Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle venue !!!

Aller en bas 
+9
Jojo
FActorX
Christabelle
delarawen
mimyli
cest-de-lart-abstrait
Amandine
titemarquise
tadzia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
larondeloise
Nouveau
Nouveau
larondeloise


Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:52

Alors je vient de decouvrir ce forum et je me suis inscrite aussi tot !

Donc une petite présentation s'impose

Je m'appelle Laurence, je vien d'avoir 23 ans et je suis une fille très ronde, qui n'a pas vraiment confiance en moi !!! et oui la société et assez cruelle envers les gens très rond !!!

Je suis de picardie, à la recherche d'un emploi dans le standard accueil et/ou secrétariat et je suis celibataire (ah croire que les homme de picardie n'aime vraiment pas les ronde comme moi)

Sinon et bien pour toute autre infos et bien n'hesitez pas a demander et j'y repondrer bien sur ...

biz
Revenir en haut Aller en bas
tadzia
Membre très actif
Membre très actif
tadzia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 215
Localisation : strasbourg/annecy
Participation au forum : 178

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:56

salut!!!!
bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
titemarquise
Nouveau
Nouveau
titemarquise


Nombre de messages : 16
Participation au forum : -10

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:31

Bonjour et bienvenue parmi nous.

C'est vrai que la société ne nous fait pas de cadeaux mais tu verra dés qu'on s'accepte la société nous passe au dessus et on prend enfin toute la place que l'on mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://titemarquise.over-blog.com/
Amandine
Membre très actif
Membre très actif
Amandine


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 265
Localisation : * Quelque part dans le monde*
Participation au forum : -80

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
cest-de-lart-abstrait
Membre très actif
Membre très actif
cest-de-lart-abstrait


Féminin Age : 33
Loisirs : Sortir, la musique, voyager, voir mes amis
Nombre de messages : 342
Localisation : Nogent, 94
Participation au forum : 39

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:22

Bien d'accord avec titemarquise Smile
et bienvenuuuuue Smile
BizUUx
Revenir en haut Aller en bas
http://cest-de-lart-abstrait.skyblog.com
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:48

Une picarde, une picarde !!! Tu viens d'ou exactement moi je suis originaire de la Somme et maintenant j'habite dans le 77 et j'avais oublié Bienvenue
clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
delarawen
Membre très actif
Membre très actif
delarawen


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 226
Localisation : nice
Participation au forum : -24

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:21

BienvenueNouvelle venue !!! 25smdd10
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:19

Bienv'nuuuuuueeeuh.
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:14

bienvenue miss!

j'espere que tu vas te plaire en notre compagnie

je bosse dans une asso pour linsertion professionnelle des jeunes diplomés je te file le lien de notre site on a des offres d'emploi en national et local
Ces des offres pour bac+1 a bac+8 pour primo demandeurs d'emploi (donc les employeurs vont pas demander 5 ans d'experiences par exemple)
Hesite pas a le consulter il y a plein de choses qui peuvent etre utile.
J'espere que ca t'aidera
www.afij.org

bon courage miss

Beezoo


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Christabelle
Membre très actif
Membre très actif
Christabelle


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 314
Localisation : Moselle (57)
Participation au forum : 0

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:24

Bienvenue à toi =D

mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christabellemika
FActorX
Membre très actif
Membre très actif
FActorX


Masculin Age : 40
Loisirs : Jeu d'échecs, jeux logiques, escalade, badminton
Nombre de messages : 222
Localisation : Belgique
Participation au forum : -120

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:39

NaNouOpaYdJouEts a écrit:
5 quand d'experiences
D'habitue je ne fais pas remarquer les fautes (parce que faut bien avouer que ça fait ch*** tout le monde), mais là quand même je trouvais ça trop gros que pour le garder pour moi Razz

Sinon évidemment : bienvenue larondeloise ! Amuse-toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:18

FActorX a écrit:
NaNouOpaYdJouEts a écrit:
5 quand d'experiences
D'habitue je ne fais pas remarquer les fautes (parce que faut bien avouer que ça fait ch*** tout le monde), mais là quand même je trouvais ça trop gros que pour le garder pour moi Razz

Sinon évidemment : bienvenue larondeloise ! Amuse-toi bien ici Very Happy

han jetais en plein dans lecriture c pour ca rooo vilain
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:02

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 38
Loisirs : Un peu tout
Nombre de messages : 31
Localisation : Bordeaux
Participation au forum : 0

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:20

Salut et bienvenue!

Je me rencontre que je suis un rustre, j'ai jamais dit bienvenue à qui que ce soit ici...
Revenir en haut Aller en bas
larondeloise
Nouveau
Nouveau
larondeloise


Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:03

merci à tous le monde c'est gentil !

sinon je vient de l'oise vers compiegne plus precisement!

Je te remecie NaNouOpaYdJouEts je vais aller voir ton site des maintennat mais je n'est pas obtenur mon bac +2 c pa grave ? jai que le niveau ?

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:33

larondeloise a écrit:
merci à tous le monde c'est gentil !

sinon je vient de l'oise vers compiegne plus precisement!

Je te remecie NaNouOpaYdJouEts je vais aller voir ton site des maintennat mais je n'est pas obtenur mon bac +2 c pa grave ? jai que le niveau ?

biz à tous

Non ne t'inquiètes pas c'est pas un probleme.

En fait si tu veux t'inscrire chez nous (t'inquietes pas l'inscription nous permet d'avoir des infos sur ton profil et si on a des employeurs qui nous demande un profil similaire au tien par exemple les conseilleres peuvent t'appeler pour savoir si elles peuvent transmettre ton cv, et aussi nos prestations sont gratuites), il faut que tu te soit inscrite en enseignement superieur même si à fais que 1 journée ou 2 en BTS ou autre, tu fais partie de notre public.
Tu peux aussi contacter les personnes du relais de ton departement, elles pourront t'aider pour tes recherches d'emploi, t'aider à retravailler tes cv, lettres de motivation, enfin plein plein de choses qui sont utiles.^^

si t'as des questions hésites pas.

Beezoo
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
larondeloise
Nouveau
Nouveau
larondeloise


Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:37

ok je te remercie ben je me suis inscrite sur le site que tu ma donner je vais voir pour mettre mon cv en ligne si c'est possible !!!

jte remercie sa va peutétre m'aider car j'en suis a plus de 400 candidature depuis 1an et je n'est eu que de petite mission !

biz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:55

tu as eu des entretiens?
as tu appeler les employeurs chez qui tu avais postuler pour savoir ce qui allait pas?
Si ça ce trouve c'est juste tes outils qui ne vont pas.
des fois un cv refait ca engrange des entretiens ou la facon de faire ta lettre de motivation peux bloquer les employeurs

pti recapitulatif pour la lettre de motivation

_en objet: ne jamais mettre "demande d'embauche" ou quelques chose comme ca favoriser les termes du style "proposition de colaboration" (des termes qui valorise tu proposes tes compétences et ton savoir-faire)
_en piece jointe: le cv, tu met une photo que si l'employeur en demande une (dans une offre par exemple)
_1ere partie de la lettre: tu parles de l'entreprise,"votre entreprise fait partie des leaders de blablabla, elle est en expansion,blablabla, bref que lemployeur sente que tu ne le contact pas au hasard
_2eme partie tu parle de toi, le poste que tu veux et pourquoi (parles de tes compétences)
Surtout utilise des termes d'action comme j'ai assuré le poste de ..., j'ai effectué...
A bannir les termes du style "je souhaiterais, j'espere..." ca te devalorise Tu est sure de toi et de tes compétences,le poste est fait pour toi.
_3eme parti: la phrase pour l'entretien, la pareil evite les je reste a votre disposition, dans l'attente.
une phrase de ce type marche souvent "Je suis a votre disposition pour un entretien afin de vous exposer mes compétences.

_la prise de congés: a bannir les "sinceres salutations", il sent fout lol "les cordialements" ca c'est pour si tu connais un peu l'employeur.
un phrase telle que "Veuillez agréer, Madame,Monsieur,mes salutations distignuées" est plus appropriée

essais de savoir qui est le drh ,rh, ou au pire le directeur du personnel.

je pense que ces quelques conseils peuvent deja t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:18

NaNouOpaYdJouEts a écrit:
tu as eu des entretiens?
as tu appeler les employeurs chez qui tu avais postuler pour savoir ce qui allait pas?
Si ça ce trouve c'est juste tes outils qui ne vont pas.
des fois un cv refait ca engrange des entretiens ou la facon de faire ta lettre de motivation peux bloquer les employeurs

pti recapitulatif pour la lettre de motivation

_en objet: ne jamais mettre "demande d'embauche" ou quelques chose comme ca favoriser les termes du style "proposition de colaboration" (des termes qui valorise tu proposes tes compétences et ton savoir-faire)
_en piece jointe: le cv, tu met une photo que si l'employeur en demande une (dans une offre par exemple)
_1ere partie de la lettre: tu parles de l'entreprise,"votre entreprise fait partie des leaders de blablabla, elle est en expansion,blablabla, bref que lemployeur sente que tu ne le contact pas au hasard
_2eme partie tu parle de toi, le poste que tu veux et pourquoi (parles de tes compétences)
Surtout utilise des termes d'action comme j'ai assuré le poste de ..., j'ai effectué...
A bannir les termes du style "je souhaiterais, j'espere..." ca te devalorise Tu est sure de toi et de tes compétences,le poste est fait pour toi.
_3eme parti: la phrase pour l'entretien, la pareil evite les je reste a votre disposition, dans l'attente.
une phrase de ce type marche souvent "Je suis a votre disposition pour un entretien afin de vous exposer mes compétences.

_la prise de congés: a bannir les "sinceres salutations", il sent fout lol "les cordialements" ca c'est pour si tu connais un peu l'employeur.
un phrase telle que "Veuillez agréer, Madame,Monsieur,mes salutations distignuées" est plus appropriée

essais de savoir qui est le drh ,rh, ou au pire le directeur du personnel.

je pense que ces quelques conseils peuvent deja t'aider

merci bien, je vais me noter ça...
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:29

no prob Garsedj, je suis la pour ca si t'as besoin d'un conseil pour tes lettres ou cv ou entretien, c'est valable pour les autres aussi

c'etait tellement chiant de faire des recherches seul et sans aide
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:41

ô_O'
t'es au courant toi...


Dans un tout autre ordre d'idée:


BIENVENUUUUUUUE^^
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:43

[quote="lounetik"]ô_O'
t'es au courant toi...
/quote]

Oui c'est un peu dans quoi je travaille
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
larondeloise
Nouveau
Nouveau
larondeloise


Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:27

MERCI je te remercie pour les conseil enfaite j'ai deja fait valider mon cv et ma lettre de motivation par ma mission local.
Mais sinon sa correspond en gros a ce que je fait a part en premier paragraphe ...
Si tu veut je peu te les fair voir ? Tu me dira ce que tu en pense ta l'air de t'y connaitre lol

Par contre oui g deja eu des entretien et souvent c a cause de mon manque d'experience !!! mais bon si personne te donne ta chance sinon j'avais un peu peur que se soit du a mon poid je sait pas on ma lancer cette idé une foi moi je n'y avait pas songer avant ...

Sinon cette aprés midi l'AFIJ de ma region ma appeler car j'ai fait mon inscription hier et il me l'on valider sa y est ! par contre l'agence et à 80 kms de chez moi et y en a pas d'autre dans la region !!!
Tu pense que sa peu poser probléme si je ne m'y rend pas ? elle me l'a pas demander mais j'ai eu un mail me disant d'y passer pour faire des recherche alors jsais pas ...

biz et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:45

ben cest mieux que tu leur dises pourkoi tu peux pas venir les voir apres vous communiquerez par mail je pense. et puis meme si tu peux pas les voir c toujours bien de les garder pour ton réseau de professionnel.

Par contre je comprend pas pour quoi on ta envoyer a la mission locale en principe tu correspond pas a leur public.

pour les entretiens et ton manque d'assurance ou alors le fait que ce soit ton poid qui pose probleme.

lassurance viens au fur et a mesure
pour le poid je vais pas te mentir yen a qui juge sur le physique et pas sur les compétences j'en ai fais les frais la semaine derniere d'ailleurs enfin bon ya pas que des cons partout
et oui tu peux me montrer ta lettre mais moi les filles de l'afij seront plus a meme de te conseiller, mais bon je fais que de faire des lettres de motivation depuis octobre et ca tous les jours que je suis une habitué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
larondeloise
Nouveau
Nouveau
larondeloise


Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0

Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:23

MERCI encor pourquoi la mission local ne me correspond pas ?

je vais les prevenir alors et je tes envoyer ma lettre ainsi que mon cv la lettre c'est une des lettre type que j'envoi en candidature spontanée ou en reponse !

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !!!   Nouvelle venue !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Nouvelle venue ^^
» nouvelle venue
» Nouvelle venue de Béziers
» Bonjour nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: