Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ASIAN'S BOX ~

Aller en bas 
+5
Konona
KazuChan
Suze
Emma
nicosaurus rex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:08

O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:16

Je suis amoureuse :'( vous les connaissez peut être et pour ceux qui ne l'on jamais vu je vous présente Yeun Sang Yeop un acteur américano-sud-coréen, né le 21 décembre 1983 à Séoul. Il est pas grand ni musclé comme certain chanteur ou acteur de drama mais peu importe je le trouve craquant amoureux

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 010

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 0_110

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 22638810

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Glenn-11

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:21

Hmmm sur l'avant dernière photo, je le croquerai bien Razz Sinon, il joue dans quoi ? Drama, série Américaine?

Je veux devenir une gyaru pro du makeup & de la coiffure :'(

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Hime+gyaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:44

Moi aussi... <3 Il joue dans la série The Walking dead il a aussi fait quelques petites apparitions dans des séries

Elles se maquillent trop bien mais sans le maquille c'est flippant



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:42

Eno, j'avais pas vu ta vidéo ! Et oui, les Asiatiques peuvent vraiment se rendre canons avec du maquillage, devenir des femmes complètement différentes, ce qui est loin d'être le cas des autres femmes silent

Sinon, j'ai résisté, je n'ai pas/peu poster de photo de mon oppa adoré, mais ce soir devant ses photos je craque, parce que mon oppa c'est le plus beau Coréen, je veux qu'il ait sa place ici ♥

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Tumblr_m9bengeLfN1r54tkco1_500
ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Tumblr_m9jiiaxaEF1r3eb0ao4_250ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Tumblr_m9jiiaxaEF1r3eb0ao2_250
ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Tumblr_m9fv3eWbU31qh73p8o1_500

Je l'entends m'appeler pour aller prendre un bain avec haha ♥

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Tumblr_m98jl9UPJ71qh73p8o1_500

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Tumblr_m9hs99ith91rbaeobo1_400

♥ OPPAAAAAAAAAAAAAAA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:40

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 090617-002

Vive les Franco-Coréens ♥ OMG Julian Kang est une BOMBE.
Revenir en haut Aller en bas
EternalSonata
Débutant
Débutant
EternalSonata


Féminin Nombre de messages : 62
Participation au forum : 15

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:48

Je confirme c'est une bombe ! mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:04

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 We-Got-Married-Julien-Kang-et-Yoon-Se-Ah-2

Vive les émissions Coréennes quoi *w*. Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:30

Enola a écrit:
Je suis amoureuse :'( vous les connaissez peut être et pour ceux qui ne l'on jamais vu je vous présente Yeun Sang Yeop un acteur américano-sud-coréen, né le 21 décembre 1983 à Séoul. Il est pas grand ni musclé comme certain chanteur ou acteur de drama mais peu importe je le trouve craquant amoureux

c'est vrai qu'il est uver craquant........miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:40

Julian Kang ♥
L'émission est une télé réalité dans le genre l'île de la tentation c'est ça? La tête que fais le garçon en haut le pauvre... Sad
Regarde The Walking Dead Yuki tu l'aimeras encore plus siffle

Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:41

j'ai fini la saison 2 hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:53

Enola a écrit:
Julian Kang ♥
L'émission est une télé réalité dans le genre l'île de la tentation c'est ça? La tête que fais le garçon en haut le pauvre... Sad

Ah non non, pas du tout, ça serait beaucoup trop trash pour les Coréens. L'émission c'est We Got Married, le concept c'est de former un faux couple de célébrités, c'est assez mignon & drôle. & Julien a la galanterie "Française" ahlalalla.... Même l'actrice qui est avec était bouchée bée, tellement il est magnifique haha. *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:14

Yuna-chan a écrit:
Enola a écrit:
Julian Kang ♥
L'émission est une télé réalité dans le genre l'île de la tentation c'est ça? La tête que fais le garçon en haut le pauvre... Sad

Ah non non, pas du tout, ça serait beaucoup trop trash pour les Coréens. L'émission c'est We Got Married, le concept c'est de former un faux couple de célébrités, c'est assez mignon & drôle. & Julien a la galanterie "Française" ahlalalla.... Même l'actrice qui est avec était bouchée bée, tellement il est magnifique haha. *Q*

La pudeur asiatique ♥


Yuki_Hime a écrit:
j'ai fini la saison 2 hier

Je compatis l'attente est longue silent



Je poste peu de photos de BG mais je compte corriger ça ^^


Go Soo

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Tumblr16


Lee dong wook

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Lee_do11

Daniel Henney

Il est déjà ici je crois mais bon on se lassera pas de lui ^^

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Daniel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:48

Dong Wook (MY GIRL !!) & Go Soo, que je ne connais pas, mais que j'aime déjà beaucoup ASIAN'S BOX ~ - Page 6 3239836777

Daniel, c'est juste l'homme idéal de toutes les ASIATIQUES quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:05

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:28

YUKI ! Survie stp :'(


YG Entertainment releases statement regarding Big Bang’s Seungri and Anna Kubo

YG Entertainment has released an official statement regarding Big Bang‘s Seungri and his relationship to Anna Kubo, who he was recently photographed with in Hong Kong.

The agency stated: “It’s not a scandal,” dismissing rumors of a relationship between Seungri and the Japanese model and actress. The two ‘The Files of Young Kindaichi: Hong Kong Kowloon Treasure Murder Case‘ co-stars were seen acting intimate at a gathering after a late-night filming session for the Japanese drama.

There are now reports saying that Anna Kubo kissed Seungri when he had his head turned, and that the Big Bang member was simply sending off the drunk actress in a taxi.

YG further stated, “Nothing amounting to a scandal has occurred.”


ASIAN'S BOX ~ - Page 6 548200_361288567286609_2814890_n
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:23

OMG !!!!!!!!!!! whatta bitch !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:37

C'est vrai qu'elle a l'air allumée l'actrice silent Le pauvre, ça va lui faire mal ça. Je le plains, si c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:35



aujourd'hui j'ai vécu l'un des plus beau moment de ma vie
je me suis sentie unique, une étoile, un astre éternel
je pense que jamais je ne m'en remettrai
en plus avec Taeyang - You're my.... en fond musical

je me meure.....<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:35

Faudra que je l'écoute Razz Là, je ne peux pas pour le moment silent Tu es au courant que G-dragon a sorti un nouveau titre ? :

Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:36

j'ai tous ses nouveaux sons sur mon Iphone
one of the kind et light it up je surkiffe
crayon il a vraiiimment pété un cable loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:40

Comme la vérité sort de la bouche des morveux, mise en situation :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:39

J'ai 12 ans et je suis tellement décu de ne pas être né dans les années 80....ahhhhh la société va s'effondrer parce que les gens écoutent autre chose que du rock américain ahhhhhhhh

ahahahahah, les jeunes....franchement, ça m'a bien fait rire


J'ai trouvé la petite fille de 7 ans super chouuuu.

Revenir en haut Aller en bas
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:03

ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Asian-10


tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47

Il a un air à Jonghyun des SHINee, j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ASIAN'S BOX ~   ASIAN'S BOX ~ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASIAN'S BOX ~
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: