Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )

Aller en bas 
+9
Lilie Dark Witch
Apple
greenman
MadCat
doudibibi
EternalSonata
jijo44
BlaZe
myrtillllllle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jujub
Nouveau
Nouveau
jujub


Féminin Age : 29
Loisirs : jouer de la batterie , fair du velo , escalade , plage , lire , dessiné , manga ! , apprendre le japonais , fair des sushi ( en manger surtou miaaaaammm ) regarder des film ( j'adore le cinema independant et le cinema etranger ! ) regardé des drama des animés et je vie pour la musique et la lecture !
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille...
Participation au forum : 0

jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:51

bonjour les gens ! Je m'apelle julie j'ai 16 ans je sui un peu enrobé d'ou mon inscription sur le forum lol ! j'habite a marseille ...
Mes loisirs sont : joué de la batterie ( sa defoule ! ) , je sui une fan du japon( manga drama animes culture langue nourriture , jpop aussi ) ! , j'adore le cinema independant et etrangé , j'aimé dessiné et regardé des animés , je suis une adoratrice de la lecture ! Sa va de zola a natsuki takaya en passant par tous les genre ^^ , je prend des cours de japonais et jpeu dire que j'adore sa !
Sinon je vie pour la musique et la lecture ! Lol
bref j'espere me plaire sur le forum xD et apprendre a m'aimé telle que je sui :p


Dernière édition par jujub le Ven 2 Sep - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:57

Bienvenue Julie !! sacrée culture pour une petite jeune, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:58

bienvenue a toi julie !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:11

Bienvenue Julie.
Revenir en haut Aller en bas
jijo44
Débutant
Débutant
jijo44


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 76
Localisation : Nantes
Participation au forum : -10

jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:15

Bienvenue Julie !! =D
Revenir en haut Aller en bas
jujub
Nouveau
Nouveau
jujub


Féminin Age : 29
Loisirs : jouer de la batterie , fair du velo , escalade , plage , lire , dessiné , manga ! , apprendre le japonais , fair des sushi ( en manger surtou miaaaaammm ) regarder des film ( j'adore le cinema independant et le cinema etranger ! ) regardé des drama des animés et je vie pour la musique et la lecture !
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille...
Participation au forum : 0

jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:16

merci les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:19

jujub a écrit:
bonjour les gens ! Je m'apelle julie j'ai 16 ans je sui un peu enrobé d'ou mon inscription sur le forum lol ! j'habite a marseille ...
Mes loisirs sont : joué de la batterie ( sa defoule ! ) , je sui une fan du japon( manga drama animes culture langue nourriture , jpop aussi ) ! , j'adore le cinema independant et etrangé , j'aimé dessiné et regardé des animés , je suis une adoratrice de la lecture ! Sa va de zola a natsuki takaya en passant par tous les genre ^^ , je prend des cours de japonais et jpeu dire que j'adore sa !
Sinon je vie pour la musique et la lecture ! Lol
bref j'espere me plaire sur le forum xD et apprendre a m'aimé telle que je sui :p

T'es une fille bien,

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
EternalSonata
Débutant
Débutant
EternalSonata


Féminin Nombre de messages : 62
Participation au forum : 15

jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:29

Bienvenue à toi fan du japon ! Smile


Dernière édition par EternalSonata le Ven 2 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:46

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:16

DRAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥

Je t'aime déjà Julie haha. Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujub
Nouveau
Nouveau
jujub


Féminin Age : 29
Loisirs : jouer de la batterie , fair du velo , escalade , plage , lire , dessiné , manga ! , apprendre le japonais , fair des sushi ( en manger surtou miaaaaammm ) regarder des film ( j'adore le cinema independant et le cinema etranger ! ) regardé des drama des animés et je vie pour la musique et la lecture !
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille...
Participation au forum : 0

jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:08

Yuna-chan a écrit:
DRAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥

Je t'aime déjà Julie haha. Welcome Very Happy

Et moi je voi que t'aime boys before flowers amoureux ! ( c bien meilleur que hana yori dango selon mon avie ! Et qui aiment bbf est une personnes superbe !!! Nyannnn drama tout rouge )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:12

Salutations bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:35

jujub a écrit:
Yuna-chan a écrit:
DRAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥

Je t'aime déjà Julie haha. Welcome Very Happy

Et moi je voi que t'aime boys before flowers amoureux ! ( c bien meilleur que hana yori dango selon mon avie ! Et qui aiment bbf est une personnes superbe !!! Nyannnn drama tout rouge )

Ah par contre, moi j'ai préféré HANADAN, mais BOF est clairement un des meilleurs dramas ♥ Mon préféré est ISWAK, mais je sais pas si tu regardes des TWdramas ?
Revenir en haut Aller en bas
jujub
Nouveau
Nouveau
jujub


Féminin Age : 29
Loisirs : jouer de la batterie , fair du velo , escalade , plage , lire , dessiné , manga ! , apprendre le japonais , fair des sushi ( en manger surtou miaaaaammm ) regarder des film ( j'adore le cinema independant et le cinema etranger ! ) regardé des drama des animés et je vie pour la musique et la lecture !
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille...
Participation au forum : 0

jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:52



Ah par contre, moi j'ai préféré HANADAN, mais BOF est clairement un des meilleurs dramas ♥ Mon préféré est ISWAK, mais je sais pas si tu regardes des TWdramas ?[/quote]

Nan je ne regarde pas de tw drama j'en et jamai vu dailleur ^^ par contre j'ai vue le manga itazura na kiss j'ai bc aimé ! ^^
Mon drama preferé est you're beautiful ( coreen ) et mon jdrama preferé reste quan meme gokusen ( le 1 er que jai vue ! Nyannn )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:22

jujub a écrit:


Ah par contre, moi j'ai préféré HANADAN, mais BOF est clairement un des meilleurs dramas ♥ Mon préféré est ISWAK, mais je sais pas si tu regardes des TWdramas ?

Nan je ne regarde pas de tw drama j'en et jamai vu dailleur ^^ par contre j'ai vue le manga itazura na kiss j'ai bc aimé ! ^^
Mon drama preferé est you're beautiful ( coreen ) et mon jdrama preferé reste quan meme gokusen ( le 1 er que jai vue ! Nyannn ) [/quote]

OMG JANG KEUN SUK & LEE HONG KI ( tu veux ma mort je crois XD), j'adore ce drama, un de mes préféré aussi ! Very Happy Si tu veux un jour te mettre aux TWDRAMAS n'hésites pas à me demander conseil, y en a des très très bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:57

salut
Revenir en haut Aller en bas
jujub
Nouveau
Nouveau
jujub


Féminin Age : 29
Loisirs : jouer de la batterie , fair du velo , escalade , plage , lire , dessiné , manga ! , apprendre le japonais , fair des sushi ( en manger surtou miaaaaammm ) regarder des film ( j'adore le cinema independant et le cinema etranger ! ) regardé des drama des animés et je vie pour la musique et la lecture !
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille...
Participation au forum : 0

jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:56

Encore merci pour votre acceuil vou etes chaleureuuu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:58

On accueille les nouveaux maintenant à toi de participer et de te faire pleins de copains ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
takumi-san
Membre actif
Membre actif
takumi-san


Masculin Age : 34
Loisirs : jeux videos, cuisine, musique(ecoute)
Nombre de messages : 158
Localisation : mulhouse
Participation au forum : 190

jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:01

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-worldv4.com/index.php?option=com_comprofiler&
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:40

Bienvenue sur le forum, j'espère que l'ambiance te plaira =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:48

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujub
Nouveau
Nouveau
jujub


Féminin Age : 29
Loisirs : jouer de la batterie , fair du velo , escalade , plage , lire , dessiné , manga ! , apprendre le japonais , fair des sushi ( en manger surtou miaaaaammm ) regarder des film ( j'adore le cinema independant et le cinema etranger ! ) regardé des drama des animés et je vie pour la musique et la lecture !
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille...
Participation au forum : 0

jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:10

greenman a écrit:
Bienvenue sur le forum, j'espère que l'ambiance te plaira =3


L'embiance me plait deja merci encore ! XD
Revenir en haut Aller en bas
jujub
Nouveau
Nouveau
jujub


Féminin Age : 29
Loisirs : jouer de la batterie , fair du velo , escalade , plage , lire , dessiné , manga ! , apprendre le japonais , fair des sushi ( en manger surtou miaaaaammm ) regarder des film ( j'adore le cinema independant et le cinema etranger ! ) regardé des drama des animés et je vie pour la musique et la lecture !
Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille...
Participation au forum : 0

jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:13

bishop a écrit:
bienvenue Very Happy

Je voi que t'aime le joueur du grenier ! Je suiiii une grande fan j'ai vue tout ses video et je regarde tout ses nouvelle sortie sur son site xD
Revenir en haut Aller en bas
takumi-san
Membre actif
Membre actif
takumi-san


Masculin Age : 34
Loisirs : jeux videos, cuisine, musique(ecoute)
Nombre de messages : 158
Localisation : mulhouse
Participation au forum : 190

jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:35

hi hi une femme du joueur une geekette de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azn-worldv4.com/index.php?option=com_comprofiler&
Contenu sponsorisé





jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Empty
MessageSujet: Re: jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )    jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jsui jeune ! ( desolé j'ai pas d'autre idée de titre :3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: