Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Air inflation (explications)

Aller en bas 
+4
KazuChan
PinkLili
myrtillllllle
Garsedj
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Air inflation (explications) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air inflation (explications)   Air inflation (explications) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:49

Moi j'avoue qu'en ce moment j'ai le ventre tendu et gonflé et je crève de mal.
Mais c'est peut-être pas la même chose quand les intestins sont plein ou vides.

Personnellement, je suis assez ouverte d'esprit pour avoir la curiosité d'essayer, pour toutes les raisons que tu as énuméré.

J'ai aussi des questions: Il faut être à jeun? Parce que après, niveau évacuation je suppose que ça fait le même effet qu'un lavement ou une sodomie, non?
En pratique, ça se passe comment? Les gens le pratiquent en groupe ou on peut le faire seul? Et quand tu parles de bouteilles de gaz, ça s'achète où? Ça coûte cher? Et quel est le meilleur gaz pour les débutant?
Et aussi comme Lounetik, y'a des gens pour qui c'est déconseillé de pratiquer? Par exemple, moi j'ai un by-pass gastrique.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Air inflation (explications) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air inflation (explications)   Air inflation (explications) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:06

Gaz inflation a écrit:

Tilly :
Surtout continue de boire pour ta cirrhose du fois et continue aussi de fumer pour ton cancer des poumons mais surtout ne fais pas de "air inflation" pour diminuer le risque de cancer du colon, ne fais pas de "air inflation" pour garder l'élasticité de tes intestins, ne fais pas de "air inflation" pour améliorer ton transite intestinal. Non mais c'est dingue de voir ça, vanter la fumette et la picole contre une pratique saine. Enfin si certain(e)s préfèrent se détruire plutôt que d'améliorer leur santé, je ne peux rien pour eux.


Je te demanderais d'être moins agressif. Je ne t'ai rien fait et je n'apprécie pas qu'on me parle comme ça.
J'ai tout à fait le droit d'avoir mon opinion et si tu n'es pas capable d'accepter une opinion différente de la tienne que fais tu sur un forum ?

Ensuite j'aimerais que mes propos soit restitués tels que je les ai dits et non pas utilsés comme tu le souhaite. Je ne vante ni la fumette ni la picole. Je dit que je bois et que je fume pas que c'est une chose à faire. Et ensuite je ne parle pas de fumette, je ne me drogue pas.

Je suis d'accord sur le fait que fumer et boire n'est pas sain mais chacun est libre de faire ce qu'il veut et je ne t'empêche pas de pratiquer l'air inflation ni te juge alors j'apprécierais que tu en fasse autant.

Pour finir peut importe le bien que peut éventuellement provoquer l'air inflation sur l'organisme je ne le ferais pas. Je trouve cette pratique dangereuse et étrange. Mais chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Air inflation (explications) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air inflation (explications)   Air inflation (explications) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:39

je trouves que ca deviens un peu agressif, moi je trouve ca normal de se mefier ou de demander des preuves. Si un mec demain viens me dire d'essayer ci ou ca, meme si il a la meilleur volonté du monde et qu'il y crois a fond, je ne vais pas le croire pour autant. Se poser des question, refuser ou même etre méfiant ce n'est pas un manque de respect.
Je te ferais remarquer qu'avec les propos que tu tiens sur Tilly tu n'es pas très tolérant.
Ne le prends pas mal sir les autres ne partagent pas ton avis, et conçois que le sujet est peu habituel et surtout present sur des site fetish. Les gens se posent des questions, et d'autre si intéresse sérieusement je pense que c'est plutôt bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Air inflation (explications) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air inflation (explications)   Air inflation (explications) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:19

Peace ^^

Chacun son avis et il faut le respecter ! Ca peut être sympa d'échanger sur le sujet sans se mordre...

Moi non plus perso, ça ne me tente pas & je ne vois pas en quoi ça pourrait me donner du plaisir, c'est juste pas mon truc à priori ^^
Le fait de se foutre un truc dans les fesses déjà, je trouve ça un peu space... et le fait d'aimer voir son ventre grossir aussi (ça fait penser aux trucs de feeder ect.), mais bon chacun son point de vue les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaz inflation
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Participation au forum : 0

Air inflation (explications) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air inflation (explications)   Air inflation (explications) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:01

Réponse à lounetik :

Salut à toi,

J'ai bien lu ton message qui me semble tout à fait juste.
C'est vrai que hier je n'étais pas forcément enthousiaste
des réponses que j'ai vu parce que je me dis que j'ai fais
un topic bien détaillé sur le air inflation, où j'explique
ce que je sais de cette pratique, donc j'avais dans l'idée d'avoir
fait quelque chose de bien qui aiderait les gens qui se sont posés
des questions dans le 1er topic sur l'air inflation..... et quand j'ai
vu comment j'ai été accueilli, ben c'est clair que j'ai été dégouté,
d'où mes réponses un peu plus sèches hier soir.
Cependant, ce que tu dis me semble juste, leur messages ne sont pas
aggressifs et chacun peut avoir sa propre opinion qu'on doit respecter,
c'est entièrement normal. C'est vrai aussi que tout le monde ne peut pas
être ouvert a essayer tout ce qui existe. Et s'ils ne veulent pas essayer,
ça reste leur droit, je suis 100% d'accord.
Voilà, c'est juste que je pensais avoir fait un truc bien et ça n'a pas été perçu
comme je l'attendais, alors c'est sûr que j'ai vu rouge hier, mais je dois accepter
les opinions des autres dans toutes leurs différences, j'admet ça.

Maintenant, je réponds à ce que tu m'as demandé :

- en quoi avoir un ventre gonflé améliore-t-il le sexe?
Les inflators (surtout femmes) déclarent avoir des sensations de plaisir extrêmes,
des orgasmes puissants à répétitions lorsqu'ils pratiquent le air inflation pendant l'amour. D'après ce que je sais, la fille a son copain en elle, en pénétration normale
et....un tuyau dans l'anus relié a une bouteille de gaz. Quand la fille le désire, elle ouvre la bouteille de gaz pour se gonfler tout en ayant son copain en elle.
Donc à ce moment là le air inflation est comme un sex-toy d'un genre particulier et la
sensation de remplissage au gaz, doit apporter des sensations de plaisir sexuel. C'est comme les filles qui ont leur copain en pénétration normale et qui ajoutent un plug anal ou un oeuf vibrant dans l'anus en même temps, ou bien comme les filles qui apprécient la double pénétration avec un mec devant et un derrière en même temps.
Tout ça c'est des sensations de plénitude, d'être rempli, qui doivent donner un plaisir intense. J'imagine que pour le air inflation, le plaisir est de même nature sauf que là ils ne se remplissent pas avec un autre sexe ou avec un sex-toy, ils se remplissent avec du gaz. D'autre part, je pense aussi que les parois tendues, rendent la peau plus sensible au plaisir et le ventre gonflé d'air doit excercer une pression sur le vagin qui doit être agréable pour les femmes.

- est-ce que l'air à tendance à sortir tout seul ou bien est-ce que ça va? à la fin de "l'expérience" est-ce que l'air ressort sous forme...d'une grosse flatulence?
Pour le dégonflage, tu as raison, ça s'évacue de façon naturelle par flatulence,
sauf que c'est pas une, mais plusieurs flatulences, c'est même un festival, lol.
Tu restes gonflée plusieurs minutes et au bout d'une heure ou deux, tu as évacué tout l'air.

- est-ce qu'il y a des gens à qui il est déconseillé de pratiquer l'air inflation?
Pour être honnête, je n'ai pas d'élément de réponse sur ça mais je te donne mon avis
(ce n'est que mon avis, donc ça reste à vérifier). Je pense que les personnes sortant d'une operation des intestins ou du colon n'ont pas intérêt à faire du air inflation.
Je pense aussi que certaines personnes agées, aux intestins plus fragiles et moins souples, devraient éviter, ou bien les enfants qui n'ont pas forcément la notion du risque. De toutes façons, les inflators (débutants ou confirmés) sont relaxés et à l'écoute de leur corps pendant le gonflage et dès le moindre signe de douleur ils ferment aussitôt la bouteille de gaz. Il y a une certaine marge avant d'éclater mais dès le moindre petit signe de douleur il faut stopper immédiatement (ça par contre, c'est sûr, c'est pas que mon avis). C'est sensé donner du plaisir, pas de la douleur.
Sinon pour une personne n'ayant pas de souci gastrique ou intestinal, je pense qu'il n'y a pas de contre-indication (mais à vérifier, j'ai peut-être oublié certains cas de figure).

Si tu as d'autres questions n'hésites pas et si t'as peur d'être prise pour une folle, lol, tu peux toujours me parler en privé si tu veux. Moi je suis là pour répondre et informer. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz inflation
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Participation au forum : 0

Air inflation (explications) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air inflation (explications)   Air inflation (explications) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:04

réponses à louloutte, KazuChan, Tilly, minoko et Yuna-chan :

louloutte :
Je suis d'accord, ça me semble sage et honorable, chacun est libre de tenter ou non
l'expérience et tant mieux pour ceux qui s'amusent avec le air inflation.
C'est vrai que lounetik m'a fait réfléchir avec son message et je dois reconnaitre
qu'elle dit vrai. Donc j'accepte la critiques et les différences d'opinions.

KazuChan :
L'argument du saut à l'élastique est très bien trouvé et implacable, c'est clair que
ta comparaison avec le saut à l'élastique peut tout à fait s'appliquer au "air inflation".

Tilly :
Ok, je baisse d'un ton, je reconnais qu'hier ça m'a déçu quand j'ai vu que personne n'adhérait à mon sujet. Je voulais bien faire les choses en apportant une réponse détaillée au précédant sujet sur le "air inflation" et j'attendais donc un meilleur accueil alors forcément je suis tombé de haut hier soir, d'où mes réponses. Mais c'est vrai que je dois accepter les avis des uns et des autres. Ca va, je me suis calmé là quand même.

minoko :
Oui, j'ai pris en considération les remarques qu'on m'a faite et comme l'a dit lounetik
c'est vrai que ça suscite l'incompréhension comme pratique et que moi aussi je me suis posé plein de questions quand j'ai découvert cela au début. Ensuite je suis d'accord que chacun est libre d'adhérer ou ne pas adhérer et je respecte cela. C'est vrai aussi que j'ai été un peu dur avec Tilly.

Yuna-chan :
Oui c'est mieux d'échanger sans se mordre. Pour ma part, c'est moi qui a vu rouge hier mais je prends en compte ce qu'on me dit et je tolère les diffèrences d'opinion sinon c'est vrai que je n'aurais rien à faire sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Air inflation (explications) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air inflation (explications)   Air inflation (explications) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:15

Je te remercie pour ton message, j'apprécie Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

Air inflation (explications) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air inflation (explications)   Air inflation (explications) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:34

merci gaz inflation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
Invité
Invité




Air inflation (explications) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air inflation (explications)   Air inflation (explications) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:18

Merci beaucoup de tes réponses.
Aussi, je suis contente de voir qu'au final il n'y a pas de conflit et qu'on est capable de communiquer comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Gaz inflation
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Participation au forum : 0

Air inflation (explications) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air inflation (explications)   Air inflation (explications) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:20

Salut Debs,

Merci pour ton message et merci pour tes questions.
Comme promis, voici mes réponses :

Il faut être à jeun ?
Il n'est pas nécéssaire d'être à jeun pour le "air inflation".
Par contre c'est mieux si tu fais un lavement avant.
Je sais que certains inflators le font et conseillent de faire un lavement,
pour deux raisons :
- Si ton intestin est chargé, ça peut gêner le passage du gaz et du coup ça gonfle moins
bien et le gaz circulera mal dans l'intestin et donc les sensations seront moins bonnes.
- Lors de la phase de dégonflage, c'est un festival de pets monstrueux, lol (mais inodores,
c'est déjà ça) , il faut bien évacuer tout le gaz pour retrouver un ventre normal et quand ça dégaze il vaut mieux avoir l'intestin propre si on veux éviter de se retrouver avec un cadeau
au fond du slipe (si tu vois ce que je veux dire, lol). En fait c'est comme avant une sodomie, on cherche à éviter toute matière fécale. Donc le lavement n'est pas indispensable mais préférable.

En pratique, ça se passe comment ?
En pratique, c'est vraiment simple, il te faut une bouteille de gaz (Oxyène, gaz carbonique, Hélium, peut-être Azote mais je suis pas sûr) avec un détendeur (si tu ne veux pas ressembler à une montgolfière, lol) et un tuyau de gaz que tu places dans.... l'anus (suffisament rentré pour ne pas que le gaz ressorte pendant le gonflage).
Quand tu es prête, avec ta bouteille de gaz à portée de main, le tuyau inséré dans l'anus, commence par te détendre, relâche entièrement ton ventre, décontractes toi, respires
et quand tu es ok commence à ouvrir le robinet de la bouteille. Tu vas sentir le gaz s'écouler en toi et gonfler ton ventre petit à petit, en ayant une sensation de dilatation et de plénitude ultra agréable, qu'adorent tous les inflators, au fur et à mesure qu'il va se remplir et grossir. Profites des sensations et dès que tu sens que tu ne peux pas accepter plus d'air (ou autre gaz), ferme le robinet de la bouteille. Tu peux aussi y aller par paliers : garde une main sur le robiner de gaz et tu peux rajouter du gaz comme bon il te semble, faire une pause et en remettre un peu plus. IMPORTANT : dès les premiers signes de douleurs au ventre, il faut stoper, ça veut dire que tu arrives à tes limites. Mais ensuite c'est comme un entrainement, les limites sont repoussées si tu pratiques régulièrement. Les inflators confirmés arrivent à avoir des ventres de femmes enceinte de 9 mois et même plus (voir photo que j'ai mise plus bas, c'est un inflator entrainé). Il faut juste de la patience et de la pratique.
Quand tu es bien gonflée, retire le tuyau de ton anus et continue de profiter de ces sensations agréables tant que l'air reste en toi plusieurs minutes et ensuite c'est la phase
de "deflation" (dégonflage).

Les gens le pratiquent en groupe ou on peut le faire seul ?
La plupart des inflators que j'ai vu le pratiquent seuls (mais rien n'empêche de le faire en groupe si tu trouves des amis pour partager ça). Ou alors il y a des inflators qui le font en couple lors des rapports sexuels pour des sensations extrêmes et des orgasmes à faire décoller le papier-peint, lol). En fait, madame se gonfle pendant que monsieur fait du va et vient. Je pense que le bas-ventre gonflé d'air rend le vagin super sensible au plaisir.

Les bouteilles de gaz, ça s'achète où ?
Pour les bouteilles de gaz, c'est la grande question : où les trouver ? Par exemple, j'ai une amie qui fait du "air inflation" et elle se gonfle à la bouteille d'Oxygène et à la bouteille de CO2 mais l'avantage c'est qu'elle bosse dans un service hospitalier et elle se récupère parfois ces bouteilles de gaz comprimé utilisées en milieu médical. Autre exemple : un ami qui pratique aussi, lui il a une grande bouteille d'Oxygène qu'il a eu d'un poste de soudure SOA
(Soudure Oxygène Acétylène) sur un chantier. Donc je me pose la même question de savoir où on peut en avoir et après il faut aussi adapter un détendeur qui va dessus.
Il reste une solution plus simple : les bouteilles d'Hélium pour gonfler les ballons d'anniversaire, ça je sais qu'on peut les trouver ou les louer (faudrait que je me renseigne).

Quel est le meilleur gaz pour les débutants ?
Il n'y a pas de gaz meilleur qu'un autre car ça voudrait dire qu'un gaz serait plus nocif ou moins nocif qu'un autre. Il faut juste que ce soit un gaz neutre comme l'Oxygène, le gaz carbonique, l'Hélium. Il existe peut-être d'autres gaz neutres mais je ne connais pas.
Je sais juste que, traditionnellement, les inflators se gonflent à l'air, à l'O2, au CO2, à l'Hélium. Mais les sensations varient d'un gaz à l'autre (avec l'Hélium on se sent plus léger,
logique).

Y'a des gens pour qui c'est déconseillé de pratiquer ?
Pour répondre à cela il faudrait que je connaisse tous les cas de figures pour lesquels le "air inflation" est contre-indiqué et cela relève d'un medecin, par conséquent je ne sais pas répondre à cela mais j'ai juste donné mon avis (voir dans la réponse à Lounetik) comme les enfants, les personnes agées, les gens sortant d'une opération des intestins. Enfin en y allant doucement tu vois vite s'il y a une douleur ou pas, tant qu'il y a pas de douleur, c'est que c'est bon. Pour le by-pass gastrique, c'est quoi ? Un anneau gastrique ? Là aussi, je ne peux parler que de ce que j'ai déjà vu sur le "air inflation" et je ne connais aucun inflator qui a un by-pass, donc je ne peux pas répondre à ça mais voilà mon avis (j'ai peut-être faux) : ton by-pass est autour de ton estomac je pense, donc ça n'empêche pas les intestins de gonfler.
Mais comme je dis, en y allant doucement au début, en gardant la main sur le robinet de gaz,
tu vas vite sentir si quelque chose cloche et à ce moment là tu stopes tout, ça ne peut pas faire grand chose. Il faut surtout être à l'écoute des sensations, très important.
Si t'as d'autres questions n'hésites pas, je suis ici pour ça.


Inflator confirmé :

Air inflation (explications) - Page 2 013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air inflation (explications) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air inflation (explications)   Air inflation (explications) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air inflation (explications)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Air Inflation
» "Explications" de l'augmentation de l'obésité
» IP dynamique, fibre optique, en image et vidéo, explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: