Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs

Aller en bas 
+8
Mars35
Dark-Angel
doudibibi
qcfa1
valerie1984
louloutte
Daedalys
cardiology
12 participants
AuteurMessage
cardiology
Nouveau
Nouveau
cardiology


Féminin Age : 33
Loisirs : Road Trip, Concerts
Nombre de messages : 18
Localisation : Montreal
Participation au forum : 26

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:07

Toutounes Atomiques est une future boutique de vétements taille plus qui seras situer a Montreal. Ce seras des vétements Jeune, Fashion et un peu burlesque. C'est une femme ronde qui ma aborder pour m'en parler et elle en a profiter pour me demander si je voudrais me joindre a leur troupe de danse burlesque former uniquement de femme rondes. Je suis un peu trop génée pour cela mais j'ai trouvé sa super interesant et j'etais surtout tres contente de voir que les rondes affirme leur sensualiter plus librement qu'avant. Je voulais partager quelque liens avec vous et vous demander ce que vous en penser!
Video qui donne un appercue de sublime rondeurs, elle son magnifique...Je regrette presque d'avoir refusée l'offre! :


Facebook de sublime rondeur:https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimes-Rondeurs/135206203198219
Facebook de Toutounes atomiques: https://www.facebook.com/#!/pages/Toutounes-atomiques/184996958203754

Pour ma part, je les trouve telement belles et sensuelle. Pour les hommes qui aime les femmes rondes et qui habite la region de Montreal n'hesitez pas a leur ecrire savoir quand seras leur prochain spectacle Smile

edit garsedj : intégration de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:14

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Toutounes Atomiques je connais déjà !!!! cheers
sauf qu'apparemment le site livrera pas en France, ça sera juste une boutique, quelle dommage !!! Rolling Eyes
ça avait l'air tellement bien, des fringues un peu rock n' roll quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:33

j etais déjà tombé la dessu ! enfin sur leur blog quoi ! ca parait effectivement chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:46

Han sa avait l'air chouette :p
Revenir en haut Aller en bas
cardiology
Nouveau
Nouveau
cardiology


Féminin Age : 33
Loisirs : Road Trip, Concerts
Nombre de messages : 18
Localisation : Montreal
Participation au forum : 26

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:35

C'est vrai mars que c'est plutot domage qu'il n'y ai aucun projet de Site internet pour les persone hors de Montreal. Mais on ne sais jamais, si sa marche bien peut etre que ce seras un futur projet Smile Ce que je trouve aussi interesant c'est que beaucoup de creation de designers von etre en vente la bas, des pieces unique! Moi qui est tojours voulue en acheter une! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daedalys
Membre actif
Membre actif
Daedalys


Féminin Age : 50
Loisirs : Revenir hanter le forum 10 ans plus tard.
Nombre de messages : 131
Localisation : Bord de mer dans le 66
Participation au forum : 2

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:48

Génial, je suis heureuse de voir ça. Faut leur dire qu'un site internet pourrait intéresser beaucoup de monde hors Québec ( spéciale dédicace à Miss Mopette ^^)

C'est toujours la croix et la bannière pour trouver des trucs sympas à se mettre sur le dos, et le look secrétaire lubrique avec chemiser blanc décolleté et jupe crayon ça va 5 min. Ceci dit quand je bossais encore en tant que salariée, ce look plaisait biens aux mecs, je me demande bien pourquoi Wink

En France, si je veux trouver des trucs vraiment sympas faudrait que je descende à la taille 48. J'en suis pas vraiment loin ( 50/52) mais pas envie de me faire chier avec un régime :/
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:24

Miss Mopette?? c'est qui ça?? Cool

Pour le concept de la boutique j'adore!! Maude (la proprio de la futur boutique) a aussi tellement de beaux projets!! Elles sont des spectacles burlesques et sont en train de terminer le montage de leur calendrier de toutounes atomiques, que des filles rondes dont certaines de mes amies! J'ai bien hâte de voir le résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:31

Moi aussi j'ai bien hâte
: D
Revenir en haut Aller en bas
valerie1984
Nouveau
Nouveau
valerie1984


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 13
Localisation : Laurentides
Participation au forum : 0

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:04

doudibibi a écrit:
Miss Mopette?? c'est qui ça?? Cool

Pour le concept de la boutique j'adore!! Maude (la proprio de la futur boutique) a aussi tellement de beaux projets!! Elles sont des spectacles burlesques et sont en train de terminer le montage de leur calendrier de toutounes atomiques, que des filles rondes dont certaines de mes amies! J'ai bien hâte de voir le résultat!!


j'ai trop hate de voir ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:36

valerie1984 a écrit:
doudibibi a écrit:
Miss Mopette?? c'est qui ça?? Cool

Pour le concept de la boutique j'adore!! Maude (la proprio de la futur boutique) a aussi tellement de beaux projets!! Elles sont des spectacles burlesques et sont en train de terminer le montage de leur calendrier de toutounes atomiques, que des filles rondes dont certaines de mes amies! J'ai bien hâte de voir le résultat!!


j'ai trop hate de voir ca!!!

Moi je vais l'acheter juste pour ta photo dedans hihihihih!
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:18

c'est vraiment super ce qu'ils vont proposé mais bon, si on peut même pas les acheter, je sens que je vais me faire du mal à regarder leur site internet... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:06

super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
valerie1984
Nouveau
Nouveau
valerie1984


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 13
Localisation : Laurentides
Participation au forum : 0

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:27

doudibibi a écrit:
valerie1984 a écrit:
doudibibi a écrit:
Miss Mopette?? c'est qui ça?? Cool

Pour le concept de la boutique j'adore!! Maude (la proprio de la futur boutique) a aussi tellement de beaux projets!! Elles sont des spectacles burlesques et sont en train de terminer le montage de leur calendrier de toutounes atomiques, que des filles rondes dont certaines de mes amies! J'ai bien hâte de voir le résultat!!


j'ai trop hate de voir ca!!!

Moi je vais l'acheter juste pour ta photo dedans hihihihih!


haha tu verra comment je suis sexy Razz
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:07

Je sais déjà que tu l'es Val hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
qcfa1
Nouveau
Nouveau
qcfa1


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 16
Participation au forum : 101

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:35

j'admire beaucoup ces filles. elles sont créatives, jolies, et elles ont un but, montrer que les filles rondes sont très jolies
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:46

OMG serions nous devenus une province plus ouverte d'esprit????? Hier soir c'était la finale de star académie au Québec et l'invité spécial était Mika. Il a chanté sa chanson 'bigs girls you are beautiful' et les mannequins des toutounes atomiques dansaient avec lui sur la scène!! Il y a tout de même 2,4 millions de téléspectateurs québécois qui ont écouté ça!!! Elles étaient tellement belles à voir danser!! C'était vraiment spécial!!!! Je vous met le lien du vidéo (c'est que les 3 premières minutes en fait, après Mika fait d'autres chansons...)



et des photos des filles:

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs 37404311

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs 38352410

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:55

doudibibi a écrit:
et des photos des filles:
Jolies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:08

quel bonheur de voir ça de si bon matin Very Happy
Merci Doudi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:09

Ahh j'aime beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:43

il est sex mika !

s'est vriament top qu ils font ca dans ce genre d emission, ca ne peut qu apporter une imagine positive !
puis mika que dire, ia pas beaucoup de gens, mec comme nana, qui aurait assumé de chanter ce genre de chansson ! S'est enorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:00

Il est vraiment génial ce Mika !!!

Elles sont superbes ces femmes , je les envie !!!

Bravo à elles ! Smile





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:57

Ahaha, pendant un instant je me suis imaginée sur la scène...depuis je me sens stressée!
Bref, wow, Mika est vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:42

Bon aucun avis sur la boutique... bon bah je le donnerai... on va y jeter un coup d'oeil :p
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:55

OH PUTAIN ! J'adore ^^ C'est sûr que ça fait plaisir à voir, attendons ça à la star ac' de France... J'déconne ^^'

J'adore le fait qu'elles se joignent au public, elles sont tellement sûres d'elles et sans complexes, elles sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Contenu sponsorisé





Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs   Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutounes atomiques et Sublime Rondeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage
» Queen666 ϟ Like you'll never see me again.
» assumé les rondeurs!!!
» [mannequin] La sublime Tara Lynn
» parties du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: