Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous pensez quoi de cet article ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous pensez quoi de cet article ? Empty
MessageSujet: Vous pensez quoi de cet article ?   Vous pensez quoi de cet article ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:35

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Vous pensez quoi de cet article ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de cet article ?   Vous pensez quoi de cet article ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:07

je lui ai laissé un com
Citation :
hé bien selon ta definition, je suis un faux FA

je ne préfère pas me faire passer pour un obsédé, j'assume parfaitement mes préférences
c'est juste qu'a aimer les rondes dans ce monde formaté, on se sent vite seul (c'est un peu comme être gay)
et ça fait plaisir de trouver d'autres gens qui partagent leurs gouts différents

mais c'est vrai que vu le nombre barjos qui comprennent rien a la femme et a la vie qui se définissent FA, ça donne plus envie de répondre a ce terme la :S

c'est vrai que des fois je me dit qu'il faudrait qu'on se trouve un terme pour nous
un terme pour dire qu'on est des FA, mais pas de la trempe des psyko que la télé diffuse, des boulets viandards qui draguent les filles complexées et les braquent, ou les kéké qui font des blogs avec des photos de bbw avec des descriptions aussi constructive que "regardez elle est trop bonne, j'adore voir sa graisse gigoter"
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez quoi de cet article ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: