Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Empty
MessageSujet: Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier.   Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:14

Petite contextualisation :
Je passe des concours de la fonction publique en décembre et janvier à Paris et dans ses environs.
Ces concours se déroulant sur 2 jours, je demande aux gentils membres d'Apple (et hop un peu de lèche) habitant en région parisienne si l'un d'entre eux ne verrait pas d'inconvénients à m'héberger une nuit (à vot' bon cœur m'sieur-dame).

Premier concours : le 12 et 13 décembre 2011 à Rungis.
Deuxième concours : le 5 et 6 janvier à Paris Expo Porte de Versailles.

Donc voilà :3
N'hésitez pas à demander pour plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier.   Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:45

tu peux proposer de payer en nature le logement, comme ca iaura peut etre de jolies filles qui se bousculerons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier.   Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:03

Ma foi silent
je peux éventuellement proposer du geekage, ou de faire la cuisine x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier.   Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:58

Si tu veux je te propose ma penderie x) non je plaisante, j'aurais un appart je me serais proposer mais je vie chez ma mère
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier.   Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:41

Si j'étais à Paris, c’eût été un plaisir silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier.   Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:55

KazuChan a écrit:
Si j'étais à Paris, c’eût été un plaisir silent

Ça montre que t'es une fille avec un grand coeur.
J'ai presque envie d'avoir besoin qu'on m'héberge.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier.   Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:16

Loun', si tu viens dans le sud-Ouest de la France, point à la rue tu ne seras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier.   Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:14

moi aussi j'aurais un appart jtaurais bien dit oui mais j'en ai pas a paris ahahahhaa
j'espere que tu trouvera... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
Invité
Invité




Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier.   Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:21

C'est gentil à tous pour la bonne volonté ^^

je reposte sur FB l'annonce sur FB \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier.   Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:54

si j'étais chez moi... sans probleme mais j'eleve mes parents chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier.   Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:04

KazuChan a écrit:
Loun', si tu viens dans le sud-Ouest de la France, point à la rue tu ne seras Smile

Tu me réchauffes le coeur en cette journée froide [de fin de session] de novembre.
Sinon bonne chance à Bishop! Sinon amène un kit de camping dans ton sac à dos.
: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier.   Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:23

Premier concours : check !

Le deuxième se profile, je relance ma demande pour les personnes habitant sur Pais MÊME ! (ça va je suis pas trop exigeant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier.   Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:33

Mon concours c'est demain et vendredi, je termine à 16h30 le jeudi, c'est à Paris Expo Porte de versailles, donc si vous voulez qu'on se voit après, c'est OKAY.
Privilégiez plutôt les sms (je serai pas vraiment joignable en direct ^^').

Spoiler:

Peut être à demain les n'éléphants (même si j'y crois pas T-T) :luigidance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier.   Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:35

Moi je bosse jusqu'à 18h00 & pas encore eu mes sous, donc c'est mort Bibi :s. Bon courage pour tes concours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier.   Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:12

Yuna-chan a écrit:
Moi je bosse jusqu'à 18h00 & pas encore eu mes sous, donc c'est mort Bibi :s. Bon courage pour tes concours!

merci yuna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier.   Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:37

Je passe un concours à Nantes le mercredi 1er février à Nantes (encore me direz-vous (et vous auriez bien raison)), cette fois je soûle personne pour m'héberger, tout est déjà prévu, pour les membres habitant à Nantes et voulant me voir (gratuitement c'est cadô), je serai un peu disponible à la gare de Nantes vers 13h30 jusqu'à 14h50 (il me semble après je rend le train).

Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier.   Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivage d'une Alsacienne !
» Kazu Express! (ou le World Bishop Tour 4!)
» Bishop
» \o/ Le World Bishop Tour 3 \o/
» \o/ Le Wold Bishop Tour 2 \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: