Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les webmodels?

Aller en bas 
+3
chubby-patate
BlaZe
pommitch
7 participants
AuteurMessage
mariabbw
Nouveau
Nouveau
mariabbw


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Canada
Participation au forum : 5

Les webmodels? Empty
MessageSujet: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:21

Bonjour!

J'aimerais avoir votre opinion sur les femmes rondes qui se dénude pour la caméra sur des sites du genre Big Cuties, etc.?

Cela fonctionne très bien dans l'industrie du nu, mais c'est pour la plupart du temps pour un public d'homme évidement!

J'aimerais aussi l'opinion des femmes sur le sujet... est-ce que vous trouvez cela dégradant? offensant? etc?

merci! Smile

Personnellement, je serai mal placé pour trouver cela dégradant, puisque je le fait (gratuitement et payant dans un futur pas si lointain sur un certain site multigirl connu). Poster des photos nues de moi m'a beaucoup aidé à m'accepter et à prendre confiance en moi. Maintenant, lorsque je me regarde nue dans un miroir, je ne ferme pas les yeux et j'arrive à trouver mes rondeurs jolies. Je crois que le nu, même non artistique peut être beau si c'est fait avec goût.

Revenir en haut Aller en bas
http://mariabbw.tumblr.com
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:53

hum, d'une part le nu si c'est bien fait j'aime bien, comme toute photo. Mais je n'aime pas les truc trop vulgaire (trop de make up, trop de regard, trop de pose lassive, trop quoi)

Ensuite les modèles web c'est autre chose, je pense pas que se montrer sur le net soit le seul moyen de s'accepter (me si ca peut l'etre pour certaines), c'est avant tout un business , un complément^^

Disons que je fait la différence en le nue, l'exposition sur le net, et l'exposition contre de l'argent^^
je n'en pense pas du mal, ni du bien. Disons que ca dépends surtout de la raison et comment on le fait. A partir du moment ou on s'expose il faut savoir ce qu'on fait et ce qu'on risque(surtout sur le net rien ne s'efface). Et si on fait ca dans le but de s'accepter, il faut que sa soit progressif, et réfléchi.
Voila ce que j'en pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:24

+ 1 minoko, je partage ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:12

De meme
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:45

je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que se mettre a poil sur internet pour de l'argent, c'est pas quelque chose de "noble" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:42

ben oui c'est sur :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:11

Ya sans doute le côté "faire un peu d'argent de poche", mais j'ai quand même l'impression que les modèles Big Cuties aiment réellement et sincèrement ce qu'elles font. Elles ne le font pas par désespoir ou parce qu'on les oblige, elles aiment poser, et quand on peut ramener un peu d'oseille en faisant un truc qu'on aime, c'est génial, tout le monde en ferait autant.

Et non, poser nu n'est pas dégradant ou vulgaire quand c'est bien fait. J'ai d'ailleurs montré des photos de Big Cuties à un pote (qui n'est pas du tout FA), et il était bouche bée devant leur beauté Smile

Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:19

mais le pire c'est quand tu paye pour les voir a poil et qu'elle font des vidéos en train de manger habillé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:31

ahh ouais en effet merde!

Si c'est pour voir des jolies rondes en train de manger, autant aller au kebab, çà revient moins cher LOL
Revenir en haut Aller en bas
mariabbw
Nouveau
Nouveau
mariabbw


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Canada
Participation au forum : 5

Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:42

Garsedj a écrit:
mais le pire c'est quand tu paye pour les voir a poil et qu'elle font des vidé️os en train de manger habillé️ tongue

Lol, ouais ben ca c'est un "fetish" que beaucoup de FA ont. Ca fonctionne beaucoup sur les site payant, il faut croire que regarder une fille s'empifrer est sexy pour certaine personne (et je dirais une grosse majorite, pour avoir frequenté️ des forums de FA anglos). Aussi, sur BigCuties c'est une politique "no smut/pink". Quelques unes d'entre elle ne se denude meme pas les seins.

----

Sinon, c'est interessant de lire vos opinions sur le sujet.

(Je suis de mon mobile et il semble y avoir un probleme avec les accents... desolee :\



Revenir en haut Aller en bas
http://mariabbw.tumblr.com
Invité
Invité




Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:19

Je ne trouve pas cela dégradant mais j'estime qu'il y a une manière de le faire. Beaucoup de "modèles" offrent des photographies pas vraiment recherchées, abordant des poses suggestives et virant souvent dans le vulgaire, ce qui en devient donc dégradant. Ce n'est pas un style de photo que je regarde ou affectionne mais j'apprécie les photos avec un beau décor en arrière plan ou montrant une idée que je n'avais jamais vue jusque là et je pense que c'est pareil pour beaucoup. A partir du moment où l'on se présente en tant que modèle, je pense qu'il faut offrir une certaine qualité aux amateurs de photo de charme. Je trouve juste dommage cette tendance à faire des photo juste pour en devenir un "objet sexuel", caractéristique de certaines qui ont souffert de ce surpoids plus jeunes et qui pensent qu'être tendancieuse est la seule manière de plaire.

Si ça peut en aider certaines, pourquoi pas mais ça doit être murement réfléchi, pour ne pas le regretter par la suite. Il faudrait également montrer aux plus jeunes qu'il y a d'autres manières d'arriver à l'acceptation et ne pas en faire LA solution.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:26

+1rinou, une autre facon d'exprimer ma pensée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:13

Je trouve que le nu artistique est ce qui met le mieux en valeur les femmes, pour leurs courbes, leurs formes, leur vrai beauté.

Après y a du bien du moins bien, et y a un stade où le nu dégrade plus qu'il ne met en valeur, dans ce cas là l'intérêt est tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:22

mariabbw a écrit:
Garsedj a écrit:
mais le pire c'est quand tu paye pour les voir a poil et qu'elle font des vidé️os en train de manger habillé️ tongue

Lol, ouais ben ca c'est un "fetish" que beaucoup de FA ont. Ca fonctionne beaucoup sur les site payant, il faut croire que regarder une fille s'empifrer est sexy pour certaine personne (et je dirais une grosse majorite, pour avoir frequenté️ des forums de FA anglos). Aussi, sur BigCuties c'est une politique "no smut/pink". Quelques unes d'entre elle ne se denude meme pas les seins.
manger, je veut bien, elle est en sous-vêtements, elle caresse son ventre, fait des petits mimiques
je veut dire celle la par exemple,
t'as du bidou a la derniere minute les 13 minutes de la vidéo !
ou alors elles parlent de trucs dont on se fout complètement Rolling Eyes


Dernière édition par Garsedj le Mar 7 Juin - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:23

armand tu n'a pas l'impression d''etre hors sujet en te focalisant sur un aspect qui n'interesse que toi xD
ca fait partie du jeu hein, en plus toi tu payes meme pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:54

Raaahhhhh Luna Love :sanji:

Elle a pas besoin de se déshabiller pour me rendre dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:01

Pk elle rend tout les mecs dingue
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:23

La gonzesse qui mange des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:29

Perso, je ne trouve pas ça plus dégradant pour une femme ronde que pour une femme mince. Dans les 2 cas une belle photo de charme peut être jolie, sexy, excitante... mais quand ca passe dans le trash, vulgaire : un peu trop brut pour moi... mais j'imagine que si ça se fait, c'est que ça plait à certains. Mais je trouve plus jolie des photos en lingerie que du nue intégral...

Maintenant en ce qui concerne le fait que certains peuvent trouver sexy de de regarder s'empiffrer un fille alors là ca me dépasse !!! je trouve ça vraiment étrange, ça m'intrigue. mais c'est un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:38

minoko a écrit:
armand tu n'a pas l'impression d''etre hors sujet en te focalisant sur un aspect qui n'interesse que toi xD
ca fait partie du jeu hein, en plus toi tu payes meme pas..
lol c'est pas faux x)
je voulais juste dire que parfois c'est meme pas du nu, c'est des vidéos a la con
comme jenni qui peint ses fesses @_@
Revenir en haut Aller en bas
mariabbw
Nouveau
Nouveau
mariabbw


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Canada
Participation au forum : 5

Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:08

Garsedj a écrit:
minoko a écrit:
armand tu n'a pas l'impression d''etre hors sujet en te focalisant sur un aspect qui n'interesse que toi xD
ca fait partie du jeu hein, en plus toi tu payes meme pas..
lol c'est pas faux x)
je voulais juste dire que parfois c'est meme pas du nu, c'est des vidéos a la con
comme jenni qui peint ses fesses @_@

lol! ouais, Jenni qui peint ses fesses.... ça fait partie d'un topic sur les videos useless sur bbw-chan aussi! J'imagine qu'elle essayait d'être artistique... :\
Revenir en haut Aller en bas
http://mariabbw.tumblr.com
Invité
Invité




Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:30

mariabbw a écrit:
Garsedj a écrit:
minoko a écrit:
armand tu n'a pas l'impression d''etre hors sujet en te focalisant sur un aspect qui n'interesse que toi xD
ca fait partie du jeu hein, en plus toi tu payes meme pas..
lol c'est pas faux x)
je voulais juste dire que parfois c'est meme pas du nu, c'est des vidéos a la con
comme jenni qui peint ses fesses @_@

lol! ouais, Jenni qui peint ses fesses.... ça fait partie d'un topic sur les videos useless sur bbw-chan aussi! J'imagine qu'elle essayait d'être artistique... :\


Ca devait être pour faire genre "Voyez comme j'ai de grosses fesses lol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:46

Hello-kiity XD a écrit:
Pk elle rend tout les mecs dingue

En plus d'être jolie, elle est fière de ses rondeurs et elle s'affiche sans être vulgaire et avec classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:50

Marco Loco a écrit:
Hello-kiity XD a écrit:
Pk elle rend tout les mecs dingue

En plus d'être jolie, elle est fière de ses rondeurs et elle s'affiche sans être vulgaire et avec classe.
Merci clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les webmodels? Empty
MessageSujet: Re: Les webmodels?   Les webmodels? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les webmodels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: