Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une nouvelle ronde

Aller en bas 
+7
KazuChan
Lys
Miniart
Sandrine
Mars35
BlaZe
Emma
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kacy
Nouveau
Nouveau
kacy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0

une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:04

hello a tous bon bah je suis nouvelle ici
je mappelle claudia mais je pref kacy.. je viens de rouen je suis etudiante et chanteuse a mes heures perdues..
bah voila contrairement a beaucoup je me sent pas bien dans mon corps alors jesper ici en voyant toutes ces belles femmes ayant confiance en elle que je truoverais confiance.
Puis aussi le fait de voir des hommes qui assument aimer les femmes rondes change de la realité cazr beaucoup nous aiment mais nous font toujours passer en second plan car n'assument pas vraiment.
Enfin bon j'attend beaucoup de ce site jesper qu'il mouvrira les yeux sur moi meme et peu etre que je trouverais des contact pour faire de la photo afin de mieu m'accepter
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:26

Bienvenue miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:03

bienvenue le fofo t aidera
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:05

Bienvenue kacy, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
kacy
Nouveau
Nouveau
kacy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0

une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:34

hello merci pour l'accueil,
ca fait plaisir de pas etre seule des son arrivee dans le forum..
oui moi aussi jesper que le forum maideras l'avenir nous le diras
mais c deja un bon debut davoir des personnes cool en face de soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:35

Welcome Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:22

salut Kacy et bienvenue cheers
que chantes-tu comme style de musique ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:06

Bienvenue à toi sur le fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:08

mais pas besoin forcément de photos pr s'accepter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:14

Bienvenue ! Tu es très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:06

Salutations !

Intéressée pour poser ? ^^
J'ai déja poser, c'était vachement sympa, avec un photographe cool qui m'a mise à l'aise, car un peu honte de montrer mes fesses à un inconnu lol

Surtout n'hésite pas à te renseigner ^^
Oui tiens tu chantes quel genre ?

( je me doute que c'est pas du hard rock ) ( mais l'espoir fait vivre Wink )

Bises et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kacy
Nouveau
Nouveau
kacy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0

une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:08

re a tous merci pour l'accueil dsl du retard pour repondre jetrais justement en repet Smile
en plus g plus de voix g choper une creve et g du pousser la chansonnette ca fait trop mal aller un the avec du miel et du citron dedans et au lit domage que j'ai plus de rhum mdrr

sinon je chante un peu de tout jecris mes texte et je joue de la basse ( a mes heures perdues) On vas dire que j'ai une voix soul un peu groovie mais comme j'ai des influence un peu de rock funk rnb ca donne un melange un peu hors du commun entre une voix sexy rock et soul.. lol enfin bon faut ecouter^^

sinon gothla tkt pas ne pas souvent se fier aux apparence jai unpeu de mal avec le hard mais systeme of a down nirvana, jai un faible pour evanescence, bullet for ma valentines, jadore les red hot et muse... sinon bah jaime bien aussi normal james brown , ella fidjerald, ayo, k tunstall, patrice , bob marley, nekka, enfin j'en passe
et je suis aussi fan de percing et de tatoo..

OUi la photo ca minteresse je sais kon en a pas forcement besoin pour saccepter mais pour en avoir deja fait meme si le photograph a eu du fils a retordre avec moi, je trouve que ce voir affronter son propre physique est une epreuve qui peu permettre de se rendre compte de sa beauté.. ou pas dailleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:15

Eh bah j'aimerais beaucoup t'entendre chanter ( moi je chantais plus du rock lol parce que j'ai une grosse voix :p )
En effet, comme le dis l'expression, l'habit ne fais pas le moine ^^ Wink
Je vois tes pierçings il me semble ( labret et en haut des seins ? )

Après, en ce qui concerne les photos, on ne peut pas plaire à tout le monde, il y a des choses en nous qui nous décoivent, cela dit, on peut toujours se trouver du charme Wink


HELLYEAH !! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:16

Au fait, soigne toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:03

Bienvenue sur le forum, au plaisir d'apprendre à mieux te connaitre et en espérant que tu prennes confiance en toi!
: )
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:23

Bienvenue ! et un jus de castor pour la petite nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:32

une nouvelle ronde 34873 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Membre très actif
Membre très actif
Lys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 68

une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:54

Sois la bienvenue et bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:20

Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous Kacy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:15

Très très en retard, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kacy
Nouveau
Nouveau
kacy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0

une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:54

lol c sur on peu pas plaire a tout le monde mais comment jaimerais tant me plaire a moi meme lol
sinon oui lahabit le fait pas le moine..
bah si j'ai loccaz denregistrer quelque chose je penserais a toi hihi et toi aussi hesite pas si tu veus me faire ecouter kkch
oui pour les percings bien vu mais j'en ai trois autres ca reste discret mais c mon kiff et un tatoo aussi bien caché
oui je vais me shooter a base de miel et de citron en esperant ke ca aille mieu jm pas etre malade
bonne semaine a vous tous bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
kacy
Nouveau
Nouveau
kacy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0

une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:59

merci a tous pour vos souhait de bienvenu !!
au plaisir de faire votre connaissance!! Wink
lol jus de castor mdr je sais pas ce que c mais ca a l'air bein delirant
bisous a tous je vous souhaite une bonne journee et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:16

J'étais dans un groupe il y a longtemps ^^ Maintenant je ne chante plus et vaudrais mieux pas vu ma voix éraillé se serait un désastre lol ^^

Et en effet tu as quand même pas mal de tatoo - pierçing ^^

Soigne toi bien bises ^^
Revenir en haut Aller en bas
arwenn
Nouveau
Nouveau
arwenn


Féminin Age : 35
Loisirs : chant, danse, musique, cinéma,voyage
Nombre de messages : 47
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1

une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:50

comme tu l'ai fait avec moi je te souhaite la bienvenue... tuas vraiment un visage adorable qui inspire une grande confianc et une générosité débordante... ravie d'aprendre que tu chante tout aussi faudrait se faire un beuf... un de ces soir... quoi qu'il en soit j'espère que tu trouvera ta voie par ici.. pour l'instat les personnes de ce site sont vraiment extra... tous aussi sympathique les uns et que les autres et je suis sur que tu c comme moi a quelle point ça fait du bien de se sentir accueil quand on débarque de nul part... quoi qu'il en soit tu peux etre sur que tu est très jolie ! Fait toi confiance! tu vera ça vaut le coup !!!
Et puis on le mérite bien non?
Revenir en haut Aller en bas
DarkHiro666
Membre très actif
Membre très actif
DarkHiro666


Masculin Age : 36
Loisirs : Distilation de Pommes de terres
Nombre de messages : 324
Localisation : Strasbourg :p
Participation au forum : 71

une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:08

Bieng vénito !

Si si c'est une langue je vous assure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hiro_slave
Contenu sponsorisé





une nouvelle ronde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ronde   une nouvelle ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: