Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 que faire

Aller en bas 
+7
lesrondesbest
jah83
Miniart
kikaa
gourmandise
antred
Lys
11 participants
AuteurMessage
lesrondesbest
Membre très actif
Membre très actif
lesrondesbest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 253
Localisation : Wendake, QC Canada
Participation au forum : 125

que faire  Empty
MessageSujet: que faire    que faire  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:58

bonjour je relance un sujet avec un courte introduction. J'aimerais savoir quoi fairequand le fille qu'on aime vient de nous briser le coeur. MErci Crying or Very sad pleur par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:01

T'écoutes du Francis Cabrel en pleurant jusqu'à ce que tu l'aies oubliée.
Ou alors tu continues ta vie et le temps qui passe finira par te consoler, entoure toi de tes amis et reste positif.
Prend soin de toi...et attends, y'a pas 36 solutions :s
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:56

lesrondesbest a écrit:
bonjour je relance un sujet avec un courte introduction. J'aimerais savoir quoi fairequand le fille qu'on aime vient de nous briser le coeur. MErci Crying or Very sad pleur par terre

le top ? De la vodka de et des putes !
malheureusement t'es encore un peu trop jeunes...

sinon tu peu toujours commencer à t'habituer, parce que ça arrivera encore souvent. Les femmes sont des animaux cruels et sans cœur, tout leur être est centré sur elle même, elles ne reconnaissent que la réalité de leurs propres sentiments, ceux ci déniant totalement la souffrance d'autrui si ils ne les ressentent pas eux mêmes...
bref, t'a pas fini de chialer...
sinon, tu va voir, la vie, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:06

antred a écrit:
lesrondesbest a écrit:
bonjour je relance un sujet avec un courte introduction. J'aimerais savoir quoi fairequand le fille qu'on aime vient de nous briser le coeur. MErci Crying or Very sad pleur par terre

le top ? De la vodka de et des putes !
malheureusement t'es encore un peu trop jeunes...

sinon tu peu toujours commencer à t'habituer, parce que ça arrivera encore souvent. Les femmes sont des animaux cruels et sans cœur, tout leur être est centré sur elle même, elles ne reconnaissent que la réalité de leurs propres sentiments, ceux ci déniant totalement la souffrance d'autrui si ils ne les ressentent pas eux mêmes...
bref, t'a pas fini de chialer...
sinon, tu va voir, la vie, c'est cool...

???
Comment veux tu qu' il croit que la vie est cool par un message pareil.
J'ai pas trop ton point de vue sur les femmes
Ne t'inquiete pas les filles ne sont pas tous comme ça, tu es jeune et tu trouvera encore pleins de jolie jeune ronde
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Membre très actif
Membre très actif
Lys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 68

que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:43

Mon conseil est : Concentres toi sur des projets, mais surtout ne reste pas seul trop longtemps au risque de ressasser cette histoire et de déprimer. Sors te promener, vois tes amis, aide ta famille, fais du bénévolat. Aider les autres c'est aussi s'aider soi-même d'une certaine manière. Tu te sens utile et tu oublies ou relativises tes problèmes. Tu as bien sûr le "droit" d'être triste, de ne pas être en forme, mais ne te laisse pas abattre. Ce n'est qu'avec le temps que tu verras cette histoire, cette expérience, différemment.

Sinon Antred, si nous sommes toutes cruelles et sans coeur, il te reste les hommes Wink Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:56

Hello-kiity XD a écrit:

Comment veux tu qu' il croit que la vie est cool par un message pareil.

parce que justement devoir se raccrocher à la croyance sablonneuse de la coolitude de la vie plutôt que de pouvoir fermement s'arrimer au rocher d'une vérité absolue, c'est un peu pathétique. Une croyance n'est jamais qu'un refuge illusoire contre les vents de la vie...

Hello-kiity XD a écrit:

J'ai pas trop ton point de vue sur les femmes
Ne t'inquiète pas les filles ne sont pas tous comme ça, tu es jeune et tu trouvera encore pleins de jolie jeune ronde

Allons, allons, ne dramatisons pas, c'était bien sur ironique. Tout le monde sait que la féminité est cette oasis de paix et de compréhension mutuel dans le dessert barbare et "Madmaxien" de la phallocratie ambiante. N'oublions jamais que pour, presque, tout homme il y a une mère qui l'a élevé et lui a inculqué ses valeurs ( mais, diantre, d'où viens la misogynie alors. Ou est ce simplement la preuve qu'une moitié de l'humanité se méprise et transmet ce mépris à l'autre moitié ?... voyons, ce serait absurde...les femmes ne mettent jamais en contradiction leurs actes et leurs paroles)


Dernière édition par antred le Jeu 10 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:58

antred a écrit:
lesrondesbest a écrit:
bonjour je relance un sujet avec un courte introduction. J'aimerais savoir quoi fairequand le fille qu'on aime vient de nous briser le coeur. MErci Crying or Very sad pleur par terre

le top ? De la vodka de et des putes !
malheureusement t'es encore un peu trop jeunes...

sinon tu peu toujours commencer à t'habituer, parce que ça arrivera encore souvent. Les femmes hommes sont des animaux cruels et sans cœur, tout leur être est centré sur elle eux même, elles ils ne reconnaissent que la réalité de leurs propres sentiments, ceux ci déniant totalement la souffrance d'autrui si ils ne les ressentent pas eux mêmes...
bref, t'a pas fini de chialer...
sinon, tu va voir, la vie, c'est cool...

Fixed Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:59

Tu broie du noir pendant 2 ans et tu trouve la perle rare silent
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:05

Rinouu a écrit:
antred a écrit:
lesrondesbest a écrit:
bonjour je relance un sujet avec un courte introduction. J'aimerais savoir quoi fairequand le fille qu'on aime vient de nous briser le coeur. MErci Crying or Very sad pleur par terre

le top ? De la vodka de et des putes !
malheureusement t'es encore un peu trop jeunes...

sinon tu peu toujours commencer à t'habituer, parce que ça arrivera encore souvent. Les femmes hommes sont des animaux cruels et sans cœur, tout leur être est centré sur elle eux même, elles ils ne reconnaissent que la réalité de leurs propres sentiments, ceux ci déniant totalement la souffrance d'autrui si ils ne les ressentent pas eux mêmes...
bref, t'a pas fini de chialer...
sinon, tu va voir, la vie, c'est cool...

Fixed Very Happy


Non, non et non. je ne suis pas d'accord !Pas sur le fond, bien sur, au contraire je trouve que ça résume bien la situation, ni sur la forme, parce que, honnêtement, ça a de la gueule bien écrit et tout et tout. Mais plutôt sur le principe, je trouve ça petit de piquer mon trait de misogynie pour la réplique misandre... Que diable, Rinou, un peu d'implication, quoi, merde... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:55

Bon, regardez les Belges qui essaient de nous faire croire qu'ils n'ont pas de coeur...
J'y crois pas
: )
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:06

Il n'y a que le temps, pour chacun il est différent. Le temps n'ont pas de l'oublier, mais d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:56

Alors la mon grand ! je ne vois qu'une chose a faire, l’accepter, Comme le dis Gourmandise.

Ca ne sert a rien de rentrer dans la déprime, dis toi que ce n'est que le début. la vie c'est une certaine partie de bonnes choses et de mauvaises choses, dans tout les cas, ce sont des expériences qui te feront avancer, et évoluer.

donc n'ai crainte petit homme ! C'est en se prenant des claques que l'on grandis, ok ca fait pas toujours du bien, mais au bout d'un moment, tu va réussir à te trouver,

et chercher comme tu le fais nous prouve et te prouve à toi même que tu es trés mature pour ton age.

Sois fort, ca fait jamais du bien. c'est sur. mais tu va te relever avec toutes ces expériences en plus et rien que ca, ca vaut le coup de l'avoir vécu. Pas de regret. tu peu stagner mais pas régresser. Ai confiance en l'univers Wink tu as encore des milliers de choses à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:04

Pour te remonter le moral, je te conseille ce merveilleux flim (qui n'est pas un flim sur le cyclimse) que faire  Calmos-18946-2103355549



Very Happy *attend les jets de pierre*
Revenir en haut Aller en bas
kikaa
Membre actif
Membre actif
kikaa


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 147
Localisation : Toulouse et ses environs
Participation au forum : 10

que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:45

zzzuuuuuuuunnnnnnnnnn, zuuuuuuuuunnnnnnnnnn le bruit du jeté de cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:48

il est vachement bien ton nouvel avatar kikaa ( au passage )
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:34

je pense que c'est un truc tellement personnel ce genre de sentiment que tu aura jamais de vrai reponse !!!

et puis tu est jeune tu en verras d'autre ! faut pas trop prendre les truc a coeur, amuse toi et sa passera
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:19

Antred, t'es dur Very Happy

Sinon oui, "avec le temps va, tout s'en va".
Revenir en haut Aller en bas
lesrondesbest
Membre très actif
Membre très actif
lesrondesbest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 253
Localisation : Wendake, QC Canada
Participation au forum : 125

que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:20

la seule chanson que j'écoute depuis que c'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:28

bishop72230 a écrit:
Pour te remonter le moral, je te conseille ce merveilleux flim (qui n'est pas un flim sur le cyclimse)


Very Happy *attend les jets de pierre*

Bishop, bien joué.

J'ai beaucoup aimé ce film délirant !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Istrion
Membre actif
Membre actif
Istrion


Masculin Age : 43
Loisirs : .......la masturbation, j'ai le droit ?....
Nombre de messages : 159
Localisation : Provence
Participation au forum : -33

que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:40

Vous lui dites que ça va passer mais franchement des fois ça peut mettre du temps & même, je ne suis pas d'avis que s'asseoir & attendre soit une solution qui marche pour tout le monde.

Moi quand une fille qui me plait m'envoie valser, je dirais qu'il y a plusieurs cas.

1/ La Fille t'as vraiment fait MAL ! Et elle l'a fait méchamment & consciemment la sa..pe !!

=> Un truc facile à faire c'est de te focaliser EXCLUSIVEMENT sur TOUS ses mauvais côtés ! C'est facile tu verras ; la haine c'est jamais rien d'autre que l'opposé de l'Amour ! Au bout d'un moment, tu vas la trouver TOTALEMENT inintéressante & ça sera gagné. Wink

2/ La Fille est importante à tes yeux & t'es prêt à prendre sur toi pour continuer à la fréquenter différemment.

=> Arrête de penser avec ton cœur (ou autre chose) quand tu la vois ; parle-lui normalement mais OUBLIE que tu la désirais car c'est INUTILE (en tout cas pour l'instant.... peut-être qu'avec le temps ?)

3/ La Fille occupe toutes tes pensées, tu comprends qu'elle t'ai rejetée, tu ne la déteste pas même si elle te fais souffrir & t'es d'accord pour accepter toutes les humiliations pour continuer à la fréquenter en tant qu'ami......

=> Bon ben là j'peux rien pour toi ; t'es bien parti pour en baver un long, un TRÈS long moment ! Wink

Mais non je blague !

Perso ce qui m'aide le plus à surmonter un échec, je dirais que c'est un peu les 3 à la fois.

Si ça t'aide, n'hésite pas à te focaliser sur ses côtés déplaisant & tu vas vite la voir d'un autre œil ! Ne vas pas jusqu'à la mépriser ouvertement, c'est toujours mauvais.
N'oublie pas qu'elle a le DROIT de ne pas te trouver à son gout ; relativise ton échec !
Ne lui en veut pas, ça ne sert à rien de s'enfermer dans l'amertume car elle conduit immanquablement à la haine. Et la haine ça te bouffe de l'intérieur !
Enfin, essaie de regarder d'autres filles. Tu vas forcément finir par en trouver une autre sur qui te focaliser.
Le tout étant de détourner le plus possible ton attention de cette fille (pendant un temps du moins).

Un savant mélange de tout ça permet d'avaler la pilule & de continuer à croiser la personne que tu aimais sans que ça te fasse trop souffrir....
Mais bon je te rassure, il y a un mois, j'ai pris une sacrée veste & j'ai moi-même encore du mal à y penser sans amertume. Il faut du temps. Parfois beaucoup plus qu'on croît & parfois bien moins que l'on pensait ! Smile

Le plus important est de ne pas te focaliser sur elle ! Va dehors ; respire l'air frais ; vois des amis, amuse-toi, cherche de l'affection partoût ou tu peux en trouver. (Mais évite quand-même certains quartiers glauques !) Wink
Si t'as un Labrador ça aide. (Vachement affectueuses ces bêtes.)

Et surtout le truc le plus important : t'es comme tout le monde !!! Tout le monde se ramasse !!! Tout le monde croit trouver l'Amour un jour & finalement se trompe !!!
Tout le monde connaît l'échec ; surtout en Amour !!!!
T'es pas différent & tu n'es pas seul !! (Enfin si là t'es seul mais t'es pas Seul.... Oh et puis m..de à la fin ! XD)

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:30

Bats-toi, c'est tout.
Une fille, dans ta vie tu peux en voir passer une... voire 36 000 sous ton nez.

Le jour où tu trouveras la perle rare pour de bon, tu le sauras (c'est dans ton fort intérieur.)
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:20

Moi pour surmonter des peines de coeur je me suis rendue compte que j'ai un parcours toujours similaire. D'abord j'en meurt. Je me laisse complètement aller à ma douleur. Et au bout d'un moment je me rends compte que j'en crève et que je ne mérite pas ça. Je passe alors à la phase de refoulement. J'enferme mes sentiments et tout ce qui se rapporte à l'autre au plus profond de moi et dès que je pense à lui je me force à faire autre chose, à me changer les idées. Je me focalise sur d'autres choses. Puis finalement à force de refouler je pense moins à ça. Je suis plus zen. Et un jour je passe à autre chose. Ou presque. Je suis quelqu'un de très sentimentale alors ceux qui ont énormément compté compteront toujours mais je suis en capacité d'aborder les choses avec plus de distance. Aujourd'hui j'aimerais ne plus jamais passer par la phase 1. Je me sens si stupide quand j'en sors.
Revenir en haut Aller en bas
olivier-30
Nouveau
Nouveau
olivier-30


Masculin Age : 57
Loisirs : cinema ,musique
Nombre de messages : 32
Localisation : pres d'avignon
Participation au forum : -10

que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:39

je suis d’accord avec gourmandise il y a que le temps qui fait tout passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire  Empty
MessageSujet: Re: que faire    que faire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: