Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les moments honteux.

Aller en bas 
+15
Fabinourson
loki
phantome63
Yuki_Hime
MadCat
myrtillllllle
Banzou
mallow
Kali
pommitch
KazuChan
Miniart
Mimanounours
Vagabond
LillianaDeLioncourt
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:21

Mais en fait, je crois que dans la tête de la plupart des mecs, "filles rondes" = "gros boobs" silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:37

bishop72230 a écrit:
Mais en fait, je crois que dans la tête de la plupart des mecs, "filles rondes" = "gros boobs" silent

Sauf pour nous qui esperons voir un gros bidou aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:08

Yuna-chan a écrit:
Alors euh, les moments de honte, si je réfléchis bien...

Je pense que c'est quand je suis en stage dans les écoles maternelles.
Combien de fois les enfants m'ont demandé "Pourquoi t'es grosse ? " ( alors là déjà ça fou bien la honte )devant d'autres adultes !! Ah je voulais me cacher tellement, j'étais honteuse... Ou alors y a " T'as un bébé dans ton ventre " ; " T'as des gros seinnnnsss :O"

Dans ce genre de situations..J'ai juste envie de crever ! xD

C'est une question d'état d'esprit tu sais Wink Y'en a que ça fait rigoler, c'est tellement innocent de la part d'un enfant !! "pourquoi t'es grooooooosse ?" Ptdr !

Ca fait un moment que ça m'est passé de me sentir honteux en public (c'est bien plus facile pour un mec que pour une fille, je le conçois tout à fait). Les jeunes qui regardent un couple en gros en rigolant en général ils se prennent un bon "quoi tu veux notre photo ?" :p

Après effectivement, le seul point noir ce sont ces parcs d'attraction... Certains manèges clairement pas adaptés pour les bbw de 160kg, se faire refouler à l'entrée par le "testeur de corpulence" a un côté vexant au point d'en pleurer.
Me concernant, toujours à l'europapark, j'ai eu un probleme avec le silverstar (j'ai les cuisses un peu fortes). Le systeme de fermeture de ce manege est tres particulier. N'ayant pas pu refermer le bloqueur, j'ai du attendre de côté, mort de honte, le wagon suivant équipé de bloqueurs rallongés.

Pour moi, le meilleur antidote est d'y aller en assemblée de bons vivants. Comme ça on est plusieurs gros et grosses à récupérer le ticket "1er rang" du blue fire, qui accueil plus facilement les grands gabarits. Et en plus on fout l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:10

slimfat a écrit:
bishop72230 a écrit:
Mais en fait, je crois que dans la tête de la plupart des mecs, "filles rondes" = "gros boobs" silent

Sauf pour nous qui esperons voir un gros bidou aussi <3

Pire ^^ Et des kwisses et des faÿsses :p
Revenir en haut Aller en bas
Banzou
Débutant
Débutant
Banzou


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 73
Participation au forum : -9

Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:26

mallow a écrit:
slimfat a écrit:
bishop72230 a écrit:
Mais en fait, je crois que dans la tête de la plupart des mecs, "filles rondes" = "gros boobs" silent

Sauf pour nous qui esperons voir un gros bidou aussi <3

Pire ^^ Et des kwisses et des faÿsses :p

Oh oui, tout ça, tout ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:32

Bon, un des moments honteux de ma vie vient de me revenir en tête...

Cours de sport au cégep (plus ou moins l'équivalent du lycée chez vous) : Escalade.

Nous sommes en équipe de 3, j'suis avec deux filles, elles sont super gentilles (et minces) et moi j'suis grosse et j'ai peur des hauteurs.
Donc les deux autres filles montent le mur à tour de rôle, ma vie est belle: je suis celle qui est au sol et qui tient la corde avec les poulies et etc j'sais pas trop j'me souviens plus...et j'commence à me dire que j'vais réussir à passer à travers le cours sans avoir à monter moi aussi sur le mur!

Mais non, vient mon tour.
Je prends donc mon courage à deux mains et j'commence à essayer de mettre ça:

Les moments honteux. - Page 2 Escalade-harnais-aves01

Le problème c'est que mon cul ne passe pas, mes cuisses non plus.
Merde, pourtant ça avait l'air super grand!
Je me dis donc "je vais déserrer toutes les sangles pour les mettre au max, comme ça y'aura pas de problème"
MAIS NON, ça ne passe pas, cette merde de harnais refuse de coopérer.

Le prof, que j'avais averti de ma peur des hauteurs, s'approche à ce moment en voyant le harnais au sol et mon air découragé pour me dire que si j'ai trop peur je ne suis pas obligée de grimper haut, qu'il aimerait simplement que j'essaie et que si je veux, il peux être celui qui s'occupe de tenir la corde en bas pour que j'me sente en sécurité.

Je suis donc obligée de lui répondre que j'voudrais bien, mais que mon gros cul ne veut pas entrer dans le harnais. Il me dit alors "pas de problème Cynthia, on va en apporter un plus grand, tout va être ok"
Il fait donc signe à son assistant (un stagiaire je crois...) et lui dit d'aller chercher un harnais plus grand.
L'assistait me regarde avec un air qui ressemble un peu à du dégoût, a un petit rictus vraiment déplaisant et part enfin chercher ce qu'on lui a demandé...

J'suis restée traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:06

connard.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:38

gros con oui !!!

en parlant d escalade...


Myrtillle en cours d escalade au collegue.. A l epoque je montais pas sur une chaise tellement j'avais de vertige !!!
Donc, apres avoir raté quelques cours pour de mauvaise excuse pour surtout pas avoir à grimper, plus le choix, fallait que j'y aille ! Et ben, ca a pas louper 'ben oui Joanne faut bien que t'ai une note". Alors jmet mon harnet, jcommence a monter.. A 1m du sol, plus moyen de bouger tellement j'avais peur :s la méga honte, jte raconte pas comment j ai eu du mal à descendre tellement j'étais crispé et morte de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA HONTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:17

Moi l'escalade, le saut en hauteur, j'étais dispensé naturellement. Faut dire que je regardais le prof en disant "non mais vous connaissez le principe de gravité, avec la masse que j'ai au fesses ça voudra jamais decoller" et donc j'ai eu 10 juste en faisant du rappel pour les autres et en ne faisant pas le saut en hauteur. Après je pense que j'avais des profs pas trop con qui comprenait que je pouvais vraiment pas hisser mon corps. Par contre j'ai toujours été super volontaire pour le reste donc je pense que ça aidait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt from Lyon
Débutant
Débutant
Matt from Lyon


Masculin Loisirs : Passer du temps avec les gens que j'aime
Nombre de messages : 77
Participation au forum : 6

Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:10

Une fois j'ai fais crac-crac à la maison avec ma copine, persuadé d'être seuls, jusqu'au moment où ma colloc a mis la zic à donf, pour nous faire comprendre que non, on était pas seuls... Ben j'étais bien emmerdé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:06

j'avoue.......loool
Revenir en haut Aller en bas
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63


Masculin Age : 51
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Nombre de messages : 148
Localisation : Maringues Puy de dome
Participation au forum : -18

Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:45

imaginer un peut que vous êtes dans une grande entreprise ou il y'a tous pleins de monde et la vous prenez l’ascenseur et au moment de sortir de cette ascenseur votre pantalon se coince et se déchire en remontant....
et ben voila mon pire moment de honte me retrouver en boxer devant des secrétaires qui vous fixe pleur a genou
Revenir en haut Aller en bas
loki
Débutant
Débutant
loki


Féminin Age : 35
Loisirs : Dessiner, faire des bijoux, écouter du rock et du métal, faire des blagues passables,aller dans les rhumeries...
Nombre de messages : 56
Localisation : Là ou le vent me pousse
Participation au forum : 12

Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:45

Il y a la fois ou je suis sortie le matin de chez moi en catastrophe de peur de louper mon bus, ou je suis monté dans ce bus, ou j'ai fait un trajet de 20 MINUTES, puis je suis descendue de ce bus et j'ai fait la bise à toutes mes amies.
Mais c'est seulement à ce moment là que j'ai remarqué les regards insistants et q'une amie m'a fait remarquer que j'avais un "truc" dans le dos: Mon pull sortant du sèche linge, j'avais réussi à embarquer malgré moi une petite culotte en coton, à motif s'il vous plait...
Misère... Sad

Ou la fois ou au moment de payer mes achats au supermarché (bondé, hein.) les préservatif saveur fruit exotiques que Manon (si tu passes par là un jour, peste!) m'avait donné pour mon anniversaire se sont étalés un peu partout au hasard...
Malheur... Shocked

Ou la fois ou devant des amis à ma mère, on me demande de faire une démonstration de bolas. Je m'exécute donc, je commence a danser en faisant des bolas... Une petite fille me regarde fixement. A la fin du show elle déclare à haute et intelligible voix:
"papa, tu crois que F**** elle peut avoir des bébés?"
"pourquoi tu dis ça ma chérie?"
"par ce qu'elle à des plus gros nénés que maman."
Hilarité générale. (sauf moi)
Dieu me vienne en aide... Embarassed

Bref, j'ai souvent envie de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
loki
Débutant
Débutant
loki


Féminin Age : 35
Loisirs : Dessiner, faire des bijoux, écouter du rock et du métal, faire des blagues passables,aller dans les rhumeries...
Nombre de messages : 56
Localisation : Là ou le vent me pousse
Participation au forum : 12

Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:48

phantome63 a écrit:
imaginer un peut que vous êtes dans une grande entreprise ou il y'a tous pleins de monde et la vous prenez l’ascenseur et au moment de sortir de cette ascenseur votre pantalon se coince et se déchire en remontant....
et ben voila mon pire moment de honte me retrouver en boxer devant des secrétaires qui vous fixe pleur a genou

MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!
c'était le moment d'entamer une dance endiablée pour les impressionner!
rocking (un truc comme ça, tu vois.)
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:58

Je me tape l'affiche tous le temps, mais une fois je me suis cassé la gueule sur une plaque de verglas et me suis éclaté le cul Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:00

J'ai tellement de moment honteux qui m'ont traumatisés Embarassed

L'année dernière à la crèche on fesait le spectacle de fin d'année, j'étais déguisée en brouette (c'est déjà la honte). Au moment de mon grand passage je devant marcher en fesant un espèce de brouuu brouuu je tombe devant tout les parents, leurs amis, famille un peu près une centaine de personne...
J'en ai entendu parlée jusqu'au départ des enfants en vacances et mes collègue n'ont pas arrêté de rire en fesant brouuu à chacune de mes apparitions en salle de repos seul 4

Miss-laura a écrit:
Je me tape l'affiche tous le temps, mais une fois je me suis cassé la gueule sur une plaque de verglas et me suis éclaté le cul Sad !


Ouille ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:30

hahaha j'en ai tout le temps...

Bref un des pires. Collège, l'heure du repas. tout le monde sort pour aller manger. on se pointe dans la foule moi et best friend de la mort qui tue du collège... j'ai 11 ans, je suis en 6eme, le collège un monde attroce, une jungle ou les plus grands mangent les plus petits... inutile de dire que mon adn pouvait se retrouver dans l'estomac de chaque espèce présente dans cette jungle.

bref je m'égare! la foule s'amasse devant la cantine, les coudes se heurtent les petits souffrent et là une étrange sensation...

je me retourne, cherche mon meilleur pote best friend de ma life de 6eme... Disparu pourtant je sens quelque chose... qui s'agrippe a mes jambes, me tire vers le bas, c'est lui... je résiste! je ne tomberai pas!! je reste droit fort et fier! et là, surprise! Ce n'est pas moi qui tombe, mais mon pantalon... les pièces du puzzle s'assemblent trop lentement : il était là, il ne l'est plus, on ne me tirait pas moi vers le bas, mais juste mon "froque", j'observe autour de moi, le slip à la vu de tous. mon bestoh rit. Etrange réflexe que de regarder à gauche, puis à droite, avant de me décider à aller chercher ce pantalon qui traîne à mes chevilles!

Je le remonte... j'ai trop réfléchit avant de le faire, tout le monde à vu mon slip bleu, ils rient, crient... et moi... je m'enfuis


Dernière édition par Fabinourson le Mar 21 Fév - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:32

Oh pauvre Fab...
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:06

rhhhooo Fab... c'est tristounet!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt from Lyon
Débutant
Débutant
Matt from Lyon


Masculin Loisirs : Passer du temps avec les gens que j'aime
Nombre de messages : 77
Participation au forum : 6

Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:26

Yuki_Hime a écrit:
j'avoue.......loool

Tu rigoles Yuki, nous deux c'est l'quartier entier qu'on aurait reveillé ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:39

Desolé fab mais j'ai ris !

Ca me rapelle quand c'est moi qui le faisait lol ...

Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:45

AAAAAH ! Le sale gosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Contenu sponsorisé





Les moments honteux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments honteux.   Les moments honteux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments honteux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Les grands moments de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: