Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Strip burlesque ou la philosophie du corset.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Strip burlesque ou la philosophie du corset. Empty
MessageSujet: Strip burlesque ou la philosophie du corset.   Strip burlesque ou la philosophie du corset. Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:08

Durant une de mes nombreuses insomnies, je suis tombée sur la fin de ce reportage sur france 3.

Réalisé par Constance de Médina & Héléna Noguerra, ce documentaire nous plonge dans le monde fascinant du Strip Burlesque, sorte de divertissement mélangeant art, liberté du corps, ironie, engagement politique et surtout, HUMOUR !

Pourquoi en parler ici ?

Car le reportage nous dépeint le portrait de 3 femmes parisiennes faisant partie intégrante du Strip burlesque : Miss Anne Thropy, Juliette Dragon et Inga La Douce. Et figurez-vous qu'Inga La Douce est ronde et assume pleinement ses kilos "de trop". Son témoignage donne véritablement la pêche à toute fille complexant sur son image.

Voici le trailer du reportage pour mieux comprendre :

"STRIP BURLESQUE OU LA PHILOSOPHIE DU CORSET" Extrait from Master Image Programmes on Vimeo.



Et enfin, le reportage COMPLET Very Happy

(Pour ceux qui ne seraient intéresses que par le témoignage d'Inga La Douce, il commence dans la 2eme partie à 13min50 et ca se termine à la fin de la 3eme partie.)

Partie 1 :


Strip burlesque ou la philosophie du corset (Partie1)
envoyé par HaifaKandicha. - Futurs lauréats du Sundance.

Partie 2 :


Strip burlesque ou la philosophie du corset (Partie2)
envoyé par HaifaKandicha. - Découvrez plus de vidéos créatives.

Partie 3 :


Strip burlesque ou la philosophie du corset (Partie3)
envoyé par HaifaKandicha. - Futurs lauréats du Sundance.

ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Strip burlesque ou la philosophie du corset. Empty
MessageSujet: Re: Strip burlesque ou la philosophie du corset.   Strip burlesque ou la philosophie du corset. Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:18

Inga la douce aka delphine clairet (sa page fan)
elle a egalement posé pour NEBY Wink
Elle est super mimi et sympa, et marrante aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Strip burlesque ou la philosophie du corset. Empty
MessageSujet: Re: Strip burlesque ou la philosophie du corset.   Strip burlesque ou la philosophie du corset. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:50

J'adooooooooooooooore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strip burlesque ou la philosophie du corset. Empty
MessageSujet: Re: Strip burlesque ou la philosophie du corset.   Strip burlesque ou la philosophie du corset. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:50

Waow ! Elle est fabuleuse, et à tellement d'esprit ! J'adore ! ( et je bave sur ses tatoos mdr j'ai presque le même entre les seins ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strip burlesque ou la philosophie du corset. Empty
MessageSujet: Re: Strip burlesque ou la philosophie du corset.   Strip burlesque ou la philosophie du corset. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strip burlesque ou la philosophie du corset.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: