Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Collection capsule Big Beauty pour la Redoute

Aller en bas 
+7
chubby-patate
Mars35
DIDIE601
roussette
rondemaijoli
Emma
kikaa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection capsule Big Beauty pour la Redoute   Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:54

Trop on aime les gros seins mais bon pas grand chose n'est adaptés ....
Comme pour le fringue parfois sa bloque au niveau des seins...
Et la c'est la haine
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection capsule Big Beauty pour la Redoute   Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:23

*je milite pour un meilleur avenir pour gros seins!!!*
perso chez evans j'en ai trouvé, mais bon ca tiens pas supr longtemps, faut aussi un bustier qui tien bien quoi.. et j'ai toujours peur qui a un seins qui se casse lol
bref voila pour la parenthese.. elle est superbe la robe mais j'avoue qu'un bon soutif est indispensable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection capsule Big Beauty pour la Redoute   Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:15

Oui trop, entre les seins qui ce sauve ou les 4seins xD
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection capsule Big Beauty pour la Redoute   Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:58

Vous faites un combien sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
cycymymy
Nouveau
Nouveau
cycymymy


Féminin Age : 31
Loisirs : je fait du handball, de la musique! j'aime sortir et fair la féte.
Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Participation au forum : 1

Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection capsule Big Beauty pour la Redoute   Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:06

Etant donné que j'ai également une taille de soutien gorge élever j'ai du cherché une boutique trés longtemps avant de trouver la super boutique si vous voulez pour ce qui habite a paris il y a un magazin de sous vétement a la défance elle s'apelle "Féminin Pluriel" c cher mais sa tien super bien et on les garde longtemp Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection capsule Big Beauty pour la Redoute   Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:50

je cris qu'il y a un topic je vais le rechercher^^ il y a des infos dessus je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection capsule Big Beauty pour la Redoute   Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:52

115 E hé oui j ai des enormes seins xD
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection capsule Big Beauty pour la Redoute   Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:55

minoko a écrit:
je cris qu'il y a un topic je vais le rechercher^^ il y a des infos dessus je pense Smile

Le topic est dans les toilettes des filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection capsule Big Beauty pour la Redoute   Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:13

Hello-kiity XD a écrit:
115 E hé oui j ai des enormes seins xD

110 DD

je compatis

cela dit j'ai commandé sur bonprix ben j'ai pas été déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection capsule Big Beauty pour la Redoute   Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:25

Avant je faisais du 115 F et c'est trop ! Niveau soutien gorge franchement c'est de pire en pire, rien de matient correctement ! Faut dire qu'il sont chiant a élastiqué les bretelles, je trouve que c'est à cause de ça que sa va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection capsule Big Beauty pour la Redoute   Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:01

Sandrine a écrit:
Avant je faisais du 115 F et c'est trop ! Niveau soutien gorge franchement c'est de pire en pire, rien de matient correctement ! Faut dire qu'il sont chiant a élastiqué les bretelles, je trouve que c'est à cause de ça que sa va pas !

Ah ... je trouve aussi que sur certains modèles ben le côté trop souple de la bretelle retire tout le maintient du soutien gorge.

Heureusement ils ne le sont pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection capsule Big Beauty pour la Redoute   Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:53

Oui bretelle trop souple mauvais maintien.
Mais d autre rentre dans les epaules c'est douloureux!!
Bon prix j en ai mais bon pas top top la qualité je trouve!!
Aprés j en ai acheter a soleil sucrer, bha trop top mais la grosse maline que je suis je les ai mis en machine et la c'est la catastrophe, baleine niquer alors je m eclate a enlever de ce foutu et je rafistole
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection capsule Big Beauty pour la Redoute   Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:51

Nynaeve a écrit:
Sandrine a écrit:
Avant je faisais du 115 F et c'est trop ! Niveau soutien gorge franchement c'est de pire en pire, rien de matient correctement ! Faut dire qu'il sont chiant a élastiqué les bretelles, je trouve que c'est à cause de ça que sa va pas !

Ah ... je trouve aussi que sur certains modèles ben le côté trop souple de la bretelle retire tout le maintient du soutien gorge.

Heureusement ils ne le sont pas tous.

Moi j'en trouve beaucoup élastiqué niveau bretelle :s et mettre trop cher sa m'interesse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
cycymymy
Nouveau
Nouveau
cycymymy


Féminin Age : 31
Loisirs : je fait du handball, de la musique! j'aime sortir et fair la féte.
Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Participation au forum : 1

Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection capsule Big Beauty pour la Redoute   Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:38

je fai du 95G.Et c'été infernale pour trouver des soutien gorge a ma taille et maintenan que j'ai trouver c'est un vrai bonheur lol!!! En plus ils sont superbes! Smile
ps: je compatis également mais malheusement commet j'ai un petit tour de dos mon dos soufre énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection capsule Big Beauty pour la Redoute   Collection capsule Big Beauty pour la Redoute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection capsule Big Beauty pour la Redoute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VEND SAROUEL LA REDOUTE T.54
» Vide dressing big beauty
» Collection Ellite chez Gémo
» Full beauty ?
» 200 pounds beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: