Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux

Aller en bas 
+16
Suze
BlaZe
jah83
Yuki_Hime
Fabinourson
Fr3d
kiki
SwampyShuffle
Mr.Abraham
Emma
Tilly
Vagabond
Garsedj
Capt Kanna
Mars35
KazuChan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:57

WOW BORDEL ILS ONT INTERETS A ME PRENDRE
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:53

Yuna-chan a écrit:
WOW BORDEL ILS ONT INTERETS A ME PRENDRE
"Cette opération de communication, si elle se concrétise, privilégiera sans doute les blogueurs à succès et autres “influenceurs” du web : « Les touristes seraient choisis en fonction de leurs plans de voyage au Japon ainsi que de leur potentiel de communication sur leurs blogs », explique Koichi Miyazawa, directeur de l'Office du tourisme japonais." Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:31

kiki a écrit:
Yuna-chan a écrit:
WOW BORDEL ILS ONT INTERETS A ME PRENDRE
"Cette opération de communication, si elle se concrétise, privilégiera sans doute les blogueurs à succès et autres “influenceurs” du web : « Les touristes seraient choisis en fonction de leurs plans de voyage au Japon ainsi que de leur potentiel de communication sur leurs blogs », explique Koichi Miyazawa, directeur de l'Office du tourisme japonais." Evil or Very Mad

Bordel !! T_____T C'est pas grave, j'irai kidnapper les Johnny's...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:32

Khadafi est mort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:29

Genre, tu me voles les mots de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:43

Vie et mort d'un ispice di kounar

Rest In Piss !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:54

La maire UMP de Puteaux Joëlle Ceccaldi-Raynaud fait acheter systématiquement les exemplaires du Canard Enchainé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:52

Je me pose quand même des questions.

Est-ce que lyncher Khadafi en public et nous montrer ces images d'une extrême violence ne serait pas le meilleur cadeau qu'on puisse faire à la tyrannie ?

Je ne tolère évidemment pas ses actes et sa mort ne me cause aucune peine et n'est, certes, pas une grande perte mais agir comme ça n'est pas très digne non plus et ne donne aucune leçon à la jeunesse en terme de démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:12

En fait c'est parce que lorsqu'il y a eu la mort de Ben Laden, on a reproché au gouvernement américain de ne pas avoir montrer des photos, preuve de sa mort, et donc des gens pensent encore qu'il est vivant. Sa a été tout un bordèle, alors Khadafi au moins, c'est prouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:49

Je partage l'avis de Rinou.
Les actes qu'il a commis sont inacceptables, mais diffuser de telles photos c'est mépriser le principe de la dignité du corps humain, alors qu'il devrait être d'autant plus respecté dans de telles circonstances justement pour se démarquer.
Ca n'engage que moi évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 4:51

Citation :
En fait c'est parce que lorsqu'il y a eu la mort de Ben Laden, on a reproché au gouvernement américain de ne pas avoir montrer des photos, preuve de sa mort, et donc des gens pensent encore qu'il est vivant. Sa a été tout un bordèle, alors Khadafi au moins, c'est prouvé !

Ça me rappelle ce que m'a dit mon prof de MPS l'année dernière : "Vous avez vu ? Étrangement, bon nombre d'entre vous sont plus intéressés à la vue du sang !".

Après le fait d'exposer le corps d'un ennemi déchu c'est toujours jouissif pour certains, et limite ça les amuse, un peu comme chez nous il y a quelques siècles, quand on montrait au public la tête du décapité pour divertir la foule...
En gros c'est de la barbarie, mais je pense que ce qui est arrivé à ce Khadafi était inéluctable...

Le plus étrange c'est qu'ils ont viré un dictateur, pour (selon les sondages) élire un islamiste, je ne sais pas si c'est le meilleur choix ...


Dernière édition par Fougasse le Sam 29 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham


Masculin Nombre de messages : 248
Participation au forum : 247

Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:14

Fougasse a écrit:

Le plus étrange c'est qu'ils ont viré un islamiste, pour (selon les sondages) en réélire un autre, ils veulent quoi en fait ?

Sauf que Khadafi n'était pas islamiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:10

Désolé pour l'erreur, je vais éditer de ce pas Smile

Mais il était quoi alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham


Masculin Nombre de messages : 248
Participation au forum : 247

Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:34

Disons qu'il avait sa propre vision des choses.
Ce qui l'arrange beaucoup en fait en tant que dictateur.

Les islamistes sont ses opposants en fait. (des rebelles, ou des gens en prisons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:02

http://fr.news.yahoo.com/un-cadre-la-police-en-garde-%C3%A0-vue-092535760.html
La main d’œuvre locale n'était pas jugée assez qualifiée je présume...

Sinon : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/10/27/iphone-l-application-juif-ou-pas-juif-devant-la-justice_1595333_651865.html

" Sans donner d'exemple précis, il affirme que dans les cours de lycées, des jeunes jouent avec l'application et interpellent leurs camarades de confession juive en leur disant : "tiens, toi tu es juif, on va t'inscrire !"

C'est beau d'avoir le réflexe citoyen dès son jeune âge ^^'
Et puis c'est tellement plus commode que de faire fabriquer des centaines et des centaines de rouelles et bonnets hors de prix silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:31

Citation :
Les parents du petit Adolf Hitler privés de droits parentaux

Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Media_xl_4439457
Adolf Hitler Campbell et ses parents Heath et Deborah
L'Etat américain a exigé qu'Adolf Hitler, un garçonnet de trois ans, et que ses deux soeurs JoyceLynn Aryan Nation et Honszlynn Hinler Jeannie, soient tous trois emmenés hors du domicile familial du New Jersey, a appris par la police Fox News.

Les services sociaux de la commune de Holland ont privé les parents, Heath et Deborah Campbell, de leurs droits parentaux et donc de la garde de leur fils et de ses deux soeurs aux noms nazis. Le père passera devant le juge dans la journée pour des raisons liées à l'enlèvement de la garde des enfants.

Pas de violences familiales
Mais les services à l'enfance ont refusé de commenter le dossier, comme le veut la procédure. La police, qui a divulgué l'information, ne connaît pas les charges qui pèsent contre les parents. Le sergeant qui a annoncé le placement des enfants a souligné qu'il suit la famille depuis des années et qu'il n'a jamais entrevu la moindre trace de violence sur les enfants.

La famille Campbell avait fait la une des journaux et provoqué un tollé sur le net le mois dernier lorsqu'un supermarché de la petite ville de Holland a refusé de leur décorer un gâteau d'anniversaire en y inscrivant "Heureux anniversaire Adolf Hitler!".

Forme d'abus
Si les parents n'ont a priori pas violenté ou abusé de leurs enfants, un psychologue judiciaire explique que prénommer son enfant "Hitler" peut être considéré comme de la matraitance infantile. "On peut notamment reprocher aux parents leur attitude enfantine. Vous pouvez donner le nom que vous voulez à votre chien, même si c'est un surnom bizarre. Mais là, ils pensent avoir de l'audace en prénommant leur progéniture de la sorte. Ils ne considèrent pas une seconde le fait que leurs enfants vont être mis de côté et appréhendés avec un regard négatif tout au long de leur vie, ou du moins jusqu'à ce qu'ils soient en âge de changer de nom. Et cela est considéré comme un abus parental".

C'est pour cette raison précise qu'un tribunal néo-zélandais a retiré à un couple la garde de sa fille de neuf ans qu'il avait prénommée: "Talula danse le Hula d'Hawaï". Les autorités n'interviennent que quand le nom peut provoquer de réelles brimades.

D'autres dossiers à charge?
Le couple Campbell, quant à lui, a affirmé avoir choisi ces noms pour ses enfants pour la simple et unique raison que personne au monde ne risquait de choisir les même qu'eux. Ils affirment donc manifester leur orginalité, pas particulièrement faire référence au régime nazi. Mais selon l'expert judiciaire, "il ne doit pas y avoir que cette histoire en jeu, on ne retire pas l'autorité parentale d'un couple juste pour un prénom".
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:04

Haha! Les parents géniaux dans la connerie! Je trouve ça comique même si au fond ça l'est pas, parce que ça pourrait très bien être un épisode de south park...

Sinon pour réagir par rapport à l'indignation que provoque les images de la mort de Kadhaffi, mon point de vue c'est que depuis 10 ans le monde a changé radicalement et qu'il va falloir s'y faire. Aujourd'hui, tout le monde peut prendre des images n'importe ou et n'importe quand, et les faire diffuser massivement. Il faut bien réaliser que ce n'est qu'un début mais qu'à l'avenir, beaucoup d'évènements de ce genre seront probablement filmés par les acteurs mêmes de ces évènements, et que nous, occidentaux, on se fera balancer ces images sur tous les médias. L'erreur a ne pas faire, c'est de prendre ces images telles quelles sans aucun recul, en étant choqué par leur brutalité et par conséquent de se laisser influencer au point de condamner un évènement tel que la disparition d'un des pires dictateurs des dernières décennies. Par exemple, il y a pas longtemps, sur un autre forum, j'avais réagi face à une personne qui avait été tellement indignée par ces images, qu'elle avait complètement pris le parti de kadhaffi, en niant absolument tous ses crimes et en le faisant passer pour un héros, martyr du grand satan occidental. C'est un cas extrême, mais il faut se méfier du pouvoir des images, tout en admettant qu'hélas, le temps où l'on était préservé de ce genres de vidéos à chaud d'évènements tragiques et violent, est révolu. Je pense qu'à l'avenir il faudra avoir beaucoup de sang froid pour pouvoir analyser l'actualité, car les révolutions et les chutes de dictateurs sont toujours sanglantes et violentes, l'ont toujours été et le seront toujours.
Mon point de vue sur la mort de Kadhaffi c'est qu'il a été assassiné alors qu'il était prisonnier. C'est un fait avéré et je ne le cautionne pas, c'est une violation de la convention de genève qui interdit aux militaires d'abattre un prisonnier de guerre.
Oui mais voilà, les rebelles qui ont capturé kadhaffi étaient certes des combattants, mais c'était avant tout des civils à la base. Ils n'avaient aucune formation militaire, car c'est bien aux civils de son pays que kadhaffi avait déclaré la guerre. Ce détail change pas mal de chose, et il était en même temps très prévisible que ce qui est arrivé se produise. Imaginez des gars qui ont souffert toute leur vie à cause d'un seul homme, qui ont vécu dans la terreur, dont des proches ont probablement été enlevé par le régime et ne sont jamais rentré, qui ont combattu pendant plus de 6 mois voyant l'étau se resserrer contre le tyran pour enfin le capturer et l'avoir a portée de gâchette... Nous, bien installés dans nos canapés à quelques milliers de kilomètres, on trouve facilement ça barbare, mais combien d'entre nous dans une telle situation, avec autant de rage et de colère, encore complètement déboussolés par les combats qui étaient encore intenses quelques minutes avant, combien d'entre nous auraient eu assez de sang froid pour ne pas céder à la vengeance. Honnêtement je ne sais pas, mais j'admets tout à fait le fait de ne pas être bien placé pour juger ces hommes, et je trouve ça dommage que beaucoup d'occidentaux n'en fassent pas autant.
Voilà pour ce que je pense sur l'évènement "la mort de kadhaffi". Après, concernant l'avenir de la Libye, je ne suis pas très optimiste. Je pense qu'ils vont remplacer une tyrannie par une autre même si ils l'auront choisie. Mais je ne fais pas partie de ceux qui pensent naïvement qu'une tyrannie choisie vaut mieux qu'une autre, je pense plutot que 6 mois de guerre civile c'est très cher payé pour remplacer une dictature laïque par la charia et que ce peuple va pouvoir attendre encore longtemps pour connaitre les droits de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:21

C'est toujours enrichissant de lire les faits divers des journaux de seconde zone, on se rend compte que les gens sont insane.

Citation :
Un Anglais tue sa femme parce qu’elle avait cassé ses statuettes de Star Wars

Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 ID6989739_web-starwars_121144_H3G552_0.JPG

Rickie Latouche collectionnait les statuettes des personnages de Star Wars depuis qu’il était enfant. A 30 ans, il a “ pété un câble ”quand sa femme les a cassées pour l’embêter. Il l’a tuée.


Rickie Latouche vient d’être condamné à la prison à vie pour avoir étouffé sa femme au moyen d’un coussin.

Le journal suisse Le Matin raconte l’audience devant le tribunal britannique. Il y a raconté avoir perdu le sens des réalités lorsqu’il a retrouvé ses statuettes de Star Wars en 1000 morceaux. “ Elle les a cassées intentionnellement, a-t-il dit. Cela faisait partie de son plan pour me dévaloriser et me rendre dingue ”.

Après l’avoir étouffée, il est allé chez sa mère et s’est exclamé: “ je l’ai tuée ”.

L’épouse tuée voulait divorcer et Rickie Latouche ne voulait pas. Aussi, elle avait annoncé qu’elle ferait de sa vie un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:23

Elle a fais de sa vie un enfer lol mais elle a payé le prix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:05

Don't mess with Star Wars Very Happy

Deux ados tentent de faire dérailler un train pour rigoler...

Aaaah jeunesse insouciante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:50

La rigueur en action. (y'a 9 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:07

bishop a écrit:
La rigueur en action.(y'a 9 mois)

Shocked
Et il vient vider le frigo et squatter ton canap' Bishop ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:22

Citation :
Bientôt du porno sur les vols Ryanair ?

Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Pict_374393

"La plupart des hôtels dans le monde ont ce service, pourquoi pas nous?"
Michaël O'Leary, le big Boss de Ryanair, aime faire parler de lui dans les médias. Après avoir, entre autres, envisager de supprimer les toilettes sur les avions de sa compagnie, il propose de donner la possibilité à ses voyageurs de pouvoir regarder des films pornographiques durant les vols.

"La plupart des hôtels dans le monde ont ce service, pourquoi pas nous?", s'interroge le patron de la compagnie aérienne irlandaise.

Petite précision importante cependant : il ne s'agirait pas de diffuser ce type de films sur les grands écrans des appareils. Ils seraient seulement visionnables sur Iphone ou Ipad.

Ryanair a le vent en poupe

Sur le plan financier, la compagnie low cost se porte bien. Elle a annoncé lundi un bénéfice net semestriel en hausse de 20 %, et ce malgré l’envolée du prix du carburant et d’un environnement économique difficile en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:29

Marco Loco a écrit:
bishop a écrit:
La rigueur en action.(y'a 9 mois)

Shocked
Et il vient vider le frigo et squatter ton canap' Bishop ??

--'

surtout que Paris-Le Mans c'est à 1h de TGV !!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:35

Citation :
Saints Row : The Third - Censuré au Japon à cause d'une arme

Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Saints-row-gode_0090005200071706Une arme qui frappe en profondeur !

Contre toute attente, le Japon a décidé aujourd'hui de censurer le troisième opus de la licence Saints Row !

En effet, le pays du soleil levant veut protéger sa population d'une d'arme pour le moins originale du jeu. Celle-ci n'est autre que la batte-gode surnommée le "Pénétrateur" par les développeurs. Nous ne connaissons pas pour le moment l'utilisation complète de cette arme exclusive, mais elle semblerait être trop mal venue pour nos amis nippons.

Manifestement, l'entreprise de notation Japonaise CERO Z a qualifié l'arme comme étant trop hardcore. Il semblerait alors que l'arme ait une autre utilisation d'une simple batte de baseball.

Le mystère reste entier, néanmoins nous pourrons connaître la vérité le 15 Novembre dans notre version française non censurée de Saints Row : The Third.

Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Sr3gode_090212012A00071704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux   Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne N'en Parle - Ils sont encore plus nombreux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a personne qui attend ...
» Personne sur le tynichat ce soir?
» aimer une personne dépressive(?)
» Vous ne devez la beauté à personne
» Quand la science parle des "Fat Admirers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: