Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sortie de film

Aller en bas 
+2
error404
Garsedj
6 participants
AuteurMessage
error404
Membre actif
Membre actif



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 128
Participation au forum : 21

sortie de film Empty
MessageSujet: sortie de film   sortie de film Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:27

...


Dernière édition par error404 le Dim 26 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
error404
Membre actif
Membre actif



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 128
Participation au forum : 21

sortie de film Empty
MessageSujet: Re: sortie de film   sortie de film Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:42

...


Dernière édition par error404 le Dim 26 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

sortie de film Empty
MessageSujet: Re: sortie de film   sortie de film Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:30

error404 a écrit:

Le casteur avoue prévoit pour les candidats à la figuration un dégrèvement « de 96 euros par jour, plus un repas diététique. »
j'ai mieux, je te rends tes 96€ et je te fout une baffe dans la gueule Rolling Eyes

un film que je n'attends pas, tellement je connais d'avance son contenu et sa morale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
error404
Membre actif
Membre actif



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 128
Participation au forum : 21

sortie de film Empty
MessageSujet: Re: sortie de film   sortie de film Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:30

...


Dernière édition par error404 le Dim 26 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de film Empty
MessageSujet: Re: sortie de film   sortie de film Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:49

C'est quand meme interessant quand ta pas de tune etre paye 96E pour faire de la balnéo y a pas a chiquer quand ta pu de tunes.
Mais perso je ne le ferais pas ^^
Je suis trop parfaite pour faire leur casting xD
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

sortie de film Empty
MessageSujet: Re: sortie de film   sortie de film Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:09

Moi non plus je ne postulerais pas pour ce genre de casting axé sur les gros. Je ne me résume pas à mes rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de film Empty
MessageSujet: Re: sortie de film   sortie de film Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:31

Voilà Tillyce qu il faut dire a ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

sortie de film Empty
MessageSujet: Re: sortie de film   sortie de film Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:40

Ah mais tu sais ma mère et moi on ne pense pas pareil, elle a du mal à comprendre et accepter ce genre "d'argument". Elle aussi elle est ronde mais elle voit ça comme un sérieux handicape. Elle me disait hier qu'elle pense que comme elle est petite et "grosse" personne ne voudrait même l'embaucher si elle cherchait un emploi. Alors en fait sa réaction vis à vis de moi c'est le reflet de son propre mal être. Elle ne veut pas que je me sente comme elle. Après c'est vrai aussi qu'elle est pas une tendre comme moi alors elle veut bien faire mais ne sais pas y mettre les formes. Du coup c'est blessant. Mais j'ai l'habitude maintenant et je suis pas rancunière, aujourd'hui ce qu'elle m'a dit hier est déjà oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de film Empty
MessageSujet: Re: sortie de film   sortie de film Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:01

Mouais je me vois mal me présenter à un casting exprès pour les gros. Mais c'est bien payé au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esthell
Membre très actif
Membre très actif
esthell


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 257
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 15

sortie de film Empty
MessageSujet: Re: sortie de film   sortie de film Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:48

ben moi qui voulais etre actrice qd j etais plus jeune, ca me deplairait pa...mais evidemment ca n a rien a voir avec le poids, c plus un desir de jouer la comedie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de film Empty
MessageSujet: Re: sortie de film   sortie de film Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:56

esthell a écrit:
ben moi qui voulais etre actrice qd j etais plus jeune, ca me deplairait pa...mais evidemment ca n a rien a voir avec le poids, c plus un desir de jouer la comedie...


Pareillement. Et ayant besoin d'argent pour passer le permis... C'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
esthell
Membre très actif
Membre très actif
esthell


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 257
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 15

sortie de film Empty
MessageSujet: Re: sortie de film   sortie de film Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:01

sauf q d apres ce q j ai compris, le tournage a deja commence depuis mars... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de film Empty
MessageSujet: Re: sortie de film   sortie de film Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:06

Oui je viens de regarder, à mon avis, cet actu de casting n'est plus valable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de film Empty
MessageSujet: Re: sortie de film   sortie de film Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:13

Les candidatures ont été fermés le 24 février ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

sortie de film Empty
MessageSujet: Re: sortie de film   sortie de film Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:26

Moi j'ai hate de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

sortie de film Empty
MessageSujet: Re: sortie de film   sortie de film Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:47

J'ai hate de voir le film aussi, mais également les pires craintes, ca sent l'avalanche de clichés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de film Empty
MessageSujet: Re: sortie de film   sortie de film Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:52

Christophe a écrit:
J'ai hate de voir le film aussi, mais également les pires craintes, ca sent l'avalanche de clichés !

Ta pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de film Empty
MessageSujet: Re: sortie de film   sortie de film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie sur Paris
» Sortie Apple
» sortie samedi 29 mai
» Sortie en août
» Sortie sur paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: