Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)

Aller en bas 
+19
KazuChan
Yuki_Hime
Dark-Angel
MadCat
BlaZe
chubby-patate
LilO2
Matt from Lyon
Nath
Vagabond
phantome63
Personna
To-kun
lucky_mike
Fr3d
doudibibi
myrtillllllle
Mars35
roussette
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:33

SUJET CASSE-GUEULE ET POLÉMIQUE INSIDE

Pour ceux/celles d'entre nous qui avons la chance d'être avec une copine/femme/concubine/pervenche (rayez la mention inutile) ronde, vous arrive-t-il, parfois, de continuer malgré tout, en toute innocence, à regarder des photos et vidéos de modèles rondes ? En connaissez-vous les raisons ? Maybe ? Maybe not ?
La langue de bois ne sera pas toléré et constituera un motif suffisant pour être kickbanné à vie. (histoire de bien mettre la pression)

OUI JE METS LES PIEDS DANS LE PLAT !

cela dit je devrai ptèt déplacer ce topic dans les chiottes des mâles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:42

Non non laisse-le ici, ça m'intéresse . Point.
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:24

moi aussi ca m'interesse il peut rester ici

vero
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:28

moi je peux parler pour mon mec :
quand je suis pas à la maison et qu'il a une petite envie Embarassed , il regarde des vidéos avec des rondes
et sinon dans la rue, il regarde aussi...
et idem de mon côté.

est-ce que ça répond à ta question Bishop ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:01

Ma chérie a des rondeurs, et je la trouve sublime.
Elle n'est cependant pas "ronde" comme peuvent l'être Amanda ou April, par exemple.

Je continue en tout cas à regarder des photos de modèles rondes, même en sa présence, et elle sait qu'elle n'a aucune jalousie à éprouver.
Certes je trouve ces femmes belles, bien faites, sexy, mais elle sait très bien que ce que je ressens pour elle, et que je n'irais pas voir ailleurs.

Idem dans la rue, ce n'est pas parce que je vois une belle femme aux formes aguicheuses que je vais me priver de regarder, sans pour autant penser à l'avoir dans mon lit.

Pour résumer les choses, je vois le corps de la femme comme une oeuvre d'art, et plus les rondeurs sont prononcées tout en étant harmonieuses, plus l'oeuvre est réussie.

Je regarde ces photos comme un passionné, non comme un pervers. Du même regard qu'un peintre s'inspirerait de beaux paysages...
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:58

Mais non il est très bien ici ce sujet.

Bon, j'me permet de répondre alors que j'suis une nana et célibataire de surcroit.
Je voulais juste dire que les fois où j'étais gênée par ce genre de comportement, c'est quand je n'étais pas sure et certaine de l'amour que mon mec pouvais éprouver pur moi. Voilà.

Et sinon, qd tt va bien dans le couple (totale confiance) j'trouve ça même plutôt excitant d’attiser un peu la jalousie de l'autre, et puis en général, ça ne signifie rien de plus que "putain elle est bonne, j'me la ferais bien" ou "mmmmm, celui-là, il ne dormirait pas dans la baignoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:20

Ah bah, pareil que Dakkek, j'aurais pas mieux dit! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:29

je pense que les yeux son fait par regardé, et comme je le disais dans un autre topic.. je pense pas que se soit une question de femmes rondes ou pas, je pense que tous les hommes font un peu ca. Puis a mon avis,il y a plus de chance que les mecs qui vont pas voir ce genre de photo finissent par aller voir ailleurs par rapport aux mecs qui regardent ce genre de photos.

Puis, quand ia un BG dans la rue, hein, moi aussi je mate !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:58

un mec qui le ferait pas......je trouverai ça limite pas normal
genre parce que je suis en couple, je deviens aveugle .....lol

et y'a pas que les hommes, les femmes c'est pareil, ^^
je préfère meme le faire avec lui (quand j'ai un gars, vu que je suis célib en ce moment)

on regarde dans la foule, et on dit tiens elle/lui est pas mal

il peut se faire ses plaisirs perso aussi, ça ne gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:20

bishop a écrit:


Pour ceux/celles d'entre nous qui avons la chance d'être avec une copine/femme/concubine/pervenche (rayez la mention inutile) ronde

Dispensé de participation silent (Pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:03

mignon





voilà, c'est pardonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:04

ça manque de réponses masculines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:52

Je trouve aussi! Allez-y lâchez-vous vous êtes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Débutant
Débutant
Fr3d


Masculin Nombre de messages : 64
Participation au forum : 0

Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:00

J'ai été avec une ronde et sa ne ma jamais empêché de regarder les autres rondes (réciproquement de l'autre coté elle regardait les autres hommes).
Bien loin de la nature humaine se doit être comme un réflexe de notre culture occidentale,que certain ou certaine perde face à un tempérament de jalousie amoureuse( liée aux relations humaine )...

Revenir en haut Aller en bas
lucky_mike
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 359
Localisation : nice
Participation au forum : 227

Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:25

Je pense que le sujet ne se pose pas pour les amateurs de rondes uniquement, mais pour tous les hommes.

Regardez-vous les autres femmes, alors que vous êtes en couple ?

Dans mon cas : oui, je suis en couple avec une ronde (depuis 5 ans), et oui, je continue de regarder des modèles sur internet. Pourquoi ? Parce que je suis un homme.

C'est une histoire vieille comme le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:41

lucky_mike a écrit:

C'est une histoire vieille comme le monde.

Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Tumblr_lt1lpnSlTR1r4etbjo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:52

C'est surtout qu'on oublie qu'on a un instinct animal.
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:27

Oui, ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Personna
Membre actif
Membre actif
Personna


Masculin Age : 35
Loisirs : Video Game
Nombre de messages : 103
Localisation : Quebec / Quebec
Participation au forum : 10

Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:09

je dirais que ça m'arrive beaucoup moins mais je garde toujours une petit routine "d'actualité" lorsque j'ai un bon moment seul. Alors oui, je continu à regarder des images sur les internets pour un pur plaisir de voir.
Revenir en haut Aller en bas
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63


Masculin Age : 51
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Nombre de messages : 148
Localisation : Maringues Puy de dome
Participation au forum : -18

Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:31

pour moi y'a un mot qui prime c'est confiance je trouve personnellement que ça doit être vexant pour il ou elle de subir ça donc moi non je ne fait pas si je suis avec pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:44

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Phantome.

Pour être plus précis, mon avis diffère sur un point.

En effet, j'adhère tout à fait au concept de confiance, c'est vraiment essentiel, et il m'est tout à fait impossible de m'engager dans une relation sans ce critère-là.

En revanche, à mon sens, dès lors que la confiance est installée dans le couple, je ne vois pas en quoi le fait de regarder d'autres femmes (ou d'autres hommes) peut être vexant. A partir du moment où l'on sait que son conjoint n'ira pas voir ailleurs... Au contraire, même, ça peut jeter un petit côté "challenge", donner envie à l'autre de faire perdurer le jeu de séduction au sein du couple, plutôt que de se reposer sur ses acquis en se disant "c'est bon, on est ensemble, plus besoin de faire d'effort".

Je trouve également qu'il est bien plus sain de jeter un oeil à ce qui existe par ailleurs, que de se foutre des oeillères.

Comme on dit, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu.
Revenir en haut Aller en bas
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63


Masculin Age : 51
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Nombre de messages : 148
Localisation : Maringues Puy de dome
Participation au forum : -18

Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:40

oui je suis d'accord avec toi mais moi personnellement j'évite de le faire si ta partenaire ne s'assume pas vraiment ça peut être dur pour elle.
Évidement nous ne sommes pas parfait (heureusement^^) donc je ne nie pas que je l'ai pas déjà fait l’honnêteté et quand même le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:30

*musique*

les yeux, dans les yeux, et la main dans la main, il s'en vont amoureux sans peur du lendemain
oui mais moi, je vais seule, car personne ne m'aime....

*fin de la musique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:58

Personnellement, je me suis défaite de cette idée de jalousie (pour l'instant, ça reviendra p'têt x))
Et puis, je suis bien moi-même reprise à l'ordre quand je regarde de beaux garçons torses-nus !
C'est devenu tout récemment un jeu de se "fliquer" ça en devient presque drôle, nos gamineries.

Et puis vaut mieux en rire qu'en pleurer u_u

Ceci dit... Peeeteer Muuuurphyyyyyyy <3 *groupie* :
Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Petermurphybauhaus
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Lorient
Participation au forum : 1

Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:20

Oui, j'ai beau être follement éperdu de ma moitié, je ne peux m'empêcher d'admirer au détour les magnifiques rondeurs qui s'offrent à mon regard au gré de mes divagations sur le web ou dans la rue ou ailleurs. Comme le dit un ami très proche, je cite: "Ce n'est pas parce que l'on est au régime que l'on a pas le droit de regarder la carte"! Expression très triviale je le concède mais comment résister à la beauté? J'adore Rubens, certains (beaucoup de...) modèles féminins conjugués à la rondeur! Je n'y puis rien et pourtant, en presque 20 ans de vie commune, je suis toujours resté fidèle à ma douce même si je ne lui ai jamais caché ma profonde attirance pour les femmes rondes. Elle ne me croît pas véritablement car elle pense toujours que je dis cela pour lui faire plaisir, parce qu'elle affiche quelques "légers" kgs superflus sur la balance et qu'elle ne croit (toujours pas je le crains) que je puisse l'aimer ainsi . Et pourtant, que cela est faux... J'aime le femmes rondes, ô combien! Et surtout elle, telle qu'elle est...


Dernière édition par Nath le Dim 29 Jan - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)   Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» du contact réel, des gens les yeux dans les yeux ...
» Messieurs
» Ce que les Messieurs ne savent pas.....
» Vos n'Oeils.
» Messieurs? Qu'est ce Qui a Fait Que Vous Preferer les Rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: