Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 \o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




\o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/   \o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:22

Prochainement, le WBT 3 s'arrêtera chez Disney un we ! Wink (à la suite d'une idée de Laëtitia)
En meme temps, ça sera cool pr fêter le départ de Yuna et Moi (vu qu'on part en vacances !) Very Happy

En train de voir pr trouver des places pas cher sur le net : si quelqu'un à un bon plan à ce sujet : ne pas hésitez à poster ! Smile

Merciiiiiiiiiiiiii !!!! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/   \o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:58

Disney, c'est pas mon truc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/   \o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:09

et cela meme à plusieurs ? pourtt on peut se marrer tous ensemble ! lol c vraiment pas la meme ambiance qd t avc tes potes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/   \o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:16

Ben j'ai tjrs été à Disney avec mes potes, ms j'y suis allée tellement de fois que mtn ça me gonfle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/   \o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:36

ta fait la tour infernale dans l'autre parc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/   \o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:32

Ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/   \o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: