Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mode, Mode, Mode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NanouDream
Nouveau
Nouveau
NanouDream


Féminin Age : 31
Loisirs : Danse, Sorties entre amis, Musique, Aider les autres, la Mode...
Nombre de messages : 17
Localisation : Pays de Loire-France
Participation au forum : 0

Mode, Mode, Mode Empty
MessageSujet: Mode, Mode, Mode   Mode, Mode, Mode Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:38

Coucou les Girls!

J'ai besoin d'un peu de solidarité féminine Smile
J'aimerai beaucoup savoir quel genre de vêtement peut se permettre de mettre une femme ronde pour pouvoir mettre son corps en valeur? (Sachant que je n'ai pas une forte poitrine)


Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Mode, Mode, Mode Empty
MessageSujet: Re: Mode, Mode, Mode   Mode, Mode, Mode Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:43

moi je ne m'interdis rien parce que je suis grosse lol. aprés faut voir en fonction du corps, je ne saurais te dire quel type de vetements irez à ta silouhette, moi j'ai uen silouhette "facile" donc je ne me prend pas la tete :s
aprés c'est comme tout on essaye, on fait des erreur et on vois ce qui nous vas ou pas^^
tu peux te decrire plus en detail pour qu'on vois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Mode, Mode, Mode Empty
MessageSujet: Re: Mode, Mode, Mode   Mode, Mode, Mode Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:41

Comme l'a dit Minoko, c'est en fonction de ta morphologie. Ce que tu aimes dans ton corps est à mettre en valeur et ce que tu n'aimes pas ya toujours moyen de le cacher Very Happy

Par exemple, je mets souvent des robes car j'aime mettre mes jambes en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode, Mode, Mode Empty
MessageSujet: Re: Mode, Mode, Mode   Mode, Mode, Mode Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:14

Si tu as une forte poitrine mets la en valeur
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Mode, Mode, Mode Empty
MessageSujet: Re: Mode, Mode, Mode   Mode, Mode, Mode Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:55

j'avoue moi a la base je m'etais pas de robe, mais en faites quand on trouve la bonne coupe ca met pas mal en valeur Very Happy
j'aime bien la coup empire, qui met en valeur de decolleté et maRque la taille et reste flou sur le bas.
je trouve que ca va autant aux filles sans hanches qu'avec hanches, et idem pour les seins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
NanouDream
Nouveau
Nouveau
NanouDream


Féminin Age : 31
Loisirs : Danse, Sorties entre amis, Musique, Aider les autres, la Mode...
Nombre de messages : 17
Localisation : Pays de Loire-France
Participation au forum : 0

Mode, Mode, Mode Empty
MessageSujet: Re: Mode, Mode, Mode   Mode, Mode, Mode Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:48

Ba j'ai une petite poitrine. J'aime bien mes hanches et ma taille en revanche j'ai du mal à supporter mes cuisses ^^. J'ai des fines chevilles et mes mollet ne sont pas gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode, Mode, Mode Empty
MessageSujet: Re: Mode, Mode, Mode   Mode, Mode, Mode Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:14

Si tu veux "cacher" tes cuisses, il y a les robes et jupes mi-longues ! Aussi les pantalons mais pas slim alors, ceux qui se portent larges, c'est une bonne idée aussi de porter un pantalon taille haute, ca "allonge" tes jambes. En plus, ca fait super classe !

Voilà ce que j'ai trouvé sur google, voilà la coupe que j'imagine :

Mode, Mode, Mode Promodceinture2495large


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode, Mode, Mode Empty
MessageSujet: Re: Mode, Mode, Mode   Mode, Mode, Mode Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:28

minoko a écrit:
j'avoue moi a la base je m'etais pas de robe, mais en faites quand on trouve la bonne coupe ca met pas mal en valeur Very Happy
j'aime bien la coup empire, qui met en valeur de decolleté et maRque la taille et reste flou sur le bas.
je trouve que ca va autant aux filles sans hanches qu'avec hanches, et idem pour les seins^^

En fait tout dépend de ta morphologie (Y) C'est vrai que je trouve ca beau mais ca me va pas ! Ce qui me va le mieux c'est le style baby dool, coupe trapèze.

Exemple :

Mode, Mode, Mode Trapze

Mais j'aimerais bien trouver une autre coupe que j'aime bien, je vais chercher et essayer !
Revenir en haut Aller en bas
NanouDream
Nouveau
Nouveau
NanouDream


Féminin Age : 31
Loisirs : Danse, Sorties entre amis, Musique, Aider les autres, la Mode...
Nombre de messages : 17
Localisation : Pays de Loire-France
Participation au forum : 0

Mode, Mode, Mode Empty
MessageSujet: Re: Mode, Mode, Mode   Mode, Mode, Mode Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:10

Merci des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode, Mode, Mode Empty
MessageSujet: Re: Mode, Mode, Mode   Mode, Mode, Mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode, Mode, Mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mode des box...
» La mode Gothique
» la mode a des formes
» BLOG MODE: big-or-not-to-big
» [blog mode]ShavedHeadsMysticRed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: