Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...

Aller en bas 
+7
Fabinourson
KazuChan
chubby-patate
louloutte
Miniart
BlaZe
Garsedj
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:52

RE-MISE A JOUR DE LA MUERTE

Précédemment dans la vie de Bishop :

Voilà le topo. En août, je suis seul chez moi pour 2 semaines. Donc la porte est ouverte aux personnes qui voudraient se risquer en Sarthe X)

Les week-end possibles :
- 30 et 31 juillet
- 6 et 7 août
- 13 et 14 août

Vous pouvez arrivez dès le vendredi après-midi, sachant que je finis de bosser à 13h.

Avantages :
- à une heure en TGV de Paris (et oui)
- Du soleil (j'espère), de la bronzette et de la baignade : j'habite à un km d'un étang, on y va à pied en passant le long d'une rivière, la nature toussa c'est très chouette.
- Un hôte charmant (si si)
- vous serez logés, nourris, blanchis au frais de la princesse
- geekage 24h/24
- vous ferez une BA en faisant en sorte que je devienne pas fou tout seul en me parlant à moi-même

Inconvénients (ben oui quand même) :
- baaaaah c'est la Sarthe quoi, c'est le Mans... c'est pas la montagne, pas la mer, pas une grande agglomération (bon y'aura toujours des trucs à faire).
- je risque fortement de travailler à ce moment-là, mais bon si vous venez à plusieurs, vous pourrez sûrement vous passez de moi \o/
- euuuuuuuh pffff c'est la Sarthe quoi -_-''

Je ferai de temps en temps une piqure de rappel.
Et dites-moi tout de suite si ça vous intéresse pas, que ce topic ne soit pas un monument de lose.


Dernière édition par bishop le Jeu 28 Juil - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:01

Si j'savais où j'étais en Août, j'te donnerai volontiers une réponse! En tout cas, selon qui vient ça peut être sympa =D Pas que j'veuille pas te voir Bishop, mais si tu bosses, j'préfère savoir avec qui j'vais me retrouver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:06

Oh j'habite pas loin de chez toi Bishop !
Bref pour revenir au sujet je bosse en Août mais comme c'est pas bien loin je pourrais certainement vous rejoindre pendant le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:18

Je ne sais pas si je bosse en juillet ou en aout mais ça m'interesse aussi donc je vous dirais quoi!!
( si on veux bien de moi )
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:45

je viendrais ! enfin rencontrer IRL un des piliers de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:26

Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:31

Cool un roadtrip dans le sud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:55

Yuna-chan a écrit:
Pourquoi pas ^^
idem !
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:29

Fuck yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:42

Garsedj a écrit:
je viendrais ! enfin rencontrer IRL un des piliers de ce forum !

haha mais non mais non J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... 429230

BlaZe a écrit:
Cool un roadtrip dans le sud !

wut ?

Ah oui au sud de Paris !


Ben je suis content de voir de l'enthousiasme ^^ je me pensais que vous vous diriez "haaaaan non pas lui X( " J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... 639693 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:58

FUUU Si j'peut.. Et je garantit rien mais si j'peut, et ma chérie aussi silent J'ai envie de dire pourquoi pas x)
Mais déjà que j'peut pas venir voir ma chérie pendant mes vacances.. J'garantis rien silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:57

ça peut se faire un samedi soir pour ma part! (tout dépend d'où je serai!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:57

Mise à jour très très hot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:55

Trop trop loin, et trop trop pas de sous. Je pense que je ne vous verrais jamais. lol
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:44

je serais bien venu manger des chips sur ton canap ! mais en aout, je bosse trop trop trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:51

ohhh je serais bien venu... mais c'est loin et j'ai pas les sous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
Invité
Invité




J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:09

EH ! ça tiens toujours hein alors ceux qui sont PAS trop LOIN, vous bougez vos petites fesses et vous venez me pourrir la vie \o/
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:13

Personne ne veut te tenir cmpagnie pour l instant Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:16

Un week end en août, hum y'a moyen si j'ai pas trop de boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:30

J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... 806615
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:33

mais euh moi aussi j ai envie de bouger Sad mais je peux trop pas, aout s est horrible comme periode au boulot, vive les séquences de fou et les journées de 12h!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:09

Putain, elle est belle la vie en France.
Je me dois dans l'horreur de vous annoncer que je travaille toujours le samedi et que j'ai un dimanche de congé par mois...ahahaha *humoriste en herbe*

Ouais sinon moi aussi j'vous invite tous chez moi lololol, la nature, les rivières, les chevreuils et tout...
J'sais faire à manger, y'a un grand terrain à l'arrière de chez mes parents, on peut faire du camping et des feux de camp... pas loin y'a une piscine municipale, apportez votre monnaie pour payer l'entrée...

(fin du Hors Sujet, hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:14

Loun', fais gaffe, je prends les gens au mot moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:20

Non mais sérieux, si jamais quelqu'un passe au Québec pour une raison quelconque moi j'veux le savoir!
Very Happy
Et Debs, tu serais la bienvenue chez moi *fais la révérence*
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:21

moi jss triste! le bishop tour est passée 2 FOIS sur Paris, le premier jour j'etait pas dispo (surtout pour l'aqua u_u) mais apres on m'as meme pas dis , enfin nous, qu'il y avais une deuxieme session Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Empty
MessageSujet: Re: J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...   J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irais bien faire un tour du côté de chez Bishop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» \o/ Le World Bishop Tour 3 \o/
» \o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/
» Kazu Express! (ou le World Bishop Tour 4!)
» Un petit retour qui va faire du bien
» Quelqu'un de bien pour une demoiselle bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: