Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 COUP DE GUEULE TINY

Aller en bas 
+8
Dark-Angel
Konona
doctor_blue_box
myrtillllllle
Murdy
Bisounours
Suze
doudibibi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:25

Oui, jolie Suze ! C'est une bêtise, qui n'a pas grande importance..

Tu es la bienvenue et on t'accueillera comme il se doit Very Happy cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:52

Comme je l ai dis je n ai eu qu un son de cloche, mais jpense que ia d autres moyens pour regler un probleme que d'insulter les gens, de leur dire qu ils sont moches et qu ils ont rien dans leur vie. Je pense que nous tous en particlier on sait à quel point les paroles peuvent etre blessante.
Et si j 'ai pris sa défence, s'est parce que je sais se que s'est d'être accusé à tord sans qu'on m'est même laissé le bénéfice du doute.

Murdy, t'es quelqu'un de bien, j'en suis sur ; t'es adorable, et je t'apprécie ; Mais je voulais juste vous ouvrir les yeux, pas qu'a toi. S'est que ce genre de choses, de diverse facon, arrive régulièrement sur le tiny. Suze ne t'inquiète pas ca reste quand meme exceptionnel, mais plusieurs fois par an ia des histoires d insultes et d'usuraption d'identité. Au lieu de se prendre la tête, il y a des modos qui sont la pour bannir en cas de problèmes et d'insultes. La plupart on est ami facebook, quitte à nous chercher sur facebook pour regler le soucis.

S'était pas seulement un coup de gueule contre cette embrouille, mais pour toute les embrouilles ; Parce que si moi aussi, comme yuna, je viens moins souvent bien que plus qu'elle, s'est que l'ambiance n'est pas toujours au beau fixe, et de plus en plus, je trouve, certaines perosnnes ne sont pas intégré aux discussions ; Ce n'est pas forcément mon problème, mais pour soulever que s'est aussi a nous d'aller vers les nouveaux quand ils arrivent, nous on a nos délires et on se connait bien, eux ils débarquent. Il y a déjà eu des nouveaux avec qui jsuis allé parlé en mp qui m'ont dis qu'ils arrivaient pas a s inscrire dans une discussion. S'est a nous de prendre cinq min pour leur parler quand ils débarquent. Après il y a des gens qui timide que d autres, certains n ont aucun probleme a faire leur place. mais voila.

Je trouve ça dommage, parce que ia des gens formidable ici, et de se retrouvé sous les insultes, s'est vraiment triste.

Perso jvois vraiment pas pourquoi la personne en question auraient fait ca, alors que le jour d avant apparament queqlu'un avait piraté son compte pendant qu'elle était sur le tiny, et qu ils y avaient des gens autour. Faut être maboule pour aller jusqu'a monter un tel sénario avant pour se justifier apres.

Et perso, moi aussi ca m aurait chamboulé et attristé meme si j avais pas de quoi me sentir coupable, et justemetn, si j etais coupable, j'en aurais rien eu a foutre et je me serais cassé sans rien dire.

FAite l'amour pas la guerre !!!!


des gros bisous a tout le monde, ca serait con de se faire la gueule pour ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:00

Le problème le plus chiant du tiny, c'est ça l'usurpation d'identité.

Quand il y a des individus aux intentions floues le mieux reste de l'ignorer en utilisant la fonction "ignore" du tiny.

Pour éviter que des rumeurs se répandent ou que des problèmes apparaissent.

Savoir réagir rapidement permet d'éviter ce genre de déconvenues, enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:30

myrtillllllle a écrit:
Comme je l ai dis je n ai eu qu un son de cloche, mais jpense que ia d autres moyens pour regler un probleme que d'insulter les gens, de leur dire qu ils sont moches et qu ils ont rien dans leur vie. Je pense que nous tous en particlier on sait à quel point les paroles peuvent etre blessante.

[...]

des gros bisous a tout le monde, ca serait con de se faire la gueule pour ca !!!!

J'ai simplement renvoyé à ce que je croyais être l'expéditeur les insultes que j'avais reçue, après c'est pas mon genre de sortir des trucs comme ça et encore moins sans raison.

Effectivement l'histoire était entre nous et elle et m'engueuler avec des membres qui n'ont rien à voir dans l'histoire (parce que apparemment faut choisir un clan) c'est triste donc peace and love, merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:21

choisir un clan ? ia pas de clan, moi j aime tout le monde (et tout le monde m aime, sisi avouez !!! *si ien a un qui dit le contraire je le bute !!!)

Oui je me doute bien que t es pas du genre a insulter les gens sans raison. Mais s'était pas dire, ien a marre des histoires à la con et des fouteurs de merde. Ca fait pas longtemps que t'es là, moi ca fait un an et demi, (ce qui est pas énorme non plus) mais régulièrement ia des gens qui viennent mettre leur merde, de l exterieur qui viennent nous insulter, ou des gens qui semble nous connaitre un peu et s amuse.. D'où le bénéfice du doute. Mais peut importe, on va pas revenir sur toute cette histoire !!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:25

myrtillllllle a écrit:
choisir un clan ? ia pas de clan, moi j aime tout le monde (et tout le monde m aime, sisi avouez !!! *si ien a un qui dit le contraire je le bute !!!)



MOI JTAIME PAS MYRTILLE!!! lol

non mais serieusement le tiny est un lieu ou tout le monde peut s'amuser. Ne brisez pas cette harmonie.(cette phrase est destinée a tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Empty
MessageSujet: tiny   COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:50

Je viens pas me peindre mais sur le tchat c'est assez embêtant quand les personnes se cache sous d'autres nom :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:08

Sans dec...
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:17

Ah je suis aussi d'accord avec toi hiro...

Je suis tombée sur un texte l'autre jour qui disait que le tchat avait ete mis à disposition de tous pour que les nouveaux s'integre plus facilement... Mais si les nouveaux ils arrivent sur le tchat et c'est pas les mêmes nom c'est embetant pour se repérer et je le sais bien je viens d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:50

hiro02 a écrit:
Je viens pas me peindre mais sur le tchat c'est assez embêtant quand les personnes se cache sous d'autres nom :s
Euh, l'autre jour t'as fais ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:56

Dark-Angel a écrit:
hiro02 a écrit:
Je viens pas me peindre mais sur le tchat c'est assez embêtant quand les personnes se cache sous d'autres nom :s
Euh, l'autre jour t'as fais ça aussi ^^

a non je crois pas je suis toujours loggé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:56

Pour pas que les gens changent de pseudo ou se le fasse voler il faudrait pouvoir le "réserver"
ça éviterai les problèmes non ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:41

Changer de pseudo tant qu'on est connecté à son compte, y'a pas de problème.
Mais ceux qui veulent cacher leur identité et ne répondent pas quand on la leur demande, eux, ils me gavent sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:32

On en a déjà parlé maintes & maintes fois, on en est venu à la conclusion que tant que la personne ne fait rien de mal, elle a le droit de prendre un autre pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:37

je vous propose d'en parler avec le boss, envoyez lui des message, harcelez lui faites ce que vous voulez mais c'est lui qui a la décision finale.
En tant que modo on peux essayer d'en discuter, on la déjà fait plusieurs fois mais ça ne mène a rien.
Jusqu’à maintenant on a eu un genre d'accord, on mettais nos pseudo du forum dans le pseudo tiny. Mais au final les gens tournent tellement vite qu'on reviens au point de départ, ça ne sert plus a rien, il y a toujours la paranoia, il y a toujours les prises de tête, et depuis quelques temps moi même ca me saoule et je reviens à l'ancienne en mettant des pseudos que j'aime et en disant qui je suis. le tiny est plein a nouveau de gens qui prennent les pseudo qu'il veulent et certains en effet ne souhaite pas dire qui ils sont..
Pour certains c'est le chaos, pour d'autre c'est normal. (quand e viens parce que le tiny n'est plus vraiment fun avec les gens qui se prennent la tete)
Apres tout sur internet il n'y a pas d'obligation a s'identifier, chacun peut etre qui il veux. De même sur le tiny il n'y a pas obligation de s'identifier, simplement parce que c'est invérifiable! Si vous voulez que cela le deviennent faites intervenir le boss.

Et je ne cesserais de la dire par securité, ne faites pas confiance a quelqu'un si vous devez dire des choses importante, une identité est facilement usurpé sur le net. De même si vous voulez dire des choses importantes, faites le en MP. Le tiny c'est comme une place public, tout ce qui est dis est entendu par tous, l'entrée est libre. il n'y a pas d'espion, juste des membres..

Ah oui: UTILISEZ LE BOUTON IGNORER. En cas de boulets, cliquer sur le pseudo et ignorer le..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:06

L'autre jour, toute les 2minutes les gens changeais de pseudo, à force on ne sais même plus qui est qui, donc je suis parti...
Revenir en haut Aller en bas
mary972
Nouveau
Nouveau
mary972


Féminin Age : 50
Loisirs : marche natation ciné lecture yoga
Nombre de messages : 11
Localisation : 78
Participation au forum : 0

COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:49

kikou tt lmonde!
Je ne suis pas encore allée sur le tchat', j'ai fuis un autre site pour la meme ambiance, je commence à me poser des questions...; Question
cela m'interpelle tout de même que l'on puisse se faire passer pour moi pale
En même temps faut tmber bien bas et ne pas avoir de respect pour sit même pour agir ainsi!!! c'est tellement mieux de vivre la consciene tranquille , cheers
enfin faut de tout pour faire un monde !
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:55

N'hésitez pas utiliser la fonction "ignore" en faisant clique droit sur une personne indésirable dans la liste à droite de l'écran.

Sinon personnellement je rajoute toujours mon pseudo du forum en abrégé à la fin de chaque pseudo sur le tiny ("_blz") pour éviter la confusion.

Et avec ce système, beaucoup de personnes me reconnaisse de suite quand je me connecte.

Donc je vous conseille de mettre (au moins) une partie de votre pseudo du forum pour qu'on vous identifie rapidement à la prochaine connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:05

Snif j'pourrai plus faire le troll, bon quand j'y penserai je me ferait un compte sur Tinychat.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:57

mary972 a écrit:
kikou tt lmonde!
Je ne suis pas encore allée sur le tchat', j'ai fuis un autre site pour la meme ambiance, je commence à me poser des questions...; Question
cela m'interpelle tout de même que l'on puisse se faire passer pour moi pale
En même temps faut tmber bien bas et ne pas avoir de respect pour sit même pour agir ainsi!!! c'est tellement mieux de vivre la consciene tranquille , cheers
enfin faut de tout pour faire un monde !

Non ne fuis pas!!!! franchement les problèmes ne sont arrivé que deux trois fois, ca se regle en banissant la personne ou en l'ignorant (cliquer sur le profil >"ignorer", et on ne vois plus les messages"
Surtout comme on dit, "Don't feed the troll"!! si quelqu'un vous embete ou est malveillant la meilleur chose a faire et de l'ignorer, quand il en aura marre il aprtira, si vous repondez vous participez et vous lui donnez envie de revenir se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE TINY   COUP DE GUEULE TINY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE TINY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule introductif...
» Coup de gueule ouvert!
» la Quadrature du net se casse la gueule
» un tit coup de coeur
» que ce que vous ecoutez en ce moment ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: