Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 histoire made in me dans l'univers de warhammer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

histoire made in me dans l'univers de warhammer Empty
MessageSujet: histoire made in me dans l'univers de warhammer   histoire made in me dans l'univers de warhammer Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:11

je me suis inscrit reçament a terra ludis une assoc de jeu de role sur montpellier, du coup je vais commencer une campagne de warhammer !!!! et j'ai ecrit une histoire de base pour un perso elfe sylvains , je voulais avoir votre avis

par contre je sais il ya des faute, je sais c'est pas fini donc pas de jugement trop attif

Ce sourire, c’est ce sourire qui au premier abord semble sincère et charmeur, mais qui en instant peu devenir glacial et cruel. A cause de ce sourire beaucoup de gens on courut a leur perte sans même sans rendre compte.

Les premières personnes à avoir vu ce sourire furent un groupe de noble elfe d’Athel Loren, ils chassaient paisiblement quand ils tombèrent face a une maison au milieu d’une clairière. Ils furent très étonnaient car comme n’importe quel elfe sylvains ils connaissaient leur foret sur le bout des doigts et ils m’avaient jamais vu cette maison ni cette clairière qui apparaissaient devant eux comme par magie.

La maison paraissait très vieille même un peu délabrée, et des inscriptions écrites dans un langage inconnue parsemé tout les murs. Pris d’un élan de curiosité le chef du groupe déclarât qu’il était de leur devoirs de découvrir qui pouvait bien vivre aussi profondément a l’intérieur des frontière de Athel Loren alors que personnes a part les elfes sylvains ne pouvait se déplacer librement dans leurs foret.
Quand ils entreprirent d’ouvrir la porte une odeur insupportable montait dans leur narines, plusieurs d’entre eux durent faire un écart pour ne pas vomir, malgré le dégout les elfes continuèrent d’essayer d’enfoncer la porte car la curiosité était plus forte. Quand ils réussir ils ne croyaient pas ce qu’ils avaient devant leur yeux, un véritable charnier.

Sur tout les murs de la maison pendaient des cadavres et tout les sols était maculaient de sang.
Ils restèrent un moment ébahit devant cette horreur, même le chef du groupe qui avait vécu beaucoup de batailles éprouver une forte répulsion face a cette abomination, quelqu’un c’était acharner sur ces cadavres avec une telle force que aucun muscles n’avait pas de cicatrices du au tortures.

Ils avancèrent dans la maison pour trouver un quelconque indice sur qui avait bien pu commettre toutes ses horreurs, la disposition des dépouilles semblait avoir un sens caché comme si l’ensemble des corps former un sceaux et tout convergé vers une porte au fond de la pièce principale. Cette porte était faite d’un métal sombre et froid, dessus était gravés le même type d’inscriptions qui constellait les murs du bâtiment. Apres avoir jaugé la situation le leader du groupe décida qu’ils devaient ouvrir la porte. Il attrapât la poignet avec précaution puis l’abaissât, la porte n’offrit aucune résistance et s’ouvrit en grincent dans un bruit effroyable.

Ils pouvaient s’attendre à tout sauf a ce qu’ils découvrirent en ouvrant cette porte, la pièce était circulaire et les murs étaient recouverts du même métal noir dont était faite la porte. A chaque coin était disposait 4 autels, surmontait de chacun d’un signe différent.
Ces signe contrairement aux écritures étaient connues des elfes, et tout les habitants du vieux monde savaient ce qu’ils désignaient et surement aurait préféré ne pas le savoir.
C’était les symboles de Khorne le dieu du sang et des batailles, Tzeench le dieu des sorcier et l’architecte des destinées, Nurgle le dieu de la corruption et de la déchéance et Slaanesh le dieu des plaisirs et de tout les excès, les quatre terrible et infâme dieux du Chaos.
De chacun de ces autels s’étiraient une chaine, toutes allez au milieu de la pièce, la ou il faisait le plus sombre et ou de la porte le groupe d’elfe ne pouvait rien distinguer.
Le plus vaillant du groupe fit quelque pas dans la pièce avec prudence et une fois qu’il vit ce qui était attaché à ces chaines, il dit à ses compagnons de venir voir.
C’était un jeune elfe qui devait avoir 1 ou 2 ans pas plus, il était suspendu en l’air par les chaine qui se finisse en crocs dans chacun de ses membres, il devait être la depuis longtemps puisque ses chairs avait cicatrisait autour de ses entraves, une cicatrice très profonde se dessinait deux fers a cheval en vis-à-vis sur son torse, ce dessin macabre avait était fait a la va vite comme si il manquait quelque chose.
Le plus surprenant, était qu’il respirait encore, une fois arrivait a sa hauteur le groupe se tournât vers leur chef pour lui demander que faire, et ils décidèrent de détacher le jeune elfe, ils durent couper les chaines car les crocs était si profondément enfoncé dans les chairs qu’ils leur étaient impossible de les enlever sans que cela n arrache totalement le bras ou la jambe de la jeune victime.

Une fois l’enfant libérait de ses entraves l’un d’eux s’inquiétât :
- «Qu’esse qu’un enfant pouvait bien faire en ce lieu étrange, et qu’allant nous faire de lui ??? »
Le leader lui répondit vivement :
-« Il est de notre race, c’est notre devoir de lui venir en aide !!! Il a surement était capturé, et il a du subir les pire tortures »
La réponse de son chef n’eu pas l’air de lui convenir et toujours inquiet il dit :
-«Mais comment expliquez-vous qu’il soit le seul encore vivant ici ?, et quel est ce sigle sur son torse ? Je n’ai jamais vu rien de tel. »
Le leader s’approcha, et l’attrapa par le col et lui hurla en le poussant :
-«Tu n’est qu’un lâche, nous allons ramener ce petit et le faire soigner. Et si cela vous inquiete tant nous le montrerons à nos érudits. Mais je suis sur que ce n’est qu’une victime, et puis comment un enfant de cette âge pourrait nous nuire ?! »
Puis il se tourna vers l’enfant, l’enroula dans sa cape et quitta prestement la maison.

Une fois arrivait chez eux, ils firent soigner l’enfant par leur plus grand enchanteur et ils réussirent à faire disparaitre toutes traces des tortures sauf sa cicatrices sur le torse et son nez qui resta marqué malgré toutes les magies et tout les onguents qu’on avait pu appliquer.
Et comme le chef l’avait promis ils montreraient l’enfant aux érudits, et tous dirent que cette enfant n’était pas un damné du chaos mais juste une pauvre victime de la folie des hommes.

Le chef du groupe qui avait pris cette enfant d’affection après tout ces péripéties décidât d’adopter l’enfant, il s’appelait Khaela Eldanesh et était le chef du clan Eldanesh, un des plus influents et des plus riches de tout Athel Loren. Pour célébrer cet événement Khaela organisât de tres grandes fêtes ou il invitât tout les nobles d’Athel Loren.

A la fin de la fête Khaela demanda a Ariel la reine consort de la forêt qui avait fait honneur a la famille Eldanesh de venir, de donner un nom a son enfant, la femme prit l’enfant dans ses bras et semblât sonder son esprit un moment, après quelque minute elle se leva et dit :
-« Au nom d’Asuryan l’empereur des cieux, toi qui est née enchainé a la sauvagerie des hommes, je te prédis une destinée exceptionnelle et pour cela je te donne le nom d’AENARION un de nos plus illustre roi phénix, puisse tu avoir un futur aussi glorieux que lui. »


Aenarion eu une enfance plus qu’insouciante dans cette riche famille, c’était un garçon très avenant, qui réussissait très vite à s’intégrer dans un groupe et qui était doué d’un talent naturel pour les arts de la guerre et du combat, ce qui rendait son père très fier.
Mais plus il grandissait plus son père était pris d’une aversion certaine pour son fils adoptif, il ne faisait rien de particulier pour engendrer cette hostilité, mais il se sentait mal a l’aise en sa présence.

Khaela ne pouvait pas s’expliquer cette sensation, car son fils était tout de ce qu’il ya de plus normal, et même plus c’était un jeune elfe très doué et serviable avec tout le monde. Mais c’était ce sourire, ce sourire qui par tout temps et avec m’importe qui, illuminait son visage.
Plus il y pensait plus cela l’obsédait, il n’avait jamais vu Aenarion abattu ou triste ou même exprimer la moindre émotion, il restait la figer avec ce sourire aux lèvres comme un masque macabre.
Il ne pouvait plus penser cas cela, il en devint fou, cela l’obsède. Alors il décida de faire des recherche sur le ses signes qu’il avait vu dans la maison ou ils avaient trouvé l’enfant.

Un soir ou il avait trop bu et ou il avait du mal à marcher pour rentrer, Aenarion accouru a son aide, mais son père le repoussa vivement en lui hurlant de le laisser tranquille. Mais Aenarion insista alors Khaela s’assit et lui raconta de la manière la plus crue possible comment il l’avait trouvé.
Quand il se tourna vers le jeune homme pour voir sa réaction, il fut surpris de voir son fils assit à coté de lui qui regarder dans au loin, et d’un air sérieux il lui dit :
-« Cela fait un moment que je l’avais deviné père, je ne suis pas comme vous ni comme aucun autre elfe ici, je le sais depuis toujours ! Vous quand vous regardez la forêt comme je le fais maintenant, vous voyez les bienfaits d’ISHA la déesse de la vie, ou le travail de KURNOUS le dieu cerf. Moi je ne vois rien de tout ça, je vois les ténèbres et je ressens ces choses qui m’attendes tapis dans l’ombre, et ce n’est que quand j’ai regardé bien profondément dans cette noirceur et qu’elle m’englobe complètement que je me sens chez moi. »
Et il se retourna vers son père adoptif et lui dit :
-« Allez ne faites pas l’enfant père laisse moi vous aidez a rentré a la maison. »
A cet instant précis Khaela comprit d’où lui venait cette sensation, Aenarion avait une aura noir et violente.

Après cet épisode Aenarion évita le plus possible, de resté trop longtemps chez ses parents adoptifs, il intégra l’armée des elfes sylvains.
Il brilla pendant ses classes en surprenant les instructeurs par son talent, et fut admis dans un des corps d’élite de l’armée la garde éternel. Ils partaient pour de longues missions dans les coins les plus reculés du royaume et étaient en premières lignées face à l’ennemie.
Aenarion s’illustra avec honneur pendant 2 ans, tuant un nombre incommensurable d’envahisseur pour quelqu’un d’aussi jeune.
Il fut nommé héros du peuple, et on lui confia la haute tache de représenté le conseil et les rois d’Athel Loren en Ulthuan la vaste île des haut elfes.
Aenarion partit a la téte d’un groupe d’élite, mais 3 mois plus tard toujours pas de nouvelles, on envoya des messagers aux haut elfes et ils répondirent que jamais de gens d’Athel Loren n’étaient arrivé a Ulthuan.


Et 6 mois passèrent jusque ce que au frontières de la forêt apparaisse Aenarion seul, il expliqua qu’ils étaient en chemin pour les contrées Elfiques mais qu’ils s’étaient fait attaque par une horde de chevalier du chaos, ils se battirent jusqu’au bout mais la supériorité numérique des chevaliers corrompu eurent le dessus des vaillant guerriers sylvains, lui et le reste des survivants furent capturent et ennemis dans les terres désolées. Il réussit à s’échapper dans des conditions qu’il ne préférait pas dévoilé et errée depuis ce temps enfin de retrouver le royaume sylvestre.


Dernière édition par jah83 le Lun 14 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

histoire made in me dans l'univers de warhammer Empty
MessageSujet: Re: histoire made in me dans l'univers de warhammer   histoire made in me dans l'univers de warhammer Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:14

par contre pas de jugement "c'est trop bien nanana" pour faire plaisir

je veux des avis constructif, negatif ou positif

pas d'hypocrisie
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

histoire made in me dans l'univers de warhammer Empty
MessageSujet: Re: histoire made in me dans l'univers de warhammer   histoire made in me dans l'univers de warhammer Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:27

Je t'ai déjà donné mon opinion sur ton écrit. J'ai pris un grand plaisir à le lire et attend le remaniement de la fin avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

histoire made in me dans l'univers de warhammer Empty
MessageSujet: Re: histoire made in me dans l'univers de warhammer   histoire made in me dans l'univers de warhammer Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:37

j'ai un peu avancé, mais le manque de temps et surtout d'inspiration est toujours la
je vous met la suite

Et 6 mois passèrent jusque ce que au frontières de la forêt apparaisse Aenarion seul, il expliqua qu’ils étaient en chemin pour les contrées Elfiques mais qu’ils s’étaient fait attaque par une horde de chevalier du chaos, ils se battirent jusqu’au bout mais la supériorité numérique des chevaliers corrompu eurent le dessus des vaillant guerriers sylvains,
Lui et le reste des survivants furent capturent et amené dans les terres désolées.
Il réussit à s’échapper grâce a un heureux concours de circonstances et errée depuis a fin de retrouver le royaume sylvestre.

L’annonce du retour d’Aenarion était un de ces prétexte que ne manquait pas les nobles elfiques pour organisait des festivités, dans ce monde ou la guerre et la mort sont omniprésentes les raisons de se réjouir sont peu nombreuses, l’occasion était trop belle pour que on m’oblige pas la famille Eldanesh à faire un grand banquet.
D’habitude Khaela était très enthousiaste pour ce genre d’événements, mais au fond de lui quand Aenarion avait disparu il avait espérait ne plus jamais le revoir, et le peu de fois ou il s’était retrouvé avec lui depuis qu’il était rentré à chaque fois qu’il avait croisé son regard une terreur inexplicable s’était envahit en lui et il était pris de tremblements qu’il avait du mal a caché.

On ne vit pas Aenarion pendant les préparatifs de la fête, et cela arrangeât Khaela qui en profitât pour placer son fils le plus loin possible de sa table, et il invitât le plus de monde possible, se retrouver avec une soixantaine d’invités le rassuré.
Une fois la soirée débutait, Aenarion comme a son habitude naviguait entre toutes les tables, discutant avec tout le monde toujours le sourire aux lèvres.
Khaela surveillé son fils du coin de l’œil au début, mais fut pris pas l’ambiance festive et commença à boire et blaguer avec ses amis, oubliant complètement Aenarion.
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
boulle
Nouveau
Nouveau
boulle


Féminin Age : 43
Loisirs : jeux en tous genres
Nombre de messages : 34
Localisation : marseille
Participation au forum : 0

histoire made in me dans l'univers de warhammer Empty
MessageSujet: Re: histoire made in me dans l'univers de warhammer   histoire made in me dans l'univers de warhammer Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:41

j'attends la suite avec impatience j
'espère pouvoir la lire très bientôt

merci pour ce moment très agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire made in me dans l'univers de warhammer Empty
MessageSujet: Re: histoire made in me dans l'univers de warhammer   histoire made in me dans l'univers de warhammer Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:57

Waa pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

histoire made in me dans l'univers de warhammer Empty
MessageSujet: Re: histoire made in me dans l'univers de warhammer   histoire made in me dans l'univers de warhammer Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:52

Malheureusement je vais pas jouer a ce jdr, j'ai commencé a anima par contre je posterai peut le background de mon perso sur cette partie si vous voulait
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Contenu sponsorisé





histoire made in me dans l'univers de warhammer Empty
MessageSujet: Re: histoire made in me dans l'univers de warhammer   histoire made in me dans l'univers de warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire made in me dans l'univers de warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Made in picardie
» Taylor Made
» L'incroyable histoire de Winter le dauphin (1&2)
» Nos kilos ont une histoire
» mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: