Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 And you, what do you say about big girls ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

And you, what do you say about big girls ? Empty
MessageSujet: And you, what do you say about big girls ?   And you, what do you say about big girls ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:31

Ce mec me fait délirer
qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And you, what do you say about big girls ? Empty
MessageSujet: Re: And you, what do you say about big girls ?   And you, what do you say about big girls ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:19

J'ai pas tout compris mais y'a pas mal de préjugés non?
Une traduction pour les non-anglophones serait bien Very Happy

Sinon j'ai adoré le "when you're huging a big girl, is like huging god!" et le "Big girls are queens!" ♥
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

And you, what do you say about big girls ? Empty
MessageSujet: Re: And you, what do you say about big girls ?   And you, what do you say about big girls ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:35

Traductiooooon sviouplait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And you, what do you say about big girls ? Empty
MessageSujet: Re: And you, what do you say about big girls ?   And you, what do you say about big girls ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:50

En gros tout les mecs devraient se faire une grosse pour devenir un homme, bang bang baaang.
Elles aiment sucer aussi, et elles ont envie de grosses bites. Et ont toujours faim, besoin de bouffer, cuisiner, DONC il est impératif de savoir cuisiner, beaucoup et bien. Tu peut pas les abuser pasque elles peuvent te défoncer avant.

Le tout sur fond de musique Jazzy avec une voix marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And you, what do you say about big girls ? Empty
MessageSujet: Re: And you, what do you say about big girls ?   And you, what do you say about big girls ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:28

Du coup... J'aime pas ce mec. XD
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

And you, what do you say about big girls ? Empty
MessageSujet: Re: And you, what do you say about big girls ?   And you, what do you say about big girls ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:06

pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

And you, what do you say about big girls ? Empty
MessageSujet: Re: And you, what do you say about big girls ?   And you, what do you say about big girls ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:25

j'ai entendu breast feeder? bon je me reveil et je reviens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




And you, what do you say about big girls ? Empty
MessageSujet: Re: And you, what do you say about big girls ?   And you, what do you say about big girls ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:21

minoko a écrit:
j'ai entendu breast feeder? bon je me reveil et je reviens lol

Oui j'ai cru comprendre ça aussi, mais j'ai fait dans les grandes lignes silent Ca m'énervait d'entendre cette diarrhée de conneries x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

And you, what do you say about big girls ? Empty
MessageSujet: Re: And you, what do you say about big girls ?   And you, what do you say about big girls ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:43

ce personnage haut en couleur est connu et reconnu pour ses critiques sur le net
et j'ai été étonné de trouver cette vidéo et d'apprendre qu'il a été militant pour la cause des bbw aux USA
car une amie à lui s'était fait refuser l'entrée d'un magasin !!
Le monde est un perpétuel paradoxe......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And you, what do you say about big girls ? Empty
MessageSujet: Re: And you, what do you say about big girls ?   And you, what do you say about big girls ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:06

Euuuuh, je pense qu'il est peut-être pour défendre la cause des rondes ok mais dans ce cas, il est vraiment vraiment, vraimeeeeeeeeeeeeeeeeeent maladroit.

Tu aimes les filles qui sucent ? Prends toi une grosse !
Tu dois avoir une grosse b*te pour être avec une grosse, sinon elle rigolera de toi. (Elles font tout avec la bouche)
Emmerde la crème solaire, prends toi une grosse (pcq avec elles t'as pas besoin d'ombre)
Tu ne peux pas abuser physiquement d'une grosse (...) elle va pas tomber ou alors elle prend plusieurs personnes en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And you, what do you say about big girls ? Empty
MessageSujet: Re: And you, what do you say about big girls ?   And you, what do you say about big girls ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:09

C'est vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

And you, what do you say about big girls ? Empty
MessageSujet: Re: And you, what do you say about big girls ?   And you, what do you say about big girls ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:13

La vidéo ne m'a pas choqué plus que ça car j'en ai vu plusieurs de lui et il est aussi critique avec tout le monde
Pour m'a part je l'ai clairement pris au second degré
Surtout qu'il a fait la vidéo après évènement (je suis en trin de chercher l'article)
Il a eu à s'en défendre d'ailleurs car justement certaines femmes l'avaient pris en grippe après ce podcast.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And you, what do you say about big girls ? Empty
MessageSujet: Re: And you, what do you say about big girls ?   And you, what do you say about big girls ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:17

Bon j'avoue avoir rigolé pour le "fuck sunscreen, get ya a big girl" mais sinon, j'trouve ça moyen.

Je sais que c'est un personnage à prendre au 2eme degré, je me sens pas vexée pour un balle. Mais il dit tellement un ramassis de conneries que je ne trouve pas drôle, qu'il saoule vite. J'irai voir d'autres vidéos pour me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

And you, what do you say about big girls ? Empty
MessageSujet: Re: And you, what do you say about big girls ?   And you, what do you say about big girls ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:21

celle là je l'ai pas vu en premier
j'en ai vu d'autres avant qui m'ont fait rire
c'est clairement le black américain de base qui est mise en avant
j'ai meme pas réussi à me sentir vexée tellement c'est abusé
les sketch blackaméricains sont tjs harsh donc ça m'a pas offusqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And you, what do you say about big girls ? Empty
MessageSujet: Re: And you, what do you say about big girls ?   And you, what do you say about big girls ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And you, what do you say about big girls ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: