Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 ça y est! je me lance!!!

Aller en bas 
+4
Bisounours
phantome63
myrtillllllle
Marge Make-up
8 participants
AuteurMessage
loki
Débutant
Débutant
loki


Féminin Age : 35
Loisirs : Dessiner, faire des bijoux, écouter du rock et du métal, faire des blagues passables,aller dans les rhumeries...
Nombre de messages : 56
Localisation : Là ou le vent me pousse
Participation au forum : 12

ça y est! je me lance!!! Empty
MessageSujet: ça y est! je me lance!!!   ça y est! je me lance!!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:42

je vais me raser les tifs! rock

Mon copain va détester, ma mère va hurler, ma soeur aussi, mon chat va s'enfuir.

MAIS JE M'EN TAMPONNE.

J'en ai marre de m’asseoir dessus, de les coincer dans les portières ou les fenêtres,des cheveux électriques, d'utiliser une demi bouteille de shampoing à chaque lavage, de les démêler incessamment pour ne pas avoir l'air d'une folle.


si je n'ai pas trop la flemme je reviendrais mettre une photo avant/après de ma face de rat!
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

ça y est! je me lance!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est! je me lance!!!   ça y est! je me lance!!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:50

Dis-moi, ils sont long comment tes cheveux ma belle Loki ??? Smile





Revenir en haut Aller en bas
loki
Débutant
Débutant
loki


Féminin Age : 35
Loisirs : Dessiner, faire des bijoux, écouter du rock et du métal, faire des blagues passables,aller dans les rhumeries...
Nombre de messages : 56
Localisation : Là ou le vent me pousse
Participation au forum : 12

ça y est! je me lance!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est! je me lance!!!   ça y est! je me lance!!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:06

Vois tu la tresse sur la photo? Quand elle est dénouée, mes cheuveux tombent sur, heuuuu, disons la naissance des fesses, si tu vois ce que je veux dire...( Depuis que la photo a été prise ils ont encore poussé).
et toi? (si je puis me permettre)
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

ça y est! je me lance!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est! je me lance!!!   ça y est! je me lance!!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:10

Ok en effet, tu dois avoir de magnifiques cheveux !!!
Le côté pratique ne doit pas être facile c'est sûr !

Moi, j'ai les cheveux très court, coloré en noir, ba oui faut bien cacher "la misère" et combler comme on peut la perte d'épaisseur...







Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

ça y est! je me lance!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est! je me lance!!!   ça y est! je me lance!!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:16

wah s est radical, des cheveux tres long a tres cours ! mais si ca te plait fait le, t as raison de t en foutre de ce que pense les autres ! S'est ta tete, tes cheveux, ta vie !

essaye juste de faire en sorte que ton chat ne s'enfuit pas, ca serait dommage. Séquestre le mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




ça y est! je me lance!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est! je me lance!!!   ça y est! je me lance!!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:35

La première fois que je l'ai fait, je suis partie de la même longueur que toi, pour finir avec quelques millimètres.
Si t'es un peu comme moi, tu vas kiffer Very Happy Ça fait un bien fou, enfin perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63


Masculin Age : 51
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Nombre de messages : 148
Localisation : Maringues Puy de dome
Participation au forum : -18

ça y est! je me lance!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est! je me lance!!!   ça y est! je me lance!!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:14

va s'y fonce et n'écoute que toi héros
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

ça y est! je me lance!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est! je me lance!!!   ça y est! je me lance!!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:18

YEAH ! rocking
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

ça y est! je me lance!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est! je me lance!!!   ça y est! je me lance!!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:12

loki a écrit:
J'en ai marre de m’asseoir dessus, de les coincer dans les portières ou les fenêtres, d'utiliser une demi bouteille de shampoing à chaque lavage
ahahah c'est tellement vrai.

cheveux bouclés = c'est le genre de truc que j'pourrai jamais faire au risque de me transformer instantanément en mouton mouton Suspect

En tout cas, si ça te permet de te sentir mieux, c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
loki
Débutant
Débutant
loki


Féminin Age : 35
Loisirs : Dessiner, faire des bijoux, écouter du rock et du métal, faire des blagues passables,aller dans les rhumeries...
Nombre de messages : 56
Localisation : Là ou le vent me pousse
Participation au forum : 12

ça y est! je me lance!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est! je me lance!!!   ça y est! je me lance!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:35

rhaaaa pas de bol les cheveux bouclés! personnellement je trouve ça "sexy" mais toutes mes amies m'assurent que c'est un calvaire!

en effet je pense que je vais me faire kiffer! ça va faire du bien! fini le démêlage de 15 minutes le matin!

je vais enfin ressembler à une punkette. par contre adieu le headbang... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

ça y est! je me lance!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est! je me lance!!!   ça y est! je me lance!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:51

Lol j'ai les cheveux comme toi et marre car ca ne ressemble à rien, trop fins, toujours électriques, alors je couperai mais pas aussi courts que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham


Masculin Nombre de messages : 248
Participation au forum : 247

ça y est! je me lance!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est! je me lance!!!   ça y est! je me lance!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:53

Fait pas ça ! Les cheveux c'est la vie !
(Il fallait bien quelqu'un pour contredire, sinon c'est moins drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est! je me lance!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est! je me lance!!!   ça y est! je me lance!!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:43

J'approuve la statue prude ! ( sa craint je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est! je me lance!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est! je me lance!!!   ça y est! je me lance!!! Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:26

J'aimerais tellement avoir des cheveux aussi long.. Après si tu es sûre de toi fonces, j'espère que tu auras pas de regret au pire ça repousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est! je me lance!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est! je me lance!!!   ça y est! je me lance!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est! je me lance!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: