Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!

Aller en bas 
+3
Christabelle
Garsedj
jah83
7 participants
AuteurMessage
tadzia
Membre très actif
Membre très actif
tadzia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 215
Localisation : strasbourg/annecy
Participation au forum : 178

Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:55

Very Happy Salut les gens !

c'est cool, enfin un forum pour les femmes qui débordent du moule conventionnel !
j'vais enfin pouvoir discuter avec des gens simpa sans culpabiliser a la fatidique question "heu...et physiquement tu es comment?"
ben la je pourrais répondre "ben la fille la plus belle de la galaxie pardi !!!"
lol!

blagues a part, c'est vrai que c'est un peu dificile a croire que des hommes kiffent les rondes a rondes ++ et de constater que si, ben ça fais du bien au moral !!!!
voili voilou !

ah oui fallait se presenter ! heu... ben je suis Tadzia et j'ai 24 ans, je suis d'annecy mais j'habite strasbourg depuis 3 ans, heu... j'adore les souchis, la roquette et le chocolat, j'ai un furet adorable nommé smip, j'ai 18 plantes dans mon appart et un WC, j'adore le ciné et les livres et la musique et brad pitt et j'avoue que je matte lamentablement systématiquement le popotin de mon collègue a chaque fois qu'il se baisse !sinon mon coiffeur est en prison, mon conseiller en voiture et mon conseiller matrimoniale aussi!
rocking vive la vie rock'n'roll !!!

a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:00

aahhh moi je suis d'aix les bains ( a coté de chambé ) vive la savoie et vive l'isere Smile sinon bienvenue parmis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:50

Ton coiffeur est en prison aussi ! Bienvenue au club alors, moi ça fait 5 ans qu'il m'a pas coupé les cheveux ! Razz

Et sinon oui comme le dit la banière: "On kiff les rondes !" lol!
J'espère que tu sera bien ici, et je dirais que t'as intêret même ! Twisted Evil Twisted Evil

Allez sans blagues à plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:02

tu as des WC dans ton appart ? quel luxe ! :mhyp2:

bienvenue :mhi:
bon foromage :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
tadzia
Membre très actif
Membre très actif
tadzia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 215
Localisation : strasbourg/annecy
Participation au forum : 178

Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:04

lol
merci a vous !!!
vive rhone alpes!
vive les crinières indomptables!
vive les WC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:05

Mais... Elle est pas indomptable...Si ? Arf, tans pis alors rocking rocking rocking
Revenir en haut Aller en bas
tadzia
Membre très actif
Membre très actif
tadzia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 215
Localisation : strasbourg/annecy
Participation au forum : 178

Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:08

si, quand je plonge dans l'eau! ça deviens tout lisse tout plat! lol on voit pas que c'est nimp nawouak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:09

Ah siiii, d'ailleurs j'ai failli m'étouffer une fois avec... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tadzia
Membre très actif
Membre très actif
tadzia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 215
Localisation : strasbourg/annecy
Participation au forum : 178

Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:11

mdr!!!
ça c'est fort! ça mériterais de créer une magics carte du monstre " l'étouffeur touffu"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:14

lol Arrow Mephiles: Alias l'étouffeur touffu !

Engagez un mana bleu, détruisez l'étouffeur touffu !
"Argh, nan pas de l'eau mes cheveux sont indomptables !" L'étoufeur touffu

5/1
Revenir en haut Aller en bas
tadzia
Membre très actif
Membre très actif
tadzia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 215
Localisation : strasbourg/annecy
Participation au forum : 178

Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:19

lol ouaou! j'm'y croirais!
ça c'est la suprême ultime méga classe mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:22

J'ai été joueur de Magic passé un temps... J'avais le Lotus doré à l'époque j'était tout fier !

Enfin bref cette époque est finie... Maintenant je suis plus un Magiceur, mais un... Explorateur de la planète Vénus on va dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
tadzia
Membre très actif
Membre très actif
tadzia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 215
Localisation : strasbourg/annecy
Participation au forum : 178

Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:29

moi c'est mon pote qui a essayé de m'apprendre a jouer, jadore mais j'ai surtout beaucoup de chance quand je joue! et ça l'énerve! lol mais jdoit sérieusement m'y mettre, on a trouvé un jeu qui gagne a tous les coup du coup on veut participer aux concours internationnaux pour gagner le gros pactole!
on a du boulot et surtout de l'espoir!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Christabelle
Membre très actif
Membre très actif
Christabelle


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 314
Localisation : Moselle (57)
Participation au forum : 0

Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:43

Bienvenue à toi =D


:mhi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christabellemika
Invité
Invité




Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:35

Dis de faire gaffe à ton pote, j'en avais fait un en me croyait invincible, et j'me suis fait casser en 10 ! Il y à des decks par exmple "Burning lands" (Qui détruit tout tes terrains et qui t'infliges des dégats directes), ou "Silvoides" (des monstres qui se boostent entre eux et qui ne demandent que peu de mana), qui sont extremement puissants et rapides à faire ! Alors fais gaffe, enfin surtout ton pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
tadzia
Membre très actif
Membre très actif
tadzia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 215
Localisation : strasbourg/annecy
Participation au forum : 178

Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:18

oui oui merci du conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:17

Welcome On Board!! Super des joueurs de magic sa fait plaisir moi je joue en Blanc avec ma petite Akroma ou en black mais tres rarement avec Phage...Les Silvoïdes ne se font plus je croit ils ont arrêté d'en faire quand légion ou carnage sont sortis mais j'en ai plein, bref GG Mephiles pour ton lotus doré...^^ :biere1: :biere1:
Revenir en haut Aller en bas
delarawen
Membre très actif
Membre très actif
delarawen


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 226
Localisation : nice
Participation au forum : -24

Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:26

Bienvenue Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! 302smd10
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:22

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:38

Merci Loïc mais je l'ai vendu... Comme toutes mes cartes d'ailleurs Razz
Et oui j'ai arrété la drogue Magic y a pas mal de temps, c'est pour ça que j'en suis encore aux "Silvoides"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:43

Un type dans mon lycée a un deck slivoïde de pire enfoiré, en partie 7 chacun pour soi il a gagné en 5 tours.. :mcartj:

Bref, bienv'nue :mhi: , et présente ton furet, steuplé :donne: !!!

WTF !? Pourquoi?


:mpete: Parcequuuueeee :mtuer:

:mhyp1: DONNEEEE LE (j'ai faiiiim)

lol 2
lol
WTF !?
vole
Revenir en haut Aller en bas
tadzia
Membre très actif
Membre très actif
tadzia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 215
Localisation : strasbourg/annecy
Participation au forum : 178

Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:08

lol
mon fufu se prénome Smip et il te fait de grosses lèchouilles!
Revenir en haut Aller en bas
FActorX
Membre très actif
Membre très actif
FActorX


Masculin Age : 40
Loisirs : Jeu d'échecs, jeux logiques, escalade, badminton
Nombre de messages : 222
Localisation : Belgique
Participation au forum : -120

Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:09

Salut tadzia.
Puisque tu n'as plus peur de répondre à la question, physiquement t'es comment ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:37

AAH BERK PAS D'LECHOUILLEEESS!!!

*s'effondre bavant d'trouille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!   Arrrrriiiibaaahhhhh !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrrrriiiibaaahhhhh !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: