Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chirurgie esthétique

Aller en bas 
+5
Mars35
Sandrine
KazuChan
Lilie Dark Witch
Tilly
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:39

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir ça vous est déjà arrivé de penser à la chirurgie esthétique?
En avez vous fait? Vous sentez-vous plus en confiance, si c'est le cas? Profitez-vous mieux de votre corps? Envisagez-vous d'en faire?
qu'est-ce que vous rêveriez de refaire?

Je sais que ça fait topic à la con et déplacée sur un forum d'acceptance, mais bon, c'est juste que j'y pense de plus en plus et que je souhaiterais me refaire certaines parties de mon corps. Parce que pour l'instant, je ne profite pas du tout de celui-ci.

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:46

Bon bha je me lance, comme je perds du poids mon ventre pend un peu ça me complexe a fond.
J'ai legerement le tablier.
Mais bon des que mon genou va mieux je me mets au sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:54

Malgré des complexes, je ne souhaite pas faire de la chirurgie esthétique. Je ne vois pas l'interet, sauf si notre vie est en danger et que sa permet de nous sauver.

A quoi bon se faire opérer, parce qu'on a pas la volonté d'un régime ? Se faire faire mal pour regrossir à nouveau et retomber encore plus dans les complexes ?
Non merci.

Voila ce que je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:58

Je suis d accord avec toi Gothla, mais bon si c'est après un régime du a un probleme de santé. Je ne voudrais pas garder une peau distendu et ne ressembler pu à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:06

Mon nez. Je ne supporte pas mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:31

Avant j'étais moche, mais maintenant grâce à la chirurgie esthétique je suis au meilleur de ma forme !

Chirurgie esthétique Images?q=tbn:ANd9GcR50A68QUBTYkUPOWmiJLm7kZCoYEV1DcdWV_XNYxdRxjUF-8R_jA&t=1

Plus sérieusement, je n'ai jamais songé à recourir à la chirurgie esthétique. J'aimerais faire disparaitre une cicatrice que j'ai sur le genou droit mais c'est pas urgent, je vis avec. En ce qui concerne le poids, mieux vaut faire un régime, ça coute moins cher et si c'est bien fait, c'est moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:53

Si je pouvais ne jamais avoir à en passez par là j'en serais plus qu'heureuse. On verra ce qu'il va résulter de mon régime.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Dark Witch
Débutant
Débutant
Lilie Dark Witch


Féminin Age : 32
Loisirs : Concert, Photographie, Informatique, Animaux, Tattoo/Pierçing, Videos, Sortie Nature...
Nombre de messages : 68
Localisation : Nord
Participation au forum : 0

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:02

moi j' aimerais seulement en faire pour pouvoir me sentir mieux dans ma peau avec une opération genre anneaux gastrique ect..après a voir si le corps a bien réagis ou pas pour le ventre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupemetaldefrance.blogspot.com/
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:07

Ben en même temps, je ne parlais pas de chirurgie pour mincir...C'est un fausse solution dans ce cas là.

Je souhaiterais en fait, me faire remodeler mes seins, enlever mon ventre qui est en tablier (si le sport ne résorbe pas tout) et peut-être s'il y a besoin intervenir au niveau de mon entre jambe...

Évidemment pour ça il faudrait déjà que je maigrisse et que j'ai les sous.

@ Ghotla: Il n'y a peut-être pas de danger mais bon, si tu me trouve quelqu'un qui est capable de passer outre ça mes défauts (sans être FA) parce qu'en plus d'avoir ces soucis classiques, j'ai d'autres défauts physiques qui s'y ajoutent...

Je trouve que c'est tant mieux que des gens comme toi qui n'en vois pas la nécessité. Parce que moi, je n'y arrive pas parce que je suis faible (^^), sans volonté d'acceptation et c'est pas marrant d'être ainsi, donc t'as de la chance!

Vous allez trouvez ça con, mais je me vois mal imposer un corps pareils, bourré de défauts de fabrications alors que moi-même, j'ai quelque critère. De plus, je ne trouve pas les corps gros (comme le miens) à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:14

Minzy a écrit:
Vous allez trouvez ça con, mais je me vois mal imposer un corps pareils, bourré de défauts de fabrications alors que moi-même, j'ai quelque critère. De plus, je ne trouve pas les corps gros (comme le miens) à mon goût.

J'réagis juste sur ça parce que j'me suis jamais posé de questions sur le reste. Mais tu peux être grosse et ne pas être attirée par les gros. Moi, je n'ai aucune honte à le dire. Les mecs ronds ne m'attirent pas et mon chéri est une crevette toute maigre. C'est pas parce que j'suis grosse que j'suis condamnée à ne sortir qu'avec des gros :/ C'est dommage de penser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:28

Ben, c'est juste que j'ai l'impression que je suis prétentieuse de vouloir quelqu'un qui me plaît moralement et physiquement...J'ai l'impression que parce que grosse, je devrais la fermer et me contenter de ce que j'aime pas.

Ps: Je précise que je parle de ce que j'aime moins, pas du fait que les gros soient du second choix (je ne veux pas d'amalgame (^^))

Sinon, pour en revenir à la chirurgie, je pense que les seins sont une priorité....grosse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:17

Minzy a écrit:
Ben, c'est juste que j'ai l'impression que je suis prétentieuse de vouloir quelqu'un qui me plaît moralement et physiquement...J'ai l'impression que parce que grosse, je devrais la fermer et me contenter de ce que j'aime pas.

Ps: Je précise que je parle de ce que j'aime moins, pas du fait que les gros soient du second choix (je ne veux pas d'amalgame (^^))

Sinon, pour en revenir à la chirurgie, je pense que les seins sont une priorité....grosse ou pas.

Mon dieu, ca me rappelle la fois ou avec ma chérie on a été dans un restau chinois, un truc de buffet à volonté, et parmi ceux qui nous dévisageait, la plus insistante était une femme bien plus ronde que mon amour, qui était avec un mari aussi gros qu'elle. On s'est dit qu'elle devait être blasée de sortir avec un gros pasque elle était grosse et s'y être contraint pasque elle méritait pas mieux et qu'on lui avais pourri la soirée en lui offrant la révélation que oui, une grosse peut sortir avec un gars superbement bien gaulé mince et qu'elle à gâché sa vie silent

Donc, c'était pour plaisanter, mais à moitié, dans la mesure ou on s'est dit que c'était pas impossible.
Et c'est pas impossible que tu penses pareil.
Auquel cas ce serait vraiment dommage pour toi.. De te dire que tu vaut rien pasque t'es grosse ou ce genre de conneries qui te ruineront la vie jusque au jour ou tu réalisera que tu vaut plus que ca, que ta vie et tes choix sont pas.. étouffés sous la contrainte du poids.

Pour ce qui est de la chirurgie, tu les trouves pas paradoxals tes propos?
Citation :

Ben en même temps, je ne parlais pas de chirurgie pour mincir...C'est un fausse solution dans ce cas là.
Mais c'que tu veux c'est te faire enlever les 3/4 de tes rondeurs.
Mouais.

Après je reviens sur le fait que tu hais ton corps gros et apparemment tout ceux qui sont gros par extensions. Du moins tu trouves ca moche.
Mais j'trouve vraiment que tu t'enfermes dans une haine malsaine, à mon sens, et j'me demande d'ou elle viens.
Tu dit pas avoir assez de force de caractère pour surmonter ca?
Tu pense que ca a été facile pour celles qui y sont arrivée? Tu crois qu'elles souffrent pas au quotidiens des remarques débiles?
Tu crois qu’abandonner et se fondre dans un moule te rendra heureuse et résoudra tout ce qui va pas dans ta vie?
Au lieu de fuir , remet toi en question, revoit les choses sous un autre angle.
Ca vaut pas que pour le poids, ca vaut pour ta vie en général.
J'espère que tu t'en appercevra a temps.
C'était un message d'un faible de caractère qui à passé 16 ans a fuir les autres, 19 a pas oser parler a ses parents quand quelque chose le travaillait, et qui se soigne plutot que d'abbandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:27

Non, je ne veux pas enlever le 3/4 de mes rondeurs, parce que:

  • Un, re-galber sa poitrine, n'est pas en enlever, mais lui donner juste un forme de vrai poitrine, préviens moi le jours où tu aperçois quelqu'un qui apprécie les gants de toilette version 110 E...De toutes les façons, moi je n'aime pas.
  • Deux, Quand on maigri (parce qu'en fait je suis dans l'hypothèse d'un amaigrissement) le tablier n'est plus qu'un surplus de peau, rien d'autre.
  • Trois, Tenter de limiter les brûlure du au frottement, n'a rien à voir avec les rondeurs...
Je tiens à préciser que je ne cherche pas à être mince, je ne le peux pas, génétiquement pas programmée pour, par contre être simplement ronde (pas obèse) je pense qu'il y a moyen (et je ne parle pas de faire un petit 40...)

Pour ce que tu dis après, en écoute, si les autres grosses réussissent, arrive à vivre, c'est qu'elles le méritent, elles ont du caractères,elles...

Tu veux que je me remette en question comment? Sous quel angle?
Les forme de mon corps m'emmerdent, me rendent malades psychologiquement et réellement du point de vue physique. La maladie que j'ai me rappelle tout les jours que je suis grosse et qui si ça ne va pas, si je dois passer sous le billard (déjà fait 2 fois!) c'est par ce que ma grosseur à envenimé les choses! Je ne fais que lire le dégoût dans la face des gens, ils te font croire qu'il t'accepte, mais mois je sais que ça les dégoûte! Le coup du on peut être bien à n'importe quel corpulence, je n'y crois pas une seconde! Je suis sûre de dégoûter même les membre de ma famille!
Et tu veux que je remette quoi en question? avec tout des faux culs d'un côté et de l'autre les FA qui ont plus l'air (d'après ma lecture du topic ouvert par Rinou) d'aimer la grosseur que la personnalité (ne le prends pas mal, mais c'est l'impression que ça donne).

Fuir, ça je ne le fais pas et à aucun instant, sinon je crois que je me serais déjà fait sauté la cervelle!

Tu n'a pas idée de l'énergie qu'il faut pour sourire au gens, pour passer pour quelqu'un de sociable de confiant, de joyeux, de blagueur, d'intelligent (oui par ce que c'est comme ça qu'on me perçois au boulot, à la fac, mes amies, connaissances)...Il me faut ça pour vivre dans ce monde de faux culs où être bien fait est le seul let motive... Le soir moi, j'en peux plus mentalement, alors surmonter ce putain de corps, je dis non merci...JE ne veux ni lui faire face, ni l'aimer, ni le chouchouter! Il ne me le rendra jamais, au contraire, il ne fera que me narguer avec le temps!! Il ressemble à celui d'une femme ayant déjà accouché 4 fois avec des seins d'une mémé de 70 piges ayant bien vécu (et encore, je pense être insultante pour elles)

J'ai déjà fais un travail du point de vue intellectuelle, ça été difficile, mais la seule chose que ça me rapporte, c'est toujours la même chose. Qui ça intéresse de savoir que je peux être hypothétiquement sympa, intelligente? Personne, parce qu'il vaut mieux avoir le physique qu'autre chose! Et qu'on me parle pas de look, je suis plus que présentable et ça ne change rien aux regard des autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:36

Je pense que tu as sérieusement besoin d'un psy.
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:56

Non merci...ça ne sert pas à grand chose, ça ne m'aidera pas plus que parler sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:02

Il existe encore tellement de préjugés par rapport au psychologue....faudrait passer à autre chose un jour.

Minzy, s'il te plait, peux tu ne pas nous répondre avec autant d'agressivité, les gens qui participent à tes sujets le font avec bonne volonté et tu les engueules...donc reste calme ça ne sert à rien de s'énerver.

Si tu as tant de mal avec ton corps et que tu penses qu'il n'y a aucune autre solution que la chirurgie pour te rendre heureuse bha fais le et arrête de te morfondre. J'suis pas certaine que tu te sentiras mieux mais au moins tu pourras commencer à penser que le problème n'est pas seulement tes seins qui pendent...

On est pas des pros, on est pas des dieux, on te répond comme on peut, désolée de ne pas avoir de mots magiques à te donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:25

Pour moi, ton problème n'est pas physique, il est dans ta tête.
La plupart des choses se passent dans la tête, dont l'acceptation de soi.
Ce n'est pas ton corps que tu dois changer, mais la façon dont tu te vois, et ta façon de voir la vie et les autres.

Y'a un ravin énorme entre parler sur un forum et parler à un bon psy qui pourra t'aiguiller pour trouver tes solutions. Et il n'y a rien de honteux à demander de l'aide à quelqu'un de compétent.

Parce que comme le dit Loun', nous ne sommes pas des pros.

Ce que je vois surtout dans tes post, sauf tout le respect que j'peux avoir envers toi, c'est que tu es bornée, que tu voudrais vivre mieux mais que tu ne veux rien faire pour. Et comment veux tu que les gens te voient autrement si tu te vois comme ça?
Les gens n'ont pas envie de côtoyer quelqu'un qui ne s'aime pas, qui a des pensées très négatives sur elle même, et j'en passe. Et bien que tu dises tout faire pour feinter les gens, justement ils le ressentent. Je sais de quoi je parle.

Personnellement, j'ai beau savoir qu'au fond tu es quelqu'un de bien, je n'ai jamais répondu à tes post parce que je ne savais pas quoi dire tellement je trouvais ça... désespérant. Et je vois les autres se battre pour essayer de t'aider et toi... C'est non, non, non et re non, pire qu'un mur...

Alors oui je pense tout comme Slim qu'une remise en question te serait bénéfique, et qu'une aide psy serait appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:00

Désolée pour l'agressivité, si vous en percevez, c'est absolument pas dirigé contre vous, c'est contre moi (et uniquement). C'est juste que mon rapport à mon corps est naze (c'est lui que j'engueule).

Sinon, pour le psy, je ne veux pas parce que j'en ai déjà fréquenté un lycée (faut pas croire que je dis non sans savoir)Et un autres durant mes années d'étude en médecine. C'est chouette de leurs parler, il t'écoute et et tout le tintouin. Mais après quand tu en ressort, il n'y a plus rien. C'est le même effet qu'un forum (presque), en fait les forums m'aident plus qu'eux. C'est grâce à VLR par exemple que j'ai décider que je n'étais pas conne, pas un psy! Et puis, j'en ai lu (toujours sur Vive les rondes) des vertes et des pas mûres à propos des psy concernant le poids des filles grosses, alors non merci.

Oui, je suis bornée, parce que tout ce que j'ai pu vivre dans ma vie jusque là, n'a fait que me conforter dans la position que j'occupe actuellement. Quelqu'un à qui on appris que tout est noir, ne verra que ça...Même si en réalité c'est gris. Mon souhait est de pouvoir nuancer, mais pour ça il faudrait qu'on me le prouve. On ma beaucoup trop piétinée dans la vie pour que j'en donne encore...

Il ne faut pas croire non plus que je suis resté là et que j'ai attendu que les autres daigne constater ma présence ou quoi! J'en ai fais des efforts moi aussi, bien avant de venir ici. Ce n'est même pas le fait de se retrouver seule alors qu'on à tout fais pour que ça fonctionne qui me rend si désespérante comme vous le dite, mais le fait que plus je faisais d'effort pour relever la tête plus on m'a enfoncé. Il ne faut pas croire que je ne fous rien et qu'après je me morfonds comme vous avez l'air de le penser. Je me dis que si rien ne change, c'est bien que j'ai quelque chose qui ne va pas et qui fait qu'on (et que je m') enfonce toujours plus bas quand je tente de m'ouvrir.

Tu dis que les gens ressente le fond, je veux bien te croire, mais explique moi pourquoi, lorsque je tente d'expliquer à certains que je ne suis pas si joyeuse que ça, timide, pas très confiante, on à tendance à penser que je charrie? (De l'ami à la connaissance?) Ben oui, j'essaie de m'ouvrir, faut pas croire...On ne me croit pas quand je dis que j'en fais un peu trop à mon goût. Ce n'est pas pour autant que je veux montrer une face dépressive! Je veux juste partir sur de bonne base. Je ne suis pas la fille 100% HS renfermée non plus loin de là, je ne calimérotte pas non plus! Je souhaiterais qu'on ne me prenne plus pour soit le clown de service, soit la bonne copine ou encore celle qui dit toujours oui. Or si je tente une approche sans avoir ces rôles pourris, juste ce que je suis, ça ne fonctionne pas.

Alors oui, on va dire que je rajoute à ça mon "magnifique" corps et toutes la problématique des grosses.

Des remises en question, j'en ai fait, des tas, j'en fais constamment, alors quand on me dis "remise en question" moi je demande comment? parce que je les ai faite par tout les bouts!

Après si vous trouvez que je suis quelqu'un qui ne veux pas se bouger le cul et qui ne se bouge même pas autant que les autres avant de l'ouvrir, ok, je me contenterai hypothétiquement de participer aux sujets légers, sourire bêtement avec plein de smileys et de me "morfondre" en silence.
On va dire que le net est le seul endroit où je me "morfonds" mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:38

moi aussi quand j'étais plus jeune, j'aimais pas du tout mes seins vu qu'ils tombaient...
et je me suis dit que la chirurgie était la solution mais ça c'était avant que je connaisse le monde de la size-acceptance et j'ai découvert qu'il y avait des mecs qui aimaient les rondes cheers
et depuis, j'ai toujours eu des compliments sur mes seins par mes ex et mon chéri actuel
maintenant je me sens débile d'avoir pensé à la chirurgie pour ça !!!
(et pour info, je pèse 130kg avec un 120E)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:03

Minzy a écrit:
Non, je ne veux pas enlever le 3/4 de mes rondeurs, parce que:

  • Un, re-galber sa poitrine, n'est pas en enlever, mais lui donner juste un forme de vrai poitrine, préviens moi le jours où tu aperçois quelqu'un qui apprécie les gants de toilette version 110 E...De toutes les façons, moi je n'aime pas.
  • Deux, Quand on maigri (parce qu'en fait je suis dans l'hypothèse d'un amaigrissement) le tablier n'est plus qu'un surplus de peau, rien d'autre.
  • Trois, Tenter de limiter les brûlure du au frottement, n'a rien à voir avec les rondeurs...
Je tiens à préciser que je ne cherche pas à être mince, je ne le peux pas, génétiquement pas programmée pour, par contre être simplement ronde (pas obèse) je pense qu'il y a moyen (et je ne parle pas de faire un petit 40...)

Pour ce que tu dis après, en écoute, si les autres grosses réussissent, arrive à vivre, c'est qu'elles le méritent, elles ont du caractères,elles...

Tu veux que je me remette en question comment? Sous quel angle?
Les forme de mon corps m'emmerdent, me rendent malades psychologiquement et réellement du point de vue physique. La maladie que j'ai me rappelle tout les jours que je suis grosse et qui si ça ne va pas, si je dois passer sous le billard (déjà fait 2 fois!) c'est par ce que ma grosseur à envenimé les choses! Je ne fais que lire le dégoût dans la face des gens, ils te font croire qu'il t'accepte, mais mois je sais que ça les dégoûte! Le coup du on peut être bien à n'importe quel corpulence, je n'y crois pas une seconde! Je suis sûre de dégoûter même les membre de ma famille!
Et tu veux que je remette quoi en question? avec tout des faux culs d'un côté et de l'autre les FA qui ont plus l'air (d'après ma lecture du topic ouvert par Rinou) d'aimer la grosseur que la personnalité (ne le prends pas mal, mais c'est l'impression que ça donne).

Fuir, ça je ne le fais pas et à aucun instant, sinon je crois que je me serais déjà fait sauté la cervelle!

Tu n'a pas idée de l'énergie qu'il faut pour sourire au gens, pour passer pour quelqu'un de sociable de confiant, de joyeux, de blagueur, d'intelligent (oui par ce que c'est comme ça qu'on me perçois au boulot, à la fac, mes amies, connaissances)...Il me faut ça pour vivre dans ce monde de faux culs où être bien fait est le seul let motive... Le soir moi, j'en peux plus mentalement, alors surmonter ce putain de corps, je dis non merci...JE ne veux ni lui faire face, ni l'aimer, ni le chouchouter! Il ne me le rendra jamais, au contraire, il ne fera que me narguer avec le temps!! Il ressemble à celui d'une femme ayant déjà accouché 4 fois avec des seins d'une mémé de 70 piges ayant bien vécu (et encore, je pense être insultante pour elles)

J'ai déjà fais un travail du point de vue intellectuelle, ça été difficile, mais la seule chose que ça me rapporte, c'est toujours la même chose. Qui ça intéresse de savoir que je peux être hypothétiquement sympa, intelligente? Personne, parce qu'il vaut mieux avoir le physique qu'autre chose! Et qu'on me parle pas de look, je suis plus que présentable et ça ne change rien aux regard des autre...

Les regards méprisants des autres?
Bien sur que je sais ce que c'est.
Toute ma vie j'ai senti du mépris dans le regard des gens. J'en ai souffert au point de vouloir en crever, de vouloir disparaitre, qu'on me foute la paix. Puis un beau jour j'me suis dit que j'allais changer ce qui faisait que les gens me méprisaient. Tout ce qui faisait que j'étais un raté, un asocial, un marginal, un retardé.
Mais ça à pas tant changé. Je me suis dit que peut être simplement pasque j'le serait toujours, quoi que je fasse.
Mais ma chérie m'a jamais vu comme ça.. Et ça m'étonne toujours autant. J'ai l'impression d'être une source de honte constante et que quand les gens nous regardent de travers c'est à cause de moi.

Donc oui, lire du mépris dans le regard de tout le monde, j'ai connu.
Mais moi ça me dépasse toujours autant que des gens se sentent méprisés constamment par tout le monde à cause de leur poids. Je pense que ceux qui te regardent de travers pour ton poids sont moins nombreux que ceux qui te méprisent pour ton attitude..
Bref, pour autant je sais que être regardé constamment comme si t'était différent c'est insuportable. Pour autant, se faire subir soi-même ce même regard haineux t'aideras pas à être heureuse.

Ton corps hideux qui t'inspire dégout et haine, j'y crois pas franchement.
C'est à cause des gens que il t'inspire tout ça.
Mais ces gens, putain, c'est pas ta vie.
Avant d'envisager de perdre du poids, apprend à passer outre ces regards. L’énergie que tu met à sourire, sert t'en pour envoyer péter ceux qui te regardent de travers et essayer d'aller mieux. Te regarder sous un autre angle. C'est ça que j'entend par remise en question. Évidemment c'est dur. Et je pense pas que mon message te fera avoir un déclic. J'espère juste que le jour ou tu l'auras tu regretteras pas d'avoir mis du temps à l'avoir eu..

Remettre en question des gens, on s'en fout. Les gens qui te regardent de travers, tu les envoie Paitre. Ya forcément des gens qui s'en foutent que tu soit grosse, d'autres qui aiment, certes, mais ces fameux FA sont pas tous pervers. J'te remercie du compliment.
Les clichés ont la vie dure x)
Tu t'enfermes dans des généralités qui te font souffrir.

Par ailleurs tu dit
Citation :

Quelqu'un à qui on appris que tout est noir, ne verra que ça...Même si en réalité c'est gris. Mon souhait est de pouvoir nuancer, mais pour ça il faudrait qu'on me le prouve. On ma beaucoup trop piétinée dans la vie pour que j'en donne encore...
Ca me rappelle mes vieilles rengaines.
Disons qu'avec le temps, t'en aura marre de tout voir en noir et c'est à ce moment précis que tu comprendras ce qu'on eut te dire par "te remettre en question". Pour le reste, on peut rien te dire de plus.
Gageons que tout ce qu'on t'as dit ici pour t'aider restera dans un coin de ta tête et le moment venu tu pourras t'en servir, le jour ou t'auras envie de sortir de tout ça, de mettre un peu de blanc dans ta vie.
Et ca ira par le fait de sortir de tes généralités vaseuses comme "les FA sont tous pervers" "les gens aiment pas les gros" "Je serait heureuse qu'en mincissant".

Sur ce bon courage à toi.
Et oui, pitié, soit moins agressive. Nous on s'en fout, et on comprend bien que c'est du à ton mal-être, mais ya des gens moins sympas..

Ps : Moi j'aime bien la poitrine de ma chérie. Ses "gants de toilette version 110 E" comme tu dit.
Après si toi t'aime pas, en fait pas une généralité :p Et épargne nous ce genre de propos du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:25

@ Mars: J'attends que ça de me trouver débile pour mon comportement (^^)

@Slimfast : Où ai-je dis que les Fa étaient des pervers? J'ai juste dis que j'ai l'impression qu'ils mettent le gros devant avant de chercher la personnalité (Certains l'on carrément déclaré!) Il y a une marge entre faire une généralité et avoir l'impression,non? De plus vos commentaires sur le site et ARTé que je sache, ne sont pas de clichés.

Seconde idée soit disant vaseuses : "Je serait heureuse qu'en mincissant". Et bien oui, tu sais pourquoi, parce que cumuler Maladie de Verneuil et obésité, c'est pas le top et ça m'a fait passer deux fois sur le billard! Les gens minces qui ont cette merde, souffre déjà du tonerre, alors imagine les plis en plus, les sensible plus fermer (aiselle, entre-jambe, rien que les bourrelet) que les mince et tu comprendras mon "plus heureuse" Et en plus Gros bonus, estéthiquement parlant!

Pour ce qui est des gens n'aiment pas les gros: internet est ton ami (même les sujets, articles qui ne traitent pas directement de la personne obèses, se termine par des stéréotypes stupides) On va me dire que des cons il y en a partout, mais pourquoi plus de cons sur le net, ce ne sont pas que des geeks coincés et frustrés non (preuve en est ici qu'on peut l'être sans être cons). Il y a des gens comme nous aussi (lambda) mais qui ont de sales idées non? Et bien, je me dis qu'ils sont faux cul!
Sinon, tu as raison quand tu dis que je me base trop sur les gens, je sais que j'ai cette mauvaise habitude, du c'est pas moi, c'est les autres. depuis quelques années, je me recentre petit à petit sur moi pour tenter de changer ça.

Pour ton PS: Ben écoute, j'ai fais des études de médecine, donc anatomie. Chapitre concernant les muscles, on voit la structure des abdos et on nous montre ce que l'excès de graisse avait pour effet de "désastre" (le ventre présenté ressemblait au mien). Auditoire de 800 personnes, la seule chose que j'ai entendu, c'est "Beurk! Faut vraiment le vouloir pour avoir un tel ventre..."
Même chose pour la galbe du sein, à la vue du sein tombant, devine... Alors, je veux bien qu'il y ai des gens que ça gène pas mais sur 800 personnes lambda, ben, on va pas me faire croire que le trois quart de peur d'être hué par la minorité, se serait conformé au Beurk. Compte en plus les délicieux commentaires d'un médecin...
Mais bon, encore une fois là, je parle en fonction des autres et non de moi, n'empêche, c'est la cause de mon envie de chirurgie.

Sinon, pour l'agressivité, je fais une fois de plus mon mea culpa, la mauvaise humeur plus mon sujet favoris, c'est le pied.

sur ce, merci pour vos messages
(ben oui, je ne cherche ni les mots magiques (si ça existait, je crois que je n'aurais pas eu le temps d'attirer ici), ni les oh ma pauvre, ça ne m'aiderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:49

Minzy a écrit:
@ Mars: J'attends que ça de me trouver débile pour mon comportement (^^)

@Slimfast : Où ai-je dis que les Fa étaient des pervers? J'ai juste dis que j'ai l'impression qu'ils mettent le gros devant avant de chercher la personnalité (Certains l'on carrément déclaré!) Il y a une marge entre faire une généralité et avoir l'impression,non? De plus vos commentaires sur le site et ARTé que je sache, ne sont pas de clichés.

Seconde idée soit disant vaseuses : "Je serait heureuse qu'en mincissant". Et bien oui, tu sais pourquoi, parce que cumuler Maladie de Verneuil et obésité, c'est pas le top et ça m'a fait passer deux fois sur le billard! Les gens minces qui ont cette merde, souffre déjà du tonerre, alors imagine les plis en plus, les sensible plus fermer (aiselle, entre-jambe, rien que les bourrelet) que les mince et tu comprendras mon "plus heureuse" Et en plus Gros bonus, estéthiquement parlant!

Pour ce qui est des gens n'aiment pas les gros: internet est ton ami (même les sujets, articles qui ne traitent pas directement de la personne obèses, se termine par des stéréotypes stupides) On va me dire que des cons il y en a partout, mais pourquoi plus de cons sur le net, ce ne sont pas que des geeks coincés et frustrés non (preuve en est ici qu'on peut l'être sans être cons). Il y a des gens comme nous aussi (lambda) mais qui ont de sales idées non? Et bien, je me dis qu'ils sont faux cul!
Sinon, tu as raison quand tu dis que je me base trop sur les gens, je sais que j'ai cette mauvaise habitude, du c'est pas moi, c'est les autres. depuis quelques années, je me recentre petit à petit sur moi pour tenter de changer ça.

Pour ton PS: Ben écoute, j'ai fais des études de médecine, donc anatomie. Chapitre concernant les muscles, on voit la structure des abdos et on nous montre ce que l'excès de graisse avait pour effet de "désastre" (le ventre présenté ressemblait au mien). Auditoire de 800 personnes, la seule chose que j'ai entendu, c'est "Beurk! Faut vraiment le vouloir pour avoir un tel ventre..."
Même chose pour la galbe du sein, à la vue du sein tombant, devine... Alors, je veux bien qu'il y ai des gens que ça gène pas mais sur 800 personnes lambda, ben, on va pas me faire croire que le trois quart de peur d'être hué par la minorité, se serait conformé au Beurk. Compte en plus les délicieux commentaires d'un médecin...
Mais bon, encore une fois là, je parle en fonction des autres et non de moi, n'empêche, c'est la cause de mon envie de chirurgie.

Sinon, pour l'agressivité, je fais une fois de plus mon mea culpa, la mauvaise humeur plus mon sujet favoris, c'est le pied.

sur ce, merci pour vos messages
(ben oui, je ne cherche ni les mots magiques (si ça existait, je crois que je n'aurais pas eu le temps d'attirer ici), ni les oh ma pauvre, ça ne m'aiderait pas.

Et la majorité? C'est ce qui compte? T'as besoin de plaire au plus grand nombre?
Que t'es besoin de maigrir pour ta santé, et que tu trouve ton corps hideux en te souciant des gens.. C'est 2 choses distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:07

Pffiou c'était que deux pages, mais c'était long ^^
Alors, juste pour donner mon idée sur la chirurgie :
J'y ai seulement pensé quand j'étais plus jeune et extrêmement mal dans ma peau. J'avoue que même maintenant encore, je ne sais pas ce qui me retiens de passer deux grands coups de hache de chaque côté de mes hanches parfois, mais ce ne sont que de cours épisodes.

Sinon :
slimfat a écrit:
Et la majorité? C'est ce qui compte? T'as besoin de plaire au plus grand nombre?
Que t'es besoin de maigrir pour ta santé, et que tu trouve ton corps hideux en te souciant des gens.. C'est 2 choses distinctes.
Mine de rien, on a beau être le roi de la self-esteem et tout le tintouin, oui le regard des Autres continue de compter mine de rien, parce qu'il participe toujours de la confiance en soi. Parce qu'avant de se voir comme on est, on se voit dans les yeux des autres.

Et puis je rejoins Minzy sur quelques points.
Dimanche, j'ai fait un essai pour un taff de serveuse pour la saison, et la tenue c'était jupe noir et chemisier blanc. Déjà, mes jambes sont pleines de bleus, de cicatrices et je suis mal à l'aise en jupe parce que je n'en porte jamais.
Mais surtout, là où je me suis détestée, c'est au bout de deux ou trois heures...
(âmes sensibles s'abstenir) En effet, avec la transpiration due au travail, et au frottement des cuisses du à la marche, mes vergetures blanches se sont rouvertes et j'ai douillé pendant toute la fin du service, en gros de 14h à 19h et j'ai encore mal maintenant quand je marche. Et là, ben oui, je me suis maudite avec mes cuisses toutes grasses et trop épaisses, et du coup j'ai continué, tout le corps y est passé ! (sauf mes poignets, que je trouve très mignons)
Déjà que j'étais physiquement morte, j'ai donc aussi pas mal déprimé...

Tout ça pour dire que...
Je ne pense pas que quiconque parviendra (pour le moment en tout cas) à dissuader Minzy de l'image qu'elle a d'elle-même.
Je considère que la size-acceptance, ça pourrait aussi être le fait d'accepter ceux qui ne s'acceptent pas. Et de peut-être les soutenir dans leurs "démarches du bien-être futur", sans passer par la moralisation, ou vouloir les trainer dans le "monde magique de là où les grosses sont belles" (no offense, here ^^).

Minzy a écrit:
Alors, je veux bien qu'il y ai des gens que ça gène pas mais sur 800 personnes lambda, ben, on va pas me faire croire que le trois quart de peur d'être hué par la minorité, se serait conformé au Beurk. Compte en plus les délicieux commentaires d'un médecin...
Je comprends que ça t'ait marquée, je suis sortie avec un étudiant en médecine, et me suis rarement sentie aussi misérable...
D'un autre côté, les 800 pékins, ce sont des étudiants en médecine...sont pas toujours très fins les mecs...surtout quand ils sont pleins (c'est beau la grégarité !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:13

Capt Kanna a écrit:
En effet, avec la transpiration due au travail, et au frottement des cuisses du à la marche, mes vergetures blanches se sont rouvertes et j'ai douillé pendant toute la fin du service, en gros de 14h à 19h et j'ai encore mal maintenant quand je marche


essaye ça ! Very Happy (crème Bariéderm d'URIAGE)
Chirurgie esthétique Mini_554431crme
Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:26

La chirurgie nan je ne l'ai jamais envisagé , je pense avant tout qu'elle doit etre réparatrice , et dans certains cas une option pour des personnes qui sont complexées par une partie de leurs corps qu'ils jugent inacceptable et le vivent trés mal , bien que c'est discutable


Et je suis d'accord avec Lounetik , Debs et Slimfat ,

je trouve aussi que meme si tu as du mal a t'accepter Minzy , tu ne parles que de ca sur le forum et c'est dommage .... y a pleins d'autres posts ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: