Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre pire cadeau de Noël

Aller en bas 
+5
LillianaDeLioncourt
Miniart
SWLover
azuriea
metal-hurlant
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metal-hurlant
Membre très actif
Membre très actif
metal-hurlant


Masculin Age : 57
Loisirs : curieux de plein de choses
Nombre de messages : 227
Localisation : rp (78)
Participation au forum : 130

Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:55

c'était quoi ?

moi un ressort d'horloge offert par mon grand père Shocked

Votre pire cadeau de Noël  Spiral-Spring-Constant-Coil-Spring-Clock-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:55

Mon grand pere vient de m'offrir cette année un support porte stylo qui affiche l'heure, un cadeau avec marqué dessus les 3 suisses votre cadeau surprise. mes parents m'on offert quand à eux une boite de préservatif et un livre de blague carambar.
Revenir en haut Aller en bas
azuriea
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 19
Localisation : coulommiers 77
Participation au forum : 1

Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:16

mdr un ressort d'horloge... Mais pourquoi faire ???

Mon pire cadeau de noël .... Une brosse à dent harry potter pour mes 11 ans pas ma grand mère ....
Alors que ma cousine avait eu 100 francs ....
Revenir en haut Aller en bas
metal-hurlant
Membre très actif
Membre très actif
metal-hurlant


Masculin Age : 57
Loisirs : curieux de plein de choses
Nombre de messages : 227
Localisation : rp (78)
Participation au forum : 130

Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:30

je devais avoir 10 ans, il était d'un temps où on jouait avec n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azuriea
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 19
Localisation : coulommiers 77
Participation au forum : 1

Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:32

mdr Smile d'accord, je voit. Je croyait c'etait reccent, je commprend un peu mieux... même si ca me serait pas venu à l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:38

J'ai pas vraiment eu de pire cadeau, sachant que tous les cadeaux me font plaisir ( Ben oui c'est le geste qui compte rooh XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:42

Y'a les pires cadeaux d'annif aussi. Noël j'ai jamais eu à m'en plaindre, mais perso pour mes 20ans j'étais dégoutée, 20ans ça se fête qu'une fois, c'est un cap à passer. J'ai rien eu. Ni fête ni rien. Bête repas poulet/frite, gateau que j'aimais même pas, aucun cadeaux. Ca fait super plaiz' ... u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:49

Debs a écrit:
Y'a les pires cadeaux d'annif aussi. Noël j'ai jamais eu à m'en plaindre, mais perso pour mes 20ans j'étais dégoutée, 20ans ça se fête qu'une fois, c'est un cap à passer. J'ai rien eu. Ni fête ni rien. Bête repas poulet/frite, gateau que j'aimais même pas, aucun cadeaux. Ca fait super plaiz' ... u_u"

Pour mes 18ans, ma mère avait fait de la soupe (Y)
Revenir en haut Aller en bas
azuriea
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 19
Localisation : coulommiers 77
Participation au forum : 1

Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:21

pour mes 18 ans j'était à l'epicerie sociale de ma ville .... sans cadeaux ..., ils m'ont offert un petit gateau d'anniv la ba. Mais bon ... au moins je l'oublirai pas celui la
Revenir en haut Aller en bas
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:29

Eh ben...

Moi, j'ai pas à me plaindre, ce serait plutôt l'inverse !

Je pense que le pire que j'ai eu, c'était de n'avoir rien reçu de ce que j'aurais aimé mais jamais rien reçu d'hirsute ou bizarre !

D'ailleurs, vous ne devinerez jamais ce que ma mère a fait, cette année (je sais que le topic parle des cadeaux moches mais je pense qu'on peut varier un peu tongue )! On est 3 : mes 2 soeurs et moi... Ma mère nous a fait un truc mignon, un truc de maman... un calendrier de l'Avant et elle a tricoté des sachets en laine, un pour chaque jour !!! Vous imaginez le boulot ! Dedans : soit un chocolat, soit un petit objet (mini lampe de poche, casse-tête chinois, porte-clé, etc) !

Je devais pas avoir eu de calendrier de l'Avant par mes parents depuis mes 12 ans ! lol Petite précision, on a respectivement : 33, 32 et 24 ans ! tongue

Un petit flashback de ma mère !! Rolling Eyes Wink

C'est con mais c'est ces cadeaux-là qui font le plus plaisir !


Dernière édition par SWLover le Mar 28 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azuriea
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 19
Localisation : coulommiers 77
Participation au forum : 1

Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:35

c'est super mignon de faire ca Smile. et sa rend bien en laine? j'avai déjà vu en tissu mais pas en laine Smile

Je pense SWlover, que le faites de ne pas offrir de cadeau n'est pas forcément voulu tu sais Smile donc ce n'est pas convenable pour ceux qui ne veulent pas le faire ^^ (juste je tenai a prèciser)
Revenir en haut Aller en bas
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:40


Pour mes 18 ans, j'avais reçu un poste radio-cassette-CD Panasonic qui fonctionne encore (j'ai 32 ans) ! Je pense que c'est l'un des plus gros cadeaux que j'ai reçu de mes parents !

Je n'ai jamais eu de fête d'annif et mes parents n'ont jamais été très riches mais je n'ai jamais été malheureux non plus !
Revenir en haut Aller en bas
azuriea
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 19
Localisation : coulommiers 77
Participation au forum : 1

Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:48

jvoulais pas paraitre desagreable, c'était mon point de vue c'est tout.
Je suis étudiante dans le sociale, et j'ai vu des parents lors de stage qui n'avait vraiment rien.... alors certes tu trouve toujours un petit trucs a offrir, mais parfois c'est pas possible. Mais bon, c'était juste pour défendre ses personnes la. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:55

azuriea a écrit:
c'est super mignon de faire ca Smile. et sa rend bien en laine? j'avai déjà vu en tissu mais pas en laine Smile

Je pense SWlover, que le faites de ne pas offrir de cadeau n'est pas forcément voulu tu sais Smile donc ce n'est pas convenable pour ceux qui ne veulent pas le faire ^^ (juste je tenai a prèciser)

Euh, oui, c'est juste! Ce n'est évidemment pas ce que j'exprimais mais tu as bien raison de le préciser ! Wink


Eh, je me rappelle de ce que j'ai eu de pire comme cadeau de Noel, ça me revient ! loool

En fait à une époque, on se réunissait toute la famille et chaque membre offrait qqch à un autre membre de la famille de manière un peu aléatoire (je crois qu'il y avait un tirage au sort quelques semaines avant Noël) ! Moi, c'était mon cousin qui devait m'offrir qqch ! Je devais avoir 6-7 ans! Il faut savoir qu'à l'époque, je vénérais mon cousin (mon unique cousin qui a 10 ans de + que moi) !
Bref, il m'offre son cadeau, je le déballe, c'était un poster de Michael Jackson ! Je me souviens encore de l'effet que ça m'a fait, c'était un peu comme un électrochoc de béatitude ! mdr Mon cousin qui m'offrait un poster de M. Jackson, c'était qqch (c'était vers 1983-84, on était dans tout le contexte de l'époque) ! Mais, mon cousin était tellement peu sûr de lui-même par rapport à son cadeau qu'en voyant ma tête, il l'a mal interprété et à sorti "Ok, bon, c'est naze!", il a attrappé le poster et l'a déchiré en deux devant moi !! loool

J'ai piqué un phare et chialé comme pas possible dans les bras de ma mère, je comprenais absolument pas ce geste !! Pour moi, il venait de m'offrir un cadeau et de le détruire devant mes yeux ! Dans le genre masochiste, on fait pas mieux ! ptdr


Dernière édition par SWLover le Mar 28 Déc - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:02

azuriea a écrit:
jvoulais pas paraitre desagreable, c'était mon point de vue c'est tout.
Je suis étudiante dans le sociale, et j'ai vu des parents lors de stage qui n'avait vraiment rien.... alors certes tu trouve toujours un petit trucs a offrir, mais parfois c'est pas possible. Mais bon, c'était juste pour défendre ses personnes la. ^^

Ben, les personnes qui ne reçoivent rien ne devraient même pas avoir à être défendues, ce sont des choses qui arrivent et je colle une baffe au premier qui ose être ironique par rapport à ça mais, cela dit, tu as raison, je change le contenu de mon post ci-dessus car je constate que ce que j'ai écris prête à confusion, j'aurais dû être plus attentif à ce que je disais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:12

Mhhh un long sac rouge avec des lettres dessus de toutes les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:22

j'ai eu par ma mère ya quelques années un pyjama tout rose avec un gros Snoopy dessus alors que j'étais gothique à cette période là
Shocked
je l'ai quand même mis pour lui faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:35

tu devais etre trop mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:03

mon pire cadeau cette année? un savon en forme de sapin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:38

Miniart a écrit:
tu devais etre trop mimi Very Happy

j'aurais dû me faire des couettes et manger une grosse sucette tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:07

Moi : Ma rupture le jour de noel !
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:35

bah, dans le genre, moi j'ai ma grand mère qui est morte le 25...
enfin, faut dire qu'elle a toujours eu l'art pour les surprises foireuses à noël...
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:00

@ amourena : je suis désolée pour toi, c'est vrai qu'une rupture en général, c'est pas facile à vivre mais là le jour de Noël, c'est encore pire !!!
plein de courage à toi Rolling Eyes

@ antred : ta façon de dire les choses me fait rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Membre très actif
Membre très actif
vianney


Masculin Age : 37
Loisirs : Voyage, sneakers, street art, photo, expo, pop art,...
Nombre de messages : 266
Localisation : Bruxelles
Participation au forum : 32

Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:32

mon pire y a quelque années par un voisin, le single de Aqua - Barbie Girl, un gros foutage de gueule

et un autre comme Antred l'enterrement de ma grand mère un 23/12
Revenir en haut Aller en bas
lesrondesbest
Membre très actif
Membre très actif
lesrondesbest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 253
Localisation : Wendake, QC Canada
Participation au forum : 125

Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:56

une tirelire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pire cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cadeau de Noël    Votre pire cadeau de Noël  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire cadeau de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: