Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles

Aller en bas 
+2
Garsedj
Fabinourson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Empty
MessageSujet: Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles   Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:54

" Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis "
(Eric Besson)



Sur ce forum, comme sur tous les forums du monde,et comme dans la vie en général, on a toujours raison.
Et même si on a tort, on a raison.
Surtout que les goûts et les couleurs, tout ça, paraît que ça se discute pas.

Qu'on trouve que "Bref" c'est nul et que "Plus belle la vie" c'est génial (ou l'inverse), que la 3D c'est une révolution, ou un gadget, rares sont les courageux à oser changer d'avis publiquement. Et quand on affirme quelque chose, y'a de fortes chances que cela soit le cas pour toujours ... ou du moins jusqu'à ce que vous puissiez venir dire le contraire ni vu ni connu.
Et je ne cause même pas de vie sentimentale et professionnelle, ou admettre un erreur ferait de vous un paria.

Car il semblerait que, pour beaucoup, admettre avoir dit une connerie, ou même une simple erreur de jugement, une simple incompréhension, c'est impensable. A priori il se joue beaucoup plus qu'un simple débat quand deux personnes s'obstinent dans un dialogue de sourds. Une question d'honneur ou de j'ne sais quoi ...


Ce topic est là pour recenser vos plus beaux retournements de veste.
Ou comment après avoir affirmé quelque chose haut et fort, parfois vous reconnaissez après coup avoir dit de la merde ...
Qu'ils aient été online ou IRL, ayez le courage de conter vos changements d'avis les plus marquants. Parce que sur ce forum, on n'est pas des imbéciles ! (enfin pas tous)

(on peut tout aborder : vie irl, vie online, avis sur tout et n'imp ...etc)


Histoire d'initier le topic, juste quelques petits aveux de retournements de veste pas bien méchants :

* Je détestais plus jeune tout ce qui ressemblait de près ou de loin à de la musique électronique (Electro, Techno, Drum'n'Bass, House, OST de films des 80's, ...).
Et la révélation ce fut ça : écoute en boucle et découverte d'un univers musical riche en possibilité.

* La 3D. Ça sert à rien, on voit keud à l'écran, les lunettes ça fait chier, on te balance juste des trucs à la tronche...
Puis je suis sorti d'Avatar en expliquant à tout le monde à quel point la 3D c'était génial, une vraie révolution, immersion toussa, et puis les lunettes on les oublie vite !

* Jamais je ne voterais, les politiques tous les mêmes (©MadCat).
Puis en 2006 j'ai pris ma carte d'électeur, pour apporter un vote de plus contre Sarkozy, même si ça n'a servi à rien.

J'ai aussi changé d'avis sur des trucs aussi différents que l'avocat, le jazz, Steven Seagal, ou l'animation jap, mais ça serait trop long à expliquer ... A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles   Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:18

-La wii c'est génial
va te foutre, tu as donné mon passe temps favoris en pâture a la populace
je ne les pardonnerais pas avec la poignée de bons jeux sur la plate forme que j'ai piraté fuck nintendo srsly

-nintendo fait des jeux innovants alors que sony fait des jeux commerciaux
ils se sont pas géné pour faire une SUITE de mario galaxy, des jeux casual de MEEEERDE !!!!

- la tecktonik, la télé réalité, les smartphones, la HD, la 3d, twilight, starbucks c'est de la merde
...ha ben non !
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles   Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:15

Doctor who c'est chiant !!!!! Putain le 10eme docteur et steven moffat what the fuck

Supernatural c'est une série pour gamine !!!! Bon c'est un peu vrai mais cest a cause de $£><~ de sam !!!

Dicaprio c'est un acteur de merde !!! Shutter island aviator inception

Le hip hop c'est de la zic pour banlieusard sans cervelle !!! Et apres tu decouvre le vrai hip hop


Edit: [mode troll on] la 3d ça sert a rien et avatar est le pire film de cameron [mode troll off]
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles   Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:18

* "Le rap, c'est nul"
> Disiz la Peste JTM

* "Je finirai ma vie à la campagne, je déteste la ville".
> Allo, ouais bordel, je suis à la campagne je me fais chier ! Vivement rentrer à la maison.

* "Cette fille, je peux pas la blairer".
> Purééée, t'es trop drôle en fait Very Happy

* "L'école, c'est facile".
> Je vais rater mon examen :'(((((((

* "Jamais je n'aimerai quelque chose de la culture geek".
> A lu tous les "Forever Alone" en étant morte de rire

* "Plus jamais je n'aurai la gueule de bois"
> *fini sa tequila*, demain j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles   Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:19

jah83 a écrit:

Le hip hop c'est de la zic pour banlieusard sans cervelle !!! Et apres tu decouvre le vrai hip hop

Pareil sur ce point Jah Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles   Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:32

Brad Pitt, acteur pour midinettes > Seven, Fight Club, L'armée des 12 singes OMG
Les séries c'est chiant, c'est trop long, il se passe rien d'intéressant > en 3 mois : Lost, BSG, Doctor Who BOUYAKAAAAAAAAAAAA

jah83 a écrit:

Edit: [mode troll on] la 3d ça sert a rien et avatar est le pire film de cameron [mode troll off]

T'as pas dû voir Piranhas 2 silent
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles   Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:59

la dubstep c'est nul... ===> Danse le robot sur skrillexx....
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles   Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:13

"le rap c'est de la MERDE"
oui, faut juste écouter IAM et orelsan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles   Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:21

"FF C'est chiant" silent Je me suis mis à aimer grâce à ma chérie.
Comme plein d'autre trucs que j'ai pas en tête pour l'instant silent
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles   Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:02

slimfat a écrit:
"FF C'est chiant" silent Je me suis mis à aimer grâce à ma chérie.
Comme plein d'autre trucs que j'ai pas en tête pour l'instant silent

Phoenix Wright silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles   Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:30

KazuChan a écrit:
slimfat a écrit:
"FF C'est chiant" silent Je me suis mis à aimer grâce à ma chérie.
Comme plein d'autre trucs que j'ai pas en tête pour l'instant silent

Phoenix Wright silent

HA Je me disais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles   Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:08

Debs a écrit:
J'ai rien qui me vient en tête mais... *pense à ériger un autel d'offrandes et de sacrifices pour Dieu le maître Bishop*

Call me Kami sama \o/

Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Image280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles   Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:31

"Stupeflip c'est de la merde pour les drogués." Wrong!

"Je regarde Secret Story, c'est marrant." Wrong! Encore une merde de plus à la télé.

"T'façon je quitte facebook quand je veux!" Faux encore! Merde je perdrais trop de contacte que je viens de retrouver.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles   Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:28

"Les cheveux longs c'est chiant et c'est bon pour les hippies, je les coupe dès qu'ils m'arrivent dans la gueule!!"

Retournement de veste: j'ai pas eu les cheveux aussi longs depuis que j'étais minot et je trouve ça cool rocking
Revenir en haut Aller en bas
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette


Féminin Age : 38
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Nombre de messages : 348
Localisation : paris
Participation au forum : 40

Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles   Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:48

oulala! moi j'en ai pas mal, je suis madame contradiction mais ça va j'assume

"jamais tu me verras en robe ou avec un jean slim " -----------> jour de l'an en robe et plein d'autre soirée, tous les jours en slim!! Smile

"je suis pas du tout i phone, j'en achèterais jamais " --------> je suis en train de regarder les prix pour en acheter un...

"J'irais jamais faire les soldes ça sert à rien " -------------------> j'y ai été aujourd'hui même si mauvaise expérience !!

etc etc etc
Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles   Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:18

Au collège la mode des converses était revenu et je trouvais ça moche ces baskets fines montantes, personne ne me prendra à en porter un jour.
Et depuis c'est ma basket favorite (et pas grâce à Ten :p).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles   Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: