Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chaos. Confusion. Savon.

Aller en bas 
+3
myrtillllllle
Garsedj
Bisounours
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaos. Confusion. Savon. Empty
MessageSujet: Chaos. Confusion. Savon.   Chaos. Confusion. Savon. Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:56

Chaos. Confusion. Savon. Tyler-Durden
Bonjour, mon nom est Tyler Durden. Vous m'avez peut-être vu dans des films comme Fight Club ou Fight Club 2 : le retour du fils de ta mère.
Je viens aujourd'hui vous délivrer un message d'espoir de paix de djeunz rebelz : défoulez-vous sur ce topic, c'est Anarchy in the UK à tous les étages ici.
Enfin, surtout du défoulage contre les puissants, ceux qui nous mettent le nez dans le caca, la société, l'Etat, les gouvernements, ton patron, le gardien de ton immeuble, le CAC 40, les majors de la production du divertissement et de la culture, les entreprises qui polluent (ou pas), les business men qui licencient (ou pas), les connards de capitaine qui se sauvent quand le rafiot coule, Disneyland, tous ceux qui abusent de leur pouvoir pour bien péter les cojones aux niveaux en-dessous.

Pour commencer : Megaupload

MAIS POURQUOI TANT DE HAINE ?? T_____________________T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos. Confusion. Savon. Empty
MessageSujet: Re: Chaos. Confusion. Savon.   Chaos. Confusion. Savon. Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:31

Chaos. Confusion. Savon. Fightc10
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Chaos. Confusion. Savon. Empty
MessageSujet: Re: Chaos. Confusion. Savon.   Chaos. Confusion. Savon. Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:07

bishop a écrit:
Pour commencer : Megaupload

MAIS POURQUOI TANT DE HAINE ?? T_____________________T[/i]

Ah la la, moi aussi, ce matin j'étais vraiment blasée... mais voilà, quand je vois tout ce qui a été perquisitionné chez Kim Dotcom, et sa baraque, eh ben je relativise!
Et puis les contres pouvoirs s'organisent. Y a trop de fric à se faire, et aussi de gens assez malins pour contrer tt ça.

Sinon, j’emmerde M. Le Pen, créditée à 21%... WTF????????

Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Chaos. Confusion. Savon. Empty
MessageSujet: Re: Chaos. Confusion. Savon.   Chaos. Confusion. Savon. Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:53

Je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir,
je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir,
je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir je ne veut pas maigrir, je ne veut pas maigrir..

Peut être que si en fait.. Bon fuck !

Si je devais passer en revu tout ce qui me révolte .. Ce serait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Chaos. Confusion. Savon. Empty
MessageSujet: Re: Chaos. Confusion. Savon.   Chaos. Confusion. Savon. Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:19

Vivre à l'écart de la société pour les dizaines de raison que vous connaissez m'a toujours donné un point de vue particulier sur les choses, les gens, la vie...et pour être tout a fait sincère...
Je veut voir ce monde bruler
Je veut voir des tête sur des pieux, des corps bruler, des gens en colère, des tripes de riches à l'air, wallstreet dans un bain de sang, universal en miettes, sony recouvert de cendres...
Nous vivons dans un système parfaitement huilé, tout à été calculé pour qu'aucune révolte ne sois possible a moins que tout le monde sorte le nez de facebook, de voici et d'ikéa pour foutre le bordel !
mais personne ne se bougera jamais le cul à l’échelle internationale, les seuls qui veulent une révolution sont des mou pacifiques et ceux qui ont la rage sont désorienté...

Chaos. Confusion. Savon. 3571no
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Chaos. Confusion. Savon. Empty
MessageSujet: Re: Chaos. Confusion. Savon.   Chaos. Confusion. Savon. Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos. Confusion. Savon. Empty
MessageSujet: Re: Chaos. Confusion. Savon.   Chaos. Confusion. Savon. Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:36

Garsedj a écrit:
Vivre à l'écart de la société pour les dizaines de raison que vous connaissez m'a toujours donné un point de vue particulier sur les choses, les gens, la vie...et pour être tout a fait sincère...

Nous vivons dans un système parfaitement huilé, tout à été calculé pour qu'aucune révolte ne sois possible a moins que tout le monde sorte le nez de facebook, de voici et d'ikéa pour foutre le bordel !
mais personne ne se bougera jamais le cul à l’échelle internationale, les seuls qui veulent une révolution sont des mou pacifiques et ceux qui ont la rage sont désorienté...

Chaos. Confusion. Savon. 3571no

Je suis parfaitement d'accord avec tout ça silent
Le souci, c'est aussi qu'on est tous tellement inquiets pour nos vies, on est habitué à la peur, que l'on préfère attendre que les autres se bougent pour faire une révolution et sans qu'on soit impliqué. C'est vrai, mourir au combat, ça me tente pas des masses.
Mais pour autant, rien ne changera dans ce cas.
Quoi que même ça, ca serait inefficace. On vit dans un contexte de mondialisation, ça nous dépasse, on peut pas changer , seul ou en une seule organisation la face du monde tout entier. C'est trop démesuré.
A part.. En se la jouant a la Pain dans Naruto avec une bombe atomique.
Mais est-ce la solution? Ceux qui répondent oui, vous me faite peur.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Chaos. Confusion. Savon. Empty
MessageSujet: Re: Chaos. Confusion. Savon.   Chaos. Confusion. Savon. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:38

Je viens d'écouter Sarko en meeting. J'ai envie de l'insulter, d'être vulgaire et méchante... mais c'pas très bien. Mais qd même, gros connard^^
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

Chaos. Confusion. Savon. Empty
MessageSujet: Re: Chaos. Confusion. Savon.   Chaos. Confusion. Savon. Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:04

Suze a écrit:
Je viens d'écouter Sarko en meeting. J'ai envie de l'insulter, d'être vulgaire et méchante... mais c'pas très bien. Mais qd même, gros connard^^

c'est incroyable une telle méchanceté venant d'un président et en plus reprise par tous les gens qui le soutienne et qui se permettent un irrespect profond.

Le pire c'est quand il l'appel le chamallow ou le flamby c'est vraiment plus que limite et si hollande avait été une femme ça aurait été quoi grosse vache
Revenir en haut Aller en bas
Diva Nana
Débutant
Débutant
Diva Nana


Féminin Loisirs : cinema,basket, cuisine, musique, théâtre
Nombre de messages : 79
Localisation : LYON
Participation au forum : -7

Chaos. Confusion. Savon. Empty
MessageSujet: Re: Chaos. Confusion. Savon.   Chaos. Confusion. Savon. Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:28

les politiques sont de vrai gamins qui veulent à tous prix garder leur jouet : le pouvoir. Et nous dans tout ça .......Peanuts !
J'ai regardé france 2 hier , chacun défendait son candidat pour s'assurer une place au soleil ..désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos. Confusion. Savon. Empty
MessageSujet: Re: Chaos. Confusion. Savon.   Chaos. Confusion. Savon. Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:56




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos. Confusion. Savon. Empty
MessageSujet: Re: Chaos. Confusion. Savon.   Chaos. Confusion. Savon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos. Confusion. Savon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: