Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Québec se bouge les fesses

Aller en bas 
+7
Fabinourson
T1000
qcfa1
Personna
valerie1984
cardiology
louloutte
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:35

Hey une sortie entre Québécois ça vous intéresse?? On avait lancé l'idée des pommes en octobre donc on pourrait s'organiser une fin de semaine!! Lounetik, Personna, Passionnis et autres Québécois que je connais pas c'est ici qu'on va en jaser!! Alors vos idées? Vos dispos??
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:46

jveuuuuuuuuuuuuuuuu aller au quebec !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:58

On t'attend Louloutte!!! t'es la bienvenue quand tu veux hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:59

AHHHHH, mais quel titre merveilleux de sujet!

Donc...ok, propositions?
Où, quand, comment?

J'suis prête. lol

Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:56

hihihih promis des que j'ai des sous je viens vous voir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
Invité
Invité




Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:08

Et j'suis preum's dans le lit de Loun'! x)
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:31

Que pensez-vous du week-end du 15-16?? Le samedi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:45

À date j'suis libre cette journée-là...
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:57

Bon bien alors on fait ça le samedi le 15?? Vous proposez quoi au menu??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cardiology
Nouveau
Nouveau
cardiology


Féminin Age : 33
Loisirs : Road Trip, Concerts
Nombre de messages : 18
Localisation : Montreal
Participation au forum : 26

Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:50

Haaaa bou!!! J'aurai aime etre la mais je suis pas disponible le 15. ce seras pour la prochaine fois alors!
Revenir en haut Aller en bas
Personna
Membre actif
Membre actif
Personna


Masculin Age : 35
Loisirs : Video Game
Nombre de messages : 103
Localisation : Quebec / Quebec
Participation au forum : 10

Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:52

cest parfait le 15 aussi pour moi. ^^ moi je call un billard en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:55

lol pommes le matin.. billard le soir et l'apres-midi???!!
Mais là loun et passio vous venez de loin, allez-vous être en auto? retourner le soir? prendre un hotel???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:44

Bon matin tout le monde, je veux juste dire que je n'ai pas d'auto, si je monte c'est en autobus ou avec allo stop/amigo etc.

Je trouve que me taper aller et retour la même journée c'est hard un peu (c'est quand même ~2h30 de route pour moi...) DONC je lance la demande dans les airs comme ça...qui possède un divan?

Au pire j'vais essayer de m’arranger...
on verra, la vie est belle et je suis une étudiante sans responsabilités...lol
Revenir en haut Aller en bas
Personna
Membre actif
Membre actif
Personna


Masculin Age : 35
Loisirs : Video Game
Nombre de messages : 103
Localisation : Quebec / Quebec
Participation au forum : 10

Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:59

I got a divan, très certainement aussi gab alors tu aurais juste a venir dormir chez un ou chez l'autre sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:21

Ahhh parfait
: D

Bon bin j'vais commencer à me magasiner un lift bientôt pis je vous redonne des nouvelles de j'arrive où et à quelle heure...parce que je connais pas tellement la ville de Québec, ça serait dommage que je sois perdue ^^'
(on fera des échanges de numéros de téléphone au pire...ça peut toujours aider)
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:06

jsuis partante et effectivement i got un divan!! un divan lit même!! sinon on s'invite toutes chez raph dans son salon LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie1984
Nouveau
Nouveau
valerie1984


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 13
Localisation : Laurentides
Participation au forum : 0

Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:12

doudibibi a écrit:
jsuis partante et effectivement i got un divan!! un divan lit même!! sinon on s'invite toutes chez raph dans son salon LOL!!

mais c'est mon lit Razz



ou? quand? comment? Razz
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:15

ahahha Val je le partage avec d'autres amis ton lit!! Il t'es réservé quand tu descends!! Mais si tu veux descendre 2 fins de semaine de suite et te joindre à nous t'es la bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
valerie1984
Nouveau
Nouveau
valerie1984


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 13
Localisation : Laurentides
Participation au forum : 0

Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:17

doudibibi a écrit:
ahahha Val je le partage avec d'autres amis ton lit!! Il t'es réservé quand tu descends!! Mais si tu veux descendre 2 fins de semaine de suite et te joindre à nous t'es la bienvenue:)


lol j'aimerais beaucoup... mais je serai pas mal encore plus loin! je vais en abitibi ce week end la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:21

Ouin mais y'a rien d'intéressant à faire à Laval, abandonne le projet pis viens avec nous.
HIHIHI.
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:18

ahhh non passio!!!! snif snif!! Jsuis d'accord avec Lounetik, abandonne le projet et viens avec vous!!!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:07

Bah ce qu'on fait... On avait parlé des pommes s'il fait beau! Sinon bah y'a des centaines de choses à faire à Québec! On vous fera découvrir! On se trouve un bon resto le soir! Pour passio et loune bah raph a des divans, j'ai des divans donc on s'arrange si vous voulez dormir!! Pour le billard Raph, je veux pas péter ta bulle mais ça prend 18 ans hihihi.... Et je suis preneuse pour vos suggestions!!! Alors Maude tu viens t'as pas le choix hihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:12

Bon matin!
Je suis, à mon plus grand désarrois, dans l'obligeance de vous annoncer que j'm'en étais aps rendue compte parce que je suis une fille perdue, mais cette fin de semaine là est celle qui précède ma semaine d'examen de mi-session...donnc....ouan bha j'suis en train de réfléchir, mais mon instinct me dit que c'est pas la meilleure idée de la terre de partir en exploration de la terre plutôt que d'étudier.
Ça fait mal au party animal qui sommeille en moi de vous annoncer ça.
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:25

lounetik a écrit:
Bon matin!
Je suis, à mon plus grand désarrois, dans l'obligeance de vous annoncer que j'm'en étais aps rendue compte parce que je suis une fille perdue, mais cette fin de semaine là est celle qui précède ma semaine d'examen de mi-session...donnc....ouan bha j'suis en train de réfléchir, mais mon instinct me dit que c'est pas la meilleure idée de la terre de partir en exploration de la terre plutôt que d'étudier.
Ça fait mal au party animal qui sommeille en moi de vous annoncer ça.


bouuhhhhh snif snif snif!!!Sad!!!
Revenir en haut Aller en bas
Personna
Membre actif
Membre actif
Personna


Masculin Age : 35
Loisirs : Video Game
Nombre de messages : 103
Localisation : Quebec / Quebec
Participation au forum : 10

Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:37

damn c'est poche mais si tu as des dates qui adonnerais pour que tu déscende fait nous signe ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Québec se bouge les fesses Empty
MessageSujet: Re: Le Québec se bouge les fesses   Le Québec se bouge les fesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Québec se bouge les fesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: