Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paillasson Maléfique
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 30
Loisirs : Musique, lecture, jeux vidéo... Chuis un mec hyper original m'voyez
Nombre de messages : 245
Localisation : Pas de Calais (62)
Participation au forum : 114

[DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Empty
MessageSujet: [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :(   [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:40

Hello all ! Smile

Voilà, comme je me suis inscrit il y a une bonne paire de mois, que j'essaye d'être actif un minimum (OK mon nombre de posts casse pas des briques mais c'est pas si évident que ça de le gonfler puisque vous exprimez toujours le fond de ma pensée sur chaque topic intéressant Razz) que je suis souvent présent sur le Tiny, et comme j'ai déjà regardé la quasi totalité des topics du forum, j'me demandais si je pouvais solliciter de votre haute bienveillance, l'accès aux zones VIP, histoire de pouvoir me sentir important dans ce forum (ou pas) (:

Si j'me prends une veste, bah tant pis c'est pas grave ^^ , je réessayerai une prochaine fois Smile

Bonne nuit all !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :(   [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:34

Je dis oui pour ta bonne participation, même si peu de messages, je te trouve assez présent sur le forum.
Tu as 95 messages, avant il en fallait 40 pour rentrer en zones VIP, donc je pense que t'as ta place.

En plus t'es trop BG JTM.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

[DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :(   [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:08

Moi je dis aussi OUI, quand tu postes quelque chose s est sovuent interessant, s'est mieux que de parler pour rien dire. Et comme dis, t es plutot tres actif sur le Tiny.

Apres, on peut pas trop dire non a un paillasson !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :(   [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:57

J'ai bien envie de dire OUI aussi! Je viens plus sur le Tiny, faute de connexion, mais même si t'as peu de messages, j'ai l'impression que tu es assez présent sur le forum et, comme ça a été dit, que tu postes pas pour ne rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




[DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :(   [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:43

J'ai envie de donner une réponse favorable mais t'as quand même osé dire que "Ride the lightning" est mieux que "Kill'em all", ce qui a failli provoquer mon courroux!!! Allez je dis OUI, on fait tous des erreurs de jeunesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :(   [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

[DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :(   [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:07

ma petite marou faut dire oui ou non : )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

[DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :(   [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:40

oui
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

[DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :(   [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:48

Moi j'dis oui, même si l'on ne se connait pas je vois que tu participes régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Paillasson Maléfique
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 30
Loisirs : Musique, lecture, jeux vidéo... Chuis un mec hyper original m'voyez
Nombre de messages : 245
Localisation : Pas de Calais (62)
Participation au forum : 114

[DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :(   [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:04

Merci à tous pour votre confiance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :(   [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Zone votes-
Sauter vers: