Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 création collective

Aller en bas 
+9
Garsedj
KazuChan
pommitch
Mars35
Personna
olivier-30
Tilly
LillianaDeLioncourt
chubby-patate
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

création collective Empty
MessageSujet: création collective   création collective Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:01

une idée m'est passé par la tête : et si on faisait un livre ?
je pense que tout le monde a été réceptif au fiasco de "osez l'amour des rondes" Neutral

pour le titre, je pense à "des hommes et des rondes" ou un truc dans le genre
le principe, c'est de faire tout ce que "osez l'amour des rondes" a échoué : faire un livre sur des conseils pour les rondes et leur estime d'elles mêmes
en tant que geek, je pense que nous sommes tous ouvert, curieux, créatif et avec un truc a dire, l'occasion d'exprimer tout ça dans un bouquin

donc
1) table des matières
2) contenu en vrac
3) affinement du contenu
4) illustration et détails

vous êtes libres d’écrire sur ce que vous voulez Smile
penser a mettre la balise [spoil] pour cacher votre pavé et aérer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:10

même pas une seule réponse ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:29

bah moi j'veu bien mais par quoi commencer... des histoires qu'on aurait vecu?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:39

LillianaDeLioncourt a écrit:
bah moi j'veu bien mais par quoi commencer... des histoires qu'on aurait vecu?
c'est justement la question ! °3°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:22

N'ayant pas lu osez l'amour des rondes je peux pas dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:17

alors la gourmandise..on gourmand, donc grosse, c'est pour ca qu'on est ici, donc on aime le wasabi sur le corps des autre, et on est des betes de sexe
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:06

faire une ptite liste d'idées reçues , et démontrer le contraire ? Embarassed
des témoignages de rondes bien dans leur vie , et des hommes qui les aiment


Dernière édition par pommitch le Jeu 19 Mai - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:46

Déjà, l'estime de soi, l'acceptation de soi, l'image de soi, du corps.

Désacraliser l'amincissement en démontrant que ça n'est pas une solution au mal-être.

Témoignage de FAs et de (SS)BBWs.

Je suis sûr qu'il y a encore d'autres choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:53

Les femmes rondes à travers l'histoire et à travers l'art
Les premiers cultes de l'humanité en l'honneur de la Déesse mère

"Coucou, je suis la vénus de willendorf, une des plus anciennes divinités adorées par l'homme, je suis représentée telle une femme ronde, ironic isn't it ?"
création collective Venus-de-willendorf
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:38

quelque chose comme
1) intro
2)la confiance en soi
3)l'amour des rondes, la beauté des femmes
5)les régimes d'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:16

6) et surtout, ne regardez plus la tv comme si c'était un gourou Rolling Eyes

On pourrait carrément créer une bible !
Songer déjà à reprendre les sujets abordés sur le forum, qui pourraient aider à la conception, ne serait-ce que d'une intro.

Exposer le problème, survoler l'ensemble des réussites et attaquer le chapitre 1.
Je suis sûre qu'Armand fera "l'avant-propos" à merveille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:23

Spoiler:

Des idées les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:58

j'aime bien ton idee shoo le point de vue d'un fa d'un homme qui aime les ronde enfin ca change du blabla des conneries habituels

vero
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:35

Garsedj a écrit:

5)les régimes d'est de la merde
Là tu parles du régime dans ce qu'il a restrictif ou de la démarche de vouloir perdre des kilos ?
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:23

mon homme n'est pa FA et pourtant il m'aime ^^ un temoignage d'un homme qui aime TOUTE les femmes peut etre bon a prendre aussi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:26

Tilly a écrit:
Garsedj a écrit:

5)les régimes d'est de la merde
Là tu parles du régime dans ce qu'il a restrictif ou de la démarche de vouloir perdre des kilos ?
je parle du régime dans le coté perdre un maximum de kilos en un temps limité par n'importe quel moyen
je n'ai rien contre le fait de perdre du poids pour sa santé dans un plan stable sur plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:09

Ok, merci pour cet éclaircissement Boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier-30
Nouveau
Nouveau
olivier-30


Masculin Age : 57
Loisirs : cinema ,musique
Nombre de messages : 32
Localisation : pres d'avignon
Participation au forum : -10

création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:35

bonne idée pourquoi les femmes ronde ont un truc en plus
je ne parle pas du poids mais de l'amour a revendre
les homme qui aime les femmes ronde ce sont de vrais homme qui aime de vrais femme
pas de superficiel de l amour tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:57

J'suis pas d'accord Olivier.
En quoi les gens plus minces ne seraient pas de vrais hommes ou de vraies femmes? Ce sont des être humains.

J'suis d'accord qu'il faut pas stigmatiser les gros, mais faut pas se mettre dans un ghetto non plus hein.

J'vois pas en quoi les grosses ont de l'amour à revendre, parce qu'elles sont désespérées peut-être? Nawak. J'connais des rondes extrêmement froides, comme des minces extrêmement chaleureuses.
Faut arrêter avec les généralités.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:23

olivier-30 a écrit:
bonne idée pourquoi les femmes ronde ont un truc en plus
je ne parle pas du poids mais de l'amour a revendre
les homme qui aime les femmes ronde ce sont de vrais homme qui aime de vrais femme
pas de superficiel de l amour tout simplement
comme elles sont grosses, y'a plus de place pour la beauté intérieure Rolling Eyes
non sérieux, ça sera pas focalisé sur les rondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:44

olivier-30 a écrit:
bonne idée pourquoi les femmes ronde ont un truc en plus
je ne parle pas du poids mais de l'amour a revendre
les homme qui aime les femmes ronde ce sont de vrais homme qui aime de vrais femme
pas de superficiel de l amour tout simplement

En partant dans l'idée que tu trouves les rondes BELLES et que tu veux avoir une relation avec une femme que tu trouves belle et pas une que tu trouves moche... c'est la même chose que tout ces hommes qui préfèrent les minces. Tu peux être autant superficiel que n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Personna
Membre actif
Membre actif
Personna


Masculin Age : 35
Loisirs : Video Game
Nombre de messages : 103
Localisation : Quebec / Quebec
Participation au forum : 10

création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:24

jadore l'idée du livre ! je trouve que c'est une bonne idée, ça peut créé une nouvelle sorte de médiatisation pour ceux qui se pose des questions ou qu'il recherche du support sur le thème des rond/ronde. Il faut bien penser à comment on va le faire, il est important que le livre ne soit pas dirigé que vers notre catégorie de gens. Il serait bien de voir le 'tout le monde' s'intéresser à le lire pour découvrire ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:31

ayé j'ai pondu mon pavé sur les régimes
Code:
Chapitre X Les régimes c'est de la merde

Tout d'abord il faut dissocier le régime de la perte de poids ; le régime est un élément de la société de consommation, il n'a rien a voir avec la santé.
Le concept d'un régime est de perdre un maximum de poids en un minimum de temps dans le but d'améliorer son physique parce qu'on a grossi...sans toutefois se poser la question "pourquoi j'ai grossi ?"
Sans compter que d'après les magasines féminin, il faut en faire un tout les mois  ! c'est pas comme si les femmes avais quelque chose de mieux a faire de leur temps et leur argent, des trucs comme une vie professionnelle et une vie sociale...

Et je vous pose la question, a quoi ça vous arrange ? C'est pas parce que vous aurez perdu X kilos que votre vie sera meilleure ! Les ennuis ne vont pas s'envoler, les patrons ne feront pas la queue devant chez vous, les princes charmants ne feront pas la queue par la porte de derrière et vous ne vous mettrez pas a chier des lingots d'or !

Imaginez qu'on puisse convertir le temps, l'énergie physique et la volonté en argent : combien ça va vous couter de vouloir être mince ? Tout ça pour avoir les mêmes problèmes, le même chômage et les mêmes emmerdeurs qui sauront trouver quelque chose pour vous critiquer et vous menez la même vie dure.
Vous ne pouvez vraiment rien faire de mieux avec cet "argent" ? Vivre votre rêve, vivre votre passion, faire ce que vous avez envie de faire, vous amusez avec vos amis et votre famille ?

Les hommes mesurent leur virilité à la taille de leur bite, de leur voiture et de leur équipe de foot, les femmes font exactement la même chose avec leur age et leur poids ! Je vous pose la question : une femme qui s'affame avec un régime de soupe rouges et jaunes à petits pois est-elle plus élégante qu'un beauf qui fait des concours de tunning sur le parking d'un super marché ? La réponse est non, arrêtez de perdre votre temps vouloir être quelqu'un d'autre pour plaire a des gens qui jugent sur le physique.

Régime, régime, régime...mais après ? Une fois que la femme a fini son régime elle est censé faire quoi ? Compenser la frustration d'avoir mangé du papier toilette pendant un mois en se jetant sur un pot de nutella ? Reprendre l'alimentation responsable de sa prise de poids qui l'a conduite a faire un régime ? Dans le but d'avoir une excuse pour faire un nouveau régime ? Continuer indéfiniment son régime afin de "stabiliser" son poids et que son dernier souffle ai l'odeur d'un brocoli bouilli ?
Quel destin magnifique ! Ça fait rêver...
C'est comme un crédit à l'envers : au lieu de gagner de l'argent et apres en perdre plus, vous perdez du poids pour après en reprendre plus...c'est con hein ? Ça s'appelle fidéliser le client !

le corps humain est comme un ordinateur, il marche selon la configuration : si vous perdez du poids rapidement, il sera paniqué et aura le réflexe de vouloir revenir a la configuration précédente en reprenant vos kilos perdus. Alors que si vous perdez du poids lentement, il s'adaptera.
Concrètement, plus vous perdez lentement, plus vous perdez efficacement.
Si vous vous lancez dans une perte de poids, ne vous fixez pas sur un poids qui vous fera vous peser  matin, midi et soir, basez vous sur une taille de vetements, un bien etre, bref quelque chose qui vous donne une liberté d'action.
Ne laissez pas un chiffre qui bouge toutes les heures décider de votre santé mentale.

Ne venez pas me dire que les gens font des régimes pour leur santé, c'est comme dire que se faire un lifting pour sa santé cardiaque. Si les gens perdrais autant de temps pour etre en bonne santé, les magasines féminin seraient remplis de championnes de tennis exhibant leur biceps et leurs abdos.
Pourquoi ce n'est pas le cas ? Parce que rester musclé ou dans une taille 44 est bien plus facile et abordable, donc beaucoup moins rentable !
Oui, j'ai dit rentable, vous aviez quand même remarqué que les livres de régime, complément alimentaires, salle de sport n'était pas gratuits et que le petit couple Jean Michel Cohen / Pierre Dukan n'était pas bénévoles ?
Passer sa vie à vouloir ressembler à une gamine de 15 ans, c'est avant tout dépenser énormément de fric pour y arriver et ensuite continuer a dépenser du fric pour le rester, en ayant l'illusion que c'est le but de votre vie d'être quelqu'un d'autre;

Petite parenthèse sur la chirurgie gastrique : c'est aussi de la merde.
Hou ! La jolie petite baguette magique qui fait perdre du poids super vite sans efforts !
Hou ! La laisse pour chien pour estomac qui fait vomir apres avoir mangé une demi biscotte !
Une merveilleuse opération bénigne sans aucun risque et sans aucune conséquence ! Youpi !
Pour vous donnez une idée du patient type de ce genre d'opération, la sécu canadienne la rembourse pour les patients de plus de 250kg, oui j'ai bien dit DEUX CENT CINQUANTE KILOGRAMMES ! Il s'agit d'une opération de la dernière chance pour les patient en danger avec leur santé, pas pour la nunuche de 100kg qui a enchainé les régimes et qui a pleurniché devant son médecin. Tout cela pour etre adulé pour avoir perdu autant de poids aussi vite ? Bravo, mais c'est le fait qu'on t'ai arraché cinq mètres d'intestins qui te fait maigrir, pas ton "courage" a vomir chaque fois que tu mange un petit poids sans le couper en deux...
La santé c'est privé, (comme ta bite) tu en parle pas à tout le monde et si tu l'exhibe en public, c'est juste pour avoir de l'attention et tu as sérieux problème d'estime de toi...et c'est malsain.

De plus, qu'apprendrez vous a vos enfants ? Manger du nutella au beurre et on vous posera un anneau magique comme maman ? Non
Un patient avec un anneau gastrique est incapable de manger un repas équilibré, comment pourra-t-il apprendre convenablement a ses enfants quoi et comment manger ?
Car oui, si la source du problème est la consommation de malbouffe que la télé nous fait avaler, la solution  ne peut pas etre la consommation de régimes que la télé nous vends !
La seule véritable solution contre l'obésité sera l'éducation, des cours de cuisine et le rejet de la société de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:39

Je dis.... J'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:18

Armand je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création collective Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: