Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Air Inflation

Aller en bas 
+5
kiki
Gaz inflation
Tilly
Garsedj
chubby-patate
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Air Inflation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Inflation   Air Inflation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:00

une vrai vidéo d'une fille qui se fait gonfler le ventre :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air Inflation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Inflation   Air Inflation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:26

Fake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air Inflation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Inflation   Air Inflation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:18

Grave lol . Je vois franchement pas l'interet, je préfère de loin un vrai bidou.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz inflation
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Participation au forum : 0

Air Inflation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Inflation   Air Inflation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:26

Salut à tous,

J'ai vu que le "Air inflation" sucite pas mal d'interrogations, d'étonnement, parfois aussi de fascination... Je connais bien le sujet du "Air inflation" car je connais des personnes qui le pratiquent et j'ai vu aussi quelques sites web qui traitent du sujet car lorsque j'ai découvert cela pour la première fois, j'ai vraiment halluciné.

Le "Air inflation" est une pratique qui consiste à se faire gonfler le ventre avec de l'air, de l'Hélium, de l'Oxygène, du CO2... à l'aide d'une bouteille de gaz (habituellement utilisée par les pratiquants du "air inflation" car plus pratique et plus efficace) avec un tuyau relié dans... l'anus (oui pas d'autres moyens, lol).

Dans quel but ?
Soit il y a le fantasme de certaines personnes qui aiment les gros ventres bien ronds et qui se font gonfler exprès. Mais c'est principalement pour les sensations de plaisir ressenties. Le fait d'avoir le ventre rempli d'air, se sentir à la fois relaxé et dilaté, donne une sensation de plénitude extrêmement agréable (on s'imagine pas comme ça mais tout ceux qui ont essayé on adoré).

Ensuite, certains font du "air inflation" pendant l'amour, car le plaisir que je viens d'expliquer, combiné au plaisir du sexe, donne des sensations vraiment divines, des orgasmes extrêmes et à répétition, surtout pour les femmes car le bas-ventre gonflé d'air (ou d'Hélium par exemple) rend le vagin ultra sensible au plaisir.

Il y a aussi des bienfaits en terme de santé :
Gonfler son ventre avec un gaz neutre permet d'assouplir les intestins et de garder leur élasticité, ça diminue le risque de péritonite. Ca nettoie le système intestinal, ça facilite le transite et tout ces facteurs liés font diminuer de 50% le risque de cancer du colon.

Et pour finir, une petite vidéo pour voir ce que ça donne en vrai le "air inflation" :
(mettez du son car on entend bien l'air comprimé qui arrive dans son ventre) :

Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Air Inflation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Inflation   Air Inflation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:57

Ça fait pas deux fois que je vois ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaz inflation
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Participation au forum : 0

Air Inflation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Inflation   Air Inflation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:04

Oui Tilly, au début je voulais le poster ici même mon sujet sur l'air inflation, en réponse aux messages plus hauts. Mais comme je débute sur ce forum, ça a crée un nouveau topic (qui semble faire débat comme tu as pu le voir) sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Air Inflation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Inflation   Air Inflation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:24

En même temps ca serait sympa d'aller faire un tour à la case présentation comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Banzou
Débutant
Débutant
Banzou


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 73
Participation au forum : -9

Air Inflation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Inflation   Air Inflation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:54

Je vois pas l'intérêt. Je préfère un bon bidou gonflé de nourriture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Air Inflation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Inflation   Air Inflation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:25

hahaha c'est génial, j'épouserai toute femme prête a tester ce truc!!! ... mais comment ressort l'air après? ça fait flipper quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Air Inflation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Inflation   Air Inflation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:30

faut peter !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Air Inflation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Inflation   Air Inflation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:33

... faut vraiment que je trouve une cobaye... euh copine pardon
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Air Inflation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Inflation   Air Inflation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:48

bon courage dans ta recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Air Inflation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Inflation   Air Inflation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:42

Fabinourson a écrit:
hahaha c'est génial, j'épouserai toute femme prête a tester ce truc!!! ... mais comment ressort l'air après? ça fait flipper quand meme...

prout prout prout...
voyons Fabi, tu n'avais VRAIMENT aucune idée de comment l'air ressort après?
T'as une belle naïveté.
:p
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Air Inflation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Inflation   Air Inflation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:38

lol pour moi si tu envoies de l'air par le bas, il ressort par le haut... enfin si tu arrêtes d'envoyer j'imagine qu'il redescend..


Dernière édition par Fabinourson le Ven 28 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daedalys
Membre actif
Membre actif
Daedalys


Féminin Age : 50
Loisirs : Revenir hanter le forum 10 ans plus tard.
Nombre de messages : 131
Localisation : Bord de mer dans le 66
Participation au forum : 2

Air Inflation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Inflation   Air Inflation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:14

Moi qui me demandais dans un autre sujet de quoii il s'agissait, et bien je suis servie.

Mais pourquoi j'ai lu ce sujet au réveil ?????? :mhyp2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air Inflation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Inflation   Air Inflation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:43

Deadalys, je te plussoie cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Inflation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Inflation   Air Inflation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Inflation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Air inflation (explications)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: