Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou

Aller en bas 
+3
Assassin'
nicosaurus rex
jah83
7 participants
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Empty
MessageSujet: [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou   [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:39

le jeu officiel, avec des vrais chansons Wink
http://www.newgrounds.com/portal/view/543374
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Empty
MessageSujet: Obesity Epidemic   [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:08

-et si on faisait un jeu de zombies moche et ultra répétitif?
-a non, y'en a partout des jeux de zombies, faut trouver un truc pour se différencier !
-un jeu inventif, créatif, artistique, qui innove et qui classe le jeu vidéo au rang d'art ?
-gné ?
-ou on remplace les zombies par des gros...
-VENDU !
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou   [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:44

lol sa a l'air vraiment a chier
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou   [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:26

castel crasher et netement mieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Empty
MessageSujet: Les Jeux ça rend fou   [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:26

Parce que lorsqu'on se retrouve à perdre trois ou quatre heures de sa vie en hurlant,
en jurant comme un charretier,
en cassant sa manette,
et tout ça parce qu'on a pas réussi à collecter deux pièces d'or virtuelles qui ne nous apporteront rien de plus qu'un fugace sentiment d'accomplissement;
quand on se retrouve scotché devant un écran tandis qu'une voix intérieure hurle "mais Pourquoiii... pourquoiii... c'est nul, c'est moche, ça te plaît pas...t'es pas détendu, tu vas casser quelque chose" et qu'on s'acharne malgré tout, c'est finalement ce qui se rapproche le plus de l'expérience de la folie,
la vraie, pas la drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou   [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:21

[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Troll_10

Tout ceux qui ont joué a OoT Me comprendront silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou   [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:50

[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Game-to-movie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou   [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:58

ça ressemble vachement à Audiosurf
Revenir en haut Aller en bas
Assassin'
Nouveau
Nouveau
Assassin'


Féminin Age : 36
Loisirs : Peinture, Net, Jeux vidéos, manga, mon chat et voyager !
Nombre de messages : 49
Localisation : Swansea
Participation au forum : 0

[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou   [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:16

ahahaha Slim, le roi Zora qui met Troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis plombes à bouger son cul >< enervé 2

et si tu crève après bin faut tout recommencer et qu'il remet TROIS plombes à rebouger >< !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou   [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:21

Assassin' a écrit:
ahahaha Slim, le roi Zora qui met Troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis plombes à bouger son cul >< enervé 2

et si tu crève après bin faut tout recommencer et qu'il remet TROIS plombes à rebouger >< !!!!
amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou   [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:52

Assassin' a écrit:
ahahaha Slim, le roi Zora qui met Troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis plombes à bouger son cul >< enervé 2

et si tu crève après bin faut tout recommencer et qu'il remet TROIS plombes à rebouger >< !!!!

AH parce que tu peut mourir dans ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou   [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:35

dauphin22 a écrit:
Assassin' a écrit:
ahahaha Slim, le roi Zora qui met Troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis plombes à bouger son cul >< enervé 2

et si tu crève après bin faut tout recommencer et qu'il remet TROIS plombes à rebouger >< !!!!

AH parce que tu peut mourir dans ce jeu?

En MQ oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou   [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:24

slimfat a écrit:
dauphin22 a écrit:
Assassin' a écrit:
ahahaha Slim, le roi Zora qui met Troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis plombes à bouger son cul >< enervé 2

et si tu crève après bin faut tout recommencer et qu'il remet TROIS plombes à rebouger >< !!!!

AH parce que tu peut mourir dans ce jeu?

En MQ oui ^^'

Je sais pas jamais test le MQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou   [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:49

le jeu le plus fourbe de la planète.

Ambulance Simulator 2011 - En route pour les bugs - PCjeuxvideo.com




Alors que Farming Simulator 2011, c'est un vrai bon jeu. La preuve, il a plein de commentaires favorables sur Amazon :
http://www.amazon.fr/Farming-Simulator-2011-%C3%A9dition-platinum/dp/B0057M93KO/ref=cm_cr_pr_product_top

Citation :
mes enfants 7 et 13 ans adorent !! ils sont accros : ils fauchent, ensilent, moissonnent, labourent... tout comme leur papa dans sa ferme.



Citation :
Voilà un jeu qui est utile à la découverte et la prise de conscience de ce métier qu'est l'agriculture (en revanche une vache à 25 000 € on en voit pas partout !!) mais c'est un super jeu, bien construit, éducatif, socialement intéressant.


Citation :
Bonjour je voulais juste vous conseiller farning simulator 2011 Car c'est un jeu très intéressent pour apprendre le métier d'agriculture. Dans le jeu il y a pleins de machines , tracteurs et outils agricole suivie de deux cartes différentes,il y a possibilité d'avoir d'autre tracteur et outil agricole a ajouter au originaux en téléchargent sur le net d'autre mods merci



Citation :
votre jeu est bien mais je n'arrive pas a juper comment faire alors faite attention.MERCI de votre compréencion!surtout je n'arrive pas du tout
merci de faire quelque chose.MERCI


Citation :
les nouveaux mods sont plus que bien , la qualité graphique est bonne , Farming simulator 2011 est le jeu de l'année 2011 c'est le meilleur des jeux de simulation agricole pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou   [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:28

Accrochez-vous à vos slips, les enfants, il risque d'y avoir une crise de priapisme autocollant.

Merlantfrit a mis le doigt sur un article qui a repéré un site. (Oui, c'est internet, c'est compliquay)

C'est quoi ? Ce sont des jaquettes de jeux pirates made in Nairobi ou made in Syrie.

Démonstration avec exemples au pif (éloignez les enfants, pas d'exposition prolongée sans avis médical) :



[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou 130206_piratehacks_kirkdouglas

[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou 130206_piratehacks_battlefield2

[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Carmensd_thesecretofthestolendrums

[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Gta_3_in_1

[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Gta_hussein

[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Ico

[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou He-man

(Oui bon, enfin bref, suivez les liens, ce sera plus simple...)

(Je vous avais prévenus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou   [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:10

voilà comment a été vendu A link to the past au Japon :



et Link's Awakening aux US :




https://youtu.be/Uk110_eoTKg?t=11m3s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Empty
MessageSujet: Merci Internet.   [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:54

http://doge2048.com/

http://www.koreus.com/files/200409/squares2.swf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou   [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:53

COOKIE CLICKER

Comment perdre bêtement son temps tout en tombant dans une addiction aussi jouissive qu'étrange ?

Cookie Clicker, c'est un jeu gratuit sur navigateur dans lequel le but est simple ; faire le plus de cookies possible.

Tout commence avec un énorme cookie dans la partie gauche de votre écran.

Si vous cliquez dessus, vous gagnez 1 cookie. Vous re-cliquez, vous en avez 1 de plus. Etc.
Au bout d'une dizaine de cookies, vous pouvez vous acheter un curseur qui clique à votre place.

Vous produisez donc 0,2 cookie par seconde.

Il ne vous reste plus qu'à continuer, à cliquer comme un damné pour gagner un max de cookies et vous acheter des outils de production (curseurs, grand-mères cuisinières, fermes de production de cookies, usines à cookies, et j'en passe...).

Des dizaines et des dizaines d'améliorations et de haut-faits à accomplir pour accroître votre production, toujours plus !

Il vous est possible de sauvegarder la partie via navigateur et de la reprendre dès que bon vous semble (même de la laisser en "tâche de fond" pendant que vous flânez sur le web).

[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Cookie-clicker-screen

(J'ai commencé à jouer aux alentours de septembre, et ma production a atteint 1 billion de cookies par seconde... 'Voyez le topo...)

Le jeu vous tente ? Allez, visitez l'enfer en cliquant sur le cookie !


[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou GoldCookie
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou   [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:27

j'en ai entendu parlé mais c'est exactement le genre de jeu addict qui moi me gonfle lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou   [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:32

bishop a écrit:
COOKIE CLICKER

(J'ai commencé à jouer aux alentours de septembre, et ma production a atteint 1 billion de cookies par seconde... 'Voyez le topo...)

2,742Trillions par seconde mais je sais plus depuis quand j'ai commencé, une fois bien lancé ça tourne en arrière plan, je clique rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou   [Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Vidéo] Les Jeux ça rend fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: