Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Jeu Vidéo] Valve

Aller en bas 
+9
Personna
greenman
pommitch
Garsedj
BlaZe
Miniart
KazuChan
Neyja
chubby-patate
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: ValveVerse   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:13

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Valve-logo

Citation :
Valve Corporation est un studio américain de création de jeux vidéo basé à Bellevue, dans l'État de Washington. Valve est devenu célèbre après la sortie de son premier jeu, Half-Life, en novembre 1998. Valve a prolongé le succès d'Half-Life en développant des mods, des spin-off et des jeux, parmi lesquels on compte Half-Life 2. Seuls deux jeux complets (Half-Life et Half-Life 2) ont été créés par Valve, avec un certain nombre de titres multijoueur, d'expansions et de jeux sous forme d'épisodes.


Jeux :

- Counter-Strike
- Counter-Strike: Condition Zero
- Counter-Strike: Source
- Day of Defeat
- Day of Defeat: Source
- Deathmatch Classic
- Half-Life
- Half-Life 2
- Half-Life 2: Deathmatch
- Half-Life 2: Episode One
- Half-Life 2: Episode Two
- Half-Life 2: Lost Coast
- Half-Life Deathmatch: Source
- Half-Life: Blue Shift
- Half-Life: Opposing Force
- Half-Life: Source
- Left 4 Dead
- Left 4 Dead 2
- Peggle Extreme
- Portal
- Portal 2
- Ricochet
- Team Fortress 2
- Team Fortress Classic


Je fusionne ce sujet avec celui sur Portal 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Valve   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:37

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 EzKfV
Shocked


[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 SIugA

C’EST MIEUX.

Alf-Life 2, donc l’histoire poignante d’un mangeur de chats de la planète Melmac, sûrement créée suite à la fusion d’une Spice Girl DE COULEUR et de Steve Jobs.

Si t’es trop con pour pas y avoir joué, on la refait :

Gordon Freeman (un mec un peu lambda) est un scientifique muet de droite qui essaie de rattraper les cours une GROSSE BOURDE faite au boulot, à savoir le moment où il a laissé les extraterrestres de la planète Xen débarquer sur Terre.
Du coup, notre ami barbu à lunettes se lance dans une grande épuration ethnique à coups de pied-de-biche.

ÇA C’EST LE SYNOPSIS MAIS TKT BB, ON VA RENTRER DANS LE VIF DE TA SŒUR DU SUJET.

Le Gordon, donc, il sauve la Terre une première fois, mais vite fait, en fait. Il jette des grenades dans le cerveau d’un GUY CARLIER ALIEN et prend le train pour rentrer chez lui.
Pas de bol, il y croise le G-MAN (tin tin tiiiiin), un mec en costard avec une mallette qui lui propose de fermer sa gueule et de continuer sa croisade bushiste.

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 HSytK

Alors du coup le Gordon il y va, parce qu’il avait pas forcément mieux à foutre et qu’il est possible qu’il trouve ça amusant, en fait, de casser la gueule à des êtres qui ne lui ressemblent pas.
Il reprend alors un autre train et se dit que finalement C’EST PAS SI MAL LE DROIT DE GRÈVE parce que du coup, à cause de tous ces transports en commun qui fonctionnent très bien, ben il se retrouve toujours dans la merde.

Il découvre alors City 17, une ville ORWELLIENNE (ouais, j’ai lu trois bouquins, mais j’arrive à les ressortir où je veux U SO MAD), surplombée par la Citadelle, une sorte de PÉNIS MÉTALLIQUE GÉANT dans lequel on finira par entrer (ewwww) pour gagner le jeu.

La ville est bien sûr gouvernée par le SARKOZY LOCAL aka Dr Breen, possèdant une touche pédo-classe qui donnerait presqu’envie d’un twist à la FALLOUT permettant de se joindre à lui et de molester des enfants au pied-de-biche.
JE SUIS ALLÉ UN PEU LOIN, LÀ, NON ? C’est pas ma faute, les jeux vidéo m’ont rendu violent.

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 9bV4b

Sur son chemin il va croiser Alyx, le quota boobs du jeu, qui n’est bonne qu’à se faire enlever, tirer dessus et être sexy. Comme toutes les femmes.
Bon non, en fait je suis dur avec elle, elle a aussi beaucoup servi à exciter tous les groguiques de la terre qui s’amusaient bien fort à la modder pour la rendre encore plus bonnasse que bonnasse, lui retirer ses vêtements, lui grossir les seins ou que sais-je encore. HISTOIRE DE FAP TRANQUILOU EN DEFONCANT DU STREUM.

Il paraît que Alyx est encore plus bonne sympa dans les épisodes suivants mais je les ai pas faits, ils sont trop chers. #UneTitePièceSivouplé

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 K53Tv

Donc ouais stuveux Half-Life 2 c’est trobien et si j’étais pas un PUTAIN DE CONNARD DE SLACKER j’aurais fait un loltoshop coquin du Boss en Freeman mais en vrai à part foutre du texte Impact en corps 260 sur des images pour les rendre drôles, je sais pas faire grand chose.

Lecteur fiévreux, je te fais un bisou dans ton yop.

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 ENDX0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Valve   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:46

Je bande.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Valve   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:12

faut que je m'achete half life silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Valve   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:08

http://spaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccee.com/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Valve   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:44

ca a l'air pas mal tout ca Smile
ben de mon coté , accro a Left 4 dead 1 et 2 Razz Razz
y parait que counter strike est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Valve   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:59

les half-life sont top j'attends H-L épisode 3 mais toujours aucune news. Mais je sais déjà que gordon va retrouver le boréalis!!

et les concepteur non pas dit non sur l'éventuel rencontre entre gordon et chell !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Valve   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:42

Je vous ai déjà dis que c'était bien Team Fortress 2 ? Very Happy Very Happy Very Happy
Si il y a des amateurs, mon pseudo est : The Oncoming Storm

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 My-little-pony-friendship-is-magic-brony-heavy-is-a-brony
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Valve   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:16

p'tin ta pas la xbox? je t'aurais rejoins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Valve   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:38

Pourquoi payer le jeu sur Xbox alors qu'on peut l'avoir à l’œil sur pc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Valve   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:05

J'ai acheté l'orange box y'a qqes années justement pour TFC2. J'ai du y jouer 4h depuis lol... Mais avec les longues soirées d'hiver je pense que je vais reprendre les bonnes habitudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Valve   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:11

bishop a écrit:
Pourquoi payer le jeu sur Xbox alors qu'on peut l'avoir à l’œil sur pc ? Very Happy

p'tetre parce que le pc sa pue =D et que faut avoir le porte-monnaie pour acheter des carte graphique tout les ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Valve   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:20

Quelle mauvaise excuse... Ma config a 4 ans et tfc tourne parfaitement à fond Surprised
Idem sur mon portable qui va sur ses 1 an :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Valve   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:22

mallow a écrit:
Quelle mauvaise excuse... Ma config a 4 ans et tfc tourne parfaitement à fond Surprised

la même :p
Steam ftw \o/
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Valve   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:52

achète moi un pc lol
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Valve   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:40

Je viens de finir le premier opus de Portal à l'instant en deux petites soirées de jeu. J'ai adoré mais je suis sûr d'avoir joué moins de 5 heures en tout. En tout cas, c'était bien marrant et les énigmes sont bien trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Personna
Membre actif
Membre actif
Personna


Masculin Age : 35
Loisirs : Video Game
Nombre de messages : 103
Localisation : Quebec / Quebec
Participation au forum : 10

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Valve   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:16

Toute les musiques de portal 2 sont disponible gratuitement par valve

http://www.thinkwithportals.com/music.php


et hop soundtracks easily downloaded Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Valve   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:23

pt'in mehdi tu savais pas O_o
Revenir en haut Aller en bas
Zadro
Nouveau
Nouveau
Zadro


Masculin Age : 248
Nombre de messages : 39
Localisation : 77500
Participation au forum : -3

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Valve   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:59

Bon sang la police de caractères est minuscule, de loin j'avais lu "vulve" comme titre du teaupique.
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Valve   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:14

Existe-t-il un mot pour définir un lapsus de lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Valve   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:05

Faut-il y voir un espoir?

[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Halfli10

Prions mes amis, prions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Valve   [Jeu Vidéo] Valve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Vidéo] Valve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] votre jeu video préféré
» [Jeu Vidéo] UT2004
» [Jeu Vidéo] A vos consoles!
» [Jeu Vidéo] Did you think I was gone forever ???
» [Jeu vidéo] Meuporg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: