Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Empty
MessageSujet: Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside]   Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:18

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud-africaine

Mais que font les MIB ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside]   Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:39

[url=Une brebis donne naissance à un chiot]http://www.rtl.be/loisirs/detente/insolite/1935/une-brebis-donne-naissance-a-un-chiot-photos//[/url]

Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Brebis

Une brebis aurait donné naissance à un chiot dans la province de Shaanxi, en Chine, rapporte le site internet du Daily Mail. C'est du moins ce qu'affirme le Liu Naiying, berger, qui affirme que le chiot a des poils laineux mais que sa gueule, son museau, ses pattes et sa queue ressemblent plutôt à ceux d'un chien. La naissance a attiré des milliers de personnes dans la petite exploitation de M. Naiying. "J'étais en train de rassembler le troupeau lorsque j'ai vu une brebis lécher son agneau dans le pré. Lorsque j'y ai regardé de plus près, j'ai été choqué, car il avait l'air tellement bizarre", a-t-il confié au Daily Mail. "J'étais un peu effrayé, car je suis berger depuis 20 ans et que je n'ai jamais vu une telle créature" ajoute-t-il.

Impossible selon les experts

Pour Yue Guozhang, chercheur au centre de technologies d'élevage d'animaux de Xi'an, "c'est impossible qu'une brebis soit engrossée par un chien. Disons plutôt qu'il s'agit d'un agneau anormal".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside]   Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:44

OVNI à Nancy !

La preuve par l'image:

Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] H-20-2135432-1277892248

Ils existent, c'est un fait. Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside]   Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:06

t'as vraiment de bons yeux toi, moi je vois rien :mhyp2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside]   Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:15

La maison hantée des Frenchies passionne l’Angleterre

Ils s'appellent les Mariole ! ça ne s'invente pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside]   Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:35

J'aime bien le mouton-chien.


Et le coup du monstre polymorphe qui se montre dans la rue de la "taverne" ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside]   Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:27

Danses avec les menhirs

Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Menhirdepeyrefitte

Le menhir bonifie le vin en 1 heure ! Very Happy

HELL YEAH !

Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Obelix-ivre-c5bcd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside]   Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:54

Lu sur une news yahoo

Citation :
Egalement pour ce que cela interesse, le site des sondes stereo, ahead et behind qui sont places de chaque cote, du soleil pour avoir une vue globale.Il y a une images prise toute les 10 minutes et mise en ligne depuis janvier 2010.
Enfin quand elle ne sont pas retirees...Car tout les jours il manque des clichees sur des periodes plus ou moins longues (10 min a 5 h). Personne ne va me faire croire que c est a cause de problemes techniques, ou alors ils piccole de trop a la NASA! C est juste que les trucs qui passent deant sont trop pres trop gros...
Pour celles qui restent cela est encore tres interessant, deja pour observer le soleil (a la base c est fait pour), mais aussi pour voir la multitude d ojets de taille kilometriques? ( difficile a dire) qui gravitent autour du soleil, qui vont et qui viennent rapidement et qui semble observer ou s interesser au soleil.
D ailleurs le 6 juin veille de l eruption, il y avait une quantite impressionnante ( je n avais jamais vu cela, pourtant je regarde pratiquement tout les fichiers tout les jours) d objets entre 30 et 60 qui semblaient beaucoup s interesser a notre soleil, prenait il des mesures, ou leur presence en nombre anticiperait ils les pics d activites?
J ai comme beaucoup en archive des milliers de cliches de ces objets prisent par stereo, ce ne sont pas des cometes ou des asteroides, ni des concombres, au des artefact de rayons cosmiques....
Allez sur http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/beacon/beacon_secchi.shtml ,choisisez les images soit de behind ou ahead (generalement il y a plus de truc sur celui la), prenait le dossier de taille d images 2048 de definition ( cela reste moyen comparer au fichier d origine de qualite largement superieur, je pense).Tout de suite cest tres calme, mais par exemple regarder le fichier sur ahead, de 6h25 min il y a au moins 3 ojets, 2 a gauche sur le cote et un en dessous un peu a droite. et tiens il manque le fichier de 6 h 35? et cela repart a 6h45?

A vous de juger


Neutral artefacts ?!?

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse/2011/06/08/ahead/euvi/195/2048/20110608_062530_n7euA_195.jpg
http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse/2011/06/08/ahead/euvi/195/2048/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside]   Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:48

Je vous recommande chaudement un doc intitulé "Rennes le château : Du trésor au vertige" réalisé par Georges Combe (par ailleurs également auteur d'une quadrilogie de documentaires intitulée "Le Voyage Alchimique" qui intéresserait peut-être l'ami slim).

"Du trésor au vertige" donc,mêle joyeusement histoire,mythes,culture,rumeurs,racontars issus de cette belle région,et se faisant,tout en se montrant pleinement conscient de la place prépondérante accordée à l'imaginaire dans cette démarche,et s'en amusant d'ailleurs à de nombreuses reprises (le détour sur les ovnis,accompagné de ses personnages sympathiquement farfelus,est un splendide moment de WTF) ,n'arrive pas à réfréner son envie irrésistible de sauter à pieds joints dans l’abime,sans parachute,jusqu'à ce que le titre du documentaire trouve pleinement son sens.

Malgré le carcan du format 4:3 qui gâche tout,Georges Combe tire le meilleur des somptueux paysages de la région de l’Aude et parvient à instaurer une atmosphère teintée de mystère,puissamment évocatrice.
J'ai adoré.

Edit:Ah oui,évitez autant que possible la copie circulant sur dailymotion,dont le transfert est particulièrement dégueu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside]   Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:47

Les horloges électroniques avancent plus vite en Sicile

Bon chez moi je les fait avancer de 5 minutes seulement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside]   Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:50

Les documents interdits

Citation :

Un des précurseurs de la vidéo « fake » (voir Youtube, Dailymotion, etc...). Ces 13 parodies de documentaires s'appuyant sur de prétendus phénomènes surnaturels ou inexpliqués ont été "rassemblées" par Jean-Teddy Filippe
entre 1986 et 1989. La supercherie a été révélée après la diffusion du
dernier épisode ; le but du réalisateur était de démontrer le pouvoir de
la télévision et la facilité avec laquelle un documentaire aux allures amatrices peut avoir de l'impact sur la conscience populaire.

Certains font bien flipper (le cas ferguson)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside]   Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin du Bizarre... [Mulder & Scully inside]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: