Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 trop de gonzesses dans la size ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

trop de gonzesses dans la size ? Empty
MessageSujet: trop de gonzesses dans la size ?   trop de gonzesses dans la size ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:54

titre provocant...j'aime bien

y'a-t-il trop de filles rondes superficielles avides d'attention et généreuses en critiques faciles et blessantes dans notre petit monde de bisounours ?
les anecdotes sont les bienvenues...

(je parle pas des filles qui postent leur sujet dans le forum hein u_u je parle plutôt des connes qui font chier)
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Membre très actif
Membre très actif
Lys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 68

trop de gonzesses dans la size ? Empty
MessageSujet: Re: trop de gonzesses dans la size ?   trop de gonzesses dans la size ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:26

Est ce parce qu'il est tard, que je suis malade (ou que je suis seulement munie de 2 neurones, au choix ^^) ... mais je ne sais pas si j'ai bien compris ta question. Tu parles des rondes lambda qui ont la critiques facilement envers les autres rondes lambda et les modèles bbw? Ou vis-à-vis des hommes FA, voire des gens en général?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

trop de gonzesses dans la size ? Empty
MessageSujet: Re: trop de gonzesses dans la size ?   trop de gonzesses dans la size ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:35

je parle de la façon dont notre petite communauté, qui est censé s'entraider et se soutenir,
passe son temps a se tirer dans les pattes pour des conneries de chippies...
j'entends plein de filles se faire traiter de pute quand elles postent des photos artistiques sur facebook,
des connes qui jouent a "t'est pas ronde / t'est trop ronde",
parler de régime alors qu'on est censé chercher une alternative...

bref, des filles qui font chier quoi
ça parle peut être qu'aux nolifes de la size comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

trop de gonzesses dans la size ? Empty
MessageSujet: Re: trop de gonzesses dans la size ?   trop de gonzesses dans la size ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:00

c'est lourd tu veux dire! je suis d'accord sur le fait que ces histoire soul, en revanche c'est pas une histoire de fille, certains mec m'ont pas mal soulé ici au point que j'ai plus envie d'écrire sur le forum.

Mais il y a certaines mentalites et reactions qui sont relou, surtout dans ce monde de size. Aprés c'est aussi une question de valeur et de point de vue donc sur certaines choses meme c'est pas mon truc mais je comprend que certains puisse aimer (les photos sexy, les mecs lol)

En revanche certaines choses me gène un peu, je me répète mais le fait de faire passer l'estime de soi par le sexy n'est pas forcement la meilleur chose pour moi (je n'ai rien contre le sexy, mais l'idée que s'ccepter c'est se montrer et se montrer c'est s'accepter neme plait pas, il y a d'autre moyens, et puis la confiance en soi se travail et se contruit de facon bien plus complexe).
Ce qui me gène aussi c'est que certaines s'emballent trop vite et se rendent compte après des aspect négatif de cet "communauté", idem pour ce qui est de l'amitié qui se construit trop vite et s'effondre aussi vite..perso je préfère y aller doucement mais surement..

Aprés il y a les choses qui me soulent, comme le fait que tout le monde se connait et que les ragots vont plus vite que l'eclair...
le fait que dans ce petit monde on a l'impression que connaitre du monde c'est etre connue, certains filles veulent du coup être "populaire" et se brulent parfois les ailes a aller trop vite. Il y a énormément de "travail" et d'année dernière celles qui sont "connues" et en général elles sont la depuis assez longtemps pour avoir galère, pour avoir vu les mauvais aspect de la size et pouvoir prendre du recul par rapport a tous ca.. le recul c'est très important^^

et ensuite, il y a les choses qui commence a me souler mais vraiment.
le fait d'etre uen communauté fait que les gens interprète a tord et a travers les moindres de nos gestes (parmis ce que j'ai v: tu porte un spanx=tu ne t'assume pas et tu n'est pas pour la size acceptence..ou encore quand certaines ne voulait pas participer a la journée de la femme ronde on leur a dis qu'elle n'aidais pas les rondes et blablabla..non mais sérieux chacun ses raisons et ses convictions..
sans parler de la fois ou j'ai voulu parler de la nudité et de la protection des mineur..tout de suite j'aime pas les ronde et j'aime pas la nudité.. y a des lois sur la nudité sur internet, c'est pas aprce que t'aime les grosses que la loi ne s'applique pas a toi..
bref..sans parler du coté "vive les grosses, les maigre sont moche et nul, des sac d'os, pas de vrai femme, la vrai femme a des formes"...en gros arretons de discriminer les grosses mais discriminons les minces..

je suis une fille vraiment blazé, les filles et les gens sont fou dans la size, bcp prennent les choses personnellement et passent leur temps entre ragots et interpretations.. erf vraiment il y a des choses qui me soule... c'est pour ca que plus j'avance plus je prend de la distance Smile


mais bon, malgré tout, le jour ou il y aura le topic inverse, j'aurai beaucoup de choses positives a dire, il ne faut pas se laisser avoir apr 'lapprence, je pense aussi beaucoup de bien de la size..mais avec du recul toujours, histoire de voir le vrai du faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Lys
Membre très actif
Membre très actif
Lys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 68

trop de gonzesses dans la size ? Empty
MessageSujet: Re: trop de gonzesses dans la size ?   trop de gonzesses dans la size ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:05

Merci de m'avoir éclairé Smile

C'est vrai qu'en rejoignant la communauté de la size, on s'attend à un peu plus d'ouverture d'esprit, à la critique moins facile et moins violente. On se dit, enfin je me disais que des hommes et des femmes qui ont souffert et qui parfois souffrent toujours de la conneries des autres (critiques, rejets, humiliations, insultes, agressions, etc.) sont plus humains dans leurs relations avec les autres. Qu'ils ne veulent pas faire subir aux autres ce qu'eux mêmes ont subi. Qu'ils aimeraient transmettre un grand message d'amour avec plein de petits coeurs et de petites fleurs de champs, de paix et d'acceptation de la différence, une attitude plus réfléchie et plus tolérante, avec l'envie d'encourager les autres qui ont de la difficulté à s'assumer comme ils sont.

Et en quelques jours passé dans le milieu, j'ai compris que j'étais sacrément naïve(pour ne pas dire autre chose) de croire ça, que je vivais vraiment au pays des licornes et des nuages en marshmallow, où des petites paillettes apparaissent sous nos pieds lorsque nous marchons en compagnie de petits écureuils qui chantent avec nous. (Honnêtement, je sais pas ce que j'ai pris)

Le monde de la size est aussi peuplé de cons et de connes que les autres communautés, que le reste du monde. Il y a des gens extraordinaires, mais il y a aussi beaucoup de personnes mauvaises. Que ces personnes soient mauvaises parce qu'elles sont mal dans leur peau ou parce qu'ils sont foncièrement méchants, peu importe. Qu'il y a volonté de nuir pour se sentir mieux dans ses baskets ou juste par plaisir de blesser, peu importe. Le résultat est le même.

Au sujet des modèles pros ou amateurs: Si leur physique ne me plaît, que ces modèles soient minces ou rondes, ou blondes, brunes, noires, blanches, etc. et bien soit je passe mon chemin soit je le dis avec tact. Je ne vois strictement aucun intérêt à dire "beurk" ou à faire le listing de ce qui ne me plaît pas chez elles, de ce que moi je considère être leurs défauts. Je sais que se montrer c'est aussi se plier au jeu des critiques mais si critique négative il y a, il faut y mettre la forme car on s'adresse à des êtres humains (sortez les violons). Je ne vois pas pourquoi certain(e)s s'autorisent à les traiter de tous les noms, notamment de putes. Faire de photos de nue est inenvisageable pour moi, je n'ai pas envie d'en faire, j'en vois vraiment l'intérêt (en fait, je vois que des inconvénients), que ce soit visible par n'importe qui, un inconnu, un voisin ou mon paternel! Mais ça c'est moi et c'est leur droit de le faire, à elles d'en assumer les conséquences mais elles ne méritent en aucun cas de se faire insulter!

Mais c'est une caractéristique qu'on retrouve surtout chez les femmes (et ça, ça me fait mal de le dire!). Le besoin de blesser l'autre pour se valoriser soi. Que ce soit insconcient ou conscient, les gens ont cette tendance assez minable à se sentir mieux en agissant ainsi. C'est souvent une question de confiance en soi.

Et d'ailleurs, en parlant de ça, je rejoins ce que Minoko a dit, je trouve ça insupportable dans la size que certains rejettent autant les minces sous prétexte qu'ils et qu'elles ne les trouvent pas aussi joli(e)s que les rond(e)s. C'est comme de rejetter les noirs, les handicapés, etc. Bref, je comprends pas qu'on puisse etre aussi catégorique. Qu"on puisse ne pas ête attirés par les mince, d'accord, chacun ses préférences qu'il faut respecter mais de là à ce que certains se montrent parfois insultant, c'est juste inacceptable pour moi. On gueule parce que nous sommes discriminés et on fait la même chose!

Quand j'ai commencé à fréquenter la size, je voulais rencontré d'autres personnes qui ont la même différence physique que moi. Partager, échanger, se soutenir, mieux vivre cette différence. J'ai trouvé quelques personnes comme celles là et c'était un bonheur. Malheureusement, je dois dire que j'ai rencontré beaucoup d’extrémistes! Des personnes qui détestent les minces, je dirais même pour certains de la haine. Pas qu'au niveau du physique, c'est un tout. Et quand on atteint pas un certain "IMC" (méthode de merde mais je l'utilise comme exemple pour faire rapide), on est pas le/la bienvenue. Je ne supporte pas ce rejet, je ne comprend pas pourquoi ni comment on peut refuser à quelqu'un de s'exprimer. Ca m'énerve de voir des gens stupides au point de faire les mêmes erreurs! Qui sommes nous pour dire qu'untel ou untel est soit trop rond(e) ou pas assez rond(e) pour faire parti de la bande? On se croirait dans la cour de récré, les relations n'ont pas beaucoup évolué depuis ce temps!

Si demain, une nana de 1,70m pour 73kg se pointe sur le forum pour se plaindre de ses rondeurs, je dis pas que ça va pas me saoûler de l'entendre dire à quel point elle est énorme mais je la laisserais s'exprimer parce que si elle souffre, elle a le droit d'être écouté, consolé, encouragé et ce même si elle n'affiche pas une obésité morbide! Alors, évidemment que nos difficultés ne sont pas tellement comparables mais est ce une raison pour la rejetter? Non. Au contraire, au fil des discussions, elle comprendra sûrement d'elle-même qu'elle n'a pas à avoir honte et qu'elle a assez de force pour assumer le regard des abrutis et que faire un 36 n'est pas une promesse de réussir sa vie. Malheureusement, j'ai vu à de nombreuses reprises sur d'autres foums que ces personnes fuient sous les critiques! Pas à leur place chez les minces, pas à leur place chez les rondes.... génial, va créer ta communauté avec toi-même...

Quant aux ronds qui veulent maigrir, je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher, enfin personnellement je n'ai rien contre. A certaines conditions, comme celle de ne pas mettre en danger sa santé ni celles des autres en donnant des soit disant conseils. Si une personne ne se sent pas bien dans sa peau, elle a le droit de vouloir changer physiquement. Mais psychologiquement ça doit suivre! Et c'est là où le mouvement de la size à un intérêt: celui d'apprendre aux rond(e)s à s'aimer. Que ce soit à leur poids actuel ou avec 30 kilos en moins. Parce que cette perte de poids est peut-être une nécessité physique et psychologique et pas (seulement) une question de société. Qu'il y a autant de situations que de ronds.

Comme Minoko, j'ai préféré prendre mes distances avec le milieu. Si je me suis inscrite ici c'est parce que j'ai trouvé un autre regard sur les rond(e)s fort appréciable, peut-être le côté plus masculin. J'ai lu assez de sujets pour savoir qu'il y a aussi des choses qui ne me plaisent pas ou moins, des choses avec lesquelles je prendrais mes distances mais elles ne sont pas assez nombreuses pour que je parte définitivement de ce forum (désolé ^^). C'est donc qu'il y a pas mal de très bonnes choses, ici comme dans le reste de la size, et c'est sur celles là qu'il faut se concentrer, aller de l'avant et prendre du plaisir, passer du bon temps. Smile


Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

trop de gonzesses dans la size ? Empty
MessageSujet: Re: trop de gonzesses dans la size ?   trop de gonzesses dans la size ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:51

bah je pense tout pareil :p
idem pour la perte de poids, je n'aime pas qu'on discrimine les gens qui veulent maigrir. J'ai vu des filles perdre des amis a cause de ca, ou des modele/mannequin avoir des reproches... pour moi c'est quelques chose de personnelle on a pas a s'expliquer si on veux maigrir et rester dans la size acceptance.
parfois c'est même le contraire, en ayant un rapport plus positif avec leur corps et une meilleur image d'elle elle sont plus apte a gerer leur perte de poids et le coté psychologique qui va avec. Pour moi l'important c'est de savoir a quel poids on se sent le mieux, et la size aide aussi a savoir ca. Pour moi c'est pas une ode au ronde, mais un mouvement pour que chacun puisse s'accepter quelques soit son corps et ses capacités.

Et puis comme tu le dis la size..c'est pas le monde des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




trop de gonzesses dans la size ? Empty
MessageSujet: Re: trop de gonzesses dans la size ?   trop de gonzesses dans la size ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:45

*_* Ca me fait plaisir de moins me sentir seul sur le sujet.
J'avouerais que j'suis assez à l'écart de cette "communauté". J'ai des amis FA et BBW, mais ça s'arrête la.
Pour ma part j'ai toujours été hermétique a l'idée de communauté, à vrai dire, et ca doit jouer. Ca, et le fait que j'vive dans le fin fond du sud-ouest. Enfin bref.

Comme je l'ai retrouvé dans vos topic, une communauté peut inclure des cons.
Ok, c'est un critère totalement subjectif. Mais c'est une réalité que souvent on constate. Certaines personnes foutent la merde et à elles seules ruinent les objectifs et idéaux pour laquelle la communauté devrait exister en premier lieu.
Et ca se limite pas à la size, d'ou ma réticence envers les communauté, malgré les bénéfices que j'lui reconnait.

Donc j'pourrais pas vraiment développer, mais j'suis d'accord avec Minoko, c'est pas une histoire de fille, c'est une histoire de chieurs x)



C'était un post très constructif. Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Membre très actif
Membre très actif
Lys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 68

trop de gonzesses dans la size ? Empty
MessageSujet: Re: trop de gonzesses dans la size ?   trop de gonzesses dans la size ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:19

J'ai rencontré plus de femmes que d'hommes dans ce milieu, mais il n'y a pas que le comportement de certaines femmes qui m'a choqué. C'est une question de personnalité plus que de sexe.

Une communauté est un groupe de personne qui ont un ou des points communs. Jusque là, 1ça va. On appartient tous à une ou plusieurs communautés, consciemment ou non. J'ai pas le sentiment de faire partie d'une communauté, j'en revendique aucune(à part d'être bretonne^^) mais j'en fais tout de même partie.
Mais là où à mon avis cela pose un problème, c'est lorsque cette communauté est fermée et enfermée dans ses idées. Et je crois que cela est le cas de beaucoup de communautés, notamment celle de la size.
Comme Slimfat, j'ai envie de croire que ceux qui ont créé cette communauté n'avaient pas en tête d'en arriver là, voire pour certains sites de prôner un tel extrémisme avec des gens qui adulent les rondeurs et rejettent tous les autres personnes qui ne leur ressemblent pas.
Je dirais que cet extrémisme ("vives les rond(e)s, des vrai(e)s hommes/femmes, les autres ne sont que des sacs d'os dégoûtants") en a aidé plus d'un(e) à s'accepter et c'est finalement une situation assez vicieuse. Se sentir valoriser, aimer, quitte à mépriser les autres qui sont habituellement préférés ou adulés. On renverse la tendance. Il faut trouver d'autres moyens pour s'assumer et s'aimer et encourager les autres à le faire.

Pour rebondir sur tes propos Minoko, je dirais qu'idéalement, l'amitié et l'amour sont inconditionnels mais si on ne se protège pas, on peut être rapidement déçu, et même parfois détruit par ceux qu'on pensait être aimés. Dans ce contexte, nous ne sommes pas forcément apprécié ou aimé pour ce que l'on est réellement (qui un tout, physique et personnalité) mais par ce que nous représentons (notre physique). Or, dans les relations, cela semble souvent flou, d'autant plus sur internet. Seuls le temps, les changements et les épreuves peuvent réellement nous prouver la sincérité des rapports amicaux et amoureux, dans le milieu de la size ou ailleurs.
Par expérience, j'essaie de ne plus rien attendre des gens et profiter de l'instant présent mais c'est difficile.

Je pense qu'il faudrait que plusieurs personnes se remettent vraiment en question et se montrent plus ouvert pour que tout cela se passe mieux mais je suis beaucoup trop idéaliste... :/
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

trop de gonzesses dans la size ? Empty
MessageSujet: Re: trop de gonzesses dans la size ?   trop de gonzesses dans la size ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:35

Difficile parfois de se repérer avec des termes anglophones ou trop vastes, c'est comme ça que beaucoup de personnes se retrouvent, avec finalement trop de convictions différentes.

Il faut je pense bien définir ce qu'est l'acceptation de soi, c'est de la confiance ? Accepter son corps ? Le respecter ?

Ce n'est pas plutôt d'abord être bien dans sa tête puis le reste vient après, non ?

C'est vrai que la tolérance dans notre monde est une chose que seuls certaines personnes pratiquent et c'est bien dommage.

Il faudrait ouvrir un topic sur la démarche d'acceptation de soi, pour émettre des idées constructives, des débats, donner des voies et des perspectives positives et des alternatives à ce que la société nous impose.

Parler et discuter de thèmes, pour mieux se comprendre les uns les autres et se rassembler sur des bases saines. Ce genre de réflexions philosophiques me manquent. Je suis heureux de voir des discussions et des réactions sensées sur un forum en pleine évolution et en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

trop de gonzesses dans la size ? Empty
MessageSujet: Re: trop de gonzesses dans la size ?   trop de gonzesses dans la size ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:40

sujet d'actualité seul
Maintenant on peux ajouter les miss, les emission de tv, et les pseudos star sizesque qui montent tel une etoile, et se grille les ailes en volant trop pres du soleil Smile
On a avancé, mais pas forcement dans le bon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de gonzesses dans la size ? Empty
MessageSujet: Re: trop de gonzesses dans la size ?   trop de gonzesses dans la size ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:14

chubby-patate a écrit:
c'est lourd tu veux dire! je suis d'accord sur le fait que ces histoire soul, en revanche c'est pas une histoire de fille, certains mec m'ont pas mal soulé ici au point que j'ai plus envie d'écrire sur le forum.

Mais il y a certaines mentalites et reactions qui sont relou, surtout dans ce monde de size. Aprés c'est aussi une question de valeur et de point de vue donc sur certaines choses meme c'est pas mon truc mais je comprend que certains puisse aimer (les photos sexy, les mecs lol)

En revanche certaines choses me gène un peu, je me répète mais le fait de faire passer l'estime de soi par le sexy n'est pas forcement la meilleur chose pour moi (je n'ai rien contre le sexy, mais l'idée que s'ccepter c'est se montrer et se montrer c'est s'accepter neme plait pas, il y a d'autre moyens, et puis la confiance en soi se travail et se contruit de facon bien plus complexe).
Ce qui me gène aussi c'est que certaines s'emballent trop vite et se rendent compte après des aspect négatif de cet "communauté", idem pour ce qui est de l'amitié qui se construit trop vite et s'effondre aussi vite..perso je préfère y aller doucement mais surement..

Aprés il y a les choses qui me soulent, comme le fait que tout le monde se connait et que les ragots vont plus vite que l'eclair...
le fait que dans ce petit monde on a l'impression que connaitre du monde c'est etre connue, certains filles veulent du coup être "populaire" et se brulent parfois les ailes a aller trop vite. Il y a énormément de "travail" et d'année dernière celles qui sont "connues" et en général elles sont la depuis assez longtemps pour avoir galère, pour avoir vu les mauvais aspect de la size et pouvoir prendre du recul par rapport a tous ca.. le recul c'est très important^^

et ensuite, il y a les choses qui commence a me souler mais vraiment.
le fait d'etre uen communauté fait que les gens interprète a tord et a travers les moindres de nos gestes (parmis ce que j'ai v: tu porte un spanx=tu ne t'assume pas et tu n'est pas pour la size acceptence..ou encore quand certaines ne voulait pas participer a la journée de la femme ronde on leur a dis qu'elle n'aidais pas les rondes et blablabla..non mais sérieux chacun ses raisons et ses convictions..
sans parler de la fois ou j'ai voulu parler de la nudité et de la protection des mineur..tout de suite j'aime pas les ronde et j'aime pas la nudité.. y a des lois sur la nudité sur internet, c'est pas aprce que t'aime les grosses que la loi ne s'applique pas a toi..
bref..sans parler du coté "vive les grosses, les maigre sont moche et nul, des sac d'os, pas de vrai femme, la vrai femme a des formes"...en gros arretons de discriminer les grosses mais discriminons les minces..

je suis une fille vraiment blazé, les filles et les gens sont fou dans la size, bcp prennent les choses personnellement et passent leur temps entre ragots et interpretations.. erf vraiment il y a des choses qui me soule... c'est pour ca que plus j'avance plus je prend de la distance Smile


mais bon, malgré tout, le jour ou il y aura le topic inverse, j'aurai beaucoup de choses positives a dire, il ne faut pas se laisser avoir apr 'lapprence, je pense aussi beaucoup de bien de la size..mais avec du recul toujours, histoire de voir le vrai du faux Smile

J'ai l’impression de venir de lire une description de l'enfer!
Les filles qui sont là-dedans....pourquoi vous y restez, vous êtes masochiste??
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

trop de gonzesses dans la size ? Empty
MessageSujet: Re: trop de gonzesses dans la size ?   trop de gonzesses dans la size ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:39

parce qu'il y a aussi des aspects positifs Smile
une fois qu'on met de coté les mythos, les megalos, les filles a double personnalités, les filles qui cherchent les embrouilles systematiquement et celle qui sont aigries ca va bcp mieux!
On est juste obligé de les croiser quand on va sur les sites et les forums, on gueule un peu parfois quand une filles se permet de dire que les minces c'est pas des vraies femmes et qu'elles sont beurk, et apres ca repart.
mais bon la on parle des points négatifs, c'est pour ca que ca parait chiant, mais les cotés positifs permettent d'equilibrer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop de gonzesses dans la size ? Empty
MessageSujet: Re: trop de gonzesses dans la size ?   trop de gonzesses dans la size ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop de gonzesses dans la size ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: