Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OTOME GAME

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OTOME GAME Empty
MessageSujet: OTOME GAME   OTOME GAME Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:39

Les amis geek, otaku, hikkokomori, nerd, j'ai besoin de vous! Ca fait longtemps que je rêve de jouer à un VRAI OTOME GAME (pas ceux en flash, ils sont vraiment à chier)

Alors pour ceux qui ne connaissent pas, voici ce qu'est un OTOME GAME (traduit de la page wikipedia)

Un otome game (乙女ゲーム otome gēmu) est un jeu vidéo visant le marché féminin, où l'un des buts principaux, à part le but principal, est de développer une relation amoureuse entre la protagoniste et l'un de ses prétendants. Ce genre est très rependu au Japon.

OTOME GAME Re-ali10

En gros, tu dragues un mec virtuel & à la fin, si t'as bien fait ton boulot, t'as une super happy ending Very Happy Le problème c'est que je ne trouve pas de BON jeu gratuits, ils sont tous payants ou pas sorti en FRANCE (sur consoles) et du coup pas traduit.. -_-'
Enfin tout ça pour dire que si quelqu'un connait un de ces jeux qu'il me fasse signe, merci beaucoup Very Happy

OTOME GAME 82f69f10

Revenir en haut Aller en bas
Paillasson Maléfique
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 30
Loisirs : Musique, lecture, jeux vidéo... Chuis un mec hyper original m'voyez
Nombre de messages : 245
Localisation : Pas de Calais (62)
Participation au forum : 114

OTOME GAME Empty
MessageSujet: Re: OTOME GAME   OTOME GAME Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:22

S't'un truc de prude ça non ? Very Happy

Sinon je ne savais même pas qu'il existait de tels types de jeux. Mais j'ai fait quelques recherches vite fait pour t'aider mais j'ai pas trouvé un qui te convienne. J'ai trouvé ça mais tu vas trouver ça tout pourri, pis en plus à tout les coups, ça doit être du flash XD : http://www.otomegames.com/games.shtml

Au pire, ça pourrait peut-être se trouver sur des sites genre DownParadise avec des patches de traduction en anglais ou en français mais j'y crois pas trop, à moins qu'il y ait une hikkikomori assez courageuse pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTOME GAME Empty
MessageSujet: Re: OTOME GAME   OTOME GAME Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:25

Paillasson Maléfique a écrit:
S't'un truc de prude ça non ? Very Happy

Sinon je ne savais même pas qu'il existait de tels types de jeux. Mais j'ai fait quelques recherches vite fait pour t'aider mais j'ai pas trouvé un qui te convienne. J'ai trouvé ça mais tu vas trouver ça tout pourri, pis en plus à tout les coups, ça doit être du flash XD : http://www.otomegames.com/games.shtml

Au pire, ça pourrait peut-être se trouver sur des sites genre DownParadise avec des patches de traduction en anglais ou en français mais j'y crois pas trop, à moins qu'il y ait une hikkikomori assez courageuse pour le faire ^^

Merci beaucoup, c'est gentil Very Happy Bah je sais qu'il existe des patch anglais, mais faut déjà trouver le jeu gratuitement quoi :/ Tu peux intégrer le clan des PRUDES, tu le mérites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTOME GAME Empty
MessageSujet: Re: OTOME GAME   OTOME GAME Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:28

C'est un SimDating pour fan de Yaoi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTOME GAME Empty
MessageSujet: Re: OTOME GAME   OTOME GAME Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:29

Non, j'aime pas le YAOI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OTOME GAME Empty
MessageSujet: Re: OTOME GAME   OTOME GAME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OTOME GAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: