Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !

Aller en bas 
+7
LillianaDeLioncourt
kiki
Tilly
Mars35
crazycrow
Capt Kanna
chubby-patate
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siana
Nouveau
Nouveau
Siana


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 29
Localisation : Marseille
Participation au forum : 0

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:45

Cet après midi , je suis allez faire les boutiques en vois de me trouver des talons compensées .
Et là Je vois des superbes belle fringues style combinaison d'été léopard élastique , et là je regarde les tailles que du S-M ou M-L . La haine , tout les vêtements qui avait dans les magasins était comme ça . Je comprend pas pourquoi les créateurs ou fournisseurs de pret à porter ne fabrique pas des grandes tailles merde la taille XL ou XXL existe . Les femmes rondes devrait avoir le droit de porter des vêtements a la mode de maintenant . On n'est pas des sacs poubelles quand même . enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://02h07-siana-c.skyrock.com/
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:53

oui c'est bien vrai , certains magasins ne font pas d'effort , cest dommage , parce qu'il y a de jolies tenues qu'on ne peux pas porter du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:13

*frustration *
ah si tu savais Sad Sad
du coup quand je trouve des vetements qui me vont je deviens hysterique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Siana
Nouveau
Nouveau
Siana


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 29
Localisation : Marseille
Participation au forum : 0

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:24

Oui même moi quand je trouve des fringues qui me vont j'ai le sourire en forme de banane . Mais franchement je me suis énervé parce que c'est honteux on devrais avoir le droit nous aussi de porter des vêtements a la mode au lieu de nous faire des vêtements horrible qui ressemblent a des sacs poubelles . Et encore j'arrive a bien m'habillé grace a la redoute Taillissime , Kiabi et quelques magasins de pret à porter en ville qui ont des grandes tailles .
Revenir en haut Aller en bas
http://02h07-siana-c.skyrock.com/
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:34

La même pour moi, c'est une vraie croisade à chaque fois pour trouver de quoi m'habiller. Pourtant j'aime pas faire les boutiques, c'est vraiment quand j'ai plus rien... Et je suis pas difficile en plus : un jean, un débardeur, c'est tout, je suis un vrai personnage de comic-book, toujours sapée pareil !
Mais entre les tailles européennes, les tailles anglaises, les tailles truc/machin, les formes différentes et puis la mode pas adaptée à autre chose qu'aux petites minces et tout...
Bah mon budget fringues par en bouquins parce que je pars noyer ma frustration une librairie ^^
Du coup, quand je trouve un fut', il a intérêt de me faire au moins trois ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Siana
Nouveau
Nouveau
Siana


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 29
Localisation : Marseille
Participation au forum : 0

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:40

Je pense que de plus en plus je grandis , de plus en plus j'aime pas faire les magasins ... Puis maintenant internet c'est la facilité aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://02h07-siana-c.skyrock.com/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:49

En plus les coupes spéciales rondes je trouve ça assez lamentable. On dirait que les vêtements grande tailles sont juste là pour nous protéger du froid, et camoufler à tout prix nos formes, surtout qu'on ne remarque pas un bourelet, comme si en faisant des trucs larges genre sac à patate on allait se fondre dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Nouveau
Nouveau
Siana


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 29
Localisation : Marseille
Participation au forum : 0

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:57

C'est clair c'est pour ça que je compare sa a des sacs poubelles ... Aucun respect pour nous les rondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://02h07-siana-c.skyrock.com/
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:35

Mettez vou a la couture mesdames!!! rien de mieu ^^ on recupere on recycle, on modifie ou elargit, on ajuste Smile c magnifique ce que l'on peu faire avec une machine a coudre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:42

Je pense que je vais pas tarder à m'y mettre. En plus j'ai le temps maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Nouveau
Nouveau
Siana


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 29
Localisation : Marseille
Participation au forum : 0

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:02

J'aurais pas du faire prothésiste ongulaire serieusement j'aurais du faire couturière serieux pour pouvoir crée des fringues a toute les rondes de la planète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://02h07-siana-c.skyrock.com/
crazycrow
Membre actif
Membre actif
crazycrow


Féminin Age : 34
Loisirs : visite musée , chateau ou cinéma !!
Nombre de messages : 161
Localisation : Environ de Bordeaux
Participation au forum : 2

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:36

oui Siana voilà une reconversion formidable ^^ attend je note ton prénom on sait jamais !!

Je me retrouve dans ce que vous dites !! J'adore le shopping ..enfin defois xd , sa m'arrive souvent de pleurer dans une cabine , de vouloir tout casser , de même me sentir naze style que c'est ma faute ..ou le pire c'est quand ma mére prend la même chose que moi et qu'elle , elle rentre dedans etant plus mince grrr !!

Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-glacce.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:56

Pareil pas évident de trouver taille à ses hanches ^^

Heureusement que je trouve encore assez facilement des chaussures et chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:05

Moi aussi j'adore le shopping ! Je rêve d'avoir un immense dressing plein de vêtements, de chaussures, de sac, d'accessoires, ... et de pouvoir m'habiller classe tout les jours ! Depuis toujours j’attends d'avoir un salaire digne de ce nom pour pouvoir me lâcher :p
Le plus dur pour moi dans le shopping c'est pas le fait de m'énerver face aux vêtements de rondes tout pourris ou du fait qu'il n'y ai pas ma taille dans un truc qui me plaise, le plus dur c'est le passage en cabine, de me rendre compte à quel point je suis énorme parce que je ne le réalise pas au quotidien, de voir l'effet que produisent la plupart des vêtements sur moi : j'ai l'air juste énorme et pas du tout mise en valeur et c'est pas la faute des vêtements mais de mes saloperie de bourrelets. Dernier passage en cabine jeudi dernier et franchement l'image de moi que j'ai vu dans le miroir m'a brulé la rétine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:35

ooh ma TIlly dis pas ça tu es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:28

si j'avais l'argent necessaire je crérai moi meme toute une collection pour vous mesdames ^^ je vais d'ailleur dessiner quelques model et vous les presenter... si ils vous convienne je pourrai peut etre vous en confectionner pour vouss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:42

OHHHH Avec grand plaisir Lilliana !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:02

La couture est une bonne idée mais comment on fait quand on a 2 mains gauches ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:49

l'apprengtissage et la pratique ^^ meme si ta 2 main gauche tu peux faire kelke chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:52

oui moi aussi j'aimerais avoir une machine à coudre mais en ce moment j'ai vraiment pas les moyens... silent

Liliana, j'ai hâte de voir ce que tu pourrais faire Very Happy

sinon c'est vrai que perso, les magasins, je n'y vais même plus, ça me déprime (sauf kiabi en fait, et même la plupart du temps je dois prendre une taille de plus ou alors le vêtement est super mal foutu)
heureusement qu'on a internet cheers

et comme dit Minoko quand je trouve une fringue qui me va, c'est le pied !!! :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:54

Hello-kiity XD a écrit:
ooh ma Tilly dis pas ça tu es magnifique

Merci ma belle Smile

Liliana a écrit:
je vais d'ailleur dessiner quelques model et vous les presenter... si ils vous convienne je pourrai peut etre vous en confectionner pour vouss Wink

Super idée ! J'ai hâte de voir ça !

Je me suis fait offrir une machine à coudre pour Noël car j'ai très envie de créer des vêtements et choses pour mon intérieur moi même. Maintenant que j'ai le temps de m'y mettre je me demande par quel bout je doit commencer. Tu as des conseils Liliana ? Des sites qui peuvent aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Nouveau
Nouveau
Siana


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 29
Localisation : Marseille
Participation au forum : 0

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:26

LillianaDeLioncourt a écrit:
si j'avais l'argent necessaire je crérai moi meme toute une collection pour vous mesdames ^^ je vais d'ailleur dessiner quelques model et vous les presenter... si ils vous convienne je pourrai peut etre vous en confectionner pour vouss Wink


Serieux ? J'ai vraiment hate de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://02h07-siana-c.skyrock.com/
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:31

Ah oui ca doit etre bien de faire ses propres vetements avec une machine a coudre !
Perso je serais pas par ou commencer :/
en effet si tu as des conseils Lilliana n'hèsite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:37

Le commentaire qui ne sert à rien lol mais +1 ^^ Hâte de voir tes modèles Liliana ! Et des conseils pk pas, j'ai jamais osé me lancer dans al couture pcq je pensais que c'était trop compliqué mais qui en tente rien n'a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:52

en fait il n'y a rien de veritablement compliquer ^^ juste de la geometrie finalement XD j'ai tout appri dan un ouvrage que j'ai retrouver au grenier quand on a demenager ya 7 ans... j'ai lu et relu cette ouvrage, et j'ai essayer leur mise en pratique ^^et finalement je peux faire quasiment nimporte quelle fringue maintenant Smile Je m'y suis beaucoup interessé, et ayant été 6 ans en chaise roulante, je ne pouvais que lire... et il me restai qu'une jambe, c'était bien assez pour faire tourner la machine Smile je me suis decouvert une passion et maintenant je transforme les jolie fille en vrai princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vetements d'hiver - de ski grande taille
» Comment porter...le sarouel
» Vêtements...
» taille que jaime
» Bottines blanches taille 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: