Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Sport, remise en forme.

Aller en bas 
+10
Christophe
gourmandise
Yuki_Hime
cafe_des_etoiles
BlaZe
jeffswiss
Tilly
KazuChan
LillianaDeLioncourt
Mimanounours
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Sport, remise en forme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport, remise en forme.   Sport, remise en forme. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:34

JAMAIS Je hais le sport. J'peux être maigre comme un clou et pas en branler une, (et c'est le cas) et je le vis TRES bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport, remise en forme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport, remise en forme.   Sport, remise en forme. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:50

Ceci n'est pas un sujet pour se chicaner.
D'ailleurs je ne considère pas l'intervention de Fruitée comme étant déplacée ou du remontage de topic parce qu'en fait la dernière fois que j'ai écris ici plus personne n'a répondu et ça m'avait un peu déçue.

En ce qui me concerne je ne pense pas me rendre un jour au stade où je serais à l'aise de courir à l'extérieur. En fait je déteste courir.
Revenir en haut Aller en bas
Fruitée
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 18
Participation au forum : 100

Sport, remise en forme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport, remise en forme.   Sport, remise en forme. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:40

Je n'ai jamais beaucoup aimé courir. Au lycée, c'était l'horreur. Et puis je m'y suis mise par un beau jour ensoleillé... et ben ça fait un bien fou ! Faut juste avoir la motivation. (Et un endroit adapté... sans ça, c'est vraiment galère.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport, remise en forme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport, remise en forme.   Sport, remise en forme. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:07

Oui, mais y'a des gens qui te voient quand tu cours. Je serais incapable de supporter de transpirer et tout en public...
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Sport, remise en forme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport, remise en forme.   Sport, remise en forme. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:27

je suis pareil que loun... ce qui me bloque pour faire du sport c'est le regard des gens sur moi...
j'essaye de voir pour commencer a en faire mais pour le moment toujours du mal a me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Fruitée
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 18
Participation au forum : 100

Sport, remise en forme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport, remise en forme.   Sport, remise en forme. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:59

Ca me fait penser à un post que j'avais vu quelque part sur le net, en gros ça caricaturait :
un gros qui court : les gens commentent genre "pff lol le gros qui court ça sert à rien retourne manger du chocolat"
un gros qui court pas : les gens commentent genre "pff regarde-moi ça il devrait courir un peu pour perdre son fat !"

Enfin bref, c'était assez pitoyable et réaliste... donc je peux comprendre vos réticences.

Personnellement, je ne me préoccupe que peu du regard des gens qui ne sont pas importants pour moi, mais j'imagine que pour d'autres cela peut être compliqué.

Mais ce qu'il faut vous dire, c'est que vous le faites pour vous ! La personne la plus importante dans votre vie, c'est vous, les autres, vous vous en fichez !

Courage en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport, remise en forme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport, remise en forme.   Sport, remise en forme. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:31

Loun je te comprends j'aime pas transpirer et encore moins devant des gens ^^', ou en es tu alors concernant le sport dans ton salon? J'espère que tu vomis plus ça devait vraiment être violent :/.

Internet c'est vraiment magique niveau vidéo <3

J'ai moi aussi envie de me remettre en forme d'avoir les fesses plus hautes fermes et rebondie, je vais mettre les vidéo que j'ai essayée.

J'essais de faire ça quotidiennement :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport, remise en forme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport, remise en forme.   Sport, remise en forme. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:05

En ce qui me concerne je viens de reprendre après un mois d'arrêt à cause de l'école...c'est un peu déprimant de voir que j'ai perdu pas mal du progrès que j'avais fait, surtout au niveau cardio...j'ai toujours été faible à ce niveau-là, ma force c'est l'endurance des jambes, j'suis vraiment bonne en vélo...je vais d'ailleurs sortir mon vélo bientôt Smile
Sinon...pendant ma période d'examen j'ai mangé beaucoup de merde donc j'suis pas forcément fière de moi...

Lentement mais surement.
En plus bientôt je vais commencé à travailler comme éducatrice avec les enfants donc en attendant j'essaie de me remettre un peu plus en forme pour être capable de les suivre sans manquer d'énergie. (ce qui serait...malheureux)
Revenir en haut Aller en bas
Fruitée
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 18
Participation au forum : 100

Sport, remise en forme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport, remise en forme.   Sport, remise en forme. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:02

J'suis avec toi, fighting! \m/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport, remise en forme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport, remise en forme.   Sport, remise en forme. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:04

Tu referas des progrès on en doute pas et perds pas ton courage :p
Je travaille avec les enfants et c'est sûre qu'il faut avoir des bonnes jambes avec eux si ils ont au dessus de 3 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Sport, remise en forme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport, remise en forme.   Sport, remise en forme. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:53

Terrible ta vidéo Enola!! Je vais tenter d'intégrer ça dans mon workout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport, remise en forme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport, remise en forme.   Sport, remise en forme. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:01

Tu veux un fessier de brésiien? :p
Revenir en haut Aller en bas
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

Sport, remise en forme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport, remise en forme.   Sport, remise en forme. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:23

Ce matin j'ai fait un peu de remise en forte et de fitness avec mon copain, il était le prof et moi l'élève.
Je suis en vrac maintenant, dieu que c'est crevant et douloureux de sortir avec un mec sportif que rien ne fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport, remise en forme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport, remise en forme.   Sport, remise en forme. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport, remise en forme.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: