Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Webémissions geek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Webémissions geek Empty
MessageSujet: Webémissions geek   Webémissions geek Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:30

Ici on cause de toutes ces émissions que l'on peut trouve sur youtube, dailymotion, wat, etc et qui traitent de la culture plus ou moins geek.
Je commence justement par :

+ ou - geek



Une émission à la Laurent Ruquier mais sans lui (ouf) où des chroniqueurs présentent un thème donné dans chacun de leurs domaines respectifs. On a par exemple le JDG à la rubrique jeux vidéos et Rurik Salle (un ex journaliste de Mad Movies) au cinéma. Une jauge de geekitude se remplit à chaque intervention des chroniqueurs.


AVGN (Angry Video Game Nerd)


Anciennement Angry Nintendo Nerd, l'AVGN a dû changer de nom pour des questions de droits (Nintendo n'ayant apparemment pas l'envie que sa marque soit associer à des jeux moisis). Car tel est le concept de l'émission, un nerd de base (coupe court, chemise blanche rentré dans le pantalon) chronique les jeux les plus pourris de l'univers en leur balançant des flots d'injures toutes plus fleuries les unes que les autres (d'où son nom). Des petites scènes "à part" viennent varier le programme. Ne pas forcément en regarder trop à la suite car au bout d'un moment, les "ASS3 et "FUUUUUUUCK" peuvent quelque peu lasser.


Cette émissions a son pendant frenchy, l'inénarrable Joueur du Grenier \o/



Même concept, même si ma préférence va à ce dernier, plus coloré, plus sympathique et aux interventions ordurières plus variées x)

Quittons le monde du plaisir vidéo-ludique pour nous intéresser au noble ART, j'ai nommé le cinéma <3
et là il y a pléthore d'émissions consacrées à la chose, notamment celle réunis sur le site That Guy With The Glasses

The Nostalgia Critic est l'équivalent de l'AVGN pour les films






bon là je suis un peu fatigué on reprendra plus tard ^^' n'hésitez pas nous faire découvrir les autres webémissions geekesques \o/
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Webémissions geek Empty
MessageSujet: Re: Webémissions geek   Webémissions geek Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:35

Haaa le joueur du grenier!!! j'adore!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Webémissions geek Empty
MessageSujet: Re: Webémissions geek   Webémissions geek Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:18

Pour ceux qui suivent régulièrement, voici la toute dernière vidéo du "Joueur du Grenier" :












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webémissions geek Empty
MessageSujet: Re: Webémissions geek   Webémissions geek Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:38

Elle est épique cette vidéo, on sent bien l'effondrement mental du JDG x) c'est le jeu de merde de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webémissions geek Empty
MessageSujet: Re: Webémissions geek   Webémissions geek Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:34

Effectivement, j'ai adoré cette vidéo ! Je me rappelle bien de ce jeu, qu'est-ce que j'en avais chié !
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Webémissions geek Empty
MessageSujet: Re: Webémissions geek   Webémissions geek Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:29

Regarder du cote des podcast aussi ily'a plein de truc coolpour se culturer, celui que j'ecoute avec le plus d'asiduite c'est celui de comicsblog.fr qui est genial sur l'univers des comics

Sinon il y'a l'apero du captain a ecouter au trentieme degre mais c'est juste 3h par semaine de barre de rire garantie

Apres il y'a tout les podcast de nowatch qui sont sympa comme cinéfuzz ou l'aguiche room (meme si je suis pas souvent d'accord avec eux) ou encore geek inc

Sinon c'est un peu special mais j'ecoute poligeek sur la politique et le high tech c'est super interresant et enrichissant mais faut faire l'effort d'ecouter !!!

Et le must les podcast de libélabo silence on joue et ecrans.fr anime par le tres talentueux erwan cario le premier est une super analyse du monde du jeu video et l'autre d'internet tour simplement a ecouter absolument !!!!

Apres il y'a des milliers de podcast super cool a decouvrir etc'est ca qui fait que le podcast c'edt trop de bomde bebe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
cherycake
Nouveau
Nouveau
cherycake


Masculin Age : 31
Loisirs : ordi, musique & voyages
Nombre de messages : 39
Localisation : Nooord
Participation au forum : 3

Webémissions geek Empty
MessageSujet: Re: Webémissions geek   Webémissions geek Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:11

pour ceux qui aiment les commentaires des videos sur internet, c'est +100500 sur youtube (en anglais ) , mais faut aimer
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Webémissions geek Empty
MessageSujet: Re: Webémissions geek   Webémissions geek Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:39

Pour ceux que ça intéresse, voici le Making of 30ème test du grenier : Smile

Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Membre très actif
Membre très actif
tenshi


Féminin Age : 35
Loisirs : Culture Nippone, musique,cinéma,sorties, delirer
Nombre de messages : 260
Localisation : 77
Participation au forum : 167

Webémissions geek Empty
MessageSujet: Re: Webémissions geek   Webémissions geek Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:06

je regarde ces émissions ,j'aime beaucoup ! j'ai vu Erelll au toulouse game show elle est trés sympa ,elle m'a signé un autographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Webémissions geek Empty
MessageSujet: Re: Webémissions geek   Webémissions geek Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:30

Vive le joueur du grenier!!! cheers

la video de Dragon's lair est terrible lol!

le hors serie dessins animés pour filles est pas mal non plus



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webémissions geek Empty
MessageSujet: Re: Webémissions geek   Webémissions geek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Webémissions geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutiques Geek
» Tee shirt geek
» [Music] Gee-gee-gee-gee-geek musiiic !!
» Papé geek
» Mange mon Geek !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: