Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelles lunettes choisir ??

Aller en bas 
+3
kiki
Emma
Lys
7 participants
AuteurMessage
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

quelles lunettes choisir ?? Empty
MessageSujet: quelles lunettes choisir ??   quelles lunettes choisir ?? Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:54

salut salut !!!
une petite question : quel style de lunettes avez-vous ??
sur le net, j'ai vu qu'il faut des montures plutôt rectangulaires pour "casser" avec notre visage rond mais des lunettes rectangulaires, yen a pleins...
si vous avez des photos de célébrités rondes avec des lunettes, j'aimerais bien les voir ^^ parce que j'en ai pas trouvé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

quelles lunettes choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes choisir ??   quelles lunettes choisir ?? Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:55

personne pour me conseiller ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Membre très actif
Membre très actif
Lys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 68

quelles lunettes choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes choisir ??   quelles lunettes choisir ?? Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:24

désolé, je ne m'y connais pas trop, la forme du visage n'est pas la même pour toutes les rondes donc les lunettes rectangulaires ne sont pas forcément conseillé.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de te rendre en boutique avec quelqu'un ou demander conseil aux opticiens, de tester plusieurs modèles, voire prendre quelque photos pour y réfléchir quelques jours (Vu le prix, ça mérite réflexion), faire le test autour de toi, voir quel style qui convient le mieux à ton visage et à tes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles lunettes choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes choisir ??   quelles lunettes choisir ?? Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:37

Heu.. personnellement, en lunettes de vue je suis une quiche lorraine ^^"
mais sinon en lunettes (type de soleil ou autre) là, je veuuuux !
Moi dans ma personnalité.. je choisirai celles-ci :
quelles lunettes choisir ?? 90bd9e13e580b2740cd01c0eccd7a59c
quelles lunettes choisir ?? Sipa_00579941_000021-451562769

En fait, je ne sais pas vraiment si certaines paires mettent ou non en valeur le visage... du moment que je me fais plaisir... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles lunettes choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes choisir ??   quelles lunettes choisir ?? Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:54

Bah je n'en porte pas. Donc je ne peux pas te dire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles lunettes choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes choisir ??   quelles lunettes choisir ?? Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:52

Bha j'ai des lunettes basiques et il parait que ca me va, j'ai le visage rond.

Elles sont rectangulaires au bout arrondis et noires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

quelles lunettes choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes choisir ??   quelles lunettes choisir ?? Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:15

Arf je ne suis pas originale parce que j'ai moi aussi des lunettes rectangulaires noires.

Mais je ne pense pas qu'il y ait des formes de lunettes spéciale ronde. Il faut que tu ailles chez un opticien, que tu essaie pleins de montures différentes et que tu choisisses celle qui te convient le mieux à toi. C'est toi qui va vivre avec tout les jours.
Personnellement j'ai opté pour ma paire parce que je me reconnaissais avec, elles me correspondaient.

Voili j'ai pas beaucoup aidé, mais bon courage, et on attend les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

quelles lunettes choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes choisir ??   quelles lunettes choisir ?? Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:42

merci tout le monde !
c'est vrai que j'ai bien envie d'emmener mon copain avec moi pour me conseiller parce que les opticiens s'en foutent un peu je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

quelles lunettes choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes choisir ??   quelles lunettes choisir ?? Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:47

http://www.opticiens-atol.com/pages/collections/adriana/?moduleTI=view#0

C'est sympa, avec la webcam tu peux essayer des lunettes ^^ Ça peut te donner des idées déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

quelles lunettes choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes choisir ??   quelles lunettes choisir ?? Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:59

Moi perso mon opticien est super ! Il voit par rapport à la couleur et à la forme !

Il a choisit celle de mon père et sa lui va très bien ! Bon moi j'suis un peu chiante car je sais ce que je veux exactement ! Même si elle s'est trompé sur la couleur qui me va, je lui en veux pas Laughing Moi je savais ce qu'il m'allait ! Je suis très longue à choisir ! Mais en même temps c'est normal, surtout quand on les porte tous les jours ! Mais prochainement je pense essayé les lentilles !
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

quelles lunettes choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes choisir ??   quelles lunettes choisir ?? Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:44

merci Kiki pour le lien, effectivement ça donne pas mal d'idées
mais bon je sens que je vais passer un bon bout de temps à essayer des montures chez l'opticien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles lunettes choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes choisir ??   quelles lunettes choisir ?? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:23

celles ci sont tres classe et chic Smile
je les ai porté une fois : un réel bonheur !
quelles lunettes choisir ?? 5171-c5013c-2
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

quelles lunettes choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes choisir ??   quelles lunettes choisir ?? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:47

ah oui ça fait très classe !!!
c'est difficile de trouver des lunettes de soleil qui plaisent aussi ^^
je passe toujours un temps fou à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles lunettes choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes choisir ??   quelles lunettes choisir ?? Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:32

J'en porte des rectangulaires depuis que j'ai du porter des lunettes, et j'kiffe ma monture actuelle que j'ai depuis quelques mois à peine. J'mettrais une photo à l'occaz' mais j'pense que t'as déjà vu Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

quelles lunettes choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes choisir ??   quelles lunettes choisir ?? Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:16

ce sont tes lunettes à la monture orange c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles lunettes choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes choisir ??   quelles lunettes choisir ?? Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:00

Ouip c'est ça, je les trouves assez originales, aux extrémités y'a des trous (le verre continue pas jusqu'au métal quoi) elles dépassent légèrement de mon visage (qui est fort rond quand même) et je les adore.
avant ça j'avais une monture rectangulaire aussi, mais plus petite, foncée. Ca m'allait mais ça faisait fort sérieux.

Après faut voir ce que tu veux. Pour ma monture actuelle j'voulais justement changer pour un truc petant et qu'on voit pas tout les jours, et j'ai flashé sur celles-ci, donc voilà ^^

Sinon normalement les opticiens sont sensés te conseiller. J'espère que tu trouveras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne
Membre actif
Membre actif
Dwayne


Masculin Age : 40
Loisirs : Média/Sorties/Benevolat
Nombre de messages : 103
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : -9

quelles lunettes choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes choisir ??   quelles lunettes choisir ?? Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:33

Je trouve qu'en général les lunettes(Optique) ça masque le visage(chez les femmes), du coup on peut presque passer à côté d'une jolie rencontre...franchement les filles si vous pouvez éviter les lunettes de soudeur à la Camélia Jordanna faite-le...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles lunettes choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes choisir ??   quelles lunettes choisir ?? Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:42

Comme quoi...j'adore les lunettes, c'est un des accessoires, à mon avis, le plus sexy!
(j'suis d'ailleurs bien triste d'avoir perdue les miennes...)
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

quelles lunettes choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes choisir ??   quelles lunettes choisir ?? Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:02

c'est vrai j'ai eu pas mal de compliments de mecs sur mon look avec mes lunettes
je pense qu'ils doivent aimer ça !
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

quelles lunettes choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes choisir ??   quelles lunettes choisir ?? Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:17

Dwayne a écrit:
Je trouve qu'en général les lunettes(Optique) ça masque le visage(chez les femmes), du coup on peut presque passer à côté d'une jolie rencontre...franchement les filles si vous pouvez éviter les lunettes de soudeur à la Camélia Jordanna faite-le...

Au contraire, je trouve ça plutôt classe moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles lunettes choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes choisir ??   quelles lunettes choisir ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles lunettes choisir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: