Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FA VS Feeder....

Aller en bas 
+4
Noda
qcfa1
chubby-patate
rebeu94
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soul
Nouveau
Nouveau



Masculin Loisirs : cinema,sports,lire. Un peu de tout en faite:)
Nombre de messages : 11
Localisation : île de france
Participation au forum : 2

FA VS Feeder.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:10

LOL acceptez la vite elle a l'air d'avoir pleins d'histoires interressantes à raconter! Sinon je sais que dans certains pays faire manger sa femme est presque rentré dans les moeurs donc ces surement une question de culture.
Moi perso je trouve ça bizarre est malsain.
On ne doit pas obliger une personne à grossir ou à maigrir ça va dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA VS Feeder.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:17

Obliger, non, c'est sur. Y'a question de respect, si t'aimes vraiment l'autre tu le force à rien.
Mais quand les deux sont consentants c'est chouette :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

FA VS Feeder.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:20

tu défends bien ton point de vue Debs
ça sent le vécu ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA VS Feeder.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:29

Le vécu, oui et non.

Comment dire, je n'ai jamais parlé à une de mes copines du fait que "j'aimerais qu'elle prenne du poids" parce que oui c'est sur, c'est un fantasme qui m'attire, mais pas au point d'en être omnibulé.(j'sais plus comment on dit)

Par contre, voir les gens manger (et juste les voir manger et y prendre du plaisir, que ce soit de la salade ou autre chose osef) j'aime ça. J'sais pas comment ça s'appelle mais bon xD

Donc pour faire court, si ma copine est ok de prendre du poids c'est cool, si elle veut pas j'vais pas lui en vouloir et c'est normal (j'me répète, mais le respect, l'amour blabla toussa) par contre c'est vrai que j'aimerais qu'elle ne voit pas le fait de manger comme une honte ou une corvée, et qu'elle y prenne du plaisir.

Donc euh bah je sais pas si j'ai été très claire xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

FA VS Feeder.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:36

si si je te suis la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA VS Feeder.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FA VS Feeder....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'un feeder de Tours
» Feeder cherche feedee à Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: