
moi je pourrais pas... pardon
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:46

sous vetements? tu le ferait toi?
moi j'aurai di robe de soirée lol

et puis je viendrais peut etre^^ je te soutiendrait aussi Smile mon coeur est assez grand pour plusieurs candidates :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:48

Moi je pense que je ne pourrai vraiment pas venir, c'est ma période de stage, je ne finirai pas avant 16h30 ( voir 18h00 selon ce que l'école me dira ) et en plus, j'vais probablement devoir partir chez ma cousine en Normandie pour le faire ^^' Gomen maman!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:55

Normalement, le 10 Décembre j'serai avec mon chéri donc.. J'suis désolée mais j'pourrais pas être là silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:48

c pas grave les filles je vous tiendrais au courant du déroulement de la soirée par le net ! Smile

Sinon Mars et Minoko = perso si je dois défilé en sous vêt (genre bustier) = ça ne me pose aucun souci ! Smile
je pense à un défilé lingerie ou maillot de bain car il y a aura déjà un défilé de ronde de soirée (c le 2eme) dc par élimination c soit en maillot de bain soit en lingerie !!! :p
je vous tiens de tte manière au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:39

oulala ca va etre sexy!!!!
hihi

finalement je en sais pas si je viens, sa pas en **** ce concours Sad dommage on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:58

minoko a écrit:
oulala ca va etre sexy!!!!
hihi

finalement je en sais pas si je viens, sa pas en **** ce concours Sad dommage on verra bien Smile

mais non tout est rentré dans l'ordre, juste une petite divergence réglée en interne Smile
je ne vois pas de ce fait pk tu ne vindrais plussoutenir pr exemple Marie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:04

j'ai l'impression que sa se dégénère, vu le clash qu'il y a eu hier soir..
mais j'aimerai bien venir oui^^
et je t'ai dis que si je viens je te soutiendrais aussi lol, et il y a deux ou trois autre filles que je trouve superbe aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:08

minoko a écrit:
j'ai l'impression que sa se dégénère, vu le clash qu'il y a eu hier soir..
mais j'aimerai bien venir oui^^
et je t'ai dis que si je viens je te soutiendrais aussi lol, et il y a deux ou trois autre filles que je trouve superbe aussi <3

je t'assure tout à été réglé en interne suite à ce petit problème mineur Smile Pas de quoi en tenir rigueur Smile

Tu es la bievenue !!! Smile et j'espere pvoir te voir à a soirée
Sinon merci de me soutenir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:10

ok^^
tkt si je viens il n'y a pas de probleme Smile

il y a d'autre personne d'ici qui vont venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:55

Peux pas.
Budget restreint ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:52

je ne sais pas trop, pr le moment ya que benji qui vient Smile mais c pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Miss Ronde France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Ronde France 2011   Concours Miss Ronde France 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Miss Ronde France 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: