Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le film feed

Aller en bas 
+7
Emma
Garsedj
roussette
jah83
Fr3d
Tilly
antred
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

Le film feed Empty
MessageSujet: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:14

J ai regarde un film sur le fantasme des gens qui souhaitent voir leur partenaire grossir grossi et grossir j etais vraiment choque regarde ce film du moins je me pose des questions sur le gout des FA,sur nos gouts

http://www.streamiz.com/video.php?id=153483

edit garsedj : j'ai modifié le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:46

Les gens font ce qu'ils veulent.

Et être F.A ne signifie pas forcément aimer voir grossir sa conjointe. Faut pas tout mélanger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:49

Debs a écrit:
Les gens font ce qu'ils veulent.

Et être F.A ne signifie pas forcément aimer voir grossir sa conjointe. Faut pas tout mélanger non plus.

bien vu, et puis c'est pas comme si on avait jamais entendu parler de ce type de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:08

bonbon a écrit:

J ai regarde un film sur le fantasme des gens qui souhaitent voir leur partenaire grossir grossi et grossir j etais vraiment choque regarde ce film du moins je me pose des questions sur le gout des FA,sur nos gouts

http://www.streamiz.com/video.php?id=153483
Spoiler:

FEED ! ou comment un cinéaste merdique prends des mauvais acteurs pour faire un thriller qui repose uniquement sur le fétichisme qu'il dénigre : le feederism

dans la vrai vie, le feederism concerne un couple ou la fille veut grossir et ou son mec l'aide, comme tout fétishisme, la magie prends fin dès qu'un des deux arrête d'y prendre du plaisir (donc la question de la santé ou de l'envie de la femme a prendre du poids ne se pose pas)

dans ce film, un tueur en série kidnappe des filles qu'il gave pour le plaisir de les voir mourir d'une crise cardiaque

sympa non ? a quand un film ou un fétichiste des pieds coupe les filles en morceaux ?

quelle image ce film donne des rondes et des mec qui les aiment ? hé bien les rondes sont des greluches désespérées qui se jettent sur le premier mec qui dit les aimer et les mecs qui aiment les rondes sont des tarés qui se masturbent devant des vidéos de filles crevant d'une crise cardiaque parce que de toute façon ils détestent les femmes et les faire grossir est une façon de les défigurer pour montrer leur dominance.

film a chier sous tous les angles


Dernière édition par Garsedj le Lun 18 Juil - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:10

Seigneur dieu.
Déjà un "revenant" qui poste un topic a troll avec un lien mort sur un film qui a le même effet sur les troll que sur les filles qui y sont , j'ai nommé Feed (Pasque je suppose que c'est celui la), le tout dans une formulation et une orthographe risible avec une pauvreté à pleurer, je trouve ça marrant.

Bref, pour ce qui est du sujet, comme le dit Debs, ça dépend des gens.
J'pourrais partager mon opinion du Feedism, mais vu que le sujet est prohibé sur Apple, ce que j'conçoit parfaitement, je me tairait avant que le boss se la joue Koshi Rikdo et appose son sceau pour autoriser qu'on en parle. x)


Edit : Boss, j'ai mis ton image sous spoiler silent Pour une raison que tu devineras? x)
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:13

slimfat a écrit:

J'pourrais partager mon opinion du Feedism, mais vu que le sujet est prohibé sur Apple, ce que j'conçoit parfaitement, je me tairait avant que le boss se la joue Koshi Rikdo et appose son sceau pour autoriser qu'on en parle. x)
y'aura toujours un con ou une conne pour dire "ha ben moi je suis contre le feederism"
et la, je fermerais le sujet pour éviter de foutre des baffes

Le film feed Koshisig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:16

Mh, ouais, mais j'peut développer quand meme ou on évite vu qu'on sait comment ca va finir? x)
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:30

slimfat a écrit:
Mh, ouais, mais j'peut développer quand meme ou on évite vu qu'on sait comment ca va finir? x)
fonce vache
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:43

Mloi j'aime bien Alex O'Loughlin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:00

Bon alors, c'est parti!

Donc oui, le principe du Feedism, ca concerne déjà 2 types principaux de personnes : Des feeders, et des feedees.

Les feeders sont des gens qui fantasment à l'idée de voir quelqu'un du sexe qui les attire grossir.
En gros, c'est pas forcément des mecs comme on peut souvent le voir, il existe des femmes feeder et pas que des hommes. Et pareil pour les Feedee, qui eux, sont des gens qui prennent du plaisir à manger et grossir, et pour qui il s'agit également d'un fantasme.

Donc, le Feedism, c'est quand un Feeder et un Feedee réalisent leur fantasme commun.
Il s'agit donc dans ce cas d'une entente mutuelle sur ce sujet , comme l'a dit Armand, tout comme le fait que c'est bien tant que les 2 y prennent du plaisir.

Après, ce genre de cas est très rare, surtout en France, car les gens ont peur de ce qu'on peut penser de ce fantasme. N'osent pas l'avouer. Donc le gardent pour eux, et le dévoilent timidement à leur partenaire, mais n'osent pas aborder le sujet. Des rencontres Feeder/Feedee sont quasiment impossibles IRL.. Car il n'ya pas de milieu pour ce genre de rencontre.

Du coup on en viens a des cas spécifiques, DONT celui décrit (ou massacré) dans le film : Celui du FA qui sort avec une ronde et veut réaliser son fantasme de Feeder, qu'elle soit Feedee ou non.
C'est le cas, j'imagine, de nombreux FA.
Mais du coup, ca implique pas mal de choses. Notamment sur ce que peut penser la conjointe qui n'aurais probablement jamais imaginé ça, et comment elle vit cette révélation.
Et de nombreux autres paramètres peuvent entrer en jeu.
La fille va elle accepter de réaliser ce fantasme? Pour quelles raisons? Comment va elle le vivre? Si elle refuse, elle va se poser des questions , que va penser son amoureux? Et lui, comment va il le vivre?

Prenons mon cas.
Je suis FA depuis toujours, et depuis toujours j'ai fantasmé sur l'idée de voir des filles prendre du poids.
Depuis bientôt un an, je sort avec une fille formidable, ma Kazu chérie d'amour <3
Timidement, mais assez vite, je lui ai fait savoir que j'aimais l'idée qu'elle prenne du poids. Elle qui avait peur que je la trouve trop grosse à notre première rencontre, ça a du lui faire bien bizarre silent
Mais elle à réagi d'une façon plutôt positive, à savoir, elle m'a pas jugé, elle à cherché a le comprendre, et à même accepté de prendre du poids , tant que ca ne lui posais pas problème, pour me faire plaisir.
Néanmoins, il ya aussi une peur qui s'est installée en elle, celle de me perdre si jamais elle voulais plus grossir, ou qu'elle perdait du poids.
Mais .. Même si ça me fait évidemment plaisir qu'elle prenne du poids, que j'ai.. Toujours un peu envie qu'on continue, j'veux pas que ça lui cause du tord. A vrai dire, je l'aime. Et le poids à certes une importance, du moins.. C'est un autre sujet mais vu que je me vois pas du tout attiré sexuellement par une fille mince, je le vivrais surement mal si elle devenait mince, mais entre ça et perdre quelques kilos.. Notre couple se joue pas la dessus pour moi, et c'est essentiel je pense. L'équilibre du couple ne doit pas tenir sur un fantasme.
Bref, pour autant, de la voir grossir j'y prend du plaisir et donc elle aussi du coup.
Même si l'idéal aurait été qu'elle prenne vraiment du plaisir a grossir , je pense du coup qu'il est possible pour un feeder de vivre son fantasme avec une personne non feedee, tant qu'il sait accepter les limites de cette dernière.


Pour les autres cas de figure, je peut pas franchement développer.
Bien sur, pour un feeder, ne pas pouvoir réaliser son fantasme de prise de poids doit être frustrant , mais comme pour n'importe quel individu qui ne peut réaliser ses fantasmes. En définitive, tout dépend de la façon de vivre ça.

Ce film en revanche, fait passer les feeder pour des monstres psychopathes, mais j'imagine que pour n'importe quel fantasme il est possible de créer des films aussi bouseux et malsains , comme l'a évoqué Armand..

Donc, je réitère, c'est totalement absurde de diaboliser le feedism comme l'a fait ce film, il faut juste essayer de prendre ça comme un fantasme quelconque.

Voila voila silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:03

J'ai trouvé le film pourrav, sa dénigre totalement la définition.
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Débutant
Débutant
Fr3d


Masculin Nombre de messages : 64
Participation au forum : 0

Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:29

gothla a écrit:
J'ai trouvé le film pourrav, sa dénigre totalement la définition.
Tout à fais d'accord ,j'ai commencé à le regarder(les 15 premières minutes) mais pas finit je me suis ennuyé...mais je ne suis pas expert, ni critique cinématographe mais il me semble qu il y a mieux comme film a regarder en se moment .
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:08

quel dommage, tu as loupé la fin ou le gentil flic laisse le cadavre de la femme pourrir dans la maison et se faire bouffer par les asticots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:12

Garsedj a écrit:
quel dommage, tu as loupé la fin ou le gentil flic laisse le cadavre de la femme pourrir dans la maison et se faire bouffer par les asticots !
Le cadavre de la femme qu'il a abattu sous couvert qu'elle était hideuse et répugnante.
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Débutant
Débutant
Fr3d


Masculin Nombre de messages : 64
Participation au forum : 0

Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:25

Garsedj a écrit:
quel dommage, tu as loupé la fin ou le gentil flic laisse le cadavre de la femme pourrir dans la maison et se faire bouffer par les asticots !
dommage j ai raté le meilleur alors ....ce film n'aurais pas plus d'impact cinématographique si il était tourné comme une série Z ou bien gore comme les Trauma(Toxic avenger)?
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:59

c'est film est juste une grosse bouse !!!! a part la scene de debut qui m'a juste traumatiser !!!

je prefere regarde ............ game of thones
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:55

Franchement j ai pas vraiment compris la morale du film.En principe un flic doit appliquer la loi,la justice devant les mechants,les voleurs et les malfaiteurs.Lorsqu on fait un film pour les jeunes il faut bien fait passer un enseignement ,un message.c est vraiment domage j ai l impression d avoir perdu du temps.

Par contre les interventions des autres m ont permis de savoir , d apprendre d autres notion tel que feeder.Comment peut ont demander a sa compagne de manger pour prendre de la forme ?j espere que de telle personne lui dise aussi les dangers cardio vasculaire qui pourraient en decouler . Comme quoi l homme est un lourd pour l homme .
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:10

bonbon a écrit:
j espere que de telle personne lui dise aussi les dangers cardio vasculaire qui pourraient en decouler . Comme quoi l homme est un lourd pour l homme .
vraiment ? ha putain je savais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:20

Oui, certains hommes sont lourds pour les autres..

C'est une question de fantasme, donc, si t'avais lu t'aurais bien vu ou on veut en venir.
C'est une question de préférence.
Si on va dans ton sens , pourquoi aimer les rondes, pasque elles sont grosses elles ont des souci de santé donc on les encourage a rester mal..

Enfin, j'rajoute quand meme que la santé reste quand meme un critère auquel on pense meme en s'engageant dans une telle relation.. Meme si j'veux que ma chérie prenne du poids j'voudrait jamais qu'elle mette sa santé en danger pour ca, et si elle doit maigrir alors je serait avec elle <3
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:17

Garsedj a écrit:
bonbon a écrit:
j espere que de telle personne lui dise aussi les dangers cardio vasculaire qui pourraient en decouler . Comme quoi l homme est un lourd pour l homme .
vraiment ? ha putain je savais pas Rolling Eyes

je suis du milieu medical je sais tres bien les risques pour la sante l'ayant vu en formation. Apres ca n'empeche la prise de poids on ne peut pas tjs controle ca peut etre lie aux pb de sante ou tca. Et alors ca n'empeche que si j'ai des soucis de sante une perte de poids ne se fait pas en 5 min et peut etre que je ne souhaite pas non plus faire une taille 36.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:58

Y a pas que les obeses qui on des pb cardio vasculaire l oublions pas !!
STOP AUX CLICHES
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:21

Hello-kiity XD a écrit:
Y a pas que les obeses qui on des pb cardio vasculaire l oublions pas !!
STOP AUX CLICHES
faut le dire ! on sais jamais ! peut etre que y'a des gens qui le savent pas !
et puis l'eau ça mouille ! attention !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:05

jah83 a écrit:
c'est film est juste une grosse bouse !!!! a part la scene de debut qui m'a juste traumatiser !!!

je prefere regarde ............ game of thones

Euh désolée rien à voir avec le sujet, mais :
Aaaaaah Game of Thrones !!!!! cheers
Je suis dans les bouquins en ce moment, et un jeu de rôle en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:01

C est de la polemique unitile.Jamais j ai dis qu etre ronde c est etre malade je dis tout simplement qu il y a des risques d avoir des problemes cardio vasculaire en voulant demander a sa copine de prendre du poids C est un fantasme qui ressemble plutot a du masochisme .C'est Krafft-Ebing qui qualifie le premier le nom de « masochisme » comme symptôme qu'il considérait comme une pathologie : « L'invention du masochiste : un psychopathe au féminin ».la prochaine fois je m exprimerai en allemand ca sera peut etre simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:20

ya un ancien mec de mon lycée qui est mort d'une crise cardiaque, il faisait sport-études et tout le tralala
et moi j'ai pas de souci de ce côté là avec mes 130kg, ça rejoint ce que disait Hello-Kitty, à bas les clichés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film feed Empty
MessageSujet: Re: Le film feed   Le film feed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film feed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: