Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Election miss curvy - paris

Aller en bas 
+2
Yuki_Hime
Fabinourson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Election miss curvy - paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:46

minoko a écrit:

Pour ce qui est de l'histoire du FA tu n'as rien compris. J'ai bien insisté sur le fait que pour moi le fait d'etre un acteur compte, peut importe si on est homme, femme, fa ou pas d'ailleurs. Le simple fait d'etre un FA pour moi ne legitime pas le fait de devoir faire parti du jury, et uand je dis mater ect ce n'est pas un jugement sur les FA (mot que je n'aime pas) Non c'est juste une caricature, pour exprimer le fait que non le fait d'aimer les ronde ce n'est pas legitime pour faire partie d'un jury, ce n'est pas non plus plus une raison de ne pas en faire partie, en fait non ca ne compte pas pour moi le fait d'etre FA ou pas voila.
Je ne vois pas les FA comme des acteurs de la size, je les voix comme des personne qui otn des preferences. je veux dire que ce fait d'etre un FA n'implique pas d'etre acteurs, de faire avancer la cause, car certain fa se contente d'admirer, d'aimer, mais ca ne veux pas dire qu'il feront bouger les choses. Je ne peux aps dire les choses plus clairement. Sache ue pour moi il y a des homme et des femmes, dans la size il y a des acteurs, des gens present pour faire avancer les choses, qu'il soit fa ou pas je m'en fou un peu, je prefere regarder leur acte et ce qu'il pense. d'ailleurs si ces personne sont ronde ou pas idem, il y a bcp de femme mince qui agissent dans la size..

Merci pour ces précisions, je n'avais effectivement pas vu où tu voulais en venir Cool Je te suis dans les grandes lignes. Cela dit, les membres des jurys locaux, (enfin peut être pas tous, je ne veux pas généraliser) avaient aussi peu à voir avec la size que le premier fa venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Election miss curvy - paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:50

je pense que c'est du au fait que c'etait super rapide, fallait trouver les bonnes personnes, rapidement et parfois c'etait des connaissances j'imagine. c'est du benevolat tout ca ceux qui veulent s'investir le font.
Apres on ne peux pas juger le concours, tout ce qu'on peut dire c'est que la miss alsace c'est bien defendue et c'est pour ca qu'elle est dans les premieres, le concours finale en tous cas etait bien. En plus le cadre etait vraiment soigné, tout etait carrré en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Election miss curvy - paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:51

minoko a écrit:

-je suis un styliste/ecrivain/president d'assoc/ ect
=> super,ok ca me plait tu agit, tu connais ton domaine et les difficulte que rencontre les femmes.

-je suis un pervers qui veux mater
=> non non non, ton profil ne correspond pas( celle la c'etait pour l'exemple, faut m'igainer cocher les petite cases plus et moins^^)

-je suis un FA
=> ni plus ni moins, ca m'apporte rien que tu sois un fa,ca ne t'enleve rien non plus, je m'en fou, dis moi ce ue tu as dans le ventre ce que tu apportes a ce jury et en quoi tu agis dans la size, en quoi es tu legitime?
parfaitement d'accord
si tu est jury, c'est que tu connais ton sujet (les femmes rondes et leur beautés) donc des anciennes miss ou des stylistes grande tailles ont légitimement la place dans le jury,
ensuite, si tu vis en province...heuu...bonne chance pour trouver ça, ils vont plutôt embaucher le fleuriste, la patronne de kiabi et un salon de beauté...
et le "j'aime les rondes" est parfaitement invalide, ça voudrais dire que miss france pourrais mettre n'importe qui dans le jury
encore que, moi j'ai un forum sur les rondes toussa, je ne fait rien de concret ! ça donne une meilleure image pour le concours si le jure fait des trucs IRL (sinon tu rempli le jury avec des admin de pages facebook)
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Election miss curvy - paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:57

Garsedj a écrit:

c'est pas faux, ça me fait toujours rager de voir la candidate la plus mince gagner un concours de rondes, mais pour le coup, le jury de finale n'etait constitué que de professionels et de connaisseurs du sujet, l'injustice que tu as pu etre témoin en alsace, n'etait pas présente dans la finale, surtout que c'est une des plus rondes qui a gagné
]
Là en tout cas, je fais profile bas. Autant le jury local alsace n'était pas à même de juger, autant le jury france, selon vos dires, le semblait. Cela me rassure quand même pas mal. Après, ils ont fait avec celles élues en premières instances.

Citation :

je te rassure, y'avais de la belle ronde qui fait du 54 a cette soirée ! je me demande vraiment d'ou sort cette limite de taille o_O
meme si j'ai vu assez de concours de rondes pour comprendre ce que tu ressent, je n'en n'ai vue aucune trace a la finale miss curvy...
vu l'absence de preuve, va falloir mettre ça sur la diversité physique de l'alsace et le choix du jury.
Limite de taille ou politiquement correcte, ou liée aux garde-robes des boutiques partenaires je présume.

Citation :

ensuite je le répète, la finale miss curvy était composé de professionnels du sujet, la rédactrice d'un magasine par/pour les rondes, la coupine de minoko qui a écrit un bouquin sur la mode grande taille, des vendeuses de fringues grande tailles, un vendeur de lingère (grande taille aussi) et j'en passe
Oki ! Extremement dommageable qu'on ait pas eu ça :'( :'( cela m'aurait permis d'avoir un bien meilleur jugement, et l'élection locale aurait respecté les idéaux du concours national :! Je comprends du coup pourquoi mon intervention a pu froisser minoko Embarassed

Citation :
mettre des FA dans un jury de miss ? je te rappelle qu'un concours de miss est un truc cucu la praline fait par des filles pour des filles qui veulent voir des princesses et se faire compliment, pas un concours sexy pour savoir qui est la plus attirante (ce serais génial pour nous mais épouvantablement dégradant pour les rondes en général)

truc que j'aurais aimé faire ? mettre des filles du public sur le podium
pour souligner que ce concours n'est qu'un concours et que toutes les filles ce soir la était magnifiques ♥♥♥
Haha, gg ^^


Citation :
TL;DR je comprends ce que tu ressent, j'en ai été témoin...mais ce n’était pas le cas a la finale de miss curvy ^^ (alors contente toi de parler de ce que tu as vu, ça évitera les amalgames)
Je fais amende honorable et suis bien plus heureux de m'être trompé que d'avoir raison. Car ça aurait été vraiment très triste qu'à l'échelle nationale c'eut été autant une mascarade !
Citation :


ET SINON
LIKE A BOSS

Election miss curvy - paris - Page 2 396851_221713034577933_100002177133513_523161_1185562950_n
Dangerous jack oO ?
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Election miss curvy - paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:59

minoko a écrit:
je pense que c'est du au fait que c'etait super rapide, fallait trouver les bonnes personnes, rapidement et parfois c'etait des connaissances j'imagine. c'est du benevolat tout ca ceux qui veulent s'investir le font.
Apres on ne peux pas juger le concours, tout ce qu'on peut dire c'est que la miss alsace c'est bien defendue et c'est pour ca qu'elle est dans les premieres, le concours finale en tous cas etait bien. En plus le cadre etait vraiment soigné, tout etait carrré en apparence.

+1 par rapport à ce que tu disais sur les jurys. Etre "acteur" comme tu dis.
Sinon oui elle a eu le temps de se préparer, c'est tant mieux. J'avoue que, dans des circonstances identiques, j'aurais absolument adoré voir le potentiel de certaines autres candidates à miss alsace !
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Election miss curvy - paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:04

mallow a écrit:

Dangerous jack oO ?
OMG tu sort d'ou ? pulpe club ?
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Election miss curvy - paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:06

Possible. Je t'avais sur msn à l'époque où t'était avec une "Annabelle"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election miss curvy - paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:39

Garsedj a écrit:
ET SINON
LIKE A BOSS[/color][/size]
Election miss curvy - paris - Page 2 396851_221713034577933_100002177133513_523161_1185562950_n

Election miss curvy - paris - Page 2 Bozz10
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Election miss curvy - paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:08

J'ai vu tes photos sur FB. Effectivement rien à voir avec l'élection alsace. Cadre approprié et du beau monde. Les miss avaient l'air bien belles. Et du beau monde un peu partout... Wendy, une des plus belles (je ne dis pas ça parceque c'est l'une des plus rondes).

Bon ça va, vous avez réussi à me faire changer d'avis, et je vous dis tout de suite que ce n'était pas une mince affaire... Beaucoup de monde partait sur un a priori négatif à cause de la déception qu'on a eue en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election miss curvy - paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election miss curvy - paris   Election miss curvy - paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election miss curvy - paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» éléction miss curvy 2013 à paris
» Sortie sur Paris
» Dark Curvy - beauregarde87
» Paris
» Paris quand il fait chaaauuuuud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: