Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos

Aller en bas 
+4
Garsedj
fionette
myrtillllllle
85KilosEnMoins
8 participants
AuteurMessage
85KilosEnMoins
Nouveau
Nouveau
85KilosEnMoins


Masculin Age : 43
Loisirs : Moto, equitation, shopping, mangas, jeux videos, ésoterisme, fantasy, voyager, photo, ciné, musique
Nombre de messages : 2
Localisation : LORRAINE
Participation au forum : 0

Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Empty
MessageSujet: Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos   Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:08

Hello, je suis nouveau sur ce site que je ne connais pas encore du tout ...

Qui je suis ?

Je suis un ex rond rond, d'origine métisse, qui a perdu 85 kilos ...

J'ai fait des régimes depuis que je suis tout petit, je perdais et je reprenais, jusqu au jour ou j ai eu une grave maladie qui m a fait perdre le chiffre au dessus, j ai toujours souffert dans le passé de mon poids, de mon image mais surtout des insultes, des critiques et des jugements lancés soit par des inconnus, ou les personnes que j ai connu ou rencontré, mais le pire de tous, ce sont des remarques de la part de ronde que je pensais qu elles comprendraient mieux que d autres car elles savaient ce que j endurais et par quoi je passais, ben détrompez elles étaient toutes aussi blessantes voire même pire et je ne comprenais pas pourquoi elles étaient aussi méchantes alors que pour ma part, je ne les ai jamais blessé a cause de leur physique ...

Ce qui a été plus dur, c est que j ai toujours voulu montrer que ma beauté intérieur surpassait mon physique malheureusement on ne voyait que mon image, j en ai beaucoup souffert et cela m a laissé beaucoup de traces, mais tout cela est du passé, je ne vis plus dans le passé aujourd hui, je vis au jour le jour désormais, bien que j ai perdu 85 kilos, j ai du mal a aller vers les gens, j ai encore du mal a me reconnaitre malgré mon nouveau corps, je me suis transforme mentalement et physiquement ...

Si j ai décidé de me mettre sur ce site c est que j espère pouvoir faire la connaissance de gens sympas qui sont passés ce par quoi je suis passais et qui auront envie de correspondre avec moi, j aimerais vraiment me faire de nouveaux et vrais amis avec qui je pourrais partager de bons moments et des passions ...
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos   Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:50

Bienvenue parmis nous !!!

Que de mistere..

Je pense que les gens ici, ne sont pas du tout restreint ni par l age ni par la distance. Il y a beaucoup de gens au grand coeur que j'ai rencontré sur ce forum, alors la distance et l'age, osef ^^

Apres tu fais bien comme tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette


Féminin Age : 38
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Nombre de messages : 348
Localisation : paris
Participation au forum : 40

Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos   Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:20

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos   Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:31

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos   Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:20

Eh bien quel que soit ton poids, sois le bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos   Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:38

commence par oublier ce chiffre, tu fera un grand pas en avant
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos   Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:36

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos   Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:14

bienvenue parmis nous Mr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos   Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:33

Salutation bienvenu friend des dadas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos   Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos   Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:01

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos   Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau qui a perdu 85 kilos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: